AccueilTR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 11 VideTR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Fitune

Fitune

Féminin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Valence
Inscription : 09/10/2013

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 11 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 19:48

A quelle heure a eut lieu le spectacle la reine des neiges?


Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 11 287560
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 11 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 21:06

très jolies photos Vaneloppe!!
Quelle chance d'avoir eu Raiponce à l'auberge!! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 11 425715

Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 44
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 11 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 19:26

Fitune, je suis allée à celui de 11h45. C'était la première et la dernière était à 17h45 il me semble.

Molkina, oui ! je ne pensais vraiment pas la voir !!
Merci Minnie !
Malheureusement je n'ai pas beaucoup de photos parce qu'après la pluie est bien arrivée !!!

Le vendredi : grosse pluie !!
Nous avons du prendre les ponchos à la boutique de l'hôtel avant de nous rendre dans le parc.
Le monde commence à arriver et ça fait plaisir à voir !!

Nous sommes restés sur le premier parc, en essayant de faire les attractions fermées comme les tasses, Buzz, Peter Pan...

Et nous avons enfin pu tester le fuente del oro !!!! Je n'ai pas pensé à prendre de photos, c'est dommage, mais on a super bien mangé !! Nous avons pris le premier menu avec des nems (je ne sais plus le nom mais ça ressemble aux nems !) épicés avec la sauce salsa et des beignets d'oignons, le tout avec du riz épicé ! un délice !! les enfants ont eu deux grosses saucisses et du riz. C'est appréciable de manger correctement !!

L'après-midi, nous avons profité du goûter au calme à l'hôtel. Pour ça, le GFC, c'est vraiment génial !

Le soir, mon fils n'a pas voulu ressortir ( trop froid pour lui) donc il est resté avec le papa et la pluie se calmant, j'ai réussi à aller voir l'illumination du sapin et Dreams avec ma fille. L'illumination je ne connaissais pas, ma fille a adoré !!! C'est vraiment joli à voir, avec les musiques de Noël...
Petite astuce, je n'arrivais pas porter ma fille pour qu'elle puisse voir le spectacle, donc j'ai fait comme d'autres (j'osais pas le faire), je l'ai monté sur une poubelle (pas bien je sais...) et elle a pu le voir tranquille, elle était ravie...

Nous avons rejoint mon fils et mon mari au earl of sandwich et pris plaisir de revoir enfin le monde habituel d'un vendredi...

Samedi : Toujours un peu de pluie...
Nous avons refait certaines attractions, comme autopia que je n'avais jamais fait et mes enfants ont adoré !!! C'est vraiment sympa comme attraction...
Nous avons bien sûr fait les boutiques et ramené peluches et compagnie, dont le fameux sabre laser de star Wars...que mon fils adore brandir et taper sa soeur avec ... Du coup, pour le moment, il est confisqué.....
Je voulais remercier Pierre, le Cast member qui était au GFC et qui nous a bien aidé à faire patienter nos deux petits monstres avant de prendre le chemin de la gare...

Bilan du voyage :
Ambiance vraiment étrange au début, surtout le hall du Sequoia vide, du jamais vu...
Le GFC, super !! ça vaut le coup d'investir, nous avons profité du gouter tous les jours...
La vue sur le lac, sympa aussi, d'autant plus que mon mari et mon fils ont pu apercevoir Dreams de la fenêtre de la chambre...
Bemol sur le temps, bien que ce ne soit pas une pluie comme chez nous mais elle est bien plus froide !!!

Super voyage, maintenant on prépare celui de décembre janvier !!!

Donc nous avons pris la décision de partir en voiture, pour plusieurs raisons.
J'ai trouvé plein d'astuces sur internet pour amuser les enfants durant le trajet et nous partirons certainement vers 5 heures du matin pour qu'ils puissent dormir une partie du trajet et arriver de bonne heure à l'hôtel. (enfin j'espère !!!)
Du coup, je peux prévoir plus large en valises (huit jours en plein hiver, ça se remplit vite!).

J'ai acheté des après-ski pour les enfants ainsi que les polaires et pulls bien chauds, bonnets et tours de cou de ski. Comme ça, on est paré !!



2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 11 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 20:19

ahah, vous avez des pass annuels ou vous prennez les billets avec l'hotel ?
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 11 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 8:10

Belle photos !!

Hummme les plats donne envie Smile

Dommage pour la pluie :/


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 11 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 10:07

super cette suite du tr!
Dommage pour le temps mais l'essentiel c'est que ca n'ait pas gaché le séjour!

