AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zarin@

Zarin@

Féminin
Messages : 170
Inscription : 20/11/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 19:37

Le jumbo Raiponce est magnifique !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 808187ZarinSignaturePNG
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 20:04

Ce jumbo est vraiment très beau *-*


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tumblr10Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 20:10

Miss Aurore a écrit:
Les expressions des personnages sont complètement différentes de ce qu'on à l'habitude de voir sur les pin's. J'adhère à 100 %. Il est vraiment réussi !! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 937942

Ca commence déjà sur EBAY


Ce matin il est passé de 29,99€ à 53€ après la publication de la photo!
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 20:13

Nathan Clemens a écrit:
Juste pour poster les prochains refresh

Le reste, l'event, j'y allais pour des amis et leurs prendre quelques pin's.
Je n'ai rien à dire concernant cet évent ( désolé ... )

Quelque refresh Sympa dont CLEO, IAGO ...

Wall e, Eve Razz

Yôkai a écrit:
En gros maintenant aux ptn les meilleurs pin's seront les refresh Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 100932

Tout à fait Laughing Laughing

Bon, m'en vais rattraper les pages que j'ai manqué, évidemment, le coffret m'est passé sous le nez tongue
C'est toujours 180€ en poche Laughing Rolling Eyes


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 20:45

Petit trade du jour lors de l'event
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Events10


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 20:54

Le boubou dans les pâquerettes est à croquer !!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 21:10

Whoaaa je vois que la sortie du coffret n'a pas été de tout repos. J'espère que vous pourrez vous arranger de manière à ce qu'un maximum de personnes soient satisfaites Smile

Je poste mon petit pinhaul de mon voyage à WDW Smile La majorité a été obtenue en 2 jours de trade, quelques petits achats.
D'ailleurs, le prix des OE étant assez élevé (entre 8$ - pins minuscules - et 14$ pour un OE), sans réduction de PA, ça fait assez mal. De même pour les LE.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Dsc05910

Spoiler:

Concernant l'ambiance générale, en Floride tout le monde carbure à l'OE. Je pense que si l'event n'avait pas eu lieu à ces dates, les LE n'auraient pas fusé. Par contre, tout le monde est relax, les enfants s'approchent sans crainte pour feuilleter, découvrir, c'est super sympa Smile J'ai aussi pu rencontrer des gens avec qui j'ai déjà échangé via Facebook, Pinpics (Philip Dumont, Simbanino pour ceux qui connaissent).


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 21:30

Ewilan woaww belle récolte, j'aime beaucoup la série avec les lettres de l'alphabet cela doit faire une très belle abécédaire Disney quand tu réunis toutes les lettres
qu'est que j'aimerai bien partir et faire des échanges aussi là-bas un jou un jour


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
agneslegrand



Messages : 142
Inscription : 01/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 22:00

Une belle récolte ewilan. J adore tes sets avec les chats.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 22:01

Mais c'est Noël  !!  santa  Et bien dis donc quelle récolte .. le zip est trop beau et je vois tout en haut un Raiponce/Flint que je ne connaîs pas.. Celui avec les 3 fées est magnifique aussi.
Le Wendy est   I love you I love you .
La lanière est excellente et je ne parle pas des boosters chats ... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 153419


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 71280211
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 22:24

Whaou, Ewilan, c'est Noël avant l'heure !
J'adore le pin's avec Raiponce et Flynn, et ton alphabet ^^

Nathan Clemens > Merci pour la photo, la prochaine vague de refresh est très cool (Honey Lemon, Wall-E ♥)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 22:50

Merci Smile Le pire, c'est que j'ai oublié d'acheter le LE Scar qui sortait justement à ce moment là et le booster chat pour moi-même  Laughing Mais ce n'est que partie remise, j'espère y retourner bientôt (c'est plus simple quand les parents adorent aussi).

