AccueilFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 VideFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 14:23

newpupuce a écrit:
maryemma a écrit:
hello je pense que ouai les mails ont du mal a débarquer quand ya trop de commandes d'un coup.

Yuna je suis contente que tu ais pu craquer!
j'aurai bien aimé un mug moi mmmmh! même la litho je dois dire

mais non non non faut être raisonnable

j'ai vu une vidéo sur FB de quelqu'un qui filmait les poupées et goodies. au champs surement je ne sais pas. ça parlait en français a un moment bref.
je ne peux pas mettre la vidéo là donc dommage.
mais ouai c'est bon ça a fini de m'achever lol.
je craque définitivement sur Raiponce et Elsa


ah!!

et mon amie qui travaille a Sephora n'avait pas vent de cette sortie. forcément elle craque mais elle ne sait pas si ça sortira en France Sad

je n'ai pas facebook, mais je demande quand meme. quel etait ce facebook? Certains ici pourront peut etre montrer la video?

je vais chercher ça

roxy82 a écrit:
réponse de Sephora pour les miroirs, pas d'articles prévu en France

snif!!

newpupuce a écrit:
Je viens de voir une video très courte de 20s sur twitter de ce membre https://twitter.com/MsDBZbabe

et wow en vrai c'est pire!  j'adore Elsa, la cape donne vraiment une impression de glacé. Par contre, ceux qui n'aiment pas la peau nacré vont être déçue car si ça ne se voit pas sur les photos sur la video on voit qu'elsa a la peau brillante. Tout comme Ariel. Qui rend bien mieux en vrai aussi. Et les autres bah sublime.

chouette merci

alors non pas la même vidéo
sur fb la personne s'attardait vraiment sur chaque couple

tinkerbell1989 a écrit:
adresse du groupe ou il y a une video mais je ne sais pas si c'est la même...

https://www.facebook.com/groups/371916562934649/


c'est ça Very Happy


newpupuce a écrit:
oui c'est sympa de voir en video ^^ meme si c'est filmé rapide. Ariel et Ursula rendent mieux.

C'est etrange la cape de Elsa,sur des gros plans on voit qu'elle est transparente, et parfois elle a l'air completement opaque. Du coup je me demande si elle n'est pas transparente que part certains endroits. J'aime cet aspect glacé. Je suppose que la peau nacré c'est pour aller avec cette idée. Et pour Ariel pour un effet sous l'eau?


elle est magnifique Elsa je craque depuis le début. pour sa cape je ne sais pas du tout. mais surement oui pour l'effet glacé! et idem pour le nacré. je pense pareil

Otome a écrit:
Allez, un journal la reine des neiges, juste ça et c'est tout ... quoique ... peut être un mug et aussi le sac ... je verrai en fonction de la fin du mois, mais j'espère qu'il va en rester d'ici plusieurs semaines.

Elle est belle la régular Elsa/Hans, mais voila, les poupées c'est terminé : je n'ai plus du tout la place chez moi pour en accueillir d'autres ... ni l'argent. Et je préfère le duo D23.

bon courage pour ne pas +++ craquer!!!
tu as pris un magnifique dernier duo pour les derniers... pas très français j'espère que t'as compris

Bububen a écrit:
Fais donc newpupuce: on ne vit qu'une fois et ta passion elle se vit maintenant pas après... !!!
OPTIMISME à mort, on va faire fumer nos cartes bleues !!!

oh mon dieu.. ma carte. m'en parle pas. j'ai peur!!

newpupuce a écrit:
Oui meganbel, Apres la saison des poupées , je recommencerai a mettre de coté des janvier ( en prevision pour des sorties de mars au cas ou ) et puis je continuerai car il va falloir financer la seconde vague des fairytales et sans doute une moana LE. Donc il faut faire des economies du 1er janvier a la mi septembre, Et meme là, on est pas a l'abri ^^

Cette collection heroes vs villains ne me disait guere trop. Et je me voyais prendre que gothel et raiponce . Et voyez le resultat, au final gros coup de coeur pour bn, elsa et hans sont comme je voulais! et ariel et urusla me fait de l'oeil.

