Accueil3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Vide3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 29 Sep - 11:07

J'aime beaucoup ce pin CM !
J'espère que je trouverai quelqu'un pour me le prendre *.*

Et pour le coffret Frozen Fever, je le trouve sympa mais beaucoup trop cher. Ça sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 29 Sep - 11:12

Petit message concernant le coffret Fairytale, je rentre chez moi demain, donc logiquement demain soir je devrais vous donner mon compte rendu et prendre contact avec les personnes dans mon groupe!
Je préfère le faire une fois que j'aurais vu les pin's, des fois qu'il y ait de mauvaises surprises!
Je suis désolé pour l'attente!


3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 29 Sep - 11:19

j'ai un ami qui rentre des USA et il m'a dit que nos PTN ne valaient plus rien là bas, (aucun étonnement de ma part vu les dernières sombres crottes qu'on nous a sorti), ceci ajouté au fait que ce cher icebaay vends nos PTN sur ebay à prix cassés, plus nous français qui dévalorisons nos propres pin's en sous bradant etc...on lui a proposé l'équivalent de 25 dollars contre le PTN Olaf...youpiiiii (qui est un limité 400 tout de même)

tout va bien 3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Tedhingue2


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Vicostyle

Vicostyle

Masculin
Messages : 86
Inscription : 05/03/2013

3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 29 Sep - 11:21

Lylyrose a écrit:
j'ai un ami qui rentre des USA et il m'a dit que nos PTN ne valaient plus rien là bas, (aucun étonnement de ma part vu les dernières sombres crottes qu'on nous a sorti), ceci ajouté au fait que ce cher icebaay vends nos PTN sur ebay à prix cassés, plus nous français qui dévalorisons nos propres pin's en sous bradant etc...on lui a proposé l'équivalent de 25 dollars contre le PTN Olaf...youpiiiii (qui est un limité 400 tout de même)

tout va bien 3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Tedhingue2

Super nouvelle Sad
Ils sont en train de tuer les PTN en france.
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 29 Sep - 11:27

Lylyrose a écrit:
j'ai un ami qui rentre des USA et il m'a dit que nos PTN ne valaient plus rien là bas, (aucun étonnement de ma part vu les dernières sombres crottes qu'on nous a sorti), ceci ajouté au fait que ce cher icebaay vends nos PTN sur ebay à prix cassés, plus nous français qui dévalorisons nos propres pin's en sous bradant etc...on lui a proposé l'équivalent de 25 dollars contre le PTN Olaf...youpiiiii (qui est un limité 400 tout de même)

tout va bien 3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Tedhingue2
C'est vrai que c'est triste de voir ça, surtout quand il y a même pas 2 ans, les PTN étaient des valeurs sûres, maintenant ils sont considérés comme un limité quelconque qui sort à Paris.

Le seul point positif c'est qu'il y aura de moins en moine de monde aux prochaines PTN si la valeur s'effondre, et qu'on pourra obtenir un bracelet même si on sort du travail !


3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Bannia11 3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
CandicHolic

CandicHolic

Féminin
Âge : 40
Messages : 275
Localisation : Bourgogne
Inscription : 04/12/2014

3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 29 Sep - 11:37

Le set Frozen me plaît beaucoup mais le prix beaucoup moins! J'ai toujours pas acheté les OE similaire donc ça pouvait le faire mais.... Le prix!

Il est vraiment très beau le pin CM, mais je me suis un peu résignée avec ces pin's. Quand je pense à leur limitation assez élevée et les prix sur ebay...ça me refroidit! Et comme je ne connais personne qui peut me l'avoir à prix coutant ou légèrement amélioré...


