Accueilhalloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  Videhalloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sajour magique en famille pour Halloween 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 34
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  Empty
MessageSujet: Sajour magique en famille pour Halloween 2015 halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 13:37

Coucou tout le monde !

Je transgresse les règles du forum pour commencer à vous parler dès aujourd'hui de notre prochain séjour à Disney qui aura lieu pour Halloween.

Aller à Disneyland pour la saison de Halloween est un rêve de gosse pour moi et je pèse mes mots. Cela doit bien faire une quinzaine d'années que j'en rêve, au moins ! Malheureusement, mes grands-parents ne sont pas friands de cette fête et n'étaient pas près du tout à payer un séjour pour aller voir des citrouilles.

De mon côté, cela fait plusieurs années que je réfléchis pour aller seule à DLP pour Halloween, non sans culpabiliser d'y aller sans ma maman et mes grands-parents, tous trois fans de Disney. Et la semaine dernière, plus ou moins sur un coup de tête, je me décide : Halloween à Disney, ce sera pour cette année, je n'en peux plus d'attendre !

Comme je me propose de payer le voyage, c'est à moi de me débrouiller pour les tarifs, les réservations et toutes ces petites choses qui font qu'on regretterait presque d'avoir décidé de partir.

Terrorisée à l'idée que tout se réserve très vite, trop vite, je me précipite dans mon agence de voyage dès jeudi dernier pour réserver notre séjour : 4 jours et 3 nuits à l'hôtel Cheyenne + une nuit à l'hôtel Ibis Budget de Val d'Europe pour la nuit précédant notre séjour afin d'arriver bien reposés au parc.
Nos dates : du 19 au 22 octobre 2015

Je suis plutôt fière de mes choix mais voilà que dès le lendemain l'annonce tombe : à partir de lundi (aujourd'hui donc) la promo des 30 jours magiques avec jusqu'à 30% de réduction sur un séjour tombe. Meeeeeerde ! Que faire ? Une fois que c'est réservé c'est réservé non ?

Bon, je prends mon courage à deux mains et j'appelle Disney où une très gentille dame m'expliquera ne rien pouvoir modifier sur mon séjour vu que je suis passée par une agence mais qu'en voyant directement avec l'agence il y a peut-être moyen. Bon... appelons l'agence...

Quelques formalités et voilà que, dans la journée, la personne de l'agence me rappelle pour me dire qu'une modification de séjour sera possible à partir de lundi (aujourd'hui donc). Ce matin, à la première heure, me voici donc à l'agence pour voir ce qu'il est possible de faire et là, bonheur ! Pour le même prix, ce ne sera pas au Cheyenne que nous irons mais au New York !!!

Par ailleurs, je décide de réserver l'hôtel Kyriad pour la première nuit sachant qu'une navette pourra nous permettre d'aller nous balader au Disney village le premier jour tendis que, de l'autre côté, le Val d'Europe serait de toutes façons fermé.

Et voilà pour les premières explications, je vous retrouve très vite pour vous raconter la suite de ce voyage fabuleux qui se prépare.


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  Empty
MessageSujet: Re: Sajour magique en famille pour Halloween 2015 halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 19:22

C'est super que tu puisses aller au NY pour le même prix halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  904185
Tu verra Halloween c'est sympa Wink


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  Empty
MessageSujet: Re: Sajour magique en famille pour Halloween 2015 halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 19:53

Ah super il me tarde de lire ton Tr ! Je rêve de tester la saison d'halloween un jour aussi (j'espère l'an prochain avec ma fille )!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  Empty
MessageSujet: Re: Sajour magique en famille pour Halloween 2015 halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 13:21

Ah super ce début de TR !

Quelle chance d'avoir pu changer alors que la reservation était faite ! L'hôtel New York à l'air bien sympathique en plus !!

Vivement la suite !!


halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 34
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  Empty
MessageSujet: Re: Sajour magique en famille pour Halloween 2015 halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 9:13

celine.nîmes a écrit:
C'est super que tu puisses aller au NY pour le même prix halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  904185
Tu verra Halloween c'est sympa Wink

C'est sûr que c'est génial ! Et pour mes grands-parents qui ont 80 ans, ça va bien soulager leurs jambes.

molkina64 a écrit:
Ah super il me tarde de lire ton Tr ! Je rêve de tester la saison d'halloween un jour aussi (j'espère l'an prochain avec ma fille )!

Smile

Merci. Wink Halloween j'en rêve depuis longtemps et là il fallait que ça se fasse !

Mlle_Melody a écrit:
Ah super ce début de TR !

Quelle chance d'avoir pu changer alors que la reservation était faite ! L'hôtel New York à l'air bien sympathique en plus !!

Vivement la suite !!

Merci. Franchement je ne savais pas trop mais il n'y a que le culot qui fonctionne de nos jours et là je me suis dit qu'au pire on me dirait que ce n'était pas possible...


