AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Hana

Hana

Féminin
Messages : 122
Inscription : 26/04/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 18:14

Je veux bien comprendre que la répartition des pins est compliquée mais à la base je voulais m'inscrire pour le pin Elsa/Hans et celui Raiponce/Gothel, la liste d'inscription étant complète pour ce dernier au moment de mon inscription, je m'était mise sur la liste Elsa/Hans.
Je suis beaucoup moins intéressée par les 3 autres, notamment BN et PP, mais comme il en restait beaucoup de disponibles, je me suis positionné sur ceux-là (tant qu'à faire autant avoir un coffret complet).
Du coup, si je n'ai pas le Elsa/Hans, je suis uniquement intéressée par le Raiponce/Gothel, et dans une moindre mesure le Ariel.

Je suis désolée de paraitre égoïste sur ce coup là mais il avait été dit que les pins serait distribués selon l'ordre d'inscription mais ce n'est plus le cas vu qu'on tient compte des discussions privées effectuées par les uns et les autres.

Par contre Fauna, je comprend très bien que tu as acheté le coffret pour tes amies et donc il est normal que celles ci passent en priorité


Dernière édition par Hana le Mer 16 Sep 2015 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 18:14

Nathan Clemens a écrit:
fauna a écrit:
Pour ma commande, tout est toujours actif pour le moment.
Comme d'hab, les DS Europe ont été incapables de gérer cette sortie et ils pensent qu'on va croire que ça se passera bien pour les sorties de poupées !!! Ils nous prennent pour des andouilles là !

Dis dis on peux faire une commande groupée pour les poupées ?... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 100932

Rigole pas , y a des choses qui ont l'air de s'organiser sur le topic. Pas tout a fait la meme chose.. Mais ca y ressemble Laughing


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 18:14

Ils sont timbres ou maso pour faire des sorties simultanées de produits limités le même jour ...


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 18:15

et bah qu'elle prise de tête!!!

Je suis de cœur avec toi Raiponcemaniak, cela ne va pas être simple pour trouver une solution.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 18:18

Ah ben non désolée mais il faut respecter les ordres d'inscription, c'est le minimum ... Sinon ceux qui se sont inscrits pour l'entraide et qui ont eu des coffrets l'auront dans le baba


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 18:19

Hana a écrit:
Je veux bien comprendre que la répartition des pins est compliquée mais à la base je voulais m'inscrire pour le pin Elsa/Hans et celui Raiponce/Gothel, la liste d'inscription étant complète pour ce dernier au moment de mon inscription, je m'était mise sur la liste Elsa/Hans.
Je suis beaucoup moins intéressée par les 3 autres, notamment BN et PP, mais comme il en restait beaucoup de disponibles, je me suis positionné sur ceux-là (tant qu'à faire autant avoir un coffret complet).
Du coup, si je n'ai pas le Elsa/Hans, je suis uniquement intéressée par le Raiponce/Gothel, et dans une moindre mesure le Ariel.

Je suis désolée de paraitre égoïste sur ce coup là mais il avait été dit que les pins serait distribués selon l'ordre d'inscription mais ce n'est plus le cas vu qu'on tient compte des discussions privées effectuées par les uns et les autres.

normalement si tu ne pouvais plus t'inscrire pour raiponce et gothel, tu ne peux pas y avoir le droit. L'année derniere ct pareil, j'aurais voulu aurore et philippe mais plus dispo, donc je me suis inscrite sur tiana et naveen a la place.

Apres il faut refaire une demande pour un raiponce gothel dans le cas ou il reste des pin's raiponce gothel a attribuer apres que les 9 de la liste avant toi, soit distribuer.
Si tu n'étais inscrite que pour hans ELSA bn et crochet PAN , alors tu as le droit prioritairement a ceux la selon ton numéro d'inscription.



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 18:23

Tout a fait d'accord


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana

Féminin
Messages : 122
Inscription : 26/04/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 18:26

newpupuce a écrit:
Hana a écrit:
Je veux bien comprendre que la répartition des pins est compliquée mais à la base je voulais m'inscrire pour le pin Elsa/Hans et celui Raiponce/Gothel, la liste d'inscription étant complète pour ce dernier au moment de mon inscription, je m'était mise sur la liste Elsa/Hans.
Je suis beaucoup moins intéressée par les 3 autres, notamment BN et PP, mais comme il en restait beaucoup de disponibles, je me suis positionné sur ceux-là (tant qu'à faire autant avoir un coffret complet).
Du coup, si je n'ai pas le Elsa/Hans, je suis uniquement intéressée par le Raiponce/Gothel, et dans une moindre mesure le Ariel.

