Accueilséjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille Videséjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille Empty
MessageSujet: séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 15:37

Je vous fais un tr pour pouvoir me remémorer ce merveilleux séjour que nous avons passé à 7 au Cheyenne.
Tout d'abord une petite présentation :
Moi Laurence, je suis absolument fan de tout ce qui touche de près ou de loin à Disney si magique à mes yeux,
mon mari Tonio qui aime bien (mais pas comme moi) les parcs disney surtout les attractions à sensations fortes lol
mes enfants Adriano 11 ans fan de Stitch et est fan comme maman lol tongue
et Alessandro qui venait d'avoir 8 ans fan de Mickey, Buzz l'éclair et Sulley
Ma soeur Anne qui est dingue de disney comme moi
mon beau-frère Sandy tout comme mon mari fan des attractions
leur fils Romain 10 ans adore y aller.

Voilà après un séjour en mars, ma soeur et moi avions très envie d'y retourner et aussi se voir comme elle habite dans le jura , nous guettions les ventes privées et là début octobre enfin une super vente donc hop on s'appelle et on réserve de suite.

On réservera donc du 25 au 26 octobre au Cheyenne, ma soeur l'avait déjà fait nous non c'était soit le Santé Fé ou le Davy Crockett.

On l'annonce aux enfants qui sautent de joies mais rien comparer à nous les mamans, je vous l'ai dit nous sommes fofolles quand on prononce les mots disney ou Disneyland.



Avec mon mari on décide de partit la veille pour ne pas être fatigué le jour J, pourtant nous n'avons que 2h de route , ma soeur et sa famille ferons la même chose.

On ira au 1ère classe à Torcy 15 min des parcs

On se retrouve donc le samedi 24  en fin d'après-midi, on ira tous mangé au quick puis après rentrés à l'hotel pour pouvoir être en forme le lendemain cheers

La nuit fut longue pour moi, je suis toujours très excitée la veille, de plus la chambre est petite et pas très comfortable mais bon on fera avec.

Pour le petit déjeuner on avait ramener ce qu'il fallait dans la chambre, donc réveil à 6h pour être au plus vite à Disney.


Nous y sommes à 7h15 on fait le check in, on nous donnes les fameux billets, je demande ensuite à la gentille cast si nous pouvions avoir une chambre cote à cote.

Je lui dit aussi que Alessandro vient d'avoir 8 ans (c'était le 20), elle repart et revient avec une boîte je la remercie vraiment, Alessandro se précipite pour regarder dedans , il y avait 3 ballons, un badge joyeux anniversaire et 4 pièces en chocolat, des jeux- coloriages et une carte signée des personnages.

Il fut très content, le séjour commence vraiment bien séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille 795199


la suite bientôt.


Dernière édition par laurence lupino le Mer 11 Nov 2015 - 12:12, édité 2 fois (Raison : tr du 25 au 26 octobre)
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille Empty
MessageSujet: Re: séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 15:39

Hate de lire la suite.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille Empty
MessageSujet: Re: séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 18:09

merci Ker mary de me suivre
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille Empty
MessageSujet: Re: séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 19:59

séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille 177911


voici la fameuse boîte remise par la cast à l'hotel sympa non!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille Empty
MessageSujet: Re: séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 20:18

Nous remettons la boîte dans le coffre de la voiture car nous n'aurons les chambres qu'à 15 heures donc direction la navette et c'est parti pour une journée magique.

Nous commencerons par l'habituel Buzz l'éclair avec ma soeuret mes enfants, le siens et les papas iront faire 2 fois space montain.

Il y a un peu de monde mais c'est gérable.

Ensuite direction Peter pan , il y a 40 min d'attentes mais on en fera moins, on se dit qu'il faut le faire là sinon ça risque de ne plus être possible après.

Il doit être 10h, nous allons donc boire un chocolat chaud et gourmandises pour nous poser un peu et surtout il ne fait pas très chaud.

Puis nous irons vers BTM mais trop d'attente donc on se dirige vers Phantom manor que j'adore, étant accro au film d'horreur.

L'heure tourne, on se rapproche tout doucement de la réservation de ce midi car ma soeur et moi avons fait une supprise aux enfants.

En attendant, nous allons nous balader dans les boutiques pour un repérage car après le resto c'est le shopping ce que nous adorons faire ma soeur et moi-même.

Ensuite mon plus petit ira avec son papa faire star tour car il ne veut pas faire pirates des carabibes, c'est sa nouvelle lubie il appréhende la 2ème descente , pourtant il l'a déjà fait plusieurs fois mais bon , on ne le forceras pas.

Nous nous irons quand même avec le reste de l'équipe.

