AccueilWalygator Grand Est [France - 1989] - Page 14 VideWalygator Grand Est [France - 1989] - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walygator Grand Est [France - 1989]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
FIDJI



Masculin
Âge : 32
Messages : 270
Localisation : Besançon
Inscription : 02/11/2009

Walygator Grand Est [France - 1989] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walygator Grand Est [France - 1989] Walygator Grand Est [France - 1989] - Page 14 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 2:21

oui j 'esepre. qu'il se fasse racheter et qu'il améliore ce parc Wink
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI



Masculin
Âge : 32
Messages : 270
Localisation : Besançon
Inscription : 02/11/2009

Walygator Grand Est [France - 1989] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walygator Grand Est [France - 1989] Walygator Grand Est [France - 1989] - Page 14 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 2:23

Mais sincérement je pense que c'est bientot la fin pour les propriétaire,ENFIN vue comme ils on entretenu ce parc. Vivement de nouveaux racheteurs
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Walygator Grand Est [France - 1989] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walygator Grand Est [France - 1989] Walygator Grand Est [France - 1989] - Page 14 Horlog11Sam 24 Sep 2011 - 17:08

elle vient d'ou la rumeur ? je ne vois pas l'article sur coasterworld
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Walygator Grand Est [France - 1989] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walygator Grand Est [France - 1989] Walygator Grand Est [France - 1989] - Page 14 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 19:12

Thibaut75 a écrit:
elle vient d'ou la rumeur ? je ne vois pas l'article sur coasterworld

ça serait une fausse info
Normal qu'ils la laissent pas...
http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=5823.0
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Walygator Grand Est [France - 1989] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walygator Grand Est [France - 1989] Walygator Grand Est [France - 1989] - Page 14 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 11:51

Coucou; alors voilà je viens de la région où se parc est implanté. Bon bien sûr il ne vaut pas Disneyland ou encore Europapark. Mais il est bien mieux que Fraispertuis (si vous connaissez); et ceux qui n'ont pas de voiture ont la chance de pouvoir prendre le train avec une offre tarifiaire de n'importe quel gare pour trente euros seulement. Bon j'avoue que c'est pas un top parc; la dernière fois que j'y ai été j'ai fait 5 fois d'affiler le Monster. Mais j'aime quand meme bien y aller pour passer un bonne journée avec les amis. Par contre, je ne suis pas trop leur spectacle, ca va faire des années que Dark Vador brule du haut de son plongeon.

Je pense que le parc devrait instaurer de nouvelle attraction (Il y en a souvent qui reste fermé aussi ce qui n'est pas un plus pour le parc)

Donc voilà, tout ca pour vous dire que j'y retourne le 21 avril, avec l'offre tarifiaire de la SNCF Smile


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Walygator Grand Est [France - 1989] - Page 14 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
FIDJI



Masculin
Âge : 32
Messages : 270
Localisation : Besançon
Inscription : 02/11/2009

Walygator Grand Est [France - 1989] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walygator Grand Est [France - 1989] Walygator Grand Est [France - 1989] - Page 14 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 1:32

shandarah a écrit:
Coucou; alors voilà je viens de la région où se parc est implanté. Bon bien sûr il ne vaut pas Disneyland ou encore Europapark. Mais il est bien mieux que Fraispertuis (si vous connaissez); et ceux qui n'ont pas de voiture ont la chance de pouvoir prendre le train avec une offre tarifiaire de n'importe quel gare pour trente euros seulement. Bon j'avoue que c'est pas un top parc; la dernière fois que j'y ai été j'ai fait 5 fois d'affiler le Monster. Mais j'aime quand meme bien y aller pour passer un bonne journée avec les amis. Par contre, je ne suis pas trop leur spectacle, ca va faire des années que Dark Vador brule du haut de son plongeon.

Je pense que le parc devrait instaurer de nouvelle attraction (Il y en a souvent qui reste fermé aussi ce qui n'est pas un plus pour le parc)

Donc voilà, tout ca pour vous dire que j'y retourne le 21 avril, avec l'offre tarifiaire de la SNCF Smile



Ils devraient surtout refaire certaines attractions, y théma..... parce que c'est scandaleux
Revenir en haut Aller en bas
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 31
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

Walygator Grand Est [France - 1989] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walygator Grand Est [France - 1989] Walygator Grand Est [France - 1989] - Page 14 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 14:12

Je trouve surtout qu'au prix de l'entrée, ils pourraient offrir plus d'attractions...