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Lisana

Lisana

Féminin
Âge : 36
Messages : 14
Localisation : disneyland
Inscription : 15/03/2014

halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  Empty
MessageSujet: Re: Sajour magique en famille pour Halloween 2015 halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 16:29

Bonjour,
je vais suivre ton post, car la période d'Halloween me plait vraiment, surtout à Disneyland Paris, ça doit vraiment donner, je compte bien la faire un jour!
Avoir l'hôtel New York, au même prix que le Cheyenne, pour le même nombre de jour, ça vaut vraiment le coup, je ne suis jamais aller au NY, mais il me plait pas mal! Comme tu dis, le culot paye, tu as essayé, ça à marcher!
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  Empty
MessageSujet: Re: Sajour magique en famille pour Halloween 2015 halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 21:44

Super que tu es pu changer ! Tu seras plus près des parcs !
J'ai fais plusieurs fois la saison dhalloween et j'ai adoré! L'ambiance y est particulière et le parc halloweenesquement décoré!!😍
De voir tous les méchants de sortie est juste super !
J'ai hâte de lire ce tr !
Revenir en haut Aller en bas
PrincessFox

PrincessFox

Féminin
Âge : 34
Messages : 160
Localisation : Morbihan
Inscription : 01/04/2013

halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  Empty
MessageSujet: Re: Sajour magique en famille pour Halloween 2015 halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 1:11

J'ai adoré la période d'Halloween et je suis persuadée qu'elle te plaira aussi ! C'est vraiment une autre ambiance et s'en est pas moins magique !
Hate de te suivre et je suis certaine que ta famille va apprécier ton geste !


Prochain Séjour : avec ma femme d'amour de meilleure amie of the world !
halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  <a href=halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  Disney10" />
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 34
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  Empty
MessageSujet: Re: Sajour magique en famille pour Halloween 2015 halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 8:40

Lisana a écrit:
Bonjour,
je vais suivre ton post, car la période d'Halloween me plait vraiment, surtout à Disneyland Paris, ça doit vraiment donner, je compte bien la faire un jour!
Avoir l'hôtel New York, au même prix que le Cheyenne, pour le même nombre de jour, ça vaut vraiment le coup, je ne suis jamais aller au NY, mais il me plait pas mal! Comme tu dis, le culot paye, tu as essayé, ça à marcher!

Depuis le temps que j'attends de voir cette période j'espère vraiment ne pas être déçue.
C'est sûr qu'avoir le NY pour le prix du Cheyenne, ça ne se refuse pas ! Ca ne coûtait rien de demander et ça a marché donc c'est juste nickel.

Cindya a écrit:
Super que tu es pu changer ! Tu seras plus près des parcs !
J'ai fais plusieurs fois la saison dhalloween et j'ai adoré! L'ambiance y est particulière et le parc halloweenesquement décoré!!😍
De voir tous les méchants de sortie est juste super !
J'ai hâte de lire ce tr !

Oui, pour mes grands-parents ce sera parfait ! Et puis comme en vacances on se cale sur le modèle anglais (gros petit déjeuner et plus rien jusqu'au soir) le NY nous permettra d'avoir un premier repas beaucoup plus copieux.

PrincessFox a écrit:
J'ai adoré la période d'Halloween et je suis persuadée qu'elle te plaira aussi ! C'est vraiment une autre ambiance et s'en est pas moins magique !
Hate de te suivre et je suis certaine que ta famille va apprécier ton geste !

J'ai hâte de voir ça. Pour le moment, tout le monde sait que l'on part à DLP mais seule ma maman sait que nous allons au NY. Mon seul regret sera de ne pas pouvoir filmer la tête de mes grands-parents quand nous passerons le portail de l'hôtel.


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww


Dernière édition par Pampoune le Ven 28 Aoû 2015 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  Empty
MessageSujet: Re: Sajour magique en famille pour Halloween 2015 halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 11:14

Super ce changement d'hôtel surtout que c'est une surprise pour tes grands parents! Je trouve ça chouette les grands parents qui aiment aller à DLP ce n'est pas le cas dans ma famille et c'est bien dommage

Tu as déjà une idée des repas que vous aller faire ?


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 34
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  Empty
MessageSujet: Re: Sajour magique en famille pour Halloween 2015 halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 12:55

Alors pour les repas on ne va pas aller au restau, ça déjà c'est certain. Au point de vue budget, 4 adultes c'est juste pas possible !

Je pense qu'il y aura sûrement un soir où nous mangerons au Hakuna Matata. J'aimerais aussi retourner au Market House Deli pour leurs délicieux croque-monsieur et tester le Toad Hall pour enfin tester ce restau qui me fait super envie de puis longtemps.
Nous verrons sans doute sur place et le premier soir nous essayerons de trouver quelque chose dans le village mais comme nous n'y avons jamais mangé je ne sais pas trop où nous allons aller.