Je suis désolée de paraitre égoïste sur ce coup là mais il avait été dit que les pins serait distribués selon l'ordre d'inscription mais ce n'est plus le cas vu qu'on tient compte des discussions privées effectuées par les uns et les autres.

normalement si tu ne pouvais plus t'inscrire pour raiponce et gothel, tu ne peux pas y avoir le droit. L'année derniere ct pareil, j'aurais voulu aurore et philippe mais plus dispo, donc je me suis inscrite sur tiana et naveen a la place.

Apres il faut refaire une demande pour un raiponce gothel dans le cas ou il reste des pin's raiponce gothel a attribuer apres que les 9 de la liste avant toi, soit distribuer.
Si tu n'étais inscrite que pour hans ELSA  bn et crochet PAN  , alors tu as le droit prioritairement a ceux la selon ton numéro d'inscription.


C'est bien ce que je disnewpupuce, je souhaite qu'on respecte l'ordre d'inscription. Je me suis inscrite pour Elsa/Hans, puis plus tard comme apparemment il y avait des disponibilités pour le Raiponce/Gothel, je me suis rajoutée dans l'ordre de la liste d'attente (et si il y a d'autres personne dans la liste d'attente devant moi et que je n'ai finalement pas le pin, je le comprend parfaitement)

Je suis beaucoup moins intéressée par le Blanche-Neige et le Peter Pan (même s'ils sont magnifique), mais comme il y en avait beaucoup de disponible, j'ai demandé à en prendre (pour finaliser mon coffret et qu'ils ne restent pas sur les bras d'un DPCiste qui aurait acheté le coffret juste par solidarité)

Cependant, il faut bien comprendre que si je n'ai pas mon "graal" du coffret, je ne vais pas acheter ceux qui me plaisent beaucoup moins.


Dernière édition par Hana le Mer 16 Sep 2015 - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 18:26

Hé ben dis donc, quelle prise de tête ! drunken Courage Raiponcemaniak !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 598828

J'ai comme l'impression qu'il n'y aura plus ce genre d'entraide à l'avenir car si les listes prévues de longues dates ne sont pas respectées au niveau de l'ordre d'arrivée, ça risque d'être du chacun pour soi... C'est triste quand même. Sad


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 18:29

Il y aura de l'entraide, mais je pense que beaucoup ne se manifesterons pas et s'arrangerons directement en MP en fait.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 18:30

Me concernant ce sera la dernière fois et je tire mon chapeau à Raiponcemaniak, quelle prise de chou


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 18:32

Jojo 1808 a écrit:
Il y aura de l'entraide, mais je pense que beaucoup ne se manifesterons pas et s'arrangerons directement en MP en fait.

Oui voilà. Je trouve ça dommage. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 675824
Surtout si il s'agit de sorties surprises.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 18:32

c'est dommage Lylyrose l'année dernière tous c'étais bien passé, il n'y a aucune raison pour que l'on ne trouve pas une solution.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 18:33

il suffit qu'une seule personne fasse le nécessaire pour que tous les autres qui étaient inscrits puissent avoir leurs pins car c'est leur droit le plus strict.
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 18:36

J'ai suffisement d'amis pour que ça se passe bien , je ferai comme Fauna la prochaine fois


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 18:36

Honnêtement j'ai personnellement hésité a dire que j'avais réussi a commander un coffret, j'avais peur que ça ne fasse des histoires, et je me demandais si il ne serait pas plus simple d'aider "dans l'ombre" une fois le coffret réceptionné.
Le soucis cette année, c'est qu'il y a beaucoup de demandes pour des pin's en particulier (Elsa/Hans et Raiponce/Gothel). Si il n'y avait pas eu ces personnages, peut-être que le partage aurait été différent et plus simple.
C'est mon point de vue.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 18:39

Alors là je ne PEUX que confirmer.
Libre à vous de ne vouloir que les " most wanted " mais bon vient un moment, faut pas se leurrer !
L'an dernier, c'était différent, c'était que, de la princesse. La on a l'arrivée de HOOK et PETER.

