AccueilPré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 3 VidePré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 3 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 22:21

Poutr les resto etant seule tu s l'option des lounges ou de t'installer au comptoir dans certains resto


Spoiler:

Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 3 3ont4Q


Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 3 1524898809 Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 3 1533279605  Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 3 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 23:05

Et du coup cette option me permettrait de ne pas réserver tous les resto et de tout plannifier si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 3 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 21:15

Coucou,

Je reviens aux nouvelles car mon numéro de réservation ne marche toujours pas sur My Disney Experience... J'ai versé l'accompte le 14 aout, est-ce normal ?? que dois-je faire, le site ne reconnait pas mon numéro de résa ? Je commence à m'inquiéter :/
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 3 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 21:30

Ouh la moi çà a pris quasi 2 mois avt de pouvoir me connecter!!!


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 3 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 21:32

Deux mois ??? Mais comment tu fais pour les résas à J-180 ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 3 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 21:35

Ellea fait comme beucoup ici, reserver 1 an et demi avant


Spoiler:

Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 3 3ont4Q


Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 3 1524898809 Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 3 1533279605  Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 3 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 21:53

D'accord... Je comprend Sad Du coup aucun recours possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 3 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 7:14

Envoies leur un mail pour leur signaler que tu n'arrives pas à te connecter. J'avais fait comme ça. Ils m'ont donné un autre numéro commençant par 45 et ça a marché de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 3 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 12:10

Merci Valérie057 ! Je vais tenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 3 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 21:37

Coucou les amis !

Des nouvelles depuis le temps que je n'ai pas posté, et elles sont plutôt bonnes ! Very Happy

Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 3 1captu10

Après de longs échanges avec le site Disney Travel UK on a enfin réussi à débloquer la situation et mon compte est relié à My Disney Experience, seulement le memory maker n'y est pas, je ne sais pas trop si c'est normal... Pareil pour la navette Magical Express, je pense que je dois appeler directement pour la réserver ? Je l'aurais bien fait dès maintenant vu que mon vol est déjà booké, apparemment il n'y a pas possibilité de le faire en ligne comme sur le site de WDW ou alors je n'ai pas trouvé le bouton lol Embarassed

J'ai fait ma réservation pour le Be Our Guest le 23 février midi ! Je me suis dit que ça serait une belle façon de marquer ma première journée sur le parc et le premier pas dans l'univers que je rêve de visiter depuis presque deux décennies ^^ Je voulais aussi me faire le Cendrillon royal table mais quand j'ai vu qu'ils demandaient une avance de 60$ pour le petit-déjeuner, mon visage s'est un peu décomposé pale   Le voir de l'extérieur c'est bien aussi mdr !

Pour les experts, est-ce qu'il y a beaucoup de gros restaurants à réserver à J-180 pour être sûr d'avoir une petite place ? Je suis à J-167 mais je demande quand même, on sait jamais ^^ J'ai aussi pris le Rainforest Café de AK pour le 24 midi, maintenant je réfléchis aux endroits où je vais bien pouvoir manger pendant les repas restants... Si vous avez de bonnes adresses/endroits incontournables pour pas trop cher je suis preneuse !
Autre question, pour les réservations de type trek à Animal Kingdom, il faut aussi passer par téléphone où il est possible de gérer ça sur internet ?

J'édite pour poser une dernière question : en surfant un peu sur le forum j'ai vu qu'il y avait des animations spéciales le 29 février pour les années bisextiles. A quels endroits peut-on voir les animations proposées ? Je voudrais faire mon planning en fonction ^^

Merci de vos réponses ! La date approche doucement... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 3 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 23:06

Ca dépends de quels gros restaurant tu parles.
Il y a des restos qui se remplissent vite. Pour moi, le Top 5, c'est Be our guest, Cinderella Royal table, Akershus, California Grill, Ohana en dinner. Ces 5 là, passé les 150-180j, ça devient tendu pour les avoir, et ils réapparaissent rarement ensuite (ou alors dès qu'ils apparaissent il faut sauter sur l'occasion et réserver).
Après, t'as aussi le crystal palace qui se remplit rapidement.
Pour les autres, c'est plus simple, et en vérifiant régulièrement tu peux trouver de la place plus ou moins facilement, pour peu que tu sois pas bloqué au niveau horaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 3 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 0:28

