Accueil3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Vide3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 29 Sep - 14:47

donc si j'ai bien compris le fonctionnement du DS: si une sortie surprise est à venir (en rapport avec une sortie surprise sur le site US) on n'a pas de nouvelle bannière tant que la dit sortie surprise pointe son nez. si pas de sortie surprise en lien avec les US on a la bannière study (c'était un peu mon raisonnement de départ).

alors les prochaines sorties, le crochet a l'air sympa j'ai juste peur de la tête de clochette (même clochette en entier) car la photo n'est pas très nette et j'ai peur d'un scribouiboui mais les pin's du ds m'ont rarement déçu à ce niveau là donc bon je me tâte. le coffret frozen ça d'abord été "oh trop bien les snowgie" et ensuite "euh mais ils vont être kiki. c'est quoi le prix? et les autres? mais elsa est pareil à l'open. mais limité à? ah oui quand même, et le prix déjà? ouais ba", voilà mon raisonnement devant ce coffret. un pin's avec que les snowgies auraient été mieux pensé. anna dans sa robe d'été est très bien et le côté reflet dans la glace est super bien pensé. mais je regrette l'absence de sven et kristoff. il aurait mieux valut un pin's snowgies (et olaf) et un pin's kristoff/sven puis anna et elsa. ça aurait fais 4 pin's un peu plus gros et donc plus en rapport avec le prix. là y'a juste les snowgies qui m'intéressent mais je ne vais pas payer 75€ pour trois pets de boules de neiges.

j'ai commencé les ptn pile au moment de la chute dans les perso (sortie Dusty/Timothé et chapelier inversé). au fur et à mesure j'ai pu constater la chute de la valeur des ptn. certains traders qui appliquaient le un contre un pour les ptn en viennent à demander plus pour un bob ou sully (qui sont les plus récents dans les dernières bonnes sorties) vu le daub sortie ces derniers mois. après certains diront "oui mais on a eu frozen" oui mais personnellement je trouve anna et elsa un peu foirée au niveau du visage et la seule bonne surprise dans les sorties ptn, pour moi, ça été Zip.
ensuite pour les autres pin's je ne cherche même plus à prendre tous les exemplaires que je peux avoir quand ils sortent puisque derrière il n'y aura personne pour les prendre. je ne fais pas d'échange à l'internationnal, juste lors des ptn. et c'est de plus en plus galère de pouvoir faire des échanges (même impossible). si je fais des échanges c'est avec une personne qui a des trades aux US. donc je prends les pin's dont il a besoin et lui voit avec son contact US pour avoir mes villains. du coup, dernièrement, j'ai fais une descente dans mes pin's et recentrer mes collections (j'ai gardé certains pin's "hors thèmes" mais parce que je sais pouvoir les mettre en valeur dans un tableau, quand ikea aura décider d'ouvrir par chez moi). je sais qu'il sera impossible de faire des échanges avec ces pin's, donc je vais les mettre à la vente (faut juste que je prenne le temps de mettre sur le forum 3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 153419 ). mais après pour fixer les prix ça c'est une autre histoire. quand j'ai commencé le pin trading on m'a expliqué qu'à la revente les prix étaient fixé (au minimum) au double du prix d'achat. aujourd'hui ce n'est plus le cas, certains les mettant même moins cher que le prix d'achat. alors oui je mets des prix en fonction d'ebay et pinpics et aussi en rapport avec ce que j'ai déboursé en amont et oui mes pin's ne sont pas partis comme des petits pains mais je ne vais pas les brader histoire d'être sûre de récupérer un peu d'argent. il y a peu, des personnes parlaient du système du pin trading à la radio. une de ces personnes disaient qu'au final on ne dépensait pas d'argent dans cette collection (ce qui était vrai peut être il y a encore un an) mais si on brade nos pin's, au final on a une perte d'argent personnelle donc forcément c'est une collection qui commence à revenir cher.
pour l'entente entre nous pour fixer les valeurs des pin's c'est mort. on le voit bien lors des ptn, chacun sourit aux autres mais une fois le dos tourner c'est "oh non mais attends le pin's ne vaut pas autant". pour les macarons princesses on est allée jusqu'à me dire que ça valait même pas un open, pour dire à quel point on est tombé bas.