L'alphabet est une très belle série Very Happy Mais c'est mon papa qui a craqué dessus hihi
Il nous manque 11 lettres en LE pour avoir l'alphabet complet Smile Dès que c'est fait, je mettrai les LR simple en trade Smile

MissAurore : c'est la série des Festival of Fantasy, il m'en manque encore 3, dont Frozen grrrr
Mais c'est beaucoup plus simple de les voir sur place que via internet ^^

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Dsc05913


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Zarin@

Zarin@

Féminin
Messages : 170
Inscription : 20/11/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 22:55

Très jolie récolte Ewilan !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 808187ZarinSignaturePNG
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 22:56

Belle récolte, Ewilan XD

MadEye a écrit:

J'adore le pin's avec Raiponce et Flynn, et ton alphabet ^^

Lequel ? Le Festival of Fantasy Parade (LR) ou le Generation D du mois d'août (LE 500) ?? XD

---oOo---

Les pins de l'event sont superbes, une grande qualité à été apportée aux visuels des personnages et au choix des couleurs (harmonie).
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 23:07

Raiponcemaniak a écrit:
Belle récolte, Ewilan XD

MadEye a écrit:

J'adore le pin's avec Raiponce et Flynn, et ton alphabet ^^

Lequel ? Le Festival of Fantasy Parade (LR) ou le Generation D du mois d'août (LE 500) ?? XD

---oOo---

Les pins de l'event sont superbes, une grande qualité à été apportée aux visuels des personnages et au choix des couleurs (harmonie).

Le génération D (le Festival of Fantasy, je l'ai ^^) ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Sam 19 Sep 2015 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Zarin@

Zarin@

Féminin
Messages : 170
Inscription : 20/11/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 23:21

celinevanilla , je n'avais pas vu ta photo , tes trades sont supers...j'aime beaucoup les pin's de Bourriquet. Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 808187ZarinSignaturePNG
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 23:26

Super Évent, j'ai été conquise et table déjà sur le prochain si le planning me le permet.

Voici mes achats et trades. J'ai pris du rab en lockets et Pte Alice et Ursula pour trader Smile si c'est en vente ce sera plus cher Razz

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Image16
Merci lylyrose pour les jumbos ptn, Halianna pour le Roquefort que je n'ai pas et RaiponceManiak pour le. Belle"...il me manque. Aurore dans cette série cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 9:55

Pour ma part ça a été un bel event, tout dans la détente et la bonne humeur c'est la première fois que je suis aussi détendue à un event !
ça m'a fait plaisir de voir certains d'entre vous ^^ en plus nos tables étaient à côté ça c'était cool !!!

Pour commencer le buffet était bon, même si c'était encore la cohue pour les oeufs brouillés mais pour une fois jme suis pas faite avoir j'ai pas attendu avant d'aller en chercher ! Sinon c'était bon, je n'ai pas pris de viande car c'était des choses que je n'aime pas (sauté de veau et filet de canette) mais le saumon était très bon ainsi que le gratin dauphinois et les pâtes ! Par contre les desserts ... J'en parlerais même pas !

Les pins ça a finalement été une bonne surprise je les trouve vraiment très réussis (quand on arrive à en avoir sans défaut, j'ai du changer mon jumbo 2 fois !). Finalement c'est bien un locket à fenêtre je trouve ça original, et l'intérieur est vraiment pas trop mal fait. Le seul gros hic, c'est le pins surprise ... Comment faire un event Dreams sans Lumière mais en passant sa chanson pendant l'event ... J'était très déçue car c'est avant tout dans l'espoir d'avoir un pins d'un de mes persos préférés que j'avais réservé pour cet event .. Tant pis !

Impossible de savoir à quelle date sera la prochaine PTN. Moi Franck m'a dit le 23, mais a dit le 30 à d'autres personnes ... Et bien sûr à la fin on nous dit bien un message du genre "vous faites ch*** à tous poser la même question, on vous dira pas la date de la prochaine PTN, allez tous vous faire **** (mettez ici le mot qui vous correspond le mieux ^^) ... En tout cas moi je l'ai pris comme ça et ça fait pas du tout plaisir !