Ca va, c'est pas trop pénible de retourner à l'hotel pour le gouter du GFC?
On m'a encore dis "franchement rentrer pour gouter c'est perdre beaucoup de temps et c'est usant" alors je me pose la question mais on en profitera c'est sur! (Et puis en janvier je me dis qu'on aura pas trop de monde et qu'on pourra faire les attractions tranquillement sans compter les minutes)

C'est pas plus mal de partir en voiture! Nous l'avons déjà fait (Ici-paris) avec les enfants et ca se fait bien, bon faut s'arreter souvent mais bon c'est tout aussi bien qu'en train!


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 11 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 10:32

Snoopiescrap a écrit:
super cette suite du tr!
Dommage pour le temps mais l'essentiel c'est que ca n'ait pas gaché le séjour!

Ca va, c'est pas trop pénible de retourner à l'hotel pour le gouter du GFC?
On m'a encore dis "franchement rentrer pour gouter c'est perdre beaucoup de temps et c'est usant" alors je me pose la question mais on en profitera c'est sur! (Et puis en janvier je me dis qu'on aura pas trop de monde et qu'on pourra faire les attractions tranquillement sans compter les minutes)

C'est pas plus mal de partir en voiture! Nous l'avons déjà fait (Ici-paris) avec les enfants et ca se fait bien, bon faut s'arreter souvent mais bon c'est tout aussi bien qu'en train!

Pour être déjà parti en janvier, il n'y a pratiquement personne dans le parc, pour exemple le maximum que j'ai eu pour crush coaster l'une des attractions les + prisées : 30 minutes !
Après toutes les attractions du genre Pinocchio, blanche neige... tu as accès direct au jeu absolument personne ! c'est vraiment très agréable de ne pas faire de queue.

Concernant le goûter il faut voir cela dépend de vos envie si vous êtes fatigués que vous avez faim oui c'est très agréable d'aller se reposer au chaud ! surtout que vous aurez pu bien profiter des attractions. Après y allez tous les jours je sais pas si intéressant mais bon après chacun ses envies ^^

Après les boissons c'est ouvert jusqu'à 22h je crois donc bon tu as le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 44
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 11 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 10:59

Castleclub,
je vais prendre les passeports annuels dream sur place en paiement mensuel.
Nous avons en projet de repartir en avril, août et octobre, ils seront très largement amortis....
Snoopiescrap, nous on a vraiment apprécié de faire une pause parce que le temps était vraiment médiocre. C'est vrai que s'il avait fait beau, on serait resté certainement plus sur le parc.
Les boissons c'est de midi à 22h.


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 44
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 11 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 11:05

J-17 jours, ça se rapproche et le stress avec...

Premier long voyage en voiture... Mais bon avec une bonne préparation, on devrait s'en sortir...Déjà nous avons pris le télépéage, ce qui sera vraiment appréciable. Ma seule appréhension (et non celle de mon mari qui est habitué aux longs trajets en voiture) est le passage de Lyon, du tunnel de Fournière... J'ai de très mauvaises souvenirs de mes séjours en car en passant par ce tunnel avec des bouchons interminables... On va calculer pour éviter les heures de pointe...
Snoopiescrap, tu es passée par Lyon ou par Clermont Ferrand ? Nous c'est plus rapide de passer par Lyon. Dommage pour l'autoroute gratuite mais c'est vrai que ça va nous rallonger...



2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 11 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 12:25

On passe à chaque fois par Clermont, je te dirai pas les raisons mdr vu que c'est pas moi qui conduit mais mon homme est toujours passé par Clermont pour aller à Paris.

Merci pour le goûter.
Effectivement Castle club ça dépend des envies mais je pense qu'avec 2enfants une pause au chaud et au calme peut être appréciable. On verra sur place.


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 44
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 11 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 12:33

Cette année, on a décidé de passer tous nos anniversaires sur le parc !!

Nous allons partir en avril pour le mien, en août celui des enfants et en octobre pour notre anniversaire de mariage en amoureux !
snoopiecrap,
Pour le gouter, franchement on a vraiment apprécié d'être au chaud. Les enfants ont fait une pause, ce qui leur a permis de bien repartir par la suite. Lorsque tu ne fais pas la course aux attractions (en janvier tu n'auras pas de monde) tu peux te permettre d'en profiter. Nous y sommes allées tous les jours et nous n'avons aucun regret, autant en profiter vu les prix dans le parc !! affraid
C'est mon mari qui va conduire moi aussi (je n'aime pas conduire sur l'autoroute et j'ai aussi un mari qui est extremement stressant quand je conduis !!!) donc c'est lui qui va décider... Je lui prévois un bon thermos de café...
Il a quand même l'habitude des longs trajets (il allait en allemagne avec ses parents), moi j'aurai juste à m'occuper des enfants... Je sais pas ce qui est le plus facile !!! geek
Tu dois avoir hâte maintenant toi aussi, ça approche à grand pas...



