AccueilBon plan et DVD pas chers - Page 11 VideBon plan et DVD pas chers - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bon plan et DVD pas chers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 11 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 20:04

scalpmode a écrit:
Tibo a écrit:
Sur fnac.com, on peut trouver
- Les Indestructibles édition collector à 10,00€ prix vert (+ 2,90 fdp)
- Toy Story édition collector 10e anniversaire à 10,49€

Pour Toy Story, est-ce l'édition avec fourreau ? S'il y en a une,... car des fois je suis perdue avec toutes les éditions Neutral

En general, a la fnac(que ce soit le site ou en mag) il n'y a pas les fourreaux si le dvd est sorti il y a longtemps.

En ce qui concerne les indestructibles, il n'y a pas le fourreau mais
c'est bien l'edition collector 2 dvd. Aussi, c'est la 1ere version avec
la jaquette où l'on voit la famille en gros plan.
Je l'ai moi même acheté a la fnac (en magasin).
Voila pour les infos cheers
Revenir en haut Aller en bas
emilien

emilien

Messages : 46
Localisation : val d'oise
Inscription : 22/06/2008

Bon plan et DVD pas chers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 11 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 20:53

oui a leclerc , y'a souvent des ptits trucs sympa , y'a 2 mois j'ai trouvé la Belle et la Bete edition collector 2 DVD pour 18€ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bon plan et DVD pas chers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 11 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 21:03

superminnie a écrit:
scalpmode a écrit:
Tibo a écrit:
Sur fnac.com, on peut trouver
- Les Indestructibles édition collector à 10,00€ prix vert (+ 2,90 fdp)
- Toy Story édition collector 10e anniversaire à 10,49€

Pour Toy Story, est-ce l'édition avec fourreau ? S'il y en a une,... car des fois je suis perdue avec toutes les éditions Neutral

En general, a la fnac(que ce soit le site ou en mag) il n'y a pas les fourreaux si le dvd est sorti il y a longtemps.

En ce qui concerne les indestructibles, il n'y a pas le fourreau mais
c'est bien l'edition collector 2 dvd. Aussi, c'est la 1ere version avec
la jaquette où l'on voit la famille en gros plan.
Je l'ai moi même acheté a la fnac (en magasin).
Voila pour les infos cheers

Merci à toi superminnie ^^
Les Indestructibles édition colector, 2 dvd, avec fourreau j'ai déjà... c'était surtout pour Toy Story que je n'ai pas... Je recherche uniquement les éditions avec fourreau ou en digipack afin d'avoir une collection homogène Smile

Je me suis déjà faite avoir avec monstres & co, et 1001 pattes sur CDiscount... ils étaient à 12 euros tous les deux, et la photo présentait les éditions digipack (ça se voyait par l'onglet pour monstre & co)... dans les conditions générales de vente, il n'était pas inscrit "photo non contractuelle"... comme les frais de retour étaient pour moi, je les ai revendu !
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 11 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 22:37

Pour info, pour Toy Story, j'ai reçu aujourd'hui l'édition collector spéciale 10e anniversaire, commandé sur Amazon pour 10€ et quelques centimes, et l'édition que j'ai reçue comporte le fourreau.
Par contre j'avais commandé avec 1001 Pattes également en collector pour 11 euros, je croyais qu'il y avait le fourreau et finalement non. J'ai vraiment l'impression que c'est pas possible de savoir à l'avance...


Bon plan et DVD pas chers - Page 11 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Invité
Invité



Bon plan et DVD pas chers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 11 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 23:35

Tibo a écrit:
Pour info, pour Toy Story, j'ai reçu aujourd'hui l'édition collector spéciale 10e anniversaire, commandé sur Amazon pour 10€ et quelques centimes, et l'édition que j'ai reçue comporte le fourreau.
Par contre j'avais commandé avec 1001 Pattes également en collector pour 11 euros, je croyais qu'il y avait le fourreau et finalement non. J'ai vraiment l'impression que c'est pas possible de savoir à l'avance...

Surprised ... Que dire ! ... je commande et je croise les doigts alors !!!
Merci Tibo en tout cas ! tongue

C'est celui à 13€49 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 11 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 8:19

scalpmode a écrit:
Surprised ... Que dire ! ... je commande et je croise les doigts alors !!!
Merci Tibo en tout cas ! tongue

C'est celui à 13€49 ?