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 34
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  Empty
MessageSujet: Re: Sajour magique en famille pour Halloween 2015 halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 12:35

Ce moment où tu réalises que tu n'as jamais fait ton TR d'il y a un an et demi... Bon bah je n'ai rien à faire alors on va s'y remettre hein !

En octobre 2015, ma maman, mes grands-parents et moi-même nous sommes rendus à DLP pour y découvrir la saison de Halloween. Une période que j'avais toujours rêvé de connaître.
C'est fin août que j'ai pris la décision de réserver et que, dans le plus grand secret, j'ai choisi d'effectuer une réservation à l'hôtel New York (alors que je ne parlais que du Cheyenne). Pas évident de garder le secret quand votre maman à des oreilles qui traînent...

Le dimanche, nous partons donc direction Paris. Un choix qui me fait perdre une demi-journée à la Fête du livre de Saint-Etienne mais c'est pour la bonne cause. Je n'aurai pas pris de photo de l'hôtel Kyriad où nous aurons dormi le soir.

Lundi

Le réveil sonne de bonne heure le lundi matin, ça pique. Mais il faut ça pour aller profiter d'un bon petit-déjeuner et filer vers le parc !
Lorsque nous arrivons au New-York, je me fais traiter de tous les noms par mes grands-parents qui n'en reviennent pas de la surprise. On récupère les pass et en route !

Ce lever de soleil sur le lac me fait juste rêver.

halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  Dscn4412

halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  Dscn4411

halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  Dscn4410

Et puis, comme il se doit, nous traversons le village dont le décors me plait vraiment beaucoup et au coeur duquel nous ne manquerons pas de faire quelques photos...

halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  Dscn4415

halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  Dscn4414

halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  Dscn4413

halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  Dscn4417

halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  Dscn4416

halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  Dscn4418

Et voilà pour ce début de séjour ! N'hésitez pas à me dire si vous souhaitez que je poursuive...


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  Empty
MessageSujet: Re: Sajour magique en famille pour Halloween 2015 halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 17:13

très sympa ce début ! Oui, continue...
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1978
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  Empty
MessageSujet: Re: Sajour magique en famille pour Halloween 2015 halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 22:43

Super un nouveau TR ! Vivement la suite, il s'annonce top Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  Empty
MessageSujet: Re: Sajour magique en famille pour Halloween 2015 halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 8:21

Super début.  De toute façon quand on parle de disney pour moi c ' est ce qu' il y a de plus merveilleux. Hâte de découvrir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 34
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  Empty
MessageSujet: Re: Sajour magique en famille pour Halloween 2015 halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 17:32

Maïna a écrit:
très sympa ce début ! Oui, continue...

Merci beaucoup. Je vais donc continuer avec plaisir même si nous ne sommes pas tout à fait à la bonne époque.

Océane0333 a écrit:
Super un nouveau TR ! Vivement la suite, il s'annonce top Smile

Merci ! Je ne sais pas s'il sera top mais en tout cas je vais prendre beaucoup de plaisir à le faire.

laurence lupino a écrit:
Super début.  De toute façon quand on parle de disney pour moi c ' est ce qu' il y a de plus merveilleux. Hâte de découvrir la suite

Merci. Comme je te comprends ! Moi c'est pareil, il suffit de parler Disney pour que je sois heureuse. La suite arrive tout bientôt.


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  Empty
MessageSujet: Re: Sajour magique en famille pour Halloween 2015 halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 18:10

Trop fort les photos dans le Disney Village halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  904185 (également amoureux des levers de soleils dans le Parc)
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  Empty
MessageSujet: Re: Sajour magique en famille pour Halloween 2015 halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 18:13

Il vaut mieux tard que jamais Wink

Cool , un tr avec tes grands parents , j'adore halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  937942 halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  937942


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  937942 halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  937942
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 34
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  Empty
MessageSujet: Re: Sajour magique en famille pour Halloween 2015 halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  Horlog11Jeu 27 Avr 2017 - 8:10

Christmas a écrit:
Trop fort les photos dans le Disney Village halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  904185 (également amoureux des levers de soleils dans le Parc)

Merci. C'est vrai que nous nous sommes bien amusés.

binney a écrit:
Il vaut mieux tard que jamais  Wink

Cool , un tr avec tes grands parents , j'adore halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  937942 halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  937942

J'avoue. Disons que j'ai du mal à commencer un TR en ne sachant pas quand je retournerai sur le parc. Là je suis certaine d'y aller cet été donc ça me met du baume au coeur.

Mes grands-parents sont fans de Disney mais je reconnais que j'ai une chance folle de pouvoir faire ça avec eux.


