AccueilTR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 8 VideTR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 8 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 19:59

Très bonne idées de laisser sur les cartes mémoires mais je te conseille vivement de les graver sur DVD ou Blu-ray tu peux créer des menus comme tes dvd Disney favoris ^^ et le chapitrage ainsi que la personnalisation des pochettes ^^

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 8 Image12
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 8 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 20:02

moi je rouvre discretos l'envelloppe du pere noel je récupère la liste et je mets des papiers à la place pour qu'il est l'impression qu'il y a autant de papier. Et je la donne au pere noel à la toute fin pour être sur qu'il ne l'ouvre pas (bon en général il la pose juste dans une corbeille a coté de lui)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Fitune

Fitune

Féminin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Valence
Inscription : 09/10/2013

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 8 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 20:44

je crois que je devrais vérifier aussi le bonnet et les gantsde ma fille pour janvier, je l'ai mesuré hier et depuis janvier dernier elle a pris 7 cm. je comprend mieux pourquoi ses pantalons lui arrive aux mollets et ses pulls aux coudes Very Happy


Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 8 287560
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 44
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 8 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 13:47

Super idée Castle club, j'en avais entendu parler, il faudra que je me renseigne pour les DVD.

Ker Mary, je ne peux pas changer ce qu'il y a dans l'enveloppe, je sais que ma fille va aller la vérifier jusqu'au dernier moment (pour être sûre de ne rien oublier...). Il faudra qu'on s'entende toutes les deux pour qu'on puisse se rencontrer sur le parc, ça pourrait vraiment être sympa...

Je travaille sur les listes des 2 séjours en même temps car il me restera à peine un mois entre les deux séjours et avec la préparation de Noël, ça va être un stress supplémentaire !!!

J'ai déjà mis de côté les déguisements à emporter : Elsa et Fée Clochette pour ma fille et Spiderman pour mon fils.

J'ai aussi calculé quels vêtements emporter. Etant dans le sud, nos hivers sont quand même assez doux, donc j'ai recherché ce que j'avais de plus chaud !! et bien entendu en raccord avec Disney !!
Pour notre journée entre filles, nous avons quasiment la même robe toutes les deux (même pas fait exprès, c'est de la récupération et pas de la même personne en plus!!!) donc je vais les prendre. Ce sera sympa...(par contre je ne mets pas de collant rose comme elle !!! non mais...)

Vu que nous allons avoir un frigo en GFC, je vais emporter quelques aliments : tomates cerises que tout le monde adore, mandarine et bananes, le fromage avec les batonnets, pompotes...
Biscuits et petits pains au lait pour les petits creux. Mes enfants sont des petits mangeurs, les crêpes et les graufres qu'on trouve dans le parc (outre le prix !!) ils n'en mangent même pas la moitié...Donc je préfère emporter et profiter aussi du goûter au GFC.

Je prends toujours les labellos, de la crème hydratante et un petit paquet de lingettes que je garde sur moi.

Pour janvier, j'ai mis de côté les maillots avec les serviettes de Décatlon (celles qui ne prennent pas beaucoup de place), les tongs de piscine et pour moi mon bandeau pour mes oreilles.
Après au niveau nourriture, on achètera tout sur place.

Mon papa est ok pour arriver la veille et profiter de la dernière journée avec nous. On ne dira rien pour le moment à ma maman, on lui fera la surprise. Une année, ils avaient eu une super promo pour le Santa Fé avec Expédia sur janvier à 35 euros la chambre avec petit déjeuner pour 2. Il me faudra surveiller.
Sinon il y a une autre possibilité mais là il me faut appeler l'explorer, c'est de prendre une chambre pour 6 pour la dernière nuit. A calculer....