Le lien pour s'enregistrer pour le dme traine un peu partout sur le forum

Le memory maker est inclus dans les billets
Il doit d'ailleurs etre indique ''14 days tîckets with memory maker'' ou quelque chose comme ca dans my ticketd and cards

Les resto a reserver le plus tot possible sont le bog, ohana, chef mickey, crystal palace, sci-fdine in, hollywood&vine et en general les resto avec personnage

Les tours ne se reservent que par telephone

Si l'event est reconduit pour le 29/02 ca sera MK qui sera ouvert pendant 24h non stop
En toute franchise pour l'avoir fait en 2012 on s'est sauvé lement y'avait de monde
A la limite pour les gens sans enfants qui veulent se faire un Trip mk entre minuit et 6h du mat c'est cool Smile


Spoiler:

Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 3 3ont4Q


Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 3 1524898809 Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 3 1533279605  Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
chae

chae

Féminin
Âge : 34
Messages : 249
Localisation : Belgique
Inscription : 06/02/2010

Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 3 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 8:41

Salut,

Je viens de lire ton pré tr ét je suis contente de voir que finalement on est quelques uns à partir fin février debut mars :-)
Je pars du 20 février au 4 mars moi donc on va carrément se croiser :-D

Pour le memory maker il n'apparaît pas mais c'est normal il doit être noté quelque part que tu as le pack uk (personnellement je suis passee par le site Irlande mais c'est pareil)

Nous iront au be our guest le 21 a midi, juste avant toi
On fait aussi le cinderella's royale table pour le petit déjeuner le 21 au matin, j'ai réservé à 8h10 pour pouvoir entrer dans le parc avant tout le monde lool c'est vrai qu'il est cher mais je pense que pour une fille c'est le rêve :-) j'ai payé 108 euros pour nous deux...

Pour le wild africa trek a animal kingdom en effet il faut reserver par telephone, moi je le réserverai en octobre/novembre je pense... On a prevu de le faire le 1er mars nous, sans doute a 9h ou 9h30 en fonction des disponibilités. Tu as deja un planning de prévu? Si jamais ça serait super de le faire entre forumeurs :-D

Tu as réservé dans quel hotel?
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 3 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 10:54

Oh ben merci pour toutes ces réponses Very Happy
Pour les restaurants cités, effectivement ce sont en fait les plus chers. Je ne savais pas par contre pour les personnages, je vais essayer d'en trouver quelques-uns qui me plaisent et dont la carte n'est pas trop excessive Wink Comme je suis flexible niveau horaires j'ai encore pas mal de possibilités je pense
Pour le MK ouvert pendant 24h il y avait quelque chose de spécial à part le fait qu'il soit ouvert ? Des spectacles ? des personnages particuliers ? Sinon je vais sûrement reconsidérer la question, je suis tentée d'essayer parce que je n'ai jamais fait un parc Disney de nuit ^^

Chae ce serait génial de faire ça ensemble !!! Pour l'instant j'ai juste fait un planning sur quels jours je ferai dans quel parc, et comme je pense faire la nuit au MK le 29 je pensais plutôt faire Hollywood Studios le 1er et le trek le 2 mars au AK, la veille de mon départ en fait pour terminer sur une note magique Smile Si jamais vous prévoyez de le faire ce jour là faites moi signe qu'on prenne le même créneau, je serai ravie de voir des gens du forum Very Happy
J'ai réservé au All Stars Music et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 3 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 11:46

Si tu veux faire un repas avec perso, une astuce c'est de faire le petit dèj du Cape may café (Beach Club), il ne part pas vite (pour te dire, y a encore de la dispo pour mon séjour), tout comme le Garden grove en dinner (Swan hotel). Ils ont aussi l'avantage de ne pas être trop cher. Par contre ils sont pas dans un parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 3 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 11:48

Je me suis placé le Crystal palace le 28 février au soir sur vos conseils Smile Kirari, je vais voir pour le Cape May ou le Garden Groove, tu as déjà testé les deux ? Lequel a ta préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 3 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 12:03

je suis pas encore partie, mais comme on est fan de perso et que les restos avec persos étaient notre priorité j'ai pas mal lu sur le sujet.
Les deux ont de bons retour, nous on a choisi de faire le Cape may cafe (mais attention, y a pas mickey là).

