AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 17 Sep - 5:13

Pour le ARIEL BOAT, certains avaient eu le mail le lendemain de la vente ><
En fait ils sont rapide quand ils le veulent bien ... ou bien ils sont en train de vérifier à qui écrire pour annuler les commandes, dois y en avoir un paquet en plus pirat
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 37
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 17 Sep - 5:14

Ils sont réactifs quand ils veulent on va dire.

Je sais que pour ma dernière commande de pins merlin j'ai eu un mail le jour de l'expédition c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
ness28

ness28

Messages : 115
Inscription : 01/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 17 Sep - 5:17

Merci quand même Tinkerbell, j'espère réussir à le récupérer avant qu'ils sortent son frère Razz
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 17 Sep - 5:53

J'ai aussi reçu les mails de confirmation du DS et de Paypal et ma commande était active ce matin sur le site.
Je pense qu'on recevra les mails d'expédition entre vendredi soir et lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 17 Sep - 6:02

Bon je vais faire ma calimero mais j'ai l'impression que j'ai été completement ignorée quand je vous ait demandé qu'on attende de recevoir les pin's et je n'ai pas été la seule à le dire.

Bref ça me fatigue tout ça, chacun voit midi à sa porte ... peu importe de quel côté il penche

Un peu comme le disait Kimii le problème d'un forum c'est qu'on dit ce qu'on pense un peu trop facilement et qu'on oserait pas dire en face ....

Pour parler d'autres choses, j'ai hâte d'être à samedi pour l'event et voir tout ceux présent


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 17 Sep - 6:09

Je l'ai dis hier je pense que maintenant il faudra attendre mardi et a ce moment là seulement essayer de repartir les pin pour le moins de personnes reste avec des pin non voulu.


Moi aussi Lulla12 j'ai hâte d'être a samedi. bounce bounce bounce mais c'est également car cela sera mon premier jours de vacances bounce bounce bounce


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10941
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 17 Sep - 6:32

Nous sommes plus plusieurs à avoir dit qu'il faudrait attendre réception des coffrets en voyant que ça dégénérait (je l'ai moi aussi dit et est été ignoré au moins jusqu'à ce que Kimii ne dise qu'elle était d'accord avec moi).
Hier, les esprits étaient échaudés, les gens voulaient alors mettre ces histoires de conflit au clair, je comprend donc que nos tentatives d'apaisement soient passées pratiquement inaperçues.
Maintenant le sujet est clos et je crois que nous sommes toutes et tous d'accord pour attendre que nous recevions nos commandes avant de parler de partage Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 28/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 17 Sep - 6:47

C'est bien parce qu'on a dit qu'il fallait attendre que je n'ai plus re-posté de tableau.
Ca ne veut pas dire qu'il faut brûler les étapes et tenter par tous les moyens de refiler ses doubles potentiels.
Il y a un ordre, ne pas le respecter serait absolument injuste pour beaucoup de monde et ce n'est pas ça l'entraide.

Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 37
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 17 Sep - 7:01

Je d'accord
Vivement samedi pour l'event Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 17 Sep - 7:25

Lulla12 a écrit:
Bon je vais faire ma calimero mais j'ai l'impression que j'ai été completement ignorée quand je vous ait demandé qu'on attende de recevoir les pin's et je n'ai pas été la seule à le dire.

Bref ça me fatigue tout ça, chacun voit midi à sa porte ... peu importe de quel côté il penche

Un peu comme le disait Kimii le problème d'un forum c'est qu'on dit ce qu'on pense un peu trop facilement et qu'on oserait pas dire en face ....