2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 11 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 12:45

Oui occuper les loulous en voiture n'est pas des plus facile mais si vous partez tôt vous aurez espoir qu'ils dorment un peu! + les pauses et si tu prévois des films ou jeux ça devrait aller!

Oui on a hate!!! Plus que 24 jours!


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 11 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 13:54

Coucou !!
Tout comme vous , nous allons partir en voiture pour notre séjour au mois de juin !!
car notre petit bout aura 8 mois I love you
et nous passerons par Lyon aussi car on a calculé pour passé par le pont de Milhaud , ça nous rallongerai et c'est seulement 5 euros de moins , donc ça ne vaut pas le coup , sauf si vous habitez
pas loin de Montpellier ..


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 44
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 11 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 14:07

Nous sommes d'Alès donc on va prendre l'autoroute à Nimes.
Je vois que tu es de Cabrières, j'ai une partie de ma famille qui y habite...


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 11 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 14:33

Oh ça fait 14 ans que j'habites Cabrières , j'ai sûrement croisé des membres de ta famille TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 11 904185


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 11 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 14:59

Oui nous nous sommes bien plus près de Montpellier que de Nîmes.
Prévois une marge supplémentaire pour Lyon si tu as peur des bouchons et de quoi bien occuper les loulous Wink


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 44
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 11 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 15:25

J-11 jours.. ça se prépare ferme...
J'ai commencé à préparer les valises.
Pour les enfants, j'ai préparé plusieurs sacs surprise pour la voiture que je donnerai au fur et à mesure du trajet avec des petits jouets et petits biscuits à grignoter...
Ils auront aussi un nouveau jeu pour la storio 2 qui devrait les occuper un petit moment...
Je vais aussi leur préparer un cahier de voyage avec le trajet et les noms de villes que nous allons traverser et plein de gommettes et de coloriage pour l'agrémenter...
On fait des essais valises dans le coffre de la voiture avant le grand jour, ça évite de nombreuses disputes le jour J... lol!


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 11 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 22:09

Alors ce brunch le 1er ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 44
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 11 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 13:52

Hello tout le monde !!
Nous sommes de retour, après un voyage vraiment extraordinaire, un des meilleurs que j'ai fait...
Nous avons pu profiter d'un peu de soleil, qui nous manquait tant...
Le brunch du Nouvel An... A refaire absolument!!! C'était vraiment génial avec plein de personnages et plein d'étoiles dans les yeux de mes enfants... Je le referai sans hésiter !!!
Le voyage en voiture s'est finalement bien passé, c'est ce que je craignais le plus...
Je vais commencer à trier mes photos et démarrer mon TR,
en sachant que nous préparons le deuxième, soit en avril, soit en août, j'attends d'avoir mes dates de congés.
Car nous avons nos passeports dream !!!


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Fitune

Fitune

Féminin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Valence
Inscription : 09/10/2013

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 11 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 16:00

Bien contente pour vous Vaneloppe30, nous on est sur départ pour notre séjour au DLH je suis au taquet!!


Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 11 287560
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 44
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 11 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 16:30

Bon séjour à toi aussi !! Le DLH, vous allez vous régaler !! C'est vraiment un hôtel superbe !


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 44
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 11 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 16:42

Mercredi 30 décembre :

Réveil à 4h du matin pour faire chauffer la voiture et gérer les bagages dans le coffre...

Dur de réveiller les enfants, même en leur disant que c'est pour partir pour Disney...

Départ à 5h du matin comme prévu...

Le voyage en voiture se fera tranquillement, à part pour une pause vomi, que nous aurons aussi au retour, mais nous avions prévu le coup... TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 11 904185
Les enfants ont été sages, pas de circulation...

Mais le GPS va nous perdre, nous faisant prendre la direction d'Orléans affraid (J'ai horreur des GPS) !
Après une petite frayeur, nous revoilà en direction de Val d'Europe, que je n'avais pas revu depuis 6 ans et tout a changé !! c'était impressionnant !

Nous avons du attendre un peu à l'hôtel car nous ne pouvions prendre l'appartement qu'à 15h.

On récupère les bagages et là bonne surprise, nous avons un duplex avec un balcon à l'étage donnant sur la mairie... Et surtout sur le parc ! nous avions vue sur la tour de la terreur et l’hôtel Newport. (ce qui nous a bien été utile par la suite....)

Le temps que mon mari se repose du trajet en voiture, nous partons avec les enfants à la piscine, un peu froide pour moi mais les enfants se sont régalés...

Nous avions prévu notre repas du soir et nous sommes allés nous coucher bonne heure pour pouvoir attaquer le parc de bonne heure le lendemain !!!!