Au fur et à mesure que je note tout, le stress monte... C'est la première fois que j'organise des voyages à seulement un mois d'intervalle... Au moins si j'ai oublié pour le premier, je ne ferai pas la même erreur pour le deuxième ! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 8 904185


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 8 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 14:15

sincèrement, tu es super organisée!
Pour le froid, as-tu des vêtements de ski de décathlon (type caleçon sous pull)? J'en ai acheté pour notre séjour en février, c'est peu encombrant et ça tient bien chaud.
ah et pour Dreams j'ai toujours une couverture de survie au cas où. C'est peu encombrant aussi. ça nous a servi la première année où on y est allé en hiver, avec mon aînée. Il faisait un vent glacial, ça nous avait permis de la tenir au chaud.


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 8 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 44
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 8 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 14:27

Merci Mimette !!

Je pensais justement aller voir à décathlon pour le froid, surtout pour le séjour de janvier. Cette année, en janvier, on a vraiment eu froid. Le premier jour il faisait -7 et après nous avons eu la neige...
On est pas du tout habitué...

Novembre, j'y suis allée plusieurs fois et c'est quite ou double : soit il va faire vraiment beau, soit un temps de grisaille... Mais ce n'est pas encore le méga froid...

Pour Dreams, on prend des plaids bien chaud.



2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 44
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 8 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 14:42

Reprise du programme de novembre :

Mercredi 18 novembre :
Arrivée à Marne la Vallée à 13h. Disney express pour tout récupérer...
Direction le parc pour faire nos passeports annuels et prendre le photopass+.
Selon le temps qu'on va mettre, soit on peut se faire une petite attraction ou on repart direct pour l'hôtel prendre la chambre et profiter du gouter.
On ressort pour le Parc jusqu'à sa fermeture.
Repas au earl of sandwichs.

Jeudi 19 novembre :
Journée entre filles :
Le matin, si c'est possible, princesse d'un jour puis spectacle de la reine des neiges.
13h00 Auberge de Cendrillon
Selon l'heure, rencontre avec le Père Noël (ou inversement avec le matin)
Parade
Illumination du sapin et Dreams
Repas pas encore décidé.

Vendredi 20 novembre :
Studio le matin puis autre Parc pour repas au Fuente del Oro (enfin !) et attractions
Repas au earl of sandwich

Samedi 21 novembre :
Parc le matin, repas à l'Hakuna matata et studio l'après-midi avant de reprendre le train... TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 8 287560

Jusqu'à la prochaine !!!!


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 8 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 14:44

en plus on les a peu utilisés à Disney car début février on a eu très beau temps!
Mais j'habite assez haut, dc en hiver il faut froid et ils ns servent bien ces sous vêtements d'hiver.
et à décathlon ils ne st pas trop chers.
qd on en arrive aux achats tels que ceux ci... ça sent bon, ça se précise!!! Very Happy
super programme! Pour le repas du 19 vs pensez faire un "bon" restau ou un fast food?


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 8 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 44
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 8 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 14:56

Je ne sais pas encore pour le soir. A faire une journée fille à fond, peut-être un resto.
Le problème, c'est qu'il faut que j'en prenne un à disney village, le parc ferme de bonne heure.
J'ai fait le rainforest qui est sympa...
Le ludwig castle, je n'ai pas aimé.
Je vais regarder, il me semble qu'il y a un resto bar avec de la danse country (elle adore la danse). Je vais me renseigner.

J'ai eu une réponse de l'explorer, je peux prendre une chambre pour 6 pour la dernière nuit. Mais on va attendre de voir si on peut avoir des offres plus intéressantes au niveau prix sinon on prendra cette offre. ( en fait 2 personnes de plus me fait rajouter 60 euros à ma réservation, ce qui est correct)


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 8 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 15:04

tu peux aussi te faire un resto dans un hotel (même si ce n'est pas ton hotel), j'y avais relfechi a l’époque parce que j'avais flashé sur le cape cod et j'ai reservé mon hotel au santa fe. Bon finalement j'ai upgradé au new port.