3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 29 Sep - 15:08

Ce qui s'est passé lors de l'event Tea Time est honteux : 3-4 traders aguerris ont profité du manque d'expérience de certains des nouveaux présents pour les sharker et leur prendre les pins plus facilement mais au passage leur ont fait peur et ont incité à des reventes à bas prix. Dans l'après-midi qui a suivi, tous mes pre-trades ont été annulés par des Américains qui ont pigé que pour avoir nos pins, ils n'avaient pas à sacrifier de belles pièces de leur collection (alors qu'à l'annonce du set, on m'avait proposé des BTs et Sorcerer Frozen, une amie était sur le point de valider un jumbo Ariel, etc.), ils n'avaient qu'à réutiliser les arguments lus sur des pages françaises - mauvaise qualité, mocheté, intradabilité - et à sortir les prix vendus sur Ebay - très souvent entre le at cost et 25-30€ même pour les Frozen alors que c'était le momentum Frozen. Pour moi c'était un peu un tournant.

L'event suivant, le Let It Snow, j'ai vu une amie se faire demander tout son set Frozen (minus les ronds et le jumbo) + le Hiver + le Frozen du DS contre les 4 Sphericals sortis aux US (alors même que ces Sphericals étaient déjà en chute libre). Elle était prête à accepter, mais on lui a déconseillé un échange qui non seulement relevait du vol manifeste mais la conduisait directement à dévaloriser les pins en vente ce jour-là. Voir ce genre de pratiques permet de comprendre pourquoi à la sortie des events (même de qualité), les pins sont bradés par des traders peu aguerris - sans compter les revendeurs qui eux s'en foutent.

Ce qui est dit dans le podcast est que "le but du jeu est que ça coûte 0€" tout simplement parce que tout le monde ne peut pas se permettre de sacrifier des sommes insensées ; et que donc un achat hors de prix se traduit par des ventes pour retomber sur ses pattes.


3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 29 Sep - 15:19

oui, sauf que comme le souligne Yôkai, aujourd'hui, ce n'est même plus le fait que ça coute 0 euro, c'est devenu impossible, les pin's français ne valent plus rien (je galère comme une malade pour écouler la trentaine de PTN qui me reste et pourtant j'ai encore de belles pièces genre Picsou qu'on veut m'acheter 25 euros et ça pas question, il m'avait couté 90 euros, donc je veux bien être gentille mais j'ai mes limites quand même)...
maintenant il faut vendre prix coutant ou à perte donc la collection ne peut plus couter 0 euro, elle coute de plus en plus, d'où la remise en question d'un tas de collectionneurs qui décident d’arrêter tout bonnement les pin's, ce que je comprends étant moi même dans ce cas là


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 29 Sep - 15:26

C'est un objectif recherché, pas forcément atteint, oui.


3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 29 Sep - 15:29

L'event Tea Time a été dur pour tout le monde.... J'ai réussi à avoir un BT contre le macaron Elsa (en pré-trade évidemment), mais tous mes autres pré-trades ont été annulés, car certains malins qui avaient acheté beaucoup de macarons voulaient s'en débarasser pour moins cher sur Facebook.

Avant l'event, je me souviens que le macaron Elsa et Anna se vendaient à plus de $120 chacun (voire $150 !)... alors qu'on ne connaissait même pas l'intérieur du macaron. Mais à cette époque Frozen valait encore beaucoup, et c'était nos premiers limités Frozen à Paris.
Coté Américain, ils semblaient "prêts" à assimilé cette valeur énorme à l'échange (vu les propositions de trades que j'avais eu), mais coté Europe, les macarons mis en vente se sont tout de suite retrouvées cassées en 2 même pas quelques heures après l'event.

Côté positif: actuellement les macarons remontent très doucement, c'est déjà ça...


3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Bannia11 3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 29 Sep - 15:37

Oui, et dans la mentalité française (même si je vomis ce genre de généralité) revendre un pins qui a coûté 16€ plus de 50€ fait passer pour un profiteur alors que non, la question est que les revendre à ce prix - à cette époque - les a fait décoter à vitesse grand V.
Tout comme vendre le jumbo de l'event de Noël à 120€, d'ailleurs. Dans ce cas là, autant annoncer "trade only" et attendre de voir les offres faites.