J'ai grandi avec ce parc, et DLP en parallèle, c'est bien quand on est petits mais même maintenant ma petite soeur y va surtout pour se retrouver avec ses copines, et ne parlent que du Monster (et cette autre attraction avec pas mal de loopings, j'ai oublié le nom). Le Tangor ne marche jamais, la Tour de Gargamel (Dark Tower maintenant ?) pareil...

Ca perd un peu de sa grandeur... et je pense que les changements répétés de propriétaires y sont pour beaucoup... Récupérer un parc c'est pas une mince affaire...

Je n'ai plus trop l'occasion d'y aller, mais l'été dernière j'avais postulé pour un travail saisonnier : ils avaient déjà trop de demande, figurez-vous !


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Walygator Grand Est [France - 1989] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walygator Grand Est [France - 1989] Walygator Grand Est [France - 1989] - Page 14 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 10:07

En même temps vaut mieux ca que rien; quoi que la foire d'avril de Nancy est mieux Rolling Eyes


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Walygator Grand Est [France - 1989] - Page 14 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
crunch2life

crunch2life

Masculin
Âge : 39
Messages : 295
Localisation : Chaumont-Gistoux Belgique
Inscription : 12/06/2009

Walygator Grand Est [France - 1989] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walygator Grand Est [France - 1989] Walygator Grand Est [France - 1989] - Page 14 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 13:31

Walygator : l’odyssée chaotique d’un grand parc d’attractions

http://www.loractu.fr/page/edito/
Revenir en haut Aller en bas
Io

Io

Féminin
Âge : 42
Messages : 281
Inscription : 12/04/2012

Walygator Grand Est [France - 1989] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walygator Grand Est [France - 1989] Walygator Grand Est [France - 1989] - Page 14 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 15:44

ce parc souffre sans doute avant tout de son implantation: la lorraine c'est pas l'endroit le plus touristique de France, et quand on voit qu'en faisant un peu de kilomètres on peut accéder à des europa park, walibi belgique ou Disneyland, ben le choix est vite fait...

Pour faire le poids il faut vraiment être au top, ou proposer une alternative (comme le côté plus familial des parcs comme nigloland par exemple).

Je crois que je ne suis allée que 2 fois dans ce parc, et d'après mes vagues souvenirs, c'était du temps des schtroumpfs, c'est dire si ça date!
La première fois c'était tout beau, j'étais jeune et insouciante, je n'y connaissais rien, j'avais trouvé ça super.
la deuxième fois, j'étais encore jeune mais déjà suffisamment âgée pour remarquée qu'aucun entretien n'avait été fait, que même les personnages semblaient délavés, ça m'avait refroidie.

Les échos que j'en ai eu depuis ne m'ont pas encouragée à retenter l'aventure...


(parc contre j'ai un très vague souvenir qu'à ma première visite il y avait une espèce d'orgue vers l'entrée où les "tuyaux" de l'orgue étaient remplis d'eau et quand on pressait les touches on voyait des bulles monter le long des tuyaux.
J'évais trouvé ça super beau mais depuis à chaque fois que j'en parle ça n'évoque rien chez personne...
Du coup impossible de savoir si je l'ai rêvé ou si ça a bien existé..

Oui la vie est trop dure des fois XD
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI



Masculin
Âge : 32
Messages : 270
Localisation : Besançon
Inscription : 02/11/2009

Walygator Grand Est [France - 1989] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walygator Grand Est [France - 1989] Walygator Grand Est [France - 1989] - Page 14 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 20:53

Je le répète j'attend surtout que le parc coulle.
Pour qu'il y est de nouveau propriétaire
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Walygator Grand Est [France - 1989] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walygator Grand Est [France - 1989] Walygator Grand Est [France - 1989] - Page 14 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 17:13

Lendemain d'une journée dans ce parc.

Io --> La lorraine n'est peut être pas le meilleur endroit pour implanter un parc; mais je suis quand meme bien content de l'avoir dans ma région. Et puis, ils l'ont implanté près des activité d'Amnéville, comme son zoo, son galaxy, les thermes, l'aquarium, les luges d'été, le ski en salle, cinéma 3D ...
Et puis d'ailleurs Walibi marchait bien qu'en il existait !

Les personnages ne sont pas décoloré, mais on va dire qu'il n'y a rien de spécial. Par exemple le perroquet on a l'impression qu'il sort tout droit de chez Mikkit.