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 34
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  Empty
MessageSujet: Re: Sajour magique en famille pour Halloween 2015 halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  Horlog11Jeu 27 Avr 2017 - 8:33

Tout va bien ? Vous êtes confortablement installés ? Parfait ! Alors on continue !

Après ce petit moment passé dans un village juste pour nous, il est maintenant plus que temps d'entrer dans le parc dans lequel j'ai envie de me précipiter. Mon petit coeur joue du tam-tam. J'ai tellement hâte de redécouvrir les lieux aux couleurs d'une période que j'adore.

Halloween c'est l'occasion de rencontrer des méchants non ? Lesquels vais-je voir ?
Par quelle attraction va-t-on commencer ?

Bref j'en suis là de mes réflexions lorsque, enfin, je le vois :

halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  Dscn4420

halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  Dscn4421

halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  Dscn4422

halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  Dscn4423

Et puis, forcément, comme dans la famille on aime la musique, on ne peut pas passer à côté des fantômes musiciens sans faire quelques photos...

halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  Dscn4424

halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  Dscn4419

halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  Dscn4425

Et mon pépé en plein essayage de cache-oreilles Mickey !

halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  Dscn4426

Vraiment, je suis fan de la déco du parc ! (rien que de vous le raconter j'ai envie de la revoir d'ailleurs !)

halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  Dscn4427

halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  Dscn4428

Après cette découverte globale de Main Street et de Central Plaza, nous faisons enfin face à la star des lieux et, comme toujours, les larmes me montent aux yeux.

La suite tout bientôt


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  Empty
MessageSujet: Re: Sajour magique en famille pour Halloween 2015 halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  Horlog11Jeu 27 Avr 2017 - 12:11

Super cette suite !! vive les papis et mamies !!
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 34
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  Empty
MessageSujet: Re: Sajour magique en famille pour Halloween 2015 halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 19:12

Christmas a écrit:
Super cette suite !! vive les papis et mamies !!

Oh oui ! Je confirme !

On continue...

Enfin, nous lui faisons face ! Le beau château ! Et, comme à chaque fois, même si je l'ai en photo tant que je veux, je ne peux m'en empêcher et je recommence :

halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  Dscn4429

Il est ensuite enfin temps de nous diriger vers notre première attraction et, comme cela est devenu une tradition pour nous depuis quelques séjour, il s'agira d'aller titiller les cibles de Buzz. Je suis vraiment devenue fan du décors de cette attraction même si, fatalement, je me rétame à chaque fois. Vraiment, il n'y a rien à faire, pas moyen de piger le système...

halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  Dscn4431

Et en sortant, si nous ne prenons pas le temps d'attendre les photos qui ici sont très compliquées à voir, nous prenons malgré tout le temps de faire le tour de la boutique. Et oui, nous n'aurons pas résisté longtemps à la tentation...

Et ma maman, tombée amoureuse de Stitch, ne mettra pas longtemps avant de trouver son bonnet de rêve !

halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  Dscn4430


Après ça, nous retournons à la visite du parc aux couleurs de Halloween avec notamment la découverte de Fantasyland mais ça, ce sera pour plus tard...


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  Empty
MessageSujet: Re: Sajour magique en famille pour Halloween 2015 halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 20:36

super la Maman halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  904185
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  Empty
MessageSujet: Re: Sajour magique en famille pour Halloween 2015 halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 11:33

Excellent la photo de ton pépé avec les oreilles de Mickey ! j'adore !

et je suis comme toi, dans Buzz, j'ai toujours pas compris le système, et ça m'éneeeeeerve ! finalement, au bout d'un moment, je pose le pistolet, et je regarde tout autour de moi et je profite des décors !
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 34
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  Empty
MessageSujet: Re: Sajour magique en famille pour Halloween 2015 halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 10:43

Christmas a écrit:
super la Maman halloween - Sajour magique en famille pour Halloween 2015  904185

Oui ! Merci.

Maïna a écrit:
Excellent la photo de ton pépé avec les oreilles de Mickey ! j'adore !

et je suis comme toi, dans Buzz, j'ai toujours pas compris le système, et ça m'éneeeeeerve ! finalement, au bout d'un moment, je pose le pistolet, et je regarde tout autour de moi et je profite des décors !

Ah oui il nous a bien fait rire.
Mais oui ça énerve ! Quand tu vois des gamins de 7 ans qui dépassent les 300 000 points et que toi tu arrives péniblement à 10 000 (quand tu y arrives !) Mais je l'aurai un jour je l'aurai !!!


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
 
Sajour magique en famille pour Halloween 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DLP : La Dreamaker Family arrive pour Halloween 2015 !!!
» TR sejour Halloween du 04/10/2015 au 07/10/2015 à l'explorer et GFC au Séquoia Lodge pour l'anniversaire de notre fille
» séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille
» TR de notre premier séjour en famille [octobre 2012] pour Halloween!!!!
» Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-