Ca me fera aussi très plaisir de te rencontrer mais je ne sais pas encore trop comment ni quand vu que je ne suis sur le parc qu'une journée et demi, c'est très court et intense. Mais pourquoi pas attendre dreams ensemble ou quelque chose dans le genre (c'est moins long quand on papote)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 44
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 8 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 18:45

Se retrouver pour Dreams est une très bonne idée !!! Il suffira de s'entendre d'un lieu facile et on pourra papoter!!!


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 44
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 8 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 18:02

Les listes sont prêtes et affichées sur mon frigo... Je vous montrerai à quoi ça ressemble...

J'ai réussi à retrouver les gants, bonnets et tours de cou... Ils sont déjà de côté.

Au fur et à mesure, j'achète tout ce qui concerne la salle de bain. En principe je prends un gel douche pour enfants qui fait le corps et les cheveux (normalement je n'en prends pas mais là ça évite de se retrouver avec plusieurs gels douches et shampoings...) pour tous les 4, les labellos, la crème hydratante, les déos...

Je commence aussi à regrouper les médicaments : doliprane enfants, efferalgan, antibio pour moi (en cas d'otite), antihistaminique (allergie) et ventoline, nifluril suppo et spray nasal pour les enfants, medocs contre la gastro pour toute la famille...

Ma fille a déjà réfléchi aux vêtements qu'elle allait prendre (c'est bien une fille !!!) et aussi à sa liste pour le Père Noël !!! (J'ai intérêt à ne pas l'oublier, elle veut lui remettre en main propre !!! )

Pour le GFC, il y a une bouilloire, je vais apporter du thé et de la tisane (sans oublier les scticks de sucre ) en plus. On va profiter bien sûr des boissons gratuites dans le lounge mais boire un thé bien chaud dans la chambre au calme, c'est très agréable aussi.

J'ai vu sur le forum qu'au Earl of sandwich, il y avait un stand pour emporter avec des salades, sandwichs froids et dessert qui a l'air vraiment bien avec pas mal de choix. S'il pleut, ça peut être une bonne option, y compris le dernier jour pour emporter dans le train...

Plus que trois semaines et demi !!! Je vais travailler le dernier jour pour me calmer parce que je suis une pile électrique la veille du départ !! Je ne dors pas de la nuit !! Et le lendemain, je ne suis sereine qu'une fois le train parti...


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Fitune

Fitune

Féminin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Valence
Inscription : 09/10/2013

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 8 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 18:13

Je vais profiter de tes listes, car je pense souvent a prendre des dolipranes mais je ne pense jamais aux médicaments pour la gastro. Ce serait effectivement dommage d'avoir un séjour gaché a cause de ça...

labello non plus je n'y avait pas pensé!!

merci pour ton partage


Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 8 287560
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 44
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 8 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 18:26

Les médicaments contre la gastro, c'est une de mes amies qui me l'a conseillé. Elle était partie en vacances en espagne en famille et ils avaient tous attrapé la gastro, vacances gachés complètement... Du coup j'en ai toujours un peu de côté pour les voyages.
Depuis toute petite, je suis habituée à transporter avec moi une trousse de médicaments. J'en ai d'ailleurs toujours aussi dans mon sac à main en cas d'allergie ou d'asthme.

Les labellos en hiver, c'est indispensable !!! et la crème hydratante pour le visage et les mains. Le froid est plus sec là bas et plus agressif pour nos peaux habitués au soleil !!!


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 8 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 22:07

Comme toi j'ai tjs une trousse ac différents médicaments, dt ceux pr la gastro...


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 8 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 8 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 23:43

Tu prends quoi pour la gastro?

Moi en général je pars avec doliprane/smecta/spray nasal/antihistaminique/labello/cold cream

Nifluril c est pour quoi? Anti inflammatoire ??
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 44
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 8 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 11:21

Pour la gastro je prends smecta et domperidone pour les vomissements, spasfon pour nous aussi pour les maux de ventre.
Le nifluril c'est un anti-inflammatoire comme l'advil.