Un couple c'est mieux que rien ^^. C'est un bon début .

idem! je mettrai de côté! marre de me faire avoir!
et comme j'espère qu'ils sortiront des jolies Fées

mais oui cette vague ft est sublime. je ne la regrette pas du tout (enfin sauf de ne pas pouvoir toutes me les prendre hahaha)








****

grave a une membre du Forum je vais avoir ma litho de Blanche neige et la sorcière! trop happy


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 14:47

roxy82 a écrit:
on a trouvé une bonne recette régime : " collectionnez les poupées disney et vous serez bluffé ! "

Youpiiiii ! (s'empresse de mettre au placard son stepper infernal) voici une bonne raison supplémentaire de se laisser tenter par les prochaines sorties Laughing (déculpabilise totalement pour ses prochains achats : si elle veut acheter autant de poupées c'est uniquement pour avoir une silhouette longiligne pour mieux plaire à son compagnon chéri !!!!) "tu vois chéri que je suis une compagne aimante et attentionnée....ça vaut bien un joli duo designer en cadeau pour noël ça non ? "  non, non je n'ai peur de rien moi !Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 7232

Merci beaucoup newpupuce pour la vidéo ; hiiiiii Raiponnnnnnnce (mode hystérique)
Dommage que je ne dispose pas de facebook pour l'autre vidéo ...


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 15:00

Je suis passée à côté de la sortie de la collection avec les soucis de parent solo en cette rentrée scolaire difficile pour mon fils.
Je regrette amèrement que Disney Store ne nous ait pas prévenu par leur fameuse newsletter qu'ils nous survendent à longueur de temps sur la page Facebook.
M'enfin, il y a qu'un sac et un portefeuille qui me faisaient envie, j'ai rien compris à leur système, je sais même pas si ça avait été mis en vente et tout vendu et je crois qu'il ne vaut mieux pas que je cherche à en savoir plus pour ne pas me mettre davantage de regrets.
Toute façon, ce n'est pas si grave, j'en avais pas une nécessité vitale Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 53119
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 15:15

newpupuce a écrit:
oui ct cruelle l'année derniere de devoir faire une croix sur tiana et naveen mais la vraie torture fut de passer devant cendrillon et le prince et pas pouvoir les prendre. Et comme je suis dans une politique de ne pas racheter les poupées , car je ne peux pas mettre plus que le prix de vente. ou au max 10 euros de plus lol. Dans ces cas là, je dis adieu et je me concentre a fond sur les sorties a venir;

Et comme on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait , je peux maintenant, donc a fond maintenant ^^.

Bah, je l'ai le couple Cendrillon, on peut toujours s'arranger :-D
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 16:07

^^ demain j'aurai mon duo ! cheers cheers cheers

ce matin ,j'attendais le facteur avant de partir au boulot . mais malheur ,je suis obliger de partir . et là quand on prend la voiture qui arrive un peu en retard . donc obliger de me rendre à la poste demain .

donc demain shooting cheers cheers cheers cheers


   Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Bububen

Bububen

Masculin
Âge : 33
Messages : 1010
Localisation : Alpes Maritimes
Inscription : 14/09/2015

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 16:08

Oh ça va être du beau kei sakurada
Tu nous feras profité !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 16:20

Un peu dégoûtée de la sortie surprise d'hier, je ne pensais pas qu'ils allaient sortir les produits maintenant et je ne pensais même pas que le portefeuille allait être dispo en France.
A la récré à 10h je vais sur facebook et là je vois que les produits sont sortis, je fonce sur le site du DS et là le portefeuille n'est même plus là, à peine 45min après..
Si un portefeuille ne tient même pas 1h, je n'ose même pas imaginer quand les poupées sortiront, du coup c'est sûr que c'est mort pour moi. Sad

M'enfin, je suis quand même contente quand je vois que beaucoup de personnes du forum ont réussi à avoir ce qu'elles voulaient, je me consolerais au moins avec vos belles photos des goodies et des poupées ! Smile


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
Bububen

Bububen

Masculin
Âge : 33
Messages : 1010
Localisation : Alpes Maritimes
Inscription : 14/09/2015

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 16:24

alexandradisney a écrit:
Un peu dégoûtée de la sortie surprise d'hier, je ne pensais pas qu'ils allaient sortir les produits maintenant et je ne pensais même pas que le portefeuille allait être dispo en France.
A la récré à 10h je vais sur facebook et là je vois que les produits sont sortis, je fonce sur le site du DS et là le portefeuille n'est même plus là, à peine 45min après..
Si un portefeuille ne tient même pas 1h, je n'ose même pas imaginer quand les poupées sortiront, du coup c'est sûr que c'est mort pour moi. Sad

M'enfin, je suis quand même contente quand je vois que beaucoup de personnes du forum ont réussi à avoir ce qu'elles voulaient, je me consolerais au moins avec vos belles photos des goodies et des poupées ! Smile

Coucou alexandradisney,

Tu devrais essayer de t'arranger avec quelqu'un du forum pour commander à ta place si tu souhaites un couple LE !
Il y a une super entraide ici
Moi je suis déjà engagé mais tu vas bien trouver quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
dannette09

dannette09

Féminin
Âge : 31
Messages : 180
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 25/05/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 16:39

