AccueilBon plan et DVD pas chers - Page 12 VideBon plan et DVD pas chers - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bon plan et DVD pas chers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Bon plan et DVD pas chers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 12 Horlog11Lun 28 Juil 2008 - 10:02

Ok, et bien merci à vous deux en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alias47

Alias47

Masculin
Âge : 29
Messages : 44
Inscription : 01/04/2008

Bon plan et DVD pas chers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 12 Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 14:31

Un ptit conseil pour les parisiens: évitez la FNAC sauf pour les prix verts.
Allez plutôt aux Galeries Lafayette (Lafayette VO).

Si on cherche bien on trouve des trucs intéressants et en moins cher.
Et je parle en général (pas que pour les DVD Disney)...
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Bon plan et DVD pas chers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 12 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 19:48

j'ai acheté les indestructibles édition collector à 10€ à la fnac cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Bon plan et DVD pas chers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 12 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 15:55

Savez vous ou je peux trouver le dvd de la belle au bois dormant, et de la belle et la bête? Ce sont des éditions limités alors elles sont dur a trouver!
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 12 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 20:12

le DVD de la belle au bois dormant ressort dans 3 mois, on en parle ici

Pour la belle et la bête essaye les sites d'occasion (ebay, priceminister ...) ou attend qu'il ressort Smile


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Bon plan et DVD pas chers - Page 12 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
emilien

emilien

Messages : 46
Localisation : val d'oise
Inscription : 22/06/2008

Bon plan et DVD pas chers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 12 Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 19:07

J vends cette editionde peter pan car j'ai besoin d'argent , pour ceux qui sont interessé envoyé moi un MP .

prix : 30€ ( je n'aime pas vendre mes disney mais la pas le choix )

Bon plan et DVD pas chers - Page 12 0807050932423935769

dsl pour ce post , mais j'ai pas vu de sujets pour les echanges ou autres !
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 12 Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 21:01

Mad Sympa de piquer la photo des autres...

Tu pourrais faire une photo de Ton coffret DVD à Toi quand même...

Mes photos
--> http://www.touscollectionneurs.com/forum/viewtopic.php?t=1684&postdays=0&postorder=asc&start=330
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
emilien

emilien

Messages : 46
Localisation : val d'oise
Inscription : 22/06/2008

Bon plan et DVD pas chers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 12 Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 22:02

oui c'est pas ma photo dsl , j'ai pas de numerique , j'ai fais avec ce que j'ai trouvée .


maintenant energie tu vas pas me saoulé pour une photo .

si tu veut en discuté MP , pour pas pourir le topic .
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 12 Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 23:13

Je rejoins Energie sur ce point. J'ai tout de suite été interessé par l'offre en voyant au combien tu avais prit soin de ton edition sur la photo mais sachant maintenant que ce n'est pas celle que tu vends, je suis de suite beaucoup moins interessé (un digipack tel que celui de Peter Pan, je préfère avoir confirmation visuelle de son bon état).

Energie si tu le vends je suis preneur :p


Bon plan et DVD pas chers - Page 12 1spfrBon plan et DVD pas chers - Page 12 2fbBon plan et DVD pas chers - Page 12 3twlBon plan et DVD pas chers - Page 12 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 12 Horlog11Ven 22 Aoû 2008 - 7:31

Sora a écrit:
Je rejoins Energie sur ce point. J'ai tout de suite été interessé par l'offre en voyant au combien tu avais prit soin de ton edition sur la photo mais sachant maintenant que ce n'est pas celle que tu vends, je suis de suite beaucoup moins interessé (un digipack tel que celui de Peter Pan, je préfère avoir confirmation visuelle de son bon état).

Energie si tu le vends je suis preneur Langue

Merci pour ton message Wink
Mais hélas non, je ne le vend pas pour le moment, je le garde bien au chaud vers moi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
Cdrikdu30

Cdrikdu30

Masculin
Âge : 32
Messages : 37
Localisation : Nîmes
Inscription : 06/08/2008

Bon plan et DVD pas chers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 12 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 12:54

Voilà aujourd'hui je suis tombé sur un prospectus qui annoncé que les réeditions des 101 dalmatiens 2, peter pan 2 et le livre de la jungle 2 étaient aux prix de 16 euros donc je ne sais pas si c'est le même prix partout mais je tenais à le mettre, le magasin en question est planete saturn
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bon plan et DVD pas chers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 12 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 13:33

Cdrikdu30 a écrit:
Voilà aujourd'hui je suis tombé sur un prospectus qui annoncé que les réeditions des 101 dalmatiens 2, peter pan 2 et le livre de la jungle 2 étaient aux prix de 16 euros donc je ne sais pas si c'est le même prix partout mais je tenais à le mettre, le magasin en question est planete saturn
voilà