Puis l'heure du resto, je vous laisse là et devinez lequel geek
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille Empty
MessageSujet: Re: séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 21:02

ah la la les inventions? ou l'auberge?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille Empty
MessageSujet: Re: séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 21:58

les inventions j'aurai bien aimé mais un peu cher pour le budget et l'auberge ce sont des garçons donc ils ne sont pas intéressés par les princesses Mad

En fait je vais te mettre sur la voie, cela nous a fait plaisir aussi nous adultes d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille Empty
MessageSujet: Re: séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 22:01

euh je dirais ratatouille (zut j'ai oublié le nom) mais vu que vous êtes dans le premier parc scratch Blue lagon


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille Empty
MessageSujet: Re: séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 22:34

Coucou, je m'installe sur ton Tr aussi Smile

Sympa la boite cadeau!! Smile

Pour le resto je dis le Blue lagoon aussi vu que vous etes à POTC Wink

Ps: je m'appelle Laurence aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille Empty
MessageSujet: Re: séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 22:41

voilà c'est bien le Blue lagon, Bravo Key mary cheers

Nous y avons passer un super moment et ce fut très bon

Ma soeur et mon beau frère

séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille 163010
 
les 3 enfants
séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille 163210

mon mari et moi

séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille 163310
 Nos plats

séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille 163410

séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille 163510

séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille 163610
séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille 163710

séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille 163910


Dernière édition par laurence lupino le Sam 7 Nov 2015 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille Empty
MessageSujet: Re: séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 22:44

oui Molkina64 bien vue et bienvenue, c'est avec plaisir d'être suivie que je continue mon tr
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille Empty
MessageSujet: Re: séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 22:49

Donc ma soeur et moi avons pris les gambas grillés, mon mari l'espadon, mon beau frère l'agneau et les enfants les miens les pates et mon neveu le poulet.

Par contre les pates pas terribles, nous sommes bien resté 1h30 dans ce resto.

Le serveur super sympa il s'appelle Alessandro comme mon loulou donc il lui a passé son badge et a voulu prendre une photo avec. Il était tout fier.

Après le resto direction shopping, enfin pour ma soeur, son fils et moi-même les autres ont filé aux attractions.

Je vous laisse pour ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille Empty
MessageSujet: Re: séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 23:03

aaah super! j'ai reservé le blu lagoon pour le 29 nov!!! Il me tarde trop!!! les plats font vraiment envie!!! Very Happy

Et pour le menu enfant on evite les pates alors?
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille Empty
MessageSujet: Re: séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 9:30

le Blue lagon c'est sure c'est à faire, une ambiance caraibe, les plats sont très bons et copieux mais les pâtes du menu enfants sont pas terribles, mon mari a gouté et n'aimait pas non plus. Mais pour le reste rien à dire, et les serveurs sont très gentils.
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille Empty
MessageSujet: Re: séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 9:32

Même si les enfants n'ont pas tout mangé, ils étaient contents d'être à coté d'une de leur attraction préférée.
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille Empty
MessageSujet: Re: séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 9:49

superrrrrrrrr je découvre ton tr... trop sympa. début de séjour bien dans l'action avec pleins d'attraction c'est top. pirate des caraibes j'adore.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille Empty
MessageSujet: Re: séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 10:24

laurence lupino a écrit:
Même si les enfants n'ont pas tout mangé, ils étaient contents d'être à coté d'une de leur attraction préférée.

Pareil ici, POTC on l'adooore et on s'en lasse pas, il me tarde trop d'aller au blue lagoon avec ma puce, elle va être trop contente...mais au cas ou on évitera les pates Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille Empty
MessageSujet: Re: séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 11:01

merci Karine2961 et molkina64, je suis trop contente que vous me suiviez, et oui franchement l'ambiance du pirate des caraibes j'adore aussi.

Donc je continue, nous en étions à la sortie du Blue Lagon au shopping, ah enfin nous nous dirigeons vers le disney village car avec les ventes privées nous avons eu droit à 20% sur les boutiques des hotels et du villages cheers

Nous passons devant l'emporium , on regarde un peu , en fait je voulais trouver la peluche des aristochats et je n'en vois pas affraid  , je panique , je demande tout de suite à une cast qui m'affirme qu'il y en a à l'hotel Santé fé mais très peu.

Alors voyez à quel point je suis cinglée tongue , j'ai planté ma soeur et j'ai couru jusqu'à cet hotel , navette, course à pied et là j'arrive à la boutique et il en rtesté 2 , ouf je les prends , passe à la caisse , on me propose un prix pour une boîte de bonbons , j'accepte. En fait Alessandro aura Toulouse, Adriano Berlioz et Marie est pour ma filleul.

Et Hop, je repars navette et retour au world of disney ou je continuerai mes achats:

pour Alessandro

séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille 178110


séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille 178010

pour Adriano

séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille 178210


j' ai aussi pris une boîte de boules de noel et une peluche Lotso pour le petit garçon à ma filleul . des calendriers

ma soeur a pris pour son fils la peluche rouky noel, 2 boules rouky et rox, et la deuxième je ne m'en souviens plus, une peluche Pégase pour le petit garçon de sa fille et une peluche minnie et un avion plane pour les petits enfants d'une amie.

