AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 14:29

Désolé d'être un peu HS, mais la personne qui devait me prendre mon pin's Fairytale Blanche Neige/Grimhilde ne donne plus signe de vie depuis bientôt 1 semaine.
Sans doute qu'elle ne se rend pas compte du trou que j'ai fait dans mon budget pour de l'entraide, en attendant je me retrouve avec un pin's en plus sur les bras alors que ça ne devait originellement pas être le cas =/
Si quelqu'un est intéressé, MP moi s'il vous plait!

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Img_2049


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 14:35

Mince oui l erreur n est pas moindre.
Bien vu princeald..^^

Si quelqu un veut vendre les snowgies voir le Olaf a prix raisonnable, je serais preneuse. Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 16:59

MadEye a écrit:
Deux nouveaux pins à Tokyo :


J'aime beaucoup le Raiponce carrousel qui est vraiment trop mignon ♥ avec Pascal ♥


Oswald et sa copine ♥

Oh le Raiponce est ravissant ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 937942


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 17:14

Le raiponce de disney tokio est adorable Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 425715
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 18:33

ohlala ce marquee avec Ariel Vanessa ... je craque !!!
Et celui avec Polochon Sébastien aussi !


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 21:52

Petite récolte au parc ce week-end. J'ai été surprise de trouver encore des pin's de l'Event au Pueblo surtout celui du Roi Lion que je pensais sold'out depuis longtemps. Même s'il ne fait pas vraiment partie de mes thèmes, je l'ai pris ainsi que Wendy, que je trouve hyper jolie.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 20151046


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 21:55

Le petit Duffy Noël à l'air joli, je pense le prendre la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 21:59

Ce week end j'ai fais un saut éclair au pueblo (j'en ai profité pour prendre les deux villains qui me manquaient et papoté avec Raiponcemaniak Wink ). Et Nadia demaindait à certains traders ce qu'ils voudraient en méchants. Ok c'est cool, mais ça serait sympa de demander

1: à tout le monde présent (vu le monde c'était pas compliqué) et pas juste des ''chouchous'' (bon je dis trop rien car là elle m'a dis bonjour)
2: demander lors des évent/ptn/ptd pour avoir un avis plus large
3: demander oui mais prendre vraiment en compte ça serait mieux

Affaire à suivre donc...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 23:14

les chouchous du pueblo il y en toujours
comme tu dis se serai mieux de demander à tous et que cela soit pris en compte


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 23:16

Robin's mum a écrit:
Le petit Duffy Noël à l'air joli, je pense le prendre la prochaine fois.

Il a un petit ruban rouge en satin pour le suspendre. Je trouve sympa ce petit ajout. Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 23:18

bah on en a parlé avec Nadia vite fait samedi justement et pourtant je vous assure que je ne fais pas partie des chouchous, lol ou alors je ne suis pas au courant Laughing
j'ai même réclamé Yzma qui semblait avoir été oublié de la liste des méchants potentiels


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 23:36

Non mais Nadia a ses têtes, je n'en fais pas partie et je le sais. Merci d'avoir pensée à Yzma, ma pauvre Yzma


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 0:25

Je ne savais même pas que la question avait été posée... M'enfin j'avais déjà donné mon avis (pas forcément à Nadia) à l'équipe quand on a eu les visuels des 3 derniers Villains de l'année.
J'ai tout une liste de méchants "qu'on ne voit pas beaucoup" puisque de mémoire c'était le thème de la série de cette année... Des méchants qui pourraient même faire le pendant avec les "My Favorite" ("personnages emblématiques les plus collectionnés à une époque" dixit le thème de la série *Nana ?? sérieux ? Pourquoi pas Clochette ! Ca aurait eu le mérite de coller au thème jusqu'au bout... à croire qu'ils ont inversé les 2 idées sur la fin... mais bon)

C'est d'autant plus dommage qu'il y avait de bonnes idées de chaque côté et qu'ils auraient pu faire 2  méga-séries...

Il y en a pour qui ça fonctionne, et pour le reste, ça aurait pu donner ça :