3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 29 Sep - 15:46

LittleGirlLost a écrit:
Ce qui est dit dans le podcast est que "le but du jeu est que ça coûte 0€" tout simplement parce que tout le monde ne peut pas se permettre de sacrifier des sommes insensées ; et que donc un achat hors de prix se traduit par des ventes pour retomber sur ses pattes.

exactement je suis d'accord sur le principe premier mais maintenant vu que les prix sont brader ça devient une collection qui revient cher puisque quand on revend son pin's on a tendance à mettre le prix d'achat voir en dessous.

j'ai décidé de me séparer de mes macarons il y a peu, pas dans mes thèmes et quand je suis arrivée à la ptn (super confiante en plus que j'étais vu les pin's et surtout pour les soeurs findus) je suis tombée de haut quand un trader (un des requins) me dit que ça vaut à peine un open, que ça dépend de l'open. après je connais le gars et qu'il demande du lourd, mais du lourd aux sorties se restreint à de l'US voir du HK, pas du français. alors oui on peut nous jeter la qualité (rien qu'à repenser à mon Gaston et mon Prince Jean j'ai les larmes aux yeux) et la limitation mais il faut voir une chose c'est que ces mêmes personnes qui bousillent la côte de nos pin's sont les premiers à tout raquer pour des échanges ou ventes à l'internationnal. car bizarrement certains sortent avec pleins de petits oiseaux et insectes en tout genre lors des ptn et le mois d'après (j'ai testé pour voir) ils n'avaient aucun de ces pin's (soit disant car ils ne veulent pas de ces m***** dans leur sacoche, en attendant il a bien fallu que les pin's récoltés le mois d'avant partent quelque part).
je pense qu'il y a aussi un jeu de "pouvoir" car ceux qui bousillent la côte de nos pin's (les premiers a flinguer nos sorties) sont ceux qui, disons ça comme ça, on de la bouteille (on est tous à râler du choix des perso c'est sûr, mais peu nombreux sont les ptn dont les persos sont foirés). Or non seulement ils râlent sur les persos (normal) mais également sur les design mais en aval ils repartent les poches pleines de ces mêmes ptn . en même temps ils ont pleins de contact pour les échanges et voient des jeunes arrivés sur le marché du pin's, qui n'ont pas ou peu de contact mais qui veulent rentrer dans ce monde. ba comment dégager la concurrence, en bousillant le produit (et donc à plus grande échelle les échanges qu'auraient pu naitre). car même si le pin's n'a pas une bonne côte ils arrivent toujours à refourguer leurs pin's à leurs contacts de longue date. quand je vois que certains arrivent à avoir, à chaque ptn, avec de nouveaux et très côtés pin's et qu'ils n'ont plus sur les bras ceux qu'ils avaient achetés (ou racketter) le mois d'avant c'est bien qu'il y a des échanges. maintenant je ne dis pas que le dernier petit oiseau de cendrillon a été échangé contre un BT c'est sûr mais je pense que quand on ressort avec un sac pleins de petits zozios c'est qu'on sait pertinemment où ils vont aller après.


3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 29 Sep - 15:56

En effet. C'est pour ça que je boycotte absolument tout échange avec "ces gens-là".


3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 29 Sep - 16:04

J'ajoute que pour les macarons, c'est particulièrement malhonnête : en effet, ils commencent à remonter, cependant, ils sont très difficiles à échanger à DLP parce que tout le monde a été refroidi par le fiasco de l'an dernier. A mon avis, la solution est de s'adresser directement aux traders étrangers sur les groupes FB ou autres - quitte à demander de l'aide à une tierce personne s'il y a une barrière linguistique. Après tout, l'entraide de ce forum peut aussi prendre cette forme Wink


3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
princeald

princeald

Masculin
Âge : 39
Messages : 283
Localisation : Rennes
Inscription : 22/02/2015

3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 29 Sep - 16:15

C'est marrant de lire tout ce débat.
Moi qui me suis lancé dans les pin's que depuis le début de l'année je ne vois pas encore tout ça sous le même angle puisque pour l'instant je me contente d'acheter ce qui me plaît comme sorties, voir quelques doubles pour des échanges, mais j'ai très peu acheté d'anciens pin's ou fait de revente (j'ai commencé récemment car je recentre ma collection et que je n'ai plus de budget de toute façon pour la faire grandir).
Comme je n'ai jamais connu de personnages "important" sur les PTN (j'ai commencé par celle avec le 1er oiseau bleu et la marionnette...), je ne sais pas ce que vous ressentez, même si évidemment je trouve ça un peu absurde d'avoir un 2e oiseau bleu et ça va être un peu la même chose pour la 2e oie et Am, mais à coté je vois aussi les personnages de 1001 pattes qui sont des personnages principaux. Après je suis pas encore déçu parce que je n'ai pas essayé d'obtenir d'anciens PTN, ça changera peut être si je m'y met avec mes PTN récents en double...





