AccueilEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 VideEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Europa-Park [Allemagne - 1975]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 14:16

Wow ! Ca doit pas être plaisant autant de monde dans un parc ! Mais il ne faisait pas beau en Allemagne dimanche ? Parce que dans l'est de la France ça allait. Et même à 12°, je fais les attractions aquatiques ^^ C'est trop fun Very Happy Surtout s'il y a 0min d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Shanghai Disney France

Shanghai Disney France

Masculin
Âge : 26
Messages : 264
Inscription : 21/10/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 16:06

Où se situe ces 8 hectares ? Pourquoi cela devrait entraîner le démantèlement du Silver Star ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shanghaidisneyfrance.tumblr.com/
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 20:32

Bonsoir à tous ! J'ai été à Europa-Park durant les vacances et j'en ai fait une vidéo ! Bon visionnage Very Happy !


Vous constaterez le changement du nombre de fréquentation en seulement quelques jours Wink !


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 21:01

Ah tu passes par Marckolsheim pour venir au parc ? Smile

Shanghai Disney France a écrit:
Où se situe ces 8 hectares ? Pourquoi cela devrait entraîner le démantèlement du Silver Star ?

Silver Star se situe en plein milieu du parking, donc forcément si on déménage le parking pour construire autre chose il faudrait démonter Silver Star qui passerait par-dessus, mais bon on est en plein délire là

Les huit hectares ben ils sont à l'arrière du parc du quartier russe au quartier grec. On le sait que le projet est d'y implanter un quartier sur un pays de l'Est. L'Adventure Club of Europe intègre justement une histoire sur la Roumanie et Dracula, est-ce un signe, j'en sais rien. Mais comme par hasard beaucoup d'autres histoires ont un thème tournant autour de vieilles attractions nécessitant une rehab (Piraten in Batavia, Eurosat, Universum, les radeaux...), 2018 semble être une bonne année pour de grosses rehabs à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
mike888

mike888

Masculin
Messages : 573
Inscription : 03/02/2015

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 15:52

Salut !

Je ne connais absolument pas ce parc (honte sur moi  Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 224944 ); aussi j'aurais voulu savoir s'il y avait comme pour les parcs Disney des évaluateurs d'affluence en fonction des jours/mois.


Autres questions :

- Existe-t-il un système de fastpass (selon qu'on soit ou non client d'un hôtel par exemple) ?
- Y'a-t-il des moments dans l'année qui sont creux (vraiment pas beaucoup d'affluence) ?
- Est-ce que 2 jours sont suffisants pour faire le tour complet du parc ?
- Les prix m'ont l'air "faibles" par rapport à chez Mickey; est-ce normal ou il y a des frais cachés qui se rajoutent au fur et à mesure ?


Merci !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 16:15

mike888 a écrit:
Salut !

Je ne connais absolument pas ce parc (honte sur moi  Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 224944 ); aussi j'aurais voulu savoir s'il y avait comme pour les parcs Disney des évaluateurs d'affluence en fonction des jours/mois.


Autres questions :

- Existe-t-il un système de fastpass (selon qu'on soit ou non client d'un hôtel par exemple) ?
- Y'a-t-il des moments dans l'année qui sont creux (vraiment pas beaucoup d'affluence) ?
- Est-ce que 2 jours sont suffisants pour faire le tour complet du parc ?
- Les prix m'ont l'air "faibles" par rapport à chez Mickey; est-ce normal ou il y a des frais cachés qui se rajoutent au fur et à mesure ?


Merci !! Wink

Salut,

Ce qui serait honteux c'est que tu ne t'y sois pas intéressé Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 153419

Je ne sais pas pour les indicateurs, mais je pense que BadenRhu est en mesure de t'aider à ce sujet, et qui sait, peut-être moi aussi, j'y suis allé très souvent l'an dernier.

Pas de Fastpass, mais si j'ai bien compris ça arriverait avec Project V l'an prochain.

Des moments creux ? Contre toute attente, le week-end d'ouverture de la saison estivale en mars, il n'y a pas grand monde. Je dirais qu'il faut éviter les vacances françaises et allemandes, les jours fériés et les samedis. Si le lundi est férié il y aura blinde de monde le dimanche, si le lundi n'est pas férié il y aura moins de monde le dimanche que le samedi. Je ne me trompe pas mon cher BadenRhu ?

Je pense que deux jours sont suffisants pour tout faire si l'affluence est correcte.