Oui c'est ça, il est un peu plus cher que quand je l'ai commandé. Il est moins cher en achetant auprès de particuliers, mais c'est moins sûr d'avoir le fourreau je pense. 13,49 ça va encore, et si t'en prend un autre pas trop cher et que tu dépasses les 20 euros, tu ne paieras pas de frais de port.


Bon plan et DVD pas chers - Page 11 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Invité
Invité



Bon plan et DVD pas chers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 11 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 9:27

Merci beaucoup Tibo, Neufroseaux mon ami l'a commandé cette nuit (+ d'une heure pour se décider, car en ce moment l'argent c'est pas terrible) avec un album des Nits pour ne pas payer les frais de port. Frère des ours m'intéressait mais il était assez cher... De mon côté j'ai commandé Astérix et les Vikings édition prestige limitée pour 8,91 je verrais bien si c'est la bonne version...
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Bon plan et DVD pas chers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 11 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 21:05

scalpmode > "Frère des ours m'intéressait mais il était assez cher..."


Frère des Ours moi je l'ai reçu en édition Belge... je l'avais commandé sur Amazon mais part un vendeur indépendent... j'ai été trop dégouté en l'ouvrant...


Bon plan et DVD pas chers - Page 11 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
frederic4100

frederic4100

Masculin
Âge : 35
Messages : 94
Inscription : 07/07/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 11 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 11:15

frère des ours edition prestige je l'ai eu a 12 euros sur priceminister y'a quelques mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=160566
Invité
Invité



Bon plan et DVD pas chers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 11 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 18:43

scalpmode a écrit:
Tibo a écrit:
Pour info, pour Toy Story, j'ai reçu aujourd'hui l'édition collector spéciale 10e anniversaire, commandé sur Amazon pour 10€ et quelques centimes, et l'édition que j'ai reçue comporte le fourreau.
Par contre j'avais commandé avec 1001 Pattes également en collector pour 11 euros, je croyais qu'il y avait le fourreau et finalement non. J'ai vraiment l'impression que c'est pas possible de savoir à l'avance...

Surprised ... Que dire ! ... je commande et je croise les doigts alors !!!
Merci Tibo en tout cas ! tongue

C'est celui à 13€49 ?

Bon ben voilà, on a reçu le DVD de Toy Story ce midi... et pas de fourreau... nous sommes déçus... tant pis Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bon plan et DVD pas chers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 11 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 18:46

frederic4100 a écrit:
frère des ours edition prestige je l'ai eu a 12 euros sur priceminister y'a quelques mois Smile

frederic4100 c'était en occasion pour Frère des Ours ?
Revenir en haut Aller en bas
Neufroseaux

Neufroseaux

Masculin
Âge : 38
Messages : 75
Inscription : 21/07/2008

Bon plan et DVD pas chers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 11 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 20:22

Tibo a écrit:
Pour info, pour Toy Story, j'ai reçu aujourd'hui l'édition collector spéciale 10e anniversaire, commandé sur Amazon pour 10€ et quelques centimes, et l'édition que j'ai reçue comporte le fourreau.

Comme scalpmode a pu dire dans un autre topic, nous n'avons malheureusement pas eu la chance d'avoir un fourreau avec notre toy story.

Par contre, en faisant des photos pour le mettre en vente sur "le bon coin", je me suis aperçu que la version que j'avais était l'édition collector, mais qu'il n'y avait pas inscrit "10ème anniversaire" entre Buzz et Woody, ce qui pourrait constituer un motif valable de retour chez amazon étant donné que nous n'avons pas reçu l'édition 10ème anniversaire.

voci la photo de notre dvd :

Bon plan et DVD pas chers - Page 11 P1010110

Me confirmez vous que l'édition 10ème anniversaire comporte bien l'écriture "10ème anniversaire" entre Buzz et Woody ?


"Ainsi restèrent immortalisés dans des générations d'atlas des bizarreries géographiques telles que "Rien-qu'une-Montagne", "Je-Sais-Pas", "Quoi?" et bien entendu "Ton-Doigt-Crétin""

(Le huitième sortilège, les Annales du Disque Monde Tome II, Terry Pratchett)
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

Bon plan et DVD pas chers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 11 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 21:24

il se peut que le "10eme anniversaire" ne soit inscrit que sur le fourreau, ce n'est qu'une suposition vu que je n'ai pas ce dvd
Revenir en haut Aller en bas
frederic4100

frederic4100

Masculin
Âge : 35
Messages : 94
Inscription : 07/07/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 11 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 21:38

non je l'avais eu en neuf Smile un particulier l'avais acheté et jaamais regardé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=160566
Invité
Invité