Pour parler d'autres choses, j'ai hâte d'être à samedi pour l'event et voir tout ceux présent

J'aurais du te citer aussi dans mon message d'ailleurs, car en parlant des posts de Jojo, je pensais aussi à toi qui avait renchéri sur la question, mais qui avait tout autant été ignorée (pardon ma Lulla > <)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 17 Sep - 7:28

yes je suis d'accord aussi Wink

Kimii, t'inquiètes pas comme je l'ai dit et comme l'a dit jojo ont a été plusieurs à le demander mais c'est vrai qu'à chaud je comprends aussi que beaucoup ne pouvaient pas laisser passer et je crois qu'on a eu de la chance que le sujet n'ai pas été fermé par les modo


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1094
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 17 Sep - 8:13

Sinon j'ai un Pocahontas / John Smith en trop ...

AH NON ? c'est pas ce coffret ?

Oups je sors rabbit Arrow


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 17 Sep - 11:21

Hier et compte tenu de la situation, je n'ai pas vraiment eu envie de poster mon mail day.
D'une part parce que je ne reçois plus grand chose puisqu'il ne me manque plus grand chose, et puis aussi parce que je ne suis pas certain que ça puisse vous intéresser ... Mais bon ! De quoi terminer de completer mon cadre ROBIN DES BOIS / et MR MOUCHE - CROCHET - TIC TOC

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Img_2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Img_2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Img_2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Img_2017
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 37
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 17 Sep - 11:25

Très jolie réception Nathan

J'aime particulièrement prince Jean
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 17 Sep - 11:30

La collection vitrail est juste sublime. J'aime beaucoup le ptn robin (aaah l'époque où les persos étaient logiques et sympas mais je n'avais pas encore commencé les ptn :'( )


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 17 Sep - 11:34

Yôkai a écrit:
La collection vitrail est juste sublime. J'aime beaucoup le ptn robin (aaah l'époque où les persos étaient logiques et sympas mais je n'avais pas encore commencé les ptn :'( )

Idem. Je ne voulais pas le trouver lors d'un PTN. Certains auraient demandé un peu " trop " si vous voyez ce que je veux dire ...

Enfin bref ! Il me manque un petit PTN de ADAM, qui cote contre un seul PTN peut importe, je le trouverais à la prochaine Night et voila.
J'en aurais finis avec Robin, sauf peut être le jumbo ci dessous ! Je complete ce qui doit l'être, et puis basta.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 12010
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 30
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 17 Sep - 11:43

Très jolie réception Nathan *-* j'aime beaucoup le Crochet/Mouche Smile et le PTN Robin aussi


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Tumblr10Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 17 Sep - 11:56

Nathan Clemens pareil que tinkerbell87 je trouve ton Prince Jean magnifique. Le tour ouvragé me fait penser à la Stained Glass Princess Series . Le cadre est prometteur ^^ Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 17 Sep - 12:05

Princesse LE 300 WDI
Villains LE 400 DSF

Cette série est superbe je trouve ... <3
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 34
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 17 Sep - 12:56

Nathan belles réceptions Very Happy j'aime beaucoup cette série villains stained glass, je n'ai que Hadès mais je l'adore !
Et j'adore le bateau avec Crochet et Mouche !

Un gros bisous à Choupinette et j'espère que tu vas vite te remettre Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 17 Sep - 13:05

très beau mail day nathans, le 1er j'adore cette série


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 17 Sep - 13:12

Très bien le Crochet / Mouche, Nathan Clemens ! Cette série Peter Pan's Flight est vraiment réussie.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 17 Sep - 14:06

ma petite réception de ma correspondante US, beaucoup de boubou, un peu de tristesse et la princesse et la grenouille
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Septem10


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17425
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 17 Sep - 14:11

Jolie réception. C'est le boubou expression le tsum ?
Ah et la mystery mini de Tristesse allongée Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 425715


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hana

Hana

Féminin
Messages : 122
Inscription : 26/04/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 17 Sep - 14:12

Très beau pins Nathan Clemens : j'aime particulièrement l'effet verre du premier. Un jour peut-être aurons nous aussi droit à de beau pins comme ça sur DLP.

celinevanilla, quelle collection: la figurine de tristesse est trop mignonne


Je recherche :
- LE Belle Hiver
- figurines La Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-