Bon bref voilà ma petite journée; on est arrivé à -20 avant l'ouverture des portes, pas beaucoup de visiteurs pour cette journée a cause de la météo qui annoncait des orages, et pourtant on en a même pas eu ! Et la pluie a elle a du durer 1H30.
Donc pratiquement aucune queue, et quelque fois on était même que notre groupe dans l'attraction. Par contre, comme d'habitude toujours des attractions en entretien et bizarrement les même que l'année dernière (Tang'or et tour Dark dog)
On a fait le rafting; où on est passé sous le pont où les gens laisse leur chewing gum - Aucun respect - Mais eux aussi était là l'année dernière. Alors qu'un petit scalpel, ca devrait mettre 15 minutes maxi a enlever tout ca ! Mais l'équipe du rafting était gentil, voyant qu'on avait pas été beaucoup mouillé ils nous on reproposé de refaire direct le rafting en utilisant la bouée verte.
Par contre on a du attendre pour le Monster, on devait attendre une demie heuree puis l'équipe nous a fait descendre pour nous faire remonter après -_- Du coups; ben on a perdu l'excitation du Monster.
On a pas fait l'Anaconda ni le coaster; car a part vibrer ou se cogner les épaules et la tête, c'est pas génial !
A midi on a mangé a la Pizzeria; alors qu'on était que 6 et pas beaucoup dans la salle maximum 15; ils ont réussi à se tromper dans les plats !
A et les toilettes ! J'avais oublié de parler des toilettes ! sur 20 toilettes, il y en avait 19HS ! Pourtant le parc a rouvert il y a deux semaines !
Et pour la maison hanté quand on passe devant elle; pourtant il me semble que c'est l'une des plus jeunes attractions du parc, et bien on voit déjà la déco partir en sucette !
En réalité on n'a passé plus notre temps a dépensé de l'argent pour les jeux de pinces et de carabines.
Ah, et si ca peut interressé quelqu'un la mini ferme n'ouvre pas entierement jusqu'au 28 avril ni les poneys. Enfin, j'ai quand même ramener un gros lapin vivant chez moi.
Et le soir on a été faire un tour a la foire; je ne vous dis pas où je me suis amusé le plus ...


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Walygator Grand Est [France - 1989] - Page 14 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Io

Io

Féminin
Âge : 42
Messages : 281
Inscription : 12/04/2012

Walygator Grand Est [France - 1989] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walygator Grand Est [France - 1989] Walygator Grand Est [France - 1989] - Page 14 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 0:19

je me suis sans doute mal exprimée: j'aime beaucoup la Lorraine, j'en suis originaire, c'est aussi pour ça que je me permets de dire que c'est pas l'endroit qui va attirer des visiteurs en masse pour faire vivre un tel parc (d'ailleurs si ça avait si bien marché du temps de walibi je pense que ce serait resté un parc walibi non?). C'est vrai qu'Amnéville draine pas mal de monde mais comme je l'expliquais, dans le domaine des parcs d'attractions, les gens préfèrent souvent faire plus de kilomètres et profiter d'une journée à walibi Belgique, europa park, disney ou astérix.... Pas simple de s'en sortir dans ce contexte.
A titre de comparaison, Nigloland réussit à peu près grâce à une politique d'investissements importants depuis plusieurs années, en créant sans arrêt des nouvelles attractions. Bon ok il faut pouvoir assurer financièrement mais je pense que s'ils arrêtent, le parc peut vite tomber.

Quand je parlais des personnages décolorés, ça doit dater d'au moins 15 ans donc j'espère bien que depuis ils les ont changés! ça devait être à la toute fin de walibi-schtroumpf, et ça faisait tout triste....

je n'y suis pas retournée depuis mais quand je lis des comptes rendus comme le tien j'avoue que ça ne vend pas du rêve.... J'ai l'impression que ce parc vivote depuis très longtemps, c'est assez triste à lire je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Walygator Grand Est [France - 1989] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walygator Grand Est [France - 1989] Walygator Grand Est [France - 1989] - Page 14 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 21:46

Dans mes souvenirs walibi tournait bien; après j'étais surement trop petite donc dans la magie des parcs et tout le tralala.
Mais j'ai entendu dire que le parc venait d'être racheter cette année, info ou intox ?