2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 8 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 19:38

Ok merci je vais peaufiner ma trousse de secours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 44
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 8 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 9:59

ça y est, ma trousse à pharmacie est prête. On est paré... TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 8 904185

J'ai commencé ma trousse de toilette aussi.

les valises sont en bas pour que je puisse les remplir au fur et à mesure (j'ai une maison à étage et une fois en voulant descendre les valises je suis tombée et entorse à la cheville, voyage annulé TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 8 287560 )
Du coup j'ai interdiction de les toucher, c'est mon mari qui me les a descendues...

Je trie les vêtements pour ne pas avoir à faire une machine au dernier moment. Je mets les vêtements au fur et à mesure comme ça je suis tranquille.

J'ai acheté les livres de coloriage et feutres. J'avais mis de côté depuis un moment quelques jouets, comme ça ils seront contents de les retrouver et de jouer avec.

Les déguisements sont dans leur valise respective : fée clochette, Elsa et Raiponce pour ma fille avec les diadèmes bien sûr...et pour mon fils Spiderman.



2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 8 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 10:23

hihi je t'envie moi comme ils ne savent pas qu'on part, les valises seront faites la veille au soir quand les enfants seront couchés. Du coup je ne peux rien préparer.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 8 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 10:40

Super Vanellope !!

Tu as raison de ne plus toucher aux valises Laughing


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Fitune

Fitune

Féminin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Valence
Inscription : 09/10/2013

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 8 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 11:37

Les feutres et livres de coloriage c'est une bonne idée !! J'irai en acheter pour occuper ma fille dans le train.


Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 8 287560
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 8 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 14:49

Super Vanellope ! C'est bien de pouvoir autant préparer à l'avance !
Comme Mary à chaque fois c'est une surprise de je prépare les valises discrètement la veille !


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 8 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 8 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 15:02

Super les préparatifs!!! Ça approche à grands pas!!!!
Moi pareil séjour surprise alors je devrais faire la valise pendant qu elle dort Langue

Mais j ai acheté plein de trucs pour le chaud déjà!! J ai vraiment peur d avoir froid a force de lire le forum!! LOL

J ai fait la liste des trucs à emporter et grâce à ton tr et celui d Anais je vais améliorer ma trousse à pharmacie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 44
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 8 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 17:23

J'ai ressorti les polaires ( avec fermetures éclairs pour que ce soit facile à enlever) pour les laver.
J'ai la chance d'avoir deux enfants qui ne sont pas frileux donc je ne me fais pas trop de soucis pour novembre... Mais décembre, là ça craint !!! Je vais faire plusieurs couches de vêtements pour le soir du 31.
En relisant les TR, tous disent que c'est un froid glacial.... affraid

J'ai ressorti tous les vêtements Disney pour les emporter, c'est l'occasion !!
Pour le repas de midi dans le train, ce sera sandwich au jambon, tomates cerises, fromage et pompotes...

J'ai refait mon budget restauration et le budget boisson qui est affraid : 2,69 euros le café, thé et autres... et 2,99 les boissons froides... On va profiter au maximum des prestations du GFC !!!


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
 
TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour au Sequoia Lodge du 29 Décembre 2013 au 3 Janvier 2014 - Réveillon à Disneyland Paris ! Terminé le 12 Novembre!
» Mandy in Neverland [Mise à jour : Séjour du 23 au 25 novembre 2013 au Kyriad et Sequoia Lodge] Séjour spécial La Belle et la Bête + Noël Enchanté Disney - page 4
» TR Séjour au Séquoia Lodge du 17 au 20 septembre 2012 // Séjour au Séquoia Lodge du 20 au 22 novembre 2012 pour nos 6 ans page 6
» INVITATION DU 19 AU 20 NOVEMBRE au Sequoia Lodge
» Mon premier TR : 9 et 10 novembre au Séquoia Lodge!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-