Tu peux lire les reviews sur le site de disney food blog pour te faire une idée sinon, voici celle du Cape may cafe.
http://www.disneyfoodblog.com/2013/10/06/review-cape-may-cafe-at-disneys-beach-club-resort/
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 3 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 12:05

Merci beaucoup pour tes conseils Kirari Very Happy Je n'avais pas bien lu ton badge, tu es aussi first timer ! Je lirai ton TR avec beaucoup d'attention, je vais aller jeter un oeil à ton pré-TR aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
chae

chae

Féminin
Âge : 34
Messages : 249
Localisation : Belgique
Inscription : 06/02/2010

Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 3 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 16:06

Nous on a le Crystal palace le 28 aussi mais pour le petit déjeuner :-)

Je vais regarder a mon planning mais j'ai deja plannifié pas mal de trucs parce qu'on fait aussi Universal, cape Canaveral ét discovery cove, apres je fais en fonction des EMH et des crowds calendar... De toute façon on aura peut être l'occasion de se croiser il y aura des jours où on sera certainement dans le même parc. Je te posterai mon planning
On ne pense pas faire l'event de nuit à AK pour le moment... On verra sur place si il a lieu et en fonction de la fatigue

On est au Port Orléans Riverside nous.
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 3 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 16:13

Tu me diras, normalement le AK est en recommandé pour le 2 mars Smile !

Voici d'ailleurs mon planning, je laisse pas mal de place à l'impro pour le moment vu que je suis toute seule, j'ajouterai les FP quand il sera temps ^^ J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser en tout cas !

Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 3 Captur11

Vous l'aurez compris j'ai très envie de faire le Campfire avec la projo du film mais je ne sais pas encore quand et surtout s'il y en aura en plein mois de février/mars... J'aimerais beaucoup faire DisneyQuest lors de ma journée à Downtown, j'ai vu qu'il fermait en 2016 mais impossible de trouver une date, est-ce que quelqu'un de calé sur le sujet connaîtrait la réponse ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
chae

chae

Féminin
Âge : 34
Messages : 249
Localisation : Belgique
Inscription : 06/02/2010

Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 3 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 8:51

Haha ce qui est bien marrant c'est qu'on a absolument aucun jour en commun dans les parcs sauf pour le 28 ou tu iras un peu a MK ét nous on y passe la journée peut être qu'on se croisera :-)

Je vois que tu as pris le petit déjeuner au 1900 park fare. Javais aussi hésité à y aller mais il a fallu faire des choix ét j'ai préferé le CRT... J'ai tout de même hate d'avoir ton avis... Le grand floridian est tellement beau il me fait trop penser au Disneyland hotel à Paris...

Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 3 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 22:49

Oh ça serait cool qu'on se croise effectivement Smile

C'est où le CRT ? Je t'avoue que je suis pas encore très familière des abréviations ^^ J'hésite à rajouter des restau à réserver mais pour l'instant j'ai pas trop d'idées donc bon ! J'aimerai bien faire un repas dans un vrai restau par jour + snacks pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 3 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 23:38

CRT = Cinderella's Royal Table, à Magic Kingdom...Dans le château Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 3 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 23:39

Merci pour la précision Chewbette j'aurais jamais deviné Very Happy je m'offre ce petit plaisir le dernier jour, ça donne tellement hâte d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 3 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 23:43

Si tu veut un vrai resto par jour va falloir te speeder pour faire tes resas si tu veut avoir le choix

La il y a deja des resto qui sont pleins

Tiens par ailleurs je sais pas si vous avez vu que disney vient de lancer u e enquete au sujet de certains sites web qui effectuent des resas bidon dans les resto fort demandés puis qui facturent $15 environ aux guests pour leur transferer la resa
Ca expliquerait pourquoi il est de plus en plus difficile de trouver des resas a certaines periodes


Spoiler:

Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 3 3ont4Q


Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 3 1524898809 Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 3 1533279605  Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016 - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand un rêve devient réalité - Floride en août 2016
» Pré TR – Quand le rêve (WDW) devient réalité
» [ Trip Report ] Le Rêve (re)devient réalité !
» [Pré TR] - Quand le rêve devient réalité.. Février 2022 au Coronado.. It’s booked !
» WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-