En sortant de la boutique, après avoir soulagé la carte bleue Laughing , direction les navettes pour prendre possession de la chambre.

On était trop content, on a eu chambre cote à cote et communiquante, trop cool.

On a tout rangé dans la chambre , on s'est posé un peu et vers 16h30, nous sommes repartit dans les parcs


la suite un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille Empty
MessageSujet: Re: séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 11:08

Ah ben dis donc tu t'es fait plaisir dans les boutiques!!!
Excellent le sprint jusqu'au santa Fe!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille Empty
MessageSujet: Re: séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 13:02

Je viens de commencer ton TR j'aime beaucoup Smile C'est mignon tous les petits souvenirs ! J'aime beaucoup le blue lagoon aussi, au point que j'ai dû le faire cinq six fois sans tester les autres restaus de service à table Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille Empty
MessageSujet: Re: séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 13:58

oui molkina64 pour le sprint au santa fé mais après je peux te dire que j'étais sur le genoux tongue

merci beaucoup Pwetpwet, j'adore de ramener pleins de souvenirs et surtout faire plaisir aux enfants c'est un moyens d'avoir la magie disney à la maison. Pour le Blue lagon on ne regrette pas du tout, on a tous adoré et on s'est régalé enfin nous les adultes car les enfants moyens mais bon le cadre est magique quand même.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille Empty
MessageSujet: Re: séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 14:31

Et bah dis donc tu les voulais vraiment les aristochats Laughing Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille Empty
MessageSujet: Re: séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 14:44

oh que oui Key mary, absolument c'est une partie des cadeaux de noël pour les enfants, ils adorent les peluches comme maman Razz

Et quand j'ai quelque chose dans la tête, il ne vaut mieux pas essayer de me faire changer d'avis Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille Empty
MessageSujet: Re: séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 14:45

Je continue un peu cette première journée.

Donc on arrive au parc disneyland, ma soeur était partie un peu avant et est allée voir si il y a du monde pour Ratatouille, elle m'appelle et me dit qu'il est en panne , encore.

On ne fera pas de tout le séjour déçue, heureusement déjà fait une fois en juillet 2014
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille Empty
MessageSujet: Re: séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 15:22

on se rejoindra à l'entrée de disneyland et me remettra un cadeau

séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille 20151110

séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille 20151111

Je suis trop heureuse séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille 937942 , cette boule est trop belle, merci encore ma soeur chérie.


Je lui ferai un cadeau , je l'avais déjà en tête bien avant le départ, vous verrez.

Les enfants veulent faire BTM sauf Adriano qui a mal au ventre, pendant ce temps la je vais acheter à l'emporium une boule mon 1er noel mickey pour le le petit de ma filleul, j'adore faire des cadeaux.

Et j'irai sous l'arcade à coté acheter ça une pour ma soeur et une pour moi depuis le temps que j'en revait

séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille 20151112

la fameuse rose en verre, celle de ma soeur a les pétales ouverts.

En étant dans la boutique j'entends la musique de la parade: magic everywhere bounce je suis comme une puce avec Adriano on fonce dehors et c'est partie. Je n'ai pas pris de photos pour bien en profiter.

Ensuite on se rejoindra à la boutique star raider, et oui les 3 garçons sont bien evidemment fans de star wars don on ressort avec

séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille 178510

séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille 178310

séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille 178410


Ma soeur prendra pour son fils une boîte légo et une figurine star wars.

On sort de la boutique et on précise bien aux enfants que c'est finit les dépenses Twisted Evil

Nous nous dirigeons donc vers le resto promis aux enfants le hakuna matata.

En passant, obligée de prendre une photo du chateau trop séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille 164110beau dans ces lumières

séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille 164210

Je n'ai pas pris de photos la fatigue et la faim se faisant ressentir, après le repas j'appelerai ma belle soeur qui était venue chez moi pour voir comment aller mes petites chattes qui s'étaient fait stéréliser une semaine avant donc comme je suis de nature inquiète, je voulait être rassurer, tout aller bien, super.J'en ai2 : Chouquette et Minnie, voilà pour la paranthèse minou lol!

En quittant le resto, on décide de rentrer à l'hotel avec ma soeur, on ne sent plus nos pieds, Adriano viendra avec nous, le reste de la troupe fera encore BTM 2 fois, ils ont adoré dans le noir.

Avant de nous rejoindre à l'hotel, ils passeront dans une boutique sur main street pour acheter coca et bonbons.

séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille 164310

séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille 164510

séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille 164410

séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille 164810

Revenir en haut Aller en bas
 
séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR de notre premier séjour en famille [octobre 2012] pour Halloween!!!!
» Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :)
» Séjour du 11-12 Octobre pour Halloween !! :D
» Trip Report d'une journée drôlement effrayante le 8 octobre pour Halloween et TR d'un séjour au Cheyenne les 19 et 20 novembre pour Noël :)
» séjour du 4 et 5 octobre 2012 pour un premier Halloween à DISNEY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-