Et sinon on termine par le meilleur : ma moisson du jour !!! Les gens étaient très ouverts pour les échanges c'était juste incroyable. Du coup avec Maikeul on a récupéré 2 graals à savoir le PTN Duchesse que j'ai eu pour une bouchée de pain, et le PTN Belle où il a fallu un peu plus se saigner mais ça valait le coup quand même. On est aux anges !!

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 12027810

Donc voilà au final compte rendu très positif, vivement le prochain !!!


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 11:07

C'est un peu ennuyeux de voir que tous les pin's de l'event ne sont pas encore sur PINPICS quand on sait que les "cotes" tombent relativement vites, je parle surtout du Jumbo. Chaque jour de perdu ...

Bref ! D'ailleurs au final ce Jumbo semble ne plus devoir être un LE 400 mais un LE 357 puisqu'il semble que 43 pin's aient été endommagées et non remis à la vente. Bon bon bon ... Ils sont décidément toujours aussi attachés à la qualité des produits qu'ils vont vendre... A chaque fois pareil.

Bref.

Petit cadre de Blanche Neige qui va bientôt se faire, merci à la personne chère à mon coeur qui m'a permis d'obtenir Les PTN, me manque plus que Grincheux ...

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Img_2020
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 12:01

Bon petit event, je dit petit parce que c'était vraiment tranquille pour une fois je trouve.

J'ai pu obtenir 2 pin's que je ne connaissais pas sur le tableau, après comme d'hab je n'ose pas vraiment faire de trade en direct mais j'ai trouvé les trader agréables et très ouvert, bien plus que d'habitude, je n'ai pas ressenti la tension qu'il y a d'habitude.

Les pin's sont très beau et vais donc me mettre à la recherche d'un jumbo

@ ewilan, tes FoF .... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 425715 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 425715 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 425715 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 425715


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 12:42

Event très sympa, très bonne surprise pour les pin's ! Je pensais qu'on aurait droit à des images à l'intérieur, il n'en est rien ! Et le Jumbo est vraiment beau, je vais sûrement en garder un !
Le buffet était moins complet que d'autre fois, mais les plats étaient bons !

Ma récolte d'hier est petite mais très importante pour moi, j'ai trouvé un de mes super graals ! bounce

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Img_2110


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 12:51

Très belle récolte , j'adore le jumbo !

Cette évent était sympa mais je n'avais pas vraiment la motivation pour faire le tour des tables :/

Les pin par contre sont bien sympa il faut le dire, j'adore le jumbo ^^^

Je vend une partie de mes trade sur le marketplace, vu que je n'en fait plus vraiment :/

voici le lien
https://www.disneycentralplaza.com/t50953-vente-de-pin-le-et-open#2730714
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 13:42

Quel peau pins de La Reine des Neiges, GussGuss *w*

Merci de tous vos retours sur l'event qui a été très sympa, semble-t-il ^^
Avez-vous quelques photos de la décoration de la salle ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 13:55

Quelle décoration ?
Après les vols répétés aux derniers events, ils ont mis des bocaux remplis d'eau colorée sur le buffet (pour rappeler les jets d'eau du spectacle), un ersatz de façade de château plat en faux sucre et sur les tables, un bocal d'eau avec des pétales de fleurs rose. Youpi, merci aux c****** qui n'ont aucun respect. (parait qu'à je ne sais plus quelle PTN, les CM qui s'occupaient du bar ont signalé la disparition de 60 verres à cocktail... après on s'étonne qu'il n'y a plus de déco, plus d'animation... Bientôt les cocktails seront avec un système de consigne : si tu rends ton verre, t'as le droit d'avoir ton refresh !)
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 14:02

En même temps, je les comprends, l'attitude de certains participants au dernier event a été déplorable.
Mais j'aurais bien voulu voir l'ambiance de la salle quand même, même si c'était discret.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-