Bon plan et DVD pas chers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 11 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 21:42

frederic4100 a écrit:
non je l'avais eu en neuf Smile un particulier l'avais acheté et jaamais regardé Smile

Je vais allée faire un tour sur Priceminister pour trouver des DVD pas chers alors ^^

Je ne suis pas sûr par contre pour Toy Story, que la mention "10ème anniversaire" ne soit inscrite que sur le fourreau... je pense avoir vu le DVD en commerce il y a un moment maitenant, sans fourreau mais avec cette mention,... mais je doute,...
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 11 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 21:47

Pour toy story, j'ai le coffret regroupant le 1 & le 2. Sur le fourreau il est bien mentionné "10eme anniversaire" mais le DVD est similaire au tien donc l'absence de cette mention doit etre normale.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 11 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 9:46

Neufroseaux a écrit:
Tibo a écrit:
Pour info, pour Toy Story, j'ai reçu aujourd'hui l'édition collector spéciale 10e anniversaire, commandé sur Amazon pour 10€ et quelques centimes, et l'édition que j'ai reçue comporte le fourreau.

Comme scalpmode a pu dire dans un autre topic, nous n'avons malheureusement pas eu la chance d'avoir un fourreau avec notre toy story.

Par contre, en faisant des photos pour le mettre en vente sur "le bon coin", je me suis aperçu que la version que j'avais était l'édition collector, mais qu'il n'y avait pas inscrit "10ème anniversaire" entre Buzz et Woody, ce qui pourrait constituer un motif valable de retour chez amazon étant donné que nous n'avons pas reçu l'édition 10ème anniversaire.

voci la photo de notre dvd :

Bon plan et DVD pas chers - Page 11 P1010110

Me confirmez vous que l'édition 10ème anniversaire comporte bien l'écriture "10ème anniversaire" entre Buzz et Woody ?

Je vérifierai ce soir s'il est écrit "10e anniversaire" sur le DVD, je suis sûr qu'il est sur le fourreau en tout cas. C'est en effet un motif pour le renvoyer, vu qu'au final tu n'as pas eu une édition 10e anniversaire.


Bon plan et DVD pas chers - Page 11 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Invité
Invité



Bon plan et DVD pas chers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 11 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 11:25

Tibo a écrit:
Je vérifierai ce soir s'il est écrit "10e anniversaire" sur le DVD, je suis sûr qu'il est sur le fourreau en tout cas. C'est en effet un motif pour le renvoyer, vu qu'au final tu n'as pas eu une édition 10e anniversaire.

Oki merci Tibo
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 11 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 13:30

Tibo a écrit:
Neufroseaux a écrit:
Tibo a écrit:
Pour info, pour Toy Story, j'ai reçu aujourd'hui l'édition collector spéciale 10e anniversaire, commandé sur Amazon pour 10€ et quelques centimes, et l'édition que j'ai reçue comporte le fourreau.

Comme scalpmode a pu dire dans un autre topic, nous n'avons malheureusement pas eu la chance d'avoir un fourreau avec notre toy story.

Par contre, en faisant des photos pour le mettre en vente sur "le bon coin", je me suis aperçu que la version que j'avais était l'édition collector, mais qu'il n'y avait pas inscrit "10ème anniversaire" entre Buzz et Woody, ce qui pourrait constituer un motif valable de retour chez amazon étant donné que nous n'avons pas reçu l'édition 10ème anniversaire.

voci la photo de notre dvd :

Bon plan et DVD pas chers - Page 11 P1010110

Me confirmez vous que l'édition 10ème anniversaire comporte bien l'écriture "10ème anniversaire" entre Buzz et Woody ?

Je vérifierai ce soir s'il est écrit "10e anniversaire" sur le DVD, je suis sûr qu'il est sur le fourreau en tout cas. C'est en effet un motif pour le renvoyer, vu qu'au final tu n'as pas eu une édition 10e anniversaire.


Et bien, non, il n'y a pas marqué "10ème anniversaire" sur la jaquette du dvd. C'est seulement inscrit sur le fourreau en carton...


Bon plan et DVD pas chers - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 11 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 18:32

Citation :
Comme scalpmode a pu dire dans un autre topic, nous n'avons malheureusement pas eu la chance d'avoir un fourreau avec notre toy story.