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Walygator Grand Est [France - 1989] - Page 14 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Walygator Grand Est [France - 1989] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walygator Grand Est [France - 1989] Walygator Grand Est [France - 1989] - Page 14 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 22:55

Le parc serait en situation financière délicate et vraiment très proche de la faillite à présent.
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Walygator Grand Est [France - 1989] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walygator Grand Est [France - 1989] Walygator Grand Est [France - 1989] - Page 14 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 9:16

J'y suis retourner au parc au moins 4 fois cette année, d'ailleurs j'y étais encore samedi dernier et j'y retourne ce week-end ou peut être mercredi.
Bon, par contre, je rappelle que quand je vais à Walygator, je prend l'offre tarifaire de la SNCF donc 30 euros (Train + entrée) sachant que l'année dernière l'entrée était à 28 euros, mais voilà que hier, j'ai appris que l'entrée était passé à 30 euros. Et pourtant rien de nouveau.
Donc en résumé soit vous prenez le train avec l'entrée vous payez 30 euros, sauf qu'il y a la contrainte des horaires.
Ou vous payez l'essence et l'entrée.
Mais quand vous savez que en même pas quelques heures vous avez déjà tout fait; votre choix est vite prix Wink
Par contre, la Dark Dog, et le tangor toujours en panne. Mais on a trouvé une attraction qu'on avait jamais fait, mais je pense pas qu'elle soit nouvelle vu son état.
Ils ont repeins les deux sièges aussi.
Et pour les bouées, vu que l'on était 4, dans une bouée de 8, on nous a mis avec 4 autres personnes, dont un gars qui devait faire plus de 150 kilos, et les petites mamies aussi un peu ronde. On s'est vite retrouvé avec au moins 20 cm d'eau dans la bouée de leur côté, et je crois que c'est la première fois que j'ai autant été mouillée ! On l'entendais raler "C'est vraiment un parc de m*rde, c'est pas normal de se retrouver avec autant d'eau dans une bouée"
Ben ouais, mais si elle est pas équilibré, c'est normal. Enfin bref je n'ai rien dit.
Mais l'année prochaine le parc seras toujours à nos petits forrains qui ne glande rien, enfin ils promettent des nouveautés pour l'année prochaine. A voir


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Walygator Grand Est [France - 1989] - Page 14 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
alexandra200



Messages : 10
Inscription : 05/09/2012

Walygator Grand Est [France - 1989] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walygator Grand Est [France - 1989] Walygator Grand Est [France - 1989] - Page 14 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 22:41

Coucou tout le monde.

Nous avons pris un abonnement annuel dans ce parc car nos enfant sont très jeunes et la seule chose qu'il voit ce sont les manèges mais franchement avec nos yeux d'adultes je peux dire que le parc est vraiment dans un état lamentable, rien n'est fait point de vue décor, beaucoup de choses sont carrément à l'état d'abandon, dans certains manèges les coussins sont carrément éventrés, et dès la tombé de la nuit dans certains endroits on ne voit presque rien. Je trouve vraiment dommage que le parc a été repris par des gens qui le laissent dans cet état. Une fête foraine oui mais ca n'a rien d'un beau parc d'attractions.
Revenir en haut Aller en bas
Io

Io

Féminin
Âge : 42
Messages : 281
Inscription : 12/04/2012

Walygator Grand Est [France - 1989] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walygator Grand Est [France - 1989] Walygator Grand Est [France - 1989] - Page 14 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 12:47

J'avais gardé un (vieux) souvenir assez mauvais de ce parc, et je pensais qu'y retourner me permettrai d'avoir une nouvelle opinion et - qui sait- quelques surprises.

La bonne surprise, c'est les temps d'attente: la seule attraction pour laquelle j'ai attendu c'est le Monster, et encore c'était parce qu'on était trop peu nombreux qu'on n'est pas partis tout de suite....

L'attraction en elle même est pas mal, mais c'était un peu trop long à mon goût, et surtout pas thématisé du tout, et déjà l'impression d'avoir affaire à une vieille attraction qu'on aurait oublié de repeindre...

L'anaconda pourrait rester impressionnant, et il l'est à sa façon: c'est bien la première fois que j'ai eu si vite l'envie de descendre du train en cours de route. C'est insupportable, on croirait voyager dans le temps en tremblant déjà comme on le fera sans doute quand on aura 90 ans.


Le rafting reste un bon moment pour se faire tremper, s'il avait fait meilleur j'y serais sans doute retournée (par contre le "démarrage manuel" avec 4 gars pour réguler l'arrivée et le départ des bouées ça fait vraiment très limite)
Les décors auraient bien besoin d'un petit rafraichissement (surtout pour une attraction aquatique, voilà un t(h)erme bien trouvé...)