3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Sign-l12
Pinpics :HolicA
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 29 Sep - 11:46

j'ai envie de dire on s'en tape d'avoir un bracelet si c'est pour choper l'oncle de timon, Amphitryon ( le père adoptif d'hercule ) ou autres pin's à l’effigie d'une carte dans alice.
Non, non et re non. stop les daubasses !!!
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 29 Sep - 11:51

Lylyrose a écrit:
j'ai un ami qui rentre des USA et il m'a dit que nos PTN ne valaient plus rien là bas, (aucun étonnement de ma part vu les dernières sombres crottes qu'on nous a sorti), ceci ajouté au fait que ce cher icebaay vends nos PTN sur ebay à prix cassés, plus nous français qui dévalorisons nos propres pin's en sous bradant etc...on lui a proposé l'équivalent de 25 dollars contre le PTN Olaf...youpiiiii (qui est un limité 400 tout de même)

La plupart des pins français ne valent plus rien : avec les reventes "at cost" ou "close to cost" partout sur Ebay, ce ne sont pas que les Icebaay et mauvais choix marketing de l'équipe pin trading FR qui sont en cause ; ceux qui achètent aussi sont largement responsables tant qu'ils ne comprendront pas que la revente à plus cher ne relève pas tant de la cupidité que d'une façon de donner de la valeur à un objet de collection :/
Les Américains ont bien saisi cette brèche sur le marché européen et c'est ce qui tue le pin trading ici, entre les Français timides à l'idée de revendre plus cher, les Anglais qui revendent at cost sur Ebay mais en se rinçant sur les frais de port et ceux qui ne viennent que dans l'espoir de se faire du bénéf en achetant en énormes quantités pour revendre à qq euros de plus. Pour les Américains, il est plus simple d'acheter (quand c'est pour leur collection uniquement, même plus pour avoir de bons traders)


3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 29 Sep - 11:53

D'ailleurs, n'ayant pas pu aller à l'event Dreams et voulant le Wendy pour ma collection j'ai sincèrement hésité à l'acheter au Pueblo en me disant (comble) qu'il serait bientôt moins cher qu'en boutique sur la Bay.


3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 29 Sep - 11:55

LittleGirlLost a écrit:
Lylyrose a écrit:
j'ai un ami qui rentre des USA et il m'a dit que nos PTN ne valaient plus rien là bas, (aucun étonnement de ma part vu les dernières sombres crottes qu'on nous a sorti), ceci ajouté au fait que ce cher icebaay vends nos PTN sur ebay à prix cassés, plus nous français qui dévalorisons nos propres pin's en sous bradant etc...on lui a proposé l'équivalent de 25 dollars contre le PTN Olaf...youpiiiii (qui est un limité 400 tout de même)

La plupart des pins français ne valent plus rien : avec les reventes "at cost" ou "close to cost" partout sur Ebay, ce ne sont pas que les Icebaay et mauvais choix marketing de l'équipe pin trading FR qui sont en cause ; ceux qui achètent aussi sont largement responsables tant qu'ils ne comprendront pas que la revente à plus cher ne relève pas tant de la cupidité que d'une façon de donner de la valeur à un objet de collection :/
Les Américains ont bien saisi cette brèche sur le marché européen et c'est ce qui tue le pin trading ici, entre les Français timides à l'idée de revendre plus cher, les Anglais qui revendent at cost sur Ebay mais en se rinçant sur les frais de port et ceux qui ne viennent que dans l'espoir de se faire du bénéf en achetant en énormes quantités pour revendre à qq euros de plus. Pour les Américains, il est plus simple d'acheter (quand c'est pour leur collection uniquement, même plus pour avoir de bons traders)
+ 1000...


3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Bannia11 3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 29 Sep - 12:03

tout est global ; à force de ne plus avoir de valeur on se retrouve avec des gens qui proposent un pauvre LE contre un LOCKET RAPONCE du dernier event. Entre la vente au prix d'achats, ceux qui font semblant de balancer des pin's en wants, et des pin's sans intêret, c'est la fin de la fin.

Y'a tellement de gens qui revendent leurs collects en se moment, ç'est : affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 29 Sep - 12:08

Pareil MadEye. C'est mon seul pin's Mickey. Wink

koneko-chan je peux me renseigner auprès du CM qui me les vends si tu veux, voir s'il en a encore. J'ai payé le mien 15e frais de port compris.