pinpic : princeald


Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 29 Sep - 16:17

GussGuss a écrit:
Lylyrose a écrit:
j'ai un ami qui rentre des USA et il m'a dit que nos PTN ne valaient plus rien là bas, (aucun étonnement de ma part vu les dernières sombres crottes qu'on nous a sorti), ceci ajouté au fait que ce cher icebaay vends nos PTN sur ebay à prix cassés, plus nous français qui dévalorisons nos propres pin's en sous bradant etc...on lui a proposé l'équivalent de 25 dollars contre le PTN Olaf...youpiiiii (qui est un limité 400 tout de même)

tout va bien 3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Tedhingue2
C'est vrai que c'est triste de voir ça, surtout quand il y a même pas 2 ans, les PTN étaient des valeurs sûres, maintenant ils sont considérés comme un limité quelconque qui sort à Paris.

Le seul point positif c'est qu'il y aura de moins en moins de monde aux prochaines PTN si la valeur s'effondre, et qu'on pourra obtenir un bracelet même si on sort du travail !

Petite bonne nouvelle quand même, j'ai réussi à échanger nos PTN sur place contre de "bonnes choses". Enfin, du moins, des choses que j'aimais bien, et bon, c'est bien Francis qui est parti le premier  Rolling Eyes  Laughing Via internet, les PTN ont de la valeur le jour même de leur sortie, j'ai pu avoir quelques perles en postant directement mes pins au trade. La première semaine passée, c'est une galère pour les échanger.

GussGuss, est ce vraiment un point positif ? Moins de monde = moins de trade, c'était déjà dur ces derniers mois, maintenant ça va être galère. Faire le déplacement n'a aucun sens d'un point de vue économique, je peux les avoir le lendemain au prix d'achat sur eBay  Neutral Si le trade se meurt (disons encore plus que ce qui est déjà en train de se passer), je ne viendrai même plus aux PTN mais j'alignerai mes séjours sur les prix attractifs des hôtels. Car même les sorties du samedi ont perdu leur attrait...

Lylyrose a écrit:
oui, sauf que comme le souligne Yôkai, aujourd'hui, ce n'est même plus le fait que ça coute 0 euro, c'est devenu impossible, les pin's français ne valent plus rien (je galère comme une malade pour écouler la trentaine de PTN qui me reste et pourtant j'ai encore de belles pièces genre Picsou qu'on veut m'acheter 25 euros et ça pas question, il m'avait couté 90 euros, donc je veux bien être gentille mais j'ai mes limites quand même)...
maintenant il faut vendre prix coutant ou à perte donc la collection ne peut plus couter 0 euro, elle coute de plus en plus, d'où la remise en question d'un tas de collectionneurs qui décident d’arrêter tout bonnement les pin's, ce que je comprends étant moi même dans ce cas là

Malheureusement, Picsou part à 25€ sur eBay, d'un point de vue logique pourquoi payer plus cher ce qu'on peut trouver à prix cassé ? - ça c'est du point de vue de l'acheteur, je comprends tout à fait celui du vendeur qui l'a payé plein pot Wink

GussGuss a écrit:
L'event Tea Time a été dur pour tout le monde.... J'ai réussi à avoir un BT contre le macaron Elsa (en pré-trade évidemment), mais tous mes autres pré-trades ont été annulés, car certains malins qui avaient acheté beaucoup de macarons voulaient s'en débarasser pour moins cher sur Facebook.

Avant l'event, je me souviens que le macaron Elsa et Anna se vendaient à plus de $120 chacun (voire $150 !)... alors qu'on ne connaissait même pas l'intérieur du macaron. Mais à cette époque Frozen valait encore beaucoup, et c'était nos premiers limités Frozen à Paris.
Coté Américain, ils semblaient "prêts" à assimilé cette valeur énorme à l'échange (vu les propositions de trades que j'avais eu), mais coté Europe, les macarons mis en vente se sont tout de suite retrouvées cassées en 2 même pas quelques heures après l'event.

Côté positif: actuellement les macarons remontent très doucement, c'est déjà ça...