My Favorite / Villains

Cheshire / Reine de Coeur
Stitch / Gantu
Jiminy /  Stromboli
Jessica / Le Juge
Lumière / Gaston
Tic - Tac / Donald (ok c'est pas un vilain mais c'est leur ennemi dans les dessins animés... et puis bon encore un pins où on les a séparés pour rien... ah, si, pour en vendre le double)
Merlin / Mme Mim
Simplet / Grimhilde (peu importe la version)
Nana (j'aurais plutôt vu Clochette) / Crochet
Baloo / Shere Khan
Génie / Jafar
Marie (ou les 3 chatons, encore mieux) / Edgar
Olaf / Hans
Mickey Sorcier / Yensid (Chernabog fonctionne aussi pour Fantasia)
Simba / Scar
Ariel / Ursula
Palscal / Gothel
Bernard et Bianca / Medusa
Esmeralda ou Djali / Frollo
Robin des Bois / Prince Jean
Lucky (ou n'importe quel autre Dalmatien) / Cruella
Aurore / Malefique
Tiana / Facilier
Lady / Si & Am (les 2 ensemble tant qu'à faire)
GussGuss & Jak / Lady Tremaine ou Lucifer
Meiko / Radcliff ou Percy
Mushu / Shan Yu
Tarzan ou Tok / Clayton
Vanellope / Sa Sucrerie

29 possibilités (incluant les 12 de cette année) et en restant dans du TRES classique... Vraiment on voit ici que je ne suis pas allée chercher loin et sur ce genre d'idée il y avait fort à faire.
Bref, y a le choix et si vraiment ils veulent sonder les gens, ils peuvent faire un petit questionnaire et proposer aux gens d'y répondre, on se sentira écoutés et on n'aura pas uniquement l'impression de râler ou de prêcher dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 0:39

C'est super comme idée Raiponcemaniak. Surtout que c'est deux types de collections qui aura pu durées dans le temps si on inclut (presque) tous les Disney. Hercule/Hadès, Kuzco/Yzma, Mickey/Pat dans steamboat, Ralph/Candy King, et on peut attaquer les Pixar. Ça aurait pu faire un collection sur la durée et pas un truc qui semble inachevé. On a l'impression qu'ils ont choisi les perso à la tombola


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 1:24

Et on incluerait des persos supers rares des ptn en reprenant la série des milles et une pattes...
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 9:31

dites moi le pueblo est ouvert dimanche dès 10h? est ce qu'on peut trouver là bas le tableau pour les trades? merci Smile


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 9:38

A la (très pertinente) liste de Raiponcemaniak, je rajouterais Baymax/Le méchant au masque (je sais plus son nom).
On aurait d'un coté un personnage ultra apprécié et collectionné, et de l'autre un villain hyper rare, et en plus dans l'actualité !
Et s'ils veulent encore du Frozen pour vendre plein de pin's, un p'tit Olaf/Hans !
Et comme dit Yokai, y'a encore les Pixar ! Bref c'est pas les idées qui manquent.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 10:14

lody40 a écrit:
dites moi le pueblo est ouvert dimanche dès 10h? est ce qu'on peut trouver là bas le tableau pour les trades? merci Smile

Oui le tableau est au Pueblo.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 10:57

Gussguss le méchant dans BH6 s'appelle Yôkai . Regardes mon avatar, cette sournoiserie dans le regard montre bien la méchanceté qui l'anime Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 7232(bon elle s'appelle pas comme ça à cause du perso, je ne le connaissais même pas à l'époque). Il y a tellement (mieux) à faire niveaux idées pin's. Mais bon...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 11:06

Raiponcemaniak, on peut même demander un Kovu/Scar Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 425715 Les pins Kovu sont tellement rares Sad
Je suis curieuse de voir les prochains persos à la PTN Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 153419


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 12:01

Miss Aurore a écrit:
lody40 a écrit:
dites moi le pueblo est ouvert dimanche dès 10h? est ce qu'on peut trouver là bas le tableau pour les trades? merci Smile

Oui le tableau est au Pueblo.

merci Miss Aurore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 12:21

La suite de la série frise La Petite Sirène :

Une idée de série dans la durée et qui "s’emboîte" qui devrait donner des idées à DLP ...
Une jolie frise, un pin's par moi, possibilité de les mettre dans un cadre lui aussi vendu par DLP;
avec un visuel sympa; donnant quelque chose de cohérent ...

Voilà, c'est ça, revisiter le pin trading. Proposer plus, proposer mieux, proposer différemment !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 12108910
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 13:16

encore un Kiss the girl ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 15:27

Je suis fan de cette série, chaque pin's est splendide.
Je les collectionne d'ailleurs alors que Ariel n'est pas du tout dans mes thèmes, mais je compte bien l'encadrer à la fin !
D'ailleurs le premier de la série a une valeur actuelle de $40-50 alors que c'est un LE1000 !

Petit aparté, on critiquait le changement de tirage en plein dans une série de pin's en France (exemple série Disney Dreams), ils font la même boulette de l'autre coté de l'Atlantique, avec cette série qui était en LE1000, mais qui devient LE1500 visiblement...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 15:45

J'ai eu envie de me faire un peu plaisir.

"Quelles femmes dans cette vallée de larmes pourrait ne pas aimer les fourrures chérie ?
- Cruella d'Enfer

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 110

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 211
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-