AccueilDisneyland, un lieu de travail, ou une véritable scène ? - Page 2 VideDisneyland, un lieu de travail, ou une véritable scène ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland, un lieu de travail, ou une véritable scène ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou Contre des CMs "OnStage" à tout moment
Pour
Disneyland, un lieu de travail, ou une véritable scène ? - Page 2 Sondag1360%Disneyland, un lieu de travail, ou une véritable scène ? - Page 2 Sondag15
 60% [ 25 ]
Contre
Disneyland, un lieu de travail, ou une véritable scène ? - Page 2 Sondag1340%Disneyland, un lieu de travail, ou une véritable scène ? - Page 2 Sondag15
 40% [ 17 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 42
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Disneyland, un lieu de travail, ou une véritable scène ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, un lieu de travail, ou une véritable scène ? Disneyland, un lieu de travail, ou une véritable scène ? - Page 2 Horlog11Ven 18 Sep - 12:27

ok.....c'est vrai que l'avais pris pour moi vu votre phrase "enfin 2 commentaires adultes et serieux".....

moi qui suit d'un naturel plutôt réactive (comme vous avez pu le voir Disneyland, un lieu de travail, ou une véritable scène ? - Page 2 153419) je sais ce que c'est de devoir tjs prendre sur soit et garder le sourire face aux clients même les plus désagréables...

aprés comme déja dit je comprends qu'entre vous, vous avez besoin de discuter durant la journée, et moi non plus cela ne me géne pas du moment que (comme dans tout autres boulot) c'est fait avec respect des autres.



1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
keyoz



Messages : 113
Inscription : 23/01/2015

Disneyland, un lieu de travail, ou une véritable scène ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, un lieu de travail, ou une véritable scène ? Disneyland, un lieu de travail, ou une véritable scène ? - Page 2 Horlog11Ven 18 Sep - 12:37

Exactement Smile
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Disneyland, un lieu de travail, ou une véritable scène ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, un lieu de travail, ou une véritable scène ? Disneyland, un lieu de travail, ou une véritable scène ? - Page 2 Horlog11Ven 18 Sep - 18:20

J'ai jamais dit que les Casts ne doivent pas parler entre eux... Mais juste que certaines conversations, notamment sur des sujets intimes, ont plus leur place en backstage plutôt qu'on stage. Je le REdis, il faut un juste milieu !


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Disneyland, un lieu de travail, ou une véritable scène ? - Page 2 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 42
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Disneyland, un lieu de travail, ou une véritable scène ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, un lieu de travail, ou une véritable scène ? Disneyland, un lieu de travail, ou une véritable scène ? - Page 2 Horlog11Ven 18 Sep - 18:22

Oui William je suis d'accord conversations "privees" ok mais discret !


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland, un lieu de travail, ou une véritable scène ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lieu de culte à Disneyland
» [Disneyland Californie] Un ex-cast member en Jack Sparrow raconte ses expériences de travail
» Travail d'étude sur Disneyland Paris
» Des infos concernant le travail sur Disneyland Railroad
» Les métiers de la maintenance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-