Le prix est-il le même dans toutes les régions, et donc dans tous les "Planètes Saturn" ?
Revenir en haut Aller en bas
Cdrikdu30

Cdrikdu30

Masculin
Âge : 32
Messages : 37
Localisation : Nîmes
Inscription : 06/08/2008

Bon plan et DVD pas chers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 12 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 14:18

Oui je pense il n'y pas marqué que c'est un prospectus valable uniquement pour le magasin de Nîmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bon plan et DVD pas chers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 12 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 14:26

Cdrikdu30 a écrit:
Oui je pense il n'y pas marqué que c'est un prospectus valable uniquement pour le magasin de Nîmes.

Merci... apparemment c'est pour tous, j'ai vérifié sur leur site internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 12 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 9:17

a carrefour ils sont marqués à 20€ sur la pub
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 12 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 10:30

Planete Saturne est souvent moins cher que les autres vendeurs (par exemple, ils proposent le nouveau madonna à 11 euros sur Lyon et Enchanted y était moins cher qu'ailleurs à sa sortie)

Mais parfois, on peut voir dans les linéaires des Versions Belges.

Alors, il faudra aller voir en magasin pour savoir s'il s'agit bel et bien des éditions belges ou des éditions françaises. En tout cas, le prix est alléchant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bon plan et DVD pas chers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 12 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 10:43

Oui nous maintenant on fonce à Planète Saturn pour voir leur prix...
(d'ailleurs dès qu'il y a un desperate je cours là bas !)

D'ailleurs on a pu voir hier comme le nicostich le DVD de Nemo en édition belge à 9,0 pour l'édition spéciale... mais bon ça c'est à nous de vérifier si c'est l'édition belge ou si c'est l'édition française...

On a la chance d'avoir le dernier Planète Saturn dans notre coin... même si certains disent qu'il va fermer... là je n'y crois pas vraiment ! :s
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 12 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 10:46

Coucou,

Je reviens de Belgique et dans un magasin, Trafic, 2 DVD disney acheté = 20 ou 25€
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 12 Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 0:55

Quelqu'un a pu se rendre dans un Planet Saturn pour voir s'il s'agissait bien de 15,99 le prix de chaque édition exclusive ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bon plan et DVD pas chers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 12 Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 1:05

nicostitch a écrit:
Quelqu'un a pu se rendre dans un Planet Saturn pour voir s'il s'agissait bien de 15,99 le prix de chaque édition exclusive ?

Merci !

Oui nous y sommes passés cet aprem, et ils sont bien à 15,99 ... on les a d'ailleurs achetés...
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 12 Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 17:00

J'ai reçu ce matin une pub de Planète Saturne :

Bon plan et DVD pas chers - Page 12 00110
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 12 Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 17:01

Ce que je comprend pas c'est qu'au Carrefour, il y a les deux éditions de Peter Pan 2 ?!


Bon plan et DVD pas chers - Page 12 16knv5l Bon plan et DVD pas chers - Page 12 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Bon plan et DVD pas chers - Page 12 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
LookilooK

LookilooK

Masculin
Âge : 36
Messages : 389
Localisation : 45 kilomètres de DLP !
Inscription : 07/10/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 12 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 3:54

Oui, dans plusieurs magasins on peut trouver les deux éditions. Ce qui me rend rageux, c'est de ne pas avoir acheté la première édition de Peter Pan 2 quand on pouvait la trouver pour moins de 15€, parce que maintenant que la nouvelle édition est sortie, les magasins vendent les deux au même prix !?!

Et comme la nouvelle est moins fournie que l'ancienne (pas de clip de Nathalie Fauran par exemple), je l'ai encore plus en travers de la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 12 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 18:04

Bon plan remarqué chez Virgin et Cultura (voir si c'est la même chose à la Fnac et ailleurs) : certains Grands Classiques et autres films Disney sont à 9,99€ (au lieu de 14,90€ habituellement) dont : Mélodie Cocktail, Les Trois Caballeros, Saludos Amigos, Coquin de Printemps, Dingo et Max, Le Crapaud et le Maître d'Ecole, Les 101 Dalmatiens le film...


Bon plan et DVD pas chers - Page 12 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 12 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 20:06

cest normal il y a eu la pub à la télé cc'est partout pareil pour ces titres Wink (je les ai vu aussi chez auchan Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plan et DVD pas chers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dinning plan - Plan repas gratuit
» Dining Plan...... Bon plan ou pas ?
» [Série TV] Nos Chers Voisins
» Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
» Besoin de vous, chers CMs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-