Petite info pour ceux qui achetent leur dvd sur internet à des
particuliers (par exemple, priceminister, amazon, 2Xmoins cher, ...)
n'hesitez pas a demander au vendeur avant l'achat s'il y a un fourreau
car beaucoup de gens vendent leur dvd sans.

Quand a la fnac, ou amazon (la societe et pas les particuliers) ou
pixmania, et tous les autres, la plupart du temps, ils vendent les ed. collector sans
fourreau et vous en avez la mauvaise surprise en ouvrant le carton. Il
ne le precise jamais dans leurs annonces, en plus.

Vous etes evidemment deçus et vous ne voulez pas renvoyer le dvd car vous pensez que c'est a votre charge.



Personnellement, j'ai deja renvoye une fois le dvd de pocahontas ed.
collector et je me sui fais rembourser les frais de retour par amazon.

Sur le bon de retour qu'il faut remplir, j'ai coché erreur de la part
d'amazon et en commentaires, j'ai précisé que le visuel n'était pas
contractuel. Ce qui est vrai pour pocahontas puisque le fourreau est
blanc alors que la jaquette représente pochaontas avec un decor de
foret.
Ca a marché une fois avec amazon. Je ne sais pas si ça marche avec tous les fournisseurs. Suspect A voir ...

Sinon il faut vous mefier de ces sites car (je me repete un peu mais tant pis) en general c'est vendu sans fourreau !!!! No
Finalement, preferez acheter aux particuliers qui peuvent vous repondre et vous preciser s'il y a fourreau cheers En plus quand on a la patience de chercher sur internet, on peut denicher des bonnes affaires.

Pour finir mon histoire, j'ai réussi a trouver mon dvd pocahontas avec
fourreau aupres d'un pro sur ebay et j'ai payé 18 € frais de port
compris. Le dvd était encore sous blister. Bon plan et DVD pas chers - Page 11 53119

bisous a tous
et bonnes affaires flower

superminnie
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

Bon plan et DVD pas chers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 11 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 19:08

eh bien tu as eu de la chance parcequ'il existe bien le dvd collector de pocahontas sans fourreau mais qui a la meme image que le fourreau, je dis ça parce que je l'ai ,ils auraient donc pu dire ceci et donc ne t'aurons pas remboursé, mais tant mieux n'empeche pour toi.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neufroseaux

Neufroseaux

Masculin
Âge : 38
Messages : 75
Inscription : 21/07/2008

Bon plan et DVD pas chers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 11 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 19:43

basil de baker street ! a écrit:

Et bien, non, il n'y a pas marqué "10ème anniversaire" sur la jaquette du dvd. C'est seulement inscrit sur le fourreau en carton...

Ok merci ! on va donc en rester à la vente sur le bon coin.

superminnie a écrit:

Personnellement, j'ai deja renvoye une fois le dvd de pocahontas ed.
collector et je me sui fais rembourser les frais de retour par amazon.

Nous avons fait la même chose il y a peu avec un DVD les trésors de Walt Disney, la description et surtout la date de sortie correspondait au digipack (l'ancienne version donc), et nous avons reçu la nouvelle en métal (que nous avions déjà), donc renvoi avec motif valable chez alapage. Tout ça pour confirmer que ça marche aussi avec alapage, toujours avec un motif valable. Par contre là, les frais de retour étaient à notre charge et n'ont pas été remboursés.


"Ainsi restèrent immortalisés dans des générations d'atlas des bizarreries géographiques telles que "Rien-qu'une-Montagne", "Je-Sais-Pas", "Quoi?" et bien entendu "Ton-Doigt-Crétin""

(Le huitième sortilège, les Annales du Disque Monde Tome II, Terry Pratchett)
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 11 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 11:49

Bon plan et DVD pas chers - Page 11 8717418060756


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

Bon plan et DVD pas chers - Page 11 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
Invité
Invité



Bon plan et DVD pas chers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 11 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 12:16

Energie71 a écrit:
Bon plan et DVD pas chers - Page 11 8717418060756

C'est le fourreau en carton ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 11 Horlog11Lun 28 Juil 2008 - 9:52

Oui, je confirme ce qu'a dit basil de baker street, seul le fourreau en carton porte la mention "édition 10e anniversaire", et pas la jaquette du DVD... L'image postée ci-dessus est donc celle du fourreau.


Bon plan et DVD pas chers - Page 11 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
 
Bon plan et DVD pas chers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dinning plan - Plan repas gratuit
» Dining Plan...... Bon plan ou pas ?
» Besoin de vous, chers CMs !
» Trouver des billets pas chers
» Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-