N'en parlons plus, cet event a signé l'arrêt de mort des pins français - du moins c'est mon ressentit. Les seuls pins qui valent la peine d'être acheté, ce sont les pins du DS en basse limitation (et encore).

Ce que je trouve dommage, ce sont les grails qui nous passerons sous le nez si on aligne pas la monnaie. Car sérieusement, à moins d'avoir de très bons contacts, qui arriverait à avoir un BT Frozen avec nos pins actuels ? Rolling Eyes Cool Laughing



Run … run, you clever boy … and remember.
3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 29 Sep - 16:19

surtout que lors de ma tentative d'échange de macarons je demandais la série villains en cours aux US donc pas non plus la collection ultime avec 3000 exemplaires. ça m'a pas mal refroidie pour le coup. je ne sais pas comment j'aurai ces pin's mais je vais essayer autrement. j'ai limité ma collection à Hadès, Yzma, Gaston (voir Ursula) sauf si une série villains ou stitch se présente. donc en gros des perso qu'on ne voit jamais ou très peu. si j'achète c'est pour échanger derrière (donc que les pin's sont placés avant l'achat) sinon mon argent ira dans d'autres collections qui me font plus craquer et m'émerveillent plus (et me stressent moins Wink


3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 29 Sep - 16:26

Yôkai : Franchement si c'est les Wicked and Villains (ou un nom du style) que tu cherches à avoir, les ricains les vendent dans les 20-30$ DONC ça veut dire qu'ils ne les sur-valorisent pas par rapport à ce que tu trouveras sur les tables des sharks français. A mon avis, tu devrais poster ta recherche et tes traders sur FB.

Ewilan : c'est exactement ça, l'event tea time a été un arrêt de mort :/ Reste à voir ce qui peut être reconstruit maintenant, notamment en mettant en avant ce qui est fait de pas trop mal ici (les pins à basse LE du Disney Store, la série Villains qui est pas si mal fichue, etc.)


3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 29 Sep - 16:40

oui je sais je vais voir pour investir. après je ne connais pas les groupes FB (ayant ouvert un FB y'a même pas un mois pour GOT Langue) mais je sais que ce n'est pas une collection qui me coutera un rein (enfin sauf si j'ai à faire à un trader européen Wink )

les LE du DS sont vraiment de bon pin's pour les trades je pense car déjà faut réussir à pouvoir commander (tout le monde ne peut pas être devant son pc un mardi matin), à commander (et je ne parle pas des déboires du DS pour recevoir le pin's). ensuite ils sont vraiment très beaux et très rarement foirés (y'en a qu'un qui me vient à l'esprit pour l'instant). c'est vrai que je ferai sûrement plus un écart pour un DS qu'un DLP (du genre le prochain crochet qui me tente beaucoup même s'il n'est pas dans mes thèmes). la série villains oui et non. je m'explique, au début (et je pense que certains ici seront d'accord) on avait une collection avec des méchants qui n'étaient pas habituels dans les collections, Médusa, Chernabog. mais voilà on a eu la reine de coeur, ursula. Gaston et le Prince Jean sont une bonne surprise mais avoir un Edgar, Yzma, Hadès, Madame Mim, en gros des méchants peu (trop peu) présents à dlp. le plus serait que la collection continue l'année prochaine mais est ce que dlp l'a prévu??? et autre chose, Gaston et Prince Jean ont eu des loupé niveau peinture (comme par hasard hein??? Wink) et Cruella a franchement un pause qui ne lui rend pas justice (la même que la reine de coeur au passage). ils auraient pu faire un thème villains portrait princier, chacun prenant une pause classe et pas donner l'impression d'avoir trop bu de café. bon après je suis contente qu'ils aient sorti cette collection mais certains choix (à voir s'ils continuent l'année pro), les défauts, la limitation n'en font pas une collection qui relèvera le niveau du pin's. d'ailleurs ces pin's sont rarement sold out le jour de sortie (d'ailleurs est ce qu'un seul l'a été). bon je compte un peu sur la non popularité pour samedi 10 encore trouver sher khan et cruella.


3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 29 Sep - 16:48

Yôkai malgré son petit raté au niveau de la peinture, Gaston est assez demandé aux USA. J'ai aussi bien aimé Scar dans cette série, le voir sur un fond vert c'est sympa.
J'ai complètement oublié de poster mes petits derniers Smile Jafar est déjà reparti aux US ^^' Il faudrait vraiment que j'en trouve un que je puisse garder, il est super sympa mais on me le demande toujours en trade.