Le manoir hanté par contre vaut le coup parce que c'est l'un des seuls qui m'ait vraiment fait peur, j'imagine qu'à Halloween ça doit valoir le coup.

Le reste est sans intérêt, sinon qu'il permet de raviver quelques souvenirs avec des attractions qui semblent ne pas avoir bougé depuis des lustres, plein de "petits manèges" de fête foraine qui doivent plaire aux plus jeunes, et un personnel pas du tout stressé (on se demande comment il ppourrait en être autrement vu l'ambiance de folie du parc).

La prochaine fois ce sera sans moi....

Revenir en haut Aller en bas
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

Walygator Grand Est [France - 1989] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walygator Grand Est [France - 1989] Walygator Grand Est [France - 1989] - Page 14 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 15:12

Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Walygator Grand Est [France - 1989] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walygator Grand Est [France - 1989] Walygator Grand Est [France - 1989] - Page 14 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 12:40

Et dire que en ce moment il font de la pub pour vendre des passe annuel à 60 au lieu de 100


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Walygator Grand Est [France - 1989] - Page 14 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Salagadou

Salagadou

Féminin
Âge : 50
Messages : 368
Localisation : meurthe et moselle
Inscription : 31/10/2012

Walygator Grand Est [France - 1989] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walygator Grand Est [France - 1989] Walygator Grand Est [France - 1989] - Page 14 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 14:37

si je ne me trompe, le parc est en grande difficulté financière et je crois en redressement judiciaire...certains salariés avaient vu leur salaire viré avec beaucoup de retard l'année dernière il me semble...


Prochaine visite: Les 26 et 27 2015 Décembre au Disney's Davy Crockett Ranch avec mon frère qui ne le sait pas!! cadeau de Noël!!  santa

Retour à DLP les 17 et 18 Septembre 2017  cheers au Disney's Davy Crockett Ranch

La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. H. DE MONTHERLANT
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Walygator Grand Est [France - 1989] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walygator Grand Est [France - 1989] Walygator Grand Est [France - 1989] - Page 14 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 16:58

Oui; il est même en vente en ce moment, donc je ne vois pas pourquoi ils vendent ces PA et qu'ils font un recrutement sur leur site.


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Walygator Grand Est [France - 1989] - Page 14 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Walygator Grand Est [France - 1989] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walygator Grand Est [France - 1989] Walygator Grand Est [France - 1989] - Page 14 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 13:11

On va payer plus cher pour la même crotte de chien : article


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Walygator Grand Est [France - 1989] - Page 14 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Walygator Grand Est [France - 1989] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walygator Grand Est [France - 1989] Walygator Grand Est [France - 1989] - Page 14 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 19:48

Pas de "The Walygator Compagny" pour racheter la dette ?

mouarf
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Walygator Grand Est [France - 1989] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walygator Grand Est [France - 1989] Walygator Grand Est [France - 1989] - Page 14 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 16:13

Jollyroger a écrit:
Pas de "The Walygator Compagny" pour racheter la dette ?

mouarf

Je crois que vu comment le parc s'écroule; il emmenerais même sont racheteur vers la faillite. Il faudrais vraiment tout changer, raser et tout refaire. On a les même chewing gum coller depuis des années sous le pont de l'attraction rafting. Les même attractions en panne depuis des années. Ca manque de nouveauté. A part le Monster, mais le monster à déjà 3 ans, on l'a fait une trentaine de fois, c'est le seul truc qui puisse valoir le coups, même si les sensations au bout d'un certains temps ne sont plus là.
L'anaconda fait horriblement mal au dos, il vibre plus que ce qu'il donne de sensation. Le coaster, ca vous fracasse les oreilles contre les bords de protection.
Il n'y a pas de train fantome, mais une maison hantée, et quand on voit le décor de dehors, ca ne donne pas envie d'aller dedans.
Tout est à refaire, même les boutiques. Ils n'en ont qu'une qui soit vraiment à leur effigie.


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Walygator Grand Est [France - 1989] - Page 14 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
 
Walygator Grand Est [France - 1989]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walygator Sud-Ouest [France - 1992]
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Les Simpson [20th Television - 1989]
» Disney Parade [TF1 - 1989-1998]
» Aquaboulevard Paris [France - 1989]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-