Les prix faibles ? Disons que chez Mickey il y a deux parcs contre un chez Ed Euromaus ^^ Maintenant je trouve le prix enfant trop élevé, et le billet adulte abordable jusqu'à présent mais les 47€ annoncés pour l'an prochain je trouve que ça fait cher. En revanche, le prix des restos est meilleur marché qu'à Disney, y a pas photo, et ça n'en est pas moins bon Wink Le parking est à 5€ pour la journée. Et voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
mike888

mike888

Masculin
Messages : 573
Inscription : 03/02/2015

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 16:54

Zazu a écrit:
Salut,

Ce qui serait honteux c'est que tu ne t'y sois pas intéressé Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 153419

Je ne sais pas pour les indicateurs, mais je pense que BadenRhu est en mesure de t'aider à ce sujet, et qui sait, peut-être moi aussi, j'y suis allé très souvent l'an dernier.

Pas de Fastpass, mais si j'ai bien compris ça arriverait avec Project V l'an prochain.

Des moments creux ? Contre toute attente, le week-end d'ouverture de la saison estivale en mars, il n'y a pas grand monde. Je dirais qu'il faut éviter les vacances françaises et allemandes, les jours fériés et les samedis. Si le lundi est férié il y aura blinde de monde le dimanche, si le lundi n'est pas férié il y aura moins de monde le dimanche que le samedi. Je ne me trompe pas mon cher BadenRhu ?

Je pense que deux jours sont suffisants pour tout faire si l'affluence est correcte.

Les prix faibles ? Disons que chez Mickey il y a deux parcs contre un chez Ed Euromaus ^^ Maintenant je trouve le prix enfant trop élevé, et le billet adulte abordable jusqu'à présent mais les 47€ annoncés pour l'an prochain je trouve que ça fait cher. En revanche, le prix des restos est meilleur marché qu'à Disney, y a pas photo, et ça n'en est pas moins bon Wink Le parking est à 5€ pour la journée. Et voilà Wink

Merci pour cet avis instructif !  Smile
Sinon, y'a des choses spéciales à savoir sur les hôtels (du genre, "celui-là est à éviter; par contre celui-ci est génial !",...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 17:06

Là par contre je ne peux pas t'aider, je n'y ai jamais séjourné. J'ai juste déambulé dans les hôtels. Je prendrais le Bell Rock ou le Colosseo si je devais en choisir un.
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 18:04

Salut !

  • Alors pour les hôtels, privilégie le Bell Rock. Globalement les 5 hôtels du resort sont vraiment qualitatif mais c'est vrai qu'avec le Bell Rock, EP a vraiment élevé le curseur niveau qualitatif. En tout cas si tu es habitué au hotels de DLP, tu ne pourra qu'être surpris !
  • La visite complète de parc peut se faire en 2 journée. Après cela dépend bien sure de l'affluence.
  • Question affluence, le mieux reste toujours d'y aller hors vacance scolaire en semaine. Moi c'est ce que je fais toujours est c'est super agréable (attention, il y a aussi les vacances scolaire en allemagne, rarement synchro avec les notres)
  • Pour les fast pass, ce système n'existe pas. Après comme précisé par Zazu, la nouveauté 2017 devrait être doté d'un système similaire. Par contre, tu peux noter que les résidents des hotels bénéficie d'une ouverture anticipée (8h30 au lieu de 9h) sur le quartiers espagnols, portugais, autrichien et parfois islandais ... Idéal pour rider le Blue Fire sans attente !).
  • Enfin concernant les prix, il n'y a pas d'arnaque. Ils sont simplement moins chère qu'a DLP. A noter que le petit déj est inclus dans le prix de la nuitée aux hotels. L'accès aux spas des 5 hotels est aussi gratuit pour les résident (possible de profiter du Spa du Santa Isabel en résidant au Colosseo).


Je n'ai pas trop le temps pour tout détailler la mais n'hésite pas a venir en mp si tu veux plus d'info Smile


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
mike888

mike888

Masculin
Messages : 573
Inscription : 03/02/2015

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 18:24

Merci pour ces conseils également ! Very Happy

A propos du système fastpass; vous dites tous les deux que ça va apparaître en 2017... C'est juste pour une nouvelle attraction (le Project V; qui d'ailleurs ressemble à Soarin' chez Disney) ou pour le parc entier ?