3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 2015-015


Run … run, you clever boy … and remember.
3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 29 Sep - 16:54

Yôkai a écrit:
surtout que lors de ma tentative d'échange de macarons je demandais la série villains en cours aux US donc pas non plus la collection ultime avec 3000 exemplaires. ça m'a pas mal refroidie pour le coup. je ne sais pas comment j'aurai ces pin's mais je vais essayer autrement. j'ai limité ma collection à Hadès, Yzma, Gaston (voir Ursula) sauf si une série villains ou stitch se présente. donc en gros des perso qu'on ne voit jamais ou très peu. si j'achète c'est pour échanger derrière (donc que les pin's sont placés avant l'achat) sinon mon argent ira dans d'autres collections qui me font plus craquer et m'émerveillent plus (et me stressent moins Wink

cherches pas celui-ci Yokai est déjà de coté pour toi hahahah
c'est du LE 3000 , autant demandé aux amis de faire du pick up plutôt que de se casser le cul à trader !...

3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 _57_211
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 29 Sep - 16:59

Yôkai a écrit:
oui je sais je vais voir pour investir. après je ne connais pas les groupes FB (ayant ouvert un FB y'a même pas un mois pour GOT Langue) mais je sais que ce n'est pas une collection qui me coutera un rein (enfin sauf si j'ai à faire à un trader européen Wink )

les LE du DS sont vraiment de bon pin's pour les trades je pense car déjà faut réussir à pouvoir commander (tout le monde ne peut pas être devant son pc un mardi matin), à commander (et je ne parle pas des déboires du DS pour recevoir le pin's). ensuite ils sont vraiment très beaux et très rarement foirés (y'en a qu'un qui me vient à l'esprit pour l'instant). c'est vrai que je ferai sûrement plus un écart pour un DS qu'un DLP (du genre le prochain crochet qui me tente beaucoup même s'il n'est pas dans mes thèmes). la série villains oui et non. je m'explique, au début (et je pense que certains ici seront d'accord) on avait une collection avec des méchants qui n'étaient pas habituels dans les collections, Médusa, Chernabog. mais voilà on a eu la reine de coeur, ursula. Gaston et le Prince Jean sont une bonne surprise mais avoir un Edgar, Yzma, Hadès, Madame Mim, en gros des méchants peu (trop peu) présents à dlp. le plus serait que la collection continue l'année prochaine mais est ce que dlp l'a prévu??? et autre chose, Gaston et Prince Jean ont eu des loupé niveau peinture (comme par hasard hein??? Wink) et Cruella a franchement un pause qui ne lui rend pas justice (la même que la reine de coeur au passage). ils auraient pu faire un thème villains portrait princier, chacun prenant une pause classe et pas donner l'impression d'avoir trop bu de café. bon après je suis contente qu'ils aient sorti cette collection mais certains choix (à voir s'ils continuent l'année pro), les défauts, la limitation n'en font pas une collection qui relèvera le niveau du pin's. d'ailleurs ces pin's sont rarement sold out le jour de sortie (d'ailleurs est ce qu'un  seul l'a été). bon je compte un peu sur la non popularité pour samedi 10 encore trouver sher khan et cruella.

Ce que moi je ne pige pas c'est l'envie du DStore - mondial pour le coup - de sortir du FROZEN en plein mois ... d'Halloween !
BREF ! BREF !

Il semble que non : ils ne veulent pas faire la suite l'an prochain. " peut être dans quelques années " dixits les personnes présupposées à la créa des pin's durant le dernier EVENT.

YZMA, MIM, RATIGAN, MEDUSA, HADES, EDGAR, ROURKE, EDNA SAINT CLAIR, SHAN YU, PEINE ET PANIQUE, LE SHERIFF, L'HOMME AU CHAPEAU MELON, CLAYTON, ALAMEDA, TRISTE SIR, KAA, LUCIFER, JAVOTE - ANASTASIE, TREMAINE, IAGO,  j'en passe => FANTASY PINS.

Je pense que nous n'avons plus rien à attendre de DLP pour avoir de jolies choses.