Ma question a ete un peu perdue Smile
Quelqu'un peut il me dire si les mugs partent generalement vite?
Je ne me rappelle pas de l'annee derniere, etant donné qu'ils ne m'interressaient pas a ce moment la.
J'ai peur que le mug Peter/Crochet ne soit plus la quand je tenterais de commander Blanche Neige. Sad
Mercii


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Bububen

Bububen

Masculin
Âge : 33
Messages : 1010
Localisation : Alpes Maritimes
Inscription : 14/09/2015

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 16:43

Coucou Dannette09,

Pour ma part, je pense que tu peux attendre
Les produits type Carnets et Mugs sont plutôt longs à partir
Je vais peut-être me faire engueuler en disant ça mais moi j'attendrais Smile
Après tu peux toujours essayer de demander à quelqu'un de le commander pour toi si une commande doit être passée afin de vous diviser les FDP
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 16:44

Dannette09, on ne peut pas le savoir en faite ...
Ca depend de leur stock et on ne le connait pas  pale
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 16:48

L'année dernière, les mugs ont été soldés, mais on ne peut jamais prévoir d'une année à l'autre, comme l'a dit Sally's, il y a certaines choses que même les "habitués" ne peuvent pas savoir.


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 515
Inscription : 26/02/2015

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 16:56

Hello, n'étant intéressée que par le couple Raiponce et n'ayant pour le moment aucun impératif le jour des autres sorties, je veux bien essayer de tenter le coup pour quelqu'un. N'hésitez pas à me MP, je répondrai Smile
Après on sait jamais si je trouve du boulot d'ici là... x)


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 16:59

c'est sur que c'est difficile de prévoir ...

j'ai appelé le DS des champs ce matin, toujours pas de produits de la gamme FT en vue et la personne n'a pas pu me donner une date.
Quelqu'un parmi vous aurait téléphoné et serait tombé sur un vendeur qui en sait plus ?
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 17:04

radio disney club a dit que les produits fairytales serait en vente aux champs samedi. Il est habituellement fiable.

Sinon photos
Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Tumblr_nurwfa78tF1uo9m3go3_540Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Tumblr_nurwfa78tF1uo9m3go2_1280Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Tumblr_nurwfa78tF1uo9m3go5_1280Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Tumblr_nurwfa78tF1uo9m3go7_1280Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Tumblr_nurwfa78tF1uo9m3go6_1280

source tumblr

et source dpf star jem
Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 12002323_10203435064635980_1154342048289682978_nFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 12036448_10203435049955613_4439044212453401539_n
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 17:14

merci pour l'info et les photos aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
dannette09

dannette09

Féminin
Âge : 31
Messages : 180
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 25/05/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 17:18

D'accord Smile Merci quand même. Je vais attendre et on verra.

Merci newpupuce!
Raiponce est vraiment magnifique! J'espère vraiment pouvoir l'ajouter à ma collection! J'adore son visage! Je crois que c'est ma préférée, à part peut-être LE qui reste inaccessible pour moi Sad


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 17:48

Merci pour la vidéo les dolls sont vraiment très belles <3
Ariel a l'air d'avoir une queue sublime <3 avec les écailles <3
Vivement le début des sorties ^^


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle

Sparkle

Féminin
Âge : 34
Messages : 445
Localisation : Melun
Inscription : 10/05/2015

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 18:16

qu'est ce qu'elle est belle Elsa <3
J'irai peut etre faire un tour aux champs samedi ! j'aimerai bien prendre un carnet seulement, donc faire une commande juste pour ca, c'est embetant !


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 19571111
Ma petite collection <3
Recherche Anna LE 2015, contactez moi ! ^^/
Revenir en haut Aller en bas
poca59

poca59

Féminin
Âge : 44
Messages : 732
Localisation : valenciennes
Inscription : 09/08/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 18:27

Je viens seulement de remarquer qu'il y avait une petite clochette en haut à gauche du plexi avec le duo péter pan.
Revenir en haut Aller en bas
Bububen

Bububen

Masculin
Âge : 33
Messages : 1010
Localisation : Alpes Maritimes
Inscription : 14/09/2015

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 18:29

Oui ce sont ces détails qui font toute la différence
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 19:23

mmmh oui on ne peut pas savoir en avance ce qui va rester longtemps ou pas. :/ malheureusement.


chouette le couple qui va arriver demain Very Happy plein de photooooos


j'ai repositionné mon couple Raiponce Eugène

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 01210

bientôt je lui rajouterai des fleurs dans les cheveux Very Happy


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 19:27

Ils sont magnifiques comme ça ! I love you


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 19:30

Ah c'est mieux comme ça. Bravo


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 TenorFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 TenorFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 TenorFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 TenorFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 TenorFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 19:30

merci!!!

j'aime beaucoup en fait! on voit parfaitement Flynn, on voit sa tenue, la sacoche la couronne.
on voit très bien la robe à Raiponce et tout.

je ne regrette pas!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-