La division et aide est devenue difficile parce que tout le monde veut la même chose.
Si en amont nous n'avions pas eu de surplus alors peut être que certains n'auraient pas eu peur d'acheter pour après se retrouver dans la merde. ( oui pas joli joli mot mais bon. )


Dernière édition par Nathan Clemens le Mer 16 Sep 2015 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 18:39

Tu as raison Jojo ; )


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 18:40

Jojo 1808 a écrit:
Honnêtement j'ai personnellement hésité a dire que j'avais réussi a commander un coffret, j'avais peur que ça ne fasse des histoires, et je me demandais si il ne serait pas plus simple d'aider "dans l'ombre" une fois le coffret réceptionné.
Le soucis cette année, c'est qu'il y a beaucoup de demandes pour des pin's en particulier (Elsa/Hans et Raiponce/Gothel). Si il n'y avait pas eu ces personnages, peut-être que le partage aurait été différent et plus simple.
C'est mon point de vue.

Je suis assez d'accord avec toi sur ce point. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 573206


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 18:41

C''est d'ailleurs pour ça que je ne me suis pas engagée cette année, par rapport au listing établi il y a un certain temps, j'ai suffisamment d'amies à dépanner en cas de besoin et les amies, je suis désolée de le dire, c'est prioritaire.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 18:42

L'année derniere ct pareille, tout le monde voulait cendrillon et aurore et ct plus dur pour les autres. Mais ct mieux fait des le depart. Et donc des gens qui n'ont pu n'y avoir cendrillon ni aurore, se sont contentés des autres pin's. Car c'est mieux que rien!

et d'autres ont fait l'effort de prendre un pin's qui ne les interessaient pas vraiment , pour combler les trous et pouvoir avoir leur pin's. qui était garanti vu que le coffret sur lequels ils étaients inscrit était plein si ils prenaient ce pin's en plus.

L'année derniere les personnes qui ont eu via l'entraide un coffret complet, je crois qu'elles étaient rares, car ct fait de maniere que ce n'était pas vraiment possible.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 18:43

Mickey


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 K-vb-511Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 18:50

halianna a écrit:
c'est dommage Lylyrose l'année dernière tous c'étais bien passé, il n'y a aucune raison pour que l'on ne trouve pas une solution.

Exact, l'année derniere ont eté aussi nombreux a vouloir les pin's et j'ai pas souvenir d'un tel bordel (excusez le mot).

Je vous souhaites bon courage.
Je n'ai plus d'argent, si j'en avais eu, j'aurais bien recuperer un Blanche Neige dispo, pour aider, mais c'est pas le cas.


J'ai pas relus toutes les pages, mais en effet, respecter l'ordre de demande de chacun est primordial, sinon la confiance ne sera plus de mise pour des potentielles prochaines commandes groupés.

BON COURAGE Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 795199


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 18:58

J'avou que ce n'est pas super normal d'avoir un coffret entier surtout n'étant pas dans les 1er si j'ai bien compris , hors accord pris "appart" l'entraide ( je dit bien entre "")
Après on peut bien sur trouver tout un ta de raison mais c'est encore plus compliqué ^^ et dailleur encore bravo a Raiponcemaniak ^^

mais tout d'abord
1 : les gens des coffrets se servent comme la tel dit
2 : les gens dans l'ordre
3 : après les gens se positionne sur les reste, j'ai l'impression que la cette étape prévaux sur ceux inscrit de base.

Après dans le cas du second coffret de Edelwanna c'est a elle de choisir je pense, elle en a déja mi un en entraide ce qui est top top !

En tout cas quelle bazar encore bravo pour le démêlage et les nerf que cela demande Raiponcemaniak^^
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 19:09

MinnieMarjorie a écrit:
J'avou que ce n'est pas super normal d'avoir un coffret entier surtout n'étant pas dans les 1er si j'ai bien compris , hors accord pris "appart" l'entraide ( je dit bien entre "")
Après on peut bien sur trouver tout un ta de raison mais c'est encore plus compliqué ^^ et dailleur encore bravo a Raiponcemaniak ^^

mais tout d'abord
1 : les gens des coffrets se servent comme la tel dit
2 : les gens dans l'ordre
3 : après les gens se positionne sur les reste, j'ai l'impression que la cette étape prévaux sur ceux inscrit de base.

J'essaye désespérément d'appliquer cette règle.

MinnieMarjorie a écrit:
Après dans le cas du second coffret de Edelwanna c'est a elle de choisir je pense, elle en a déja mi un en entraide ce qui est top top !

En tout cas quelle bazar encore bravo pour le démêlage et les nerf que cela demande Raiponcemaniak^^

Concernant le coffret d'Edelwanna, son message que je me suis permis de copier/coller précédemment est, me semble-t-il, on ne peut plus clair et je l'ai respecté à la lettre.
Si Sandrine1976 n'est plus positionnée dessus, c'est pour éviter à 3 personnes d'avoir 2 fois des fais de port. J'ai tenté d'optimiser au mieux tout en respectant l'ordre d'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-