3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 71280211
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 29 Sep - 12:13

Merci Miss Aurore mais je pense que je vais voir ça avec mes anciens collègues ^^
Au pire une de mes amies va travailler sur les parcs pour la saison d'Halloween, il devrait en rester à ce moment-là Smile

Et je suis hélas bien d'accord avec ce que tu dis LittleGirlLost.
C'est quand même triste mais les pins français ne permettent plus de faire des échanges intéressants No
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 29 Sep - 12:17

Pour les pin's de l'event, je ne les ai pas vus en détail (j'ai entendu parler de défaut) mais je me dis qu'à line-up similaire, les loulous de DSF en auraient fait qqch : un locket Raiponce qui peut se défendre et pour le reste des persos moins high profile mais dont on pourrait arguer qu'ils sont plus rares à trouver justement et ça devrait pouvoir être un moyen de leur donner un peu de sex-appeal, non ? Je vais peut-être dire des choses idiotes mais :
- Wendy = collection de niche, mais personnage adoré dans cette niche
- Quasimodo = quasi-introuvable en pin's hors de France
- Facilier = villain charismatique
- Simba = perso populaire d'une collection populaire

Bref, cette série ne me semble pas absurde (à titre personnel je n'aime pas les lockets mais c'est une questions de goût) du coup je me demande ce qui crée une décote si violente à part les pratiques des traders franco-européens ? (vraie question)


3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 29 Sep - 12:18

oui tout a fait d'accord avec toi LittleGirlLost et moi aussi je trouve ça triste pour nos pin's français...


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 29 Sep - 12:20

Et oui, koneko-chan, je n'arrive plus à faire le moindre échange depuis trop de temps, c'est d'une tristesse ! A part deux échanges avec un français, plus rien à signaler outre-atlantique Sad


3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 29 Sep - 12:27

LittleGirlLost a écrit:
Pour les pin's de l'event, je ne les ai pas vus en détail (j'ai entendu parler de défaut) mais je me dis qu'à line-up similaire, les loulous de DSF en auraient fait qqch : un locket Raiponce qui peut se défendre et pour le reste des persos moins high profile mais dont on pourrait arguer qu'ils sont plus rares à trouver justement et ça devrait pouvoir être un moyen de leur donner un peu de sex-appeal, non ? Je vais peut-être dire des choses idiotes mais :
- Wendy = collection de niche, mais personnage adoré dans cette niche
- Quasimodo = quasi-introuvable en pin's hors de France
- Facilier = villain charismatique
- Simba = perso populaire d'une collection populaire

Bref, cette série ne me semble pas absurde (à titre personnel je n'aime pas les lockets mais c'est une questions de goût) du coup je me demande ce qui crée une décote si violente à part les pratiques des traders franco-européens ? (vraie question)

le fait de couper le dessin du perso quand le locket est fermé, déjà ça pour moi c'est rédhibitoire !
Idem pour les visuels dedans, trop ... lisses. Ils nous auraient fait des couples à la limite je dis pas !
QUASI - ESME / SIMBA - NALA etc, etc. Pas dans dreams, mais ... au moins le coté couple aurait pu relever le truc.

Quasimodo n'est pas collectionné. c'est quasi impossible de trouver une personne qui fait une collect sur ce movie.
Hormis esméralda et le beloved, rien ne se trade venant de ça, saut si c'est un set, du genre set de dreams LE 400/600 ou cet évent.
Mais clairement un locket quasimodo ... j'vous dis pas combien de temps il va rester !

Je me souviens d'un pin's VOLS MITENS resté DEUX ANS ET DEMIS en vente : allons nous vaincreeee le records ??!
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 29 Sep - 12:33

Oui, dans l'absolu, je te rejoins sur l'esthétique, Nathan Clemens. Et le Quasimodo était clairement le parent pauvre du line-up.
Cependant, je constate qu'aux Etats-Unis, on les voit rarement dauber ouvertement sur des produits qui peuvent leur servir (j'ai déjà vu des traders s'extasier sur instagram de flips de PTDs POURRIS avec force mauvaise foi) (au passage, le cas d'école est celui des PTDs qui ne sont pas de super qualité, ont souvent des couleurs dégueulasses et sont minuscules mais que tout le monde recherche parce que ces traders US ont réussi à créer et à entretenir une hype certaine à leur sujet)


3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 29 Sep - 12:37

Pour les PTD, perso je n'aime vraiment pas l'idée. Mais c'est une "institution" du pin trading alors ...
Je cherche encore la raison de cet " engouement " feint, ou réel ... Mais bon ...