Un évent en plein septembre, au lieu de ça un évent PRINTEMPS / ETE / HALLOWEEN / NOEL , c'est bien aussi,hein ...
Mais non non non, biensur. Idem, pour une PTN fin octobre, ils pourraient faire un effort sur les perso, et je me dis qu'ils vont tout sauf nous lacher des vilains !... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Suspect Suspect

Une toute petite sélection ...
3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Dd10
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 29 Sep - 17:19

Pour les PTN d'Octobre, on en connait déjà 1 (l'Oncle Max de Timon), ça annonce la couleur des personnages....


3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Bannia11 3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 29 Sep - 17:21

ptn octobre je vois une oie, un siamois et une fourmi (ba quoi c'est assez effrayant pour halloween non?).

aaah ma Yzma toute mignonne

Je suis d'accord Scar était superbe et bien que de temps en temps représenté il n'est pas non plus tout le temps présent.

c'est dingue qu'ici on soit assez coincé pour ne pas se lâcher dans les perso. on est trop conventionnel, pas de vague. soit c'est les princesses (normal pour disney en même temps ^^), les animaux à succès (et encore pas assez de Lucifer à mon goût) et du mickey, minnie à toutes les sauces. et arrive les affiches US où on se dit que ba voilà comment les avoir avec nos trucs (oui j'ai dis truc). après les PTD là bas sortent des perso assez troisième zone aussi MAIS sortent aussi des persos que l'on ne trouve quasiment jamais et des perso populaire, au moins ça tourne


3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 29 Sep - 17:24

Au moins leurs PTD servent à ça même si affubler tout le monde d'une glace me gonfle un peu, ils ont la possibilité de voir sortir des perso jamais vu en pin's, ou quasi jamais ( ex creeper )

Ptn d'octobre ?

Bah heu

- Oncle WALDO
- Un méchant : GRASS HOOPER / donc le méchant dans 1001 pattes
- et heu ... le mec de la fourrière dans la belle et le clochard !
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 29 Sep - 17:33

Alors pour les Villains, ce que je voulais dire c'est que, en dépit de ses ratés (l'oreille du Prince Jean, oui), la série n'était pas si mal : un relatif équilibre dans le line-up entre méchants moins connus/usual suspects, animaux / humains, hommes/femmes mais comme d'habitude, on n'a pas réussi à la faire décoller face aux traders US, et là ce n'est pas que la limitation qui est en cause (cf. les lockets qui ont eu leur momentum avec limitation comparable)(mais se sont cassé la gueule depuis avec la débâcle française)
On devrait essayer de faire un peu mieux le marketing de nos pins quand ils ne sont pas infamants, je pense et cette série est pour moi la plus réussie de DLP en ce moment...


3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 29 Sep - 17:35

Tout à fait. Cette année c'est la collection qui est la plus réussi et qui sort du commun
Revenir en haut Aller en bas
King of Heart

King of Heart

Messages : 288
Inscription : 17/04/2015

3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 29 Sep - 18:42

Nathan Clemens a écrit:

Une toute petite sélection ...
3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Dd10

C'est de quel film le gros chat avec le noeud de papillon violet?


Le bonheur, c'est retrouver son âme d'enfant et savourer la magie des petites choses.

       3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Reine_10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 29 Sep - 18:54

J'ai pas mal de pages à rattraper. Vous avez beaucoup parlé ces derniers jours. drunken

Nathan, j'adore tes dernières arrivées. (Surtout les 3 pins Raiponce ! 3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 425715 ) Il y a vraiment des merveilles dans les pins Fantasy !

Sinon, pour l'affiche d'octobre, ouf rien pour moi. J'espère que d'ici la fin de l'année, nous aurons un chouette pin BB8 sans texte si fioriture ! bounce

Le coffret Frozen Fever est très sympa mais trop cher et c'est vraiment pas le moment niveau finance pour moi. silent  pale

Raiponcemaniak a écrit:
Coffret Fairytale Designer #3 :
Après avoir reçu toutes les informations nécessaires et relié entre eux les membres intéressés, il reste quelques pin's :
Crochet/Peter Pan : 3
Sorcière/Blanche-neige : 3 (peut-être un 4e mais c'est pas sûr donc on va rester sur ce qui est fiable, c'est à dire 3)
Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez contacter par MP :
- Halianna
- Livia3
- GussGuss
 3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 573206

Pins toujours disponibles de mon côté. drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 29 Sep - 18:56

de mon coté aussi

merci du rappel Livia3


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-