Cette première journée a été une surprise dans le sens où j'appréhendais beaucoup le trajet en voiture avec les enfants et que tout s'est à peu près bien passé. Les pauses pipi ont été bien gérés, mais je saurai à l'avenir que je ne dois pas faire manger mon fils avant de partir...(alors que moi c'est l'inverse, si je ne mange pas correctement avant de partir, je suis assurée d'être malade...).

Serris est une ville sympa qui s'est bien agrandie depuis que je n'étais pas venue et qui va s'agrandir encore vu les travaux en cours. C'est une architecture que j'aime bien.

Bon, je vais trier mes photos et à plus tard !!!


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 11 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 10:37

Je me réjouis de lire la suite.
Nous avons le projet de passer le nouvel an à Disney l'année prochaine. J'ai hâte de lire tes impressions.
Nous partons aussi en avril du 3 au 8.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 11 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 12:08

ah oui tiens c'est marrant moi aussi ventre vide c'est malade à tous les coups.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 44
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 11 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 16:00

31 décembre :

Réveil de bonne heure tous excités à l'idée de partir dans les parcs et surtout d'aller chercher nos passeports annuels dream !!! que nous allons attendre un bon moment !!!

La navette de l'adagio était complète !!! nous étions tous entassés les uns sur les autres... Heureusement le trajet est court !!!

Nous aurons eu tout le séjour une méga sécurité avec deux contrôles à chaque fois avant l'entrée du parc. On se sent tout de suite bien...

Nous avons commencé par le monde des poupées et là petite déception :
on voit que tout a été repeint, ça fait neuf mais c'est tout... Je m'attendais vraiment à autre chose, de nouvelles poupées...

Nous avons continué avec le pays des contes de fées et le petit train du cirque, même pas 5 minutes d'attente...

Et là, méga attente dans le froid mais sous un soleil magnifique pour faire les passeports. Il y avait deux files, dont une qui allait super vite et ça a été dur pour que quelqu'un du bureau daigne nous renseigner. En fait, ils avaient les tickets qui fonctionnaient avec leur machine automatique... Pas de chance pour nous et pour la longue file qui devions passer par les caisses... Evil or Very Mad
Enfin, c'est notre au bout d'une heure et demi d'attente à l'extérieur...
Une fois à l'intérieur, il n'y avait que deux casts members aux caisses... D'où l'attente...
Enfin nous avons nos précieux sésames dans la main !!!!

Il est déjà midi et nous nous rendons au Fuente Del Oro que nous avions apprécié lors de notre précédent séjour. Il n'y avait pas grand monde et ça a mis pourtant un temps infini !!
Ils m'ont même carrément oublié de me mettre une partie de mon plat... et ils avaient l'air de vraiment s'en foutre en plus...

Entre le bureau des passeports annuels et là, j'avoue que j'ai été drôlement refroide. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, un manque de personnel, une mauvaise organisation ? Parce que franchement, il n'y avait pas énormément de monde dans le parc le matin.

C'est une impression que nous avons eu les jours suivants aussi...

Heureusement l'après-midi se passe mieux mais le monde arrive, le temps d'attente commence à s'allonger.

Aussi, nous décidâmes de rentrer profiter de la piscine de l'hôtel...

Nous avons longuement hésité entre rester tranquille à l'hôtel ou aller sur le parc. Mais nos enfants étaient crevés, aussi nous sommes allés manger en vitesse au centre commercial de Val d'Europe.

Notre décision a été motivée aussi par la vue superbe que nous avions du balcon de l'hôtel. Quelques minutes avant minuit, nous sommes montés en amoureux sur le balcon, attendant le décompte... Les personnes commençaient à se réunir sur la place de la mairie.
Et là... drunken sunny TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 11 795199

Un magnifique feu d'artifice (je pense celui des studios) en première comme si on y était !!! C'était vraiment génial !!!! en plus avec l'ambiance dans la rue, ça rendait super bien !!! Il était vraiment magnifique !!!
J'ai aperçu aussi un petit feu au niveau du château mais qui n'a pas duré très longtemps.

Aucun regret pour le coup car en amoureux sur le balcon, c'était vraiment romantique !!! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 11 329135



2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
 
TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour au Sequoia Lodge du 29 Décembre 2013 au 3 Janvier 2014 - Réveillon à Disneyland Paris ! Terminé le 12 Novembre!
» Mandy in Neverland [Mise à jour : Séjour du 23 au 25 novembre 2013 au Kyriad et Sequoia Lodge] Séjour spécial La Belle et la Bête + Noël Enchanté Disney - page 4
» TR Séjour au Séquoia Lodge du 17 au 20 septembre 2012 // Séjour au Séquoia Lodge du 20 au 22 novembre 2012 pour nos 6 ans page 6
» INVITATION DU 19 AU 20 NOVEMBRE au Sequoia Lodge
» Mon premier TR : 9 et 10 novembre au Séquoia Lodge!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-