Les 4 institutions du pin trading sont et étaient :

PTN FRANCAIS
PTD US
BELOVED US
- AUCTION US -

En attendant les Ptd, je ne comprends pas le pourquoi du comment, quand certains ne veulent pas les trader alors qu'ils ont été en vente durant 3 semaines et que personne n'en veut. Bha. c'est le point mystère du pin trading !
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 29 Sep - 12:42

Parce qu'ils ne veulent pas en brader ce qu'ils pensent être la valeur (et que pour eux, malheureusement, trader contre un pin's français, C'EST brader). C'est un peu décourageant, il faut reconnaître.


3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 29 Sep - 12:44

Eux ont le poids du nombre : ils sont plus nombreux et ont plus de pin's. Ca leurs permets ENTRE EUX de pouvoir liquider et écouler. Nous on ne peut pas. Si on compare en chiffre on à a peine 30% de de pin's quand eux en ont 100 sur un mois. forcément, ça replace le tout dans un contexte Sad
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 29 Sep - 12:48

ça et le fait que eux se mettent d'accord dans la file d'attente de DSF sur un prix plancher de revente vs. les "gros" traders d'ici qui se tirent la bourre à qui vendra au plus bas pour attirer le plus le chaland, par là-même tuent le marché du trade pour les autres et s'en battent les flancs.


3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 29 Sep - 12:49

Hummm du flan 3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 425715 3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 425715 3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 425715
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 29 Sep - 12:55

Nathan Clemens a écrit:
Eux ont le poids du nombre : ils sont plus nombreux et ont plus de pin's. Ca leurs permets ENTRE EUX de pouvoir liquider et écouler. Nous on ne peut pas. Si on compare en chiffre on à a peine 30% de de pin's quand eux en ont 100 sur un mois. forcément, ça replace le tout dans un contexte Sad

et nous, le peu qu'on est, on n'arrive pas à se mettre d'accord, c'est à celui qui bradera le plus donc c'est la fête du slip pour les américains qui se frottent les mains 3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 477573

edit : c'est exactement ce que tu as dit LittleLostGirl

et oui j'ai faim, je veux bien du flan aussi Very Happy


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 29 Sep - 13:57

Ce débat de valeur à maintenir est vraiment pertinent, personnellement j'ai longuement participé à essayer de faire changer les mentalités en vain... Les traders français/européens sont vraiment très têtus et ont du mal à comprendre que la patience d'avoir une bonne valeur est la meilleure des armes dans le Pin Trading.

Je suis d'accord à 100% avec ce que dit LittleGirlLost. Il y a plus une cohésion entre les traders américains que entre les tradeurs français. Coté américain, dans 95% des cas, les traders vérifient la valeur d'un pin's sur le marché actuel (EBay, Facebook, etc...) avant de proposer leur prix. Question de respect du marché aussi.

Alors qu'ici, on s'en tape, certains mettent en vente à leur propre prix, soit parce que les gens veulent des €€ tout de suite, soit parce que certains ont peur de ce qu'on va dire d'eux etc... On ne pense pas qu'une valeur de vente correspond à une valeur de trade qui sera utile pour tout le monde, même pour l'échange !

Si vraiment on le voulait (et que les persos seraient quand même meilleurs), les PTN pourraient avoir de bonnes valeurs si tout le monde se mettait d'accord sur une valeur (trade ou vente) à respecter. Mais comme d'hab, c'est chacun sa gueule, donc ça part en cacahuète.


3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Bannia11 3 - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-