- Y'a une bagagerie (où l'on peut laisser ses affaires jusqu'à son départ; je demande au cas où on ne vient pas en voiture) dans les hôtels ?
- Je suppose que l'on peut s'exprimer en français dans le parc/hôtel; je dis ça car je suis une quiche en allemand ! Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 153419
- Est-il vrai que ce parc est régulièrement plébiscité et élu meilleur parc d'attractions européen ?
- Ah oui, j'allais oublier : y'a-t-il comme chez Disney des offres spéciales (genre "Ventes Flash") ?
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 18:34

mike888 a écrit:
Merci pour ces conseils également ! Very Happy

A propos du système fastpass; vous dites tous les deux que ça va apparaître en 2017... C'est juste pour une nouvelle attraction (le Project V; qui d'ailleurs ressemble à Soarin' chez Disney) ou pour le parc entier ?

- Y'a une bagagerie (où l'on peut laisser ses affaires jusqu'à son départ; je demande au cas où on ne vient pas en voiture) dans les hôtels ?
- Je suppose que l'on peut s'exprimer en français dans le parc/hôtel; je dis ça car je suis une quiche en allemand ! Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 153419
- Est-il vrai que ce parc est régulièrement plébiscité et élu meilleur parc d'attractions européen ?
- Ah oui, j'allais oublier : y'a-t-il comme chez Disney des offres spéciales (genre "Ventes Flash") ?

Uniquement pour Project V au départ, espérons que cela suivra pour d'autres.

Bagagerie je ne sais pas mais je suppose que oui.

Pour les langues, regarde le nametag des CM (enfin le bade des mitarbeiters parce que je vais me faire taper sur les doigts par BadenRhu ^^) et regarde les drapeaux. S'ils ont que le drapeau allemand, ils ne parlent qu'allemand. S'ils ont aussi le drapeau français, ils parlent le français, et s'ils ont aussi le drapeau britannique, ils parlent aussi l'anglais.

Offres spéciales à EP ? Très peu. Leur PA est une arnaque. Enfin elle offre des entrées dans d'autres parcs européens, mais là où un PA Disney est rentabilisé au bout de 2 visites, il en faut 5 à EP. Et EP n'offre pas des billets amis, ni des réducs sur les hôtels, boutiques et restaurants contrairement à DLP.
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 18:53

Effectivement, aucune vente privé pour EP.

Aux hôtels, le personnel parle à minima Anglais. Après ça arrive souvent de tomber sur du personnel parlant aussi français.


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 20:49

Il y a des promos ponctuelles.
Par exemple du 19 au 24 décembre -20% sur hôtels et entrées.
Le site Europe Park pour Android est génial. Il permet de voir toutes les disponibilités de tous les hôtels, toutes les catégories de chambre, effectuer les réservations d'hôtel, billets, restaurants.
C'est bien sûr possible sur le site europapark qui est extrêmement bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
mike888

mike888

Masculin
Messages : 573
Inscription : 03/02/2015

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 11:29

Merci pour tous vos avis !


J'ai un peu de mal avec la composition des chambres au niveau des lits, sur leur site. Prenons par exemple le Bell Rock : je vois "Chambre standard - 1 à 6 pers". Combien d'adultes et/ou d'enfants sont associés à cette chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 16:35

mike888 a écrit:
Merci pour tous vos avis !


J'ai un peu de mal avec la composition des chambres au niveau des lits, sur leur site. Prenons par exemple le Bell Rock : je vois "Chambre standard - 1 à 6 pers". Combien d'adultes et/ou d'enfants sont associés à cette chambre ?
Les chambres peuvent aller de 1 a 6 personnes.
Soit un lit double.
Soit un lit double et lit superposé.
Soit deux lit double et un lit superposé.

Je sais que certaines chambres ont 3 lits double, mais pas sur pour le bell rock.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
mike888

mike888

Masculin
Messages : 573
Inscription : 03/02/2015

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 16:38

Ok, merci ! Wink

En fait, le seul et unique problème de ce parc, c'est son accessibilité ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sebadz



Messages : 159
Inscription : 07/10/2009

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 9:10

disneyfou a écrit:
mike888 a écrit:
Merci pour tous vos avis !


J'ai un peu de mal avec la composition des chambres au niveau des lits, sur leur site. Prenons par exemple le Bell Rock : je vois "Chambre standard - 1 à 6 pers". Combien d'adultes et/ou d'enfants sont associés à cette chambre ?
Les chambres peuvent aller de 1 a 6 personnes.
Soit un lit double.
Soit un lit double et lit superposé.
Soit deux lit double et un lit superposé.

Je sais que certaines chambres ont 3 lits double, mais pas sur pour le bell rock.

Il y a également des chambres avec 1 lit double et 2 lits superposés.
Les lits superposés conviennent aussi bien pour enfant que pour adulte (je pense qu'il doit y avoir une limite de taille quand même)
Revenir en haut Aller en bas
sebadz



Messages : 159
Inscription : 07/10/2009

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 9:14

mike888 a écrit:
Merci pour ces conseils également ! Very Happy

- A propos du système fastpass
- Y'a une bagagerie (où l'on peut laisser ses affaires jusqu'à son départ; je demande au cas où on ne vient pas en voiture) dans les hôtels ?
- Ah oui, j'allais oublier : y'a-t-il comme chez Disney des offres spéciales (genre "Ventes Flash") ?

- Le système style Fastpass n'est pas nécessaire à EP. Je choisis toujours d'y aller en période creuse et le maximum que j'ai attendu c'est 35 minutes à Arthur.

- Je confirme qu'il y a un système de bagagerie à l'arrivée et au départ.

- Il y a des promotions -20 % sur certaines périodes. Sur la page de réservation, au-dessus du calendrier il doit y avoir un lien avec ces périodes.
Revenir en haut Aller en bas
mike888

mike888

Masculin
Messages : 573
Inscription : 03/02/2015

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 10:15

Merci Sebadz !

Euh... dites, ici, vous tous, vous vous rendez toujours à Europa Park en voiture ?
Parce que de mon côté, je ne conduis pas; j'ai bien cherché toutes les alternatives possibles (bus, train et même avion), mais les horaires sont du grand n'importe quoi ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 11:09

mike888 a écrit:
Merci Sebadz !

Euh... dites, ici, vous tous, vous vous rendez toujours à Europa Park en voiture ?
Parce que de mon côté, je ne conduis pas; j'ai bien cherché toutes les alternatives possibles (bus, train et même avion), mais les horaires sont du grand n'importe quoi ! Neutral
Pareil pour moi, c'est galère.Obligé d'y aller avec quelqu'un qui a une voiture.
En train, seulement la saison d'été, jusqu’à Strasbourg (souvent la vieille), puis navette pour le parc.
Ou bus depuis paris et changement pareil a Strasbourg.
Sinon une navette privée du parc depuis Strasbourg, mais c'est hors de prix.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
sebadz



Messages : 159
Inscription : 07/10/2009

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 11:42

mike888 a écrit:
Merci Sebadz !

Euh... dites, ici, vous tous, vous vous rendez toujours à Europa Park en voiture ?
Parce que de mon côté, je ne conduis pas; j'ai bien cherché toutes les alternatives possibles (bus, train et même avion), mais les horaires sont du grand n'importe quoi ! Neutral

De rien!
Pour le trajet, je ne peux t'aider. Etant belge, je fais toujours le trajet en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 12:17

Effectivement, EP c'est assez pratique en voiture (surtout pour les résidents des hotels). Mais c'est l'horreur avec tout les autres moyens de transports !


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 14:05

Alors nous aussi venant de Suisse on y va tout le temps en voiture... Mais on a pris aussi une fois le train + bus en faisant Genève-Bâle, Bâle-Freiburg, Freiburg-Ringsheim et là on a pris le bus qui s'arrête devant les hôtels. C'est un peu long mais les correspondances s'enchaînaient bien, il faut juste se gaffer à ne pas rater le dernier bus qui part de Ringsheim.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 18:04

Alors a noté, une nouvelle icône dans la page d'europapark, pour les transports, page qui permet de réserver le train depuis plusieurs villes, dont Strasbourg (train,train et bus), qui permet de choisir suivant l'horaire (extrêmement nombreux, presque toutes les demi heures).Site très précis, qui pour ceux qui sont nul en allemand, vous précise dans votre réservation toutes les correspondances a effectué en détails, avec même les numéros de quai.
Je vais pouvoir enfin prendre le train pour europapark cheers Very Happy Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 340646


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1660
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 9:36

Sinon quand tu es sur Strasbourg postes un message ici, peut-être que ta visite collerait avec celle de membres habitués comme moi et qui pourraient te conduire là-bas par la même occasion Smile

Ou même sur Blablacar, je suis certain que ca peut se trouver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Europa-Park [Allemagne - 1975]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-