AccueilPirates of the Caribbean - Page 23 VidePirates of the Caribbean - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 11:02

J'ai fait Pirates of the Caribbean hier après-midi et je crois bien que c'est la première fois, sur toutes les fois où j'ai fait cette attraction (c'est dire si je l'ai faite beaucoup), que j'ai remarqué de la fumée projetée sur le bateau, au moment où le pirate se balance au-dessus de nous ?

Cet effet avait disparu depuis un bon bout de temps où il marchait irrégulièrement ? Je ne me souviens jamais avoir eu de la fumée en plein visage pendant l'attraction avant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch-Surf

Stitch-Surf

Masculin
Âge : 33
Messages : 1089
Localisation : Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire...
Inscription : 23/07/2009

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 12:16

Il me semble que ça fait un moment qu'on n'avait pas vu cet effet.

(Quelqu'un sait ce que la réhab du 8 au 19 prévoit ?)


Pirates of the Caribbean - Page 23 1284104484
Pirates of the Caribbean - Page 23 1283932407
Revenir en haut Aller en bas
burne
Mister DCP 2009
burne

Masculin
Âge : 36
Messages : 265
Inscription : 07/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 21:37

Comme dans beaucoup d'attractions, les effets de fumée de Pirates des Caraïbes ont longtemps disparus de la circulation, pour diverses raisons. Cela fait déjà quelques mois qu'ils ont réapparus dans la scène de l'attaque du fort (quand ils veulent bien fonctionner).

D'ailleurs, ce n'est pas la seule scène de l'attraction qui devrait en accueillir puisque les canons de l'attaque du fort sont censés en cracher et un nuage de fumée devait, à l'origine, s'échapper de l'explosion de l'arsenal, chose hélas rendue impossible avec l'installation de la photo.

Quant à la rehab, elle servira essentiellement à régler quelques soucis techniques, quelques éléments de show, revoir l'éclairage de certains endroits, etc. Ne vous attendez pas à d'énormes changements ; même si certains responsables ne manquaient - à les écouter -pas d'ambitions, on espère toujours que les budgets suivent. En tout cas, quelques effets spéciaux disparus devraient réapparaître à cette occasion. Mais je l'ai déjà dit, rien d'extraordinaire pour autant... En espérant vivement me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagineeringfiles.com/
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 23:43

Les duellistes sont totalement désynchronisés. Et j'ai pas vu de fumée Pirates of the Caribbean - Page 23 Icon_neutral

Par contre j'ai enfin pu voir le train passer grâce à un embouteillage à la fin du ride Pirates of the Caribbean - Page 23 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 11:39

Même s'il s'agit d'une petite réhab, c'est toujours un plaisir de retrouver quelques effets de temps en temps !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
stouph

stouph

Féminin
Messages : 91
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/04/2009

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 11:18

Bonjour, je ne sais pas trop où poster ma demande, j'espère être au bon endroit!

J'ai vu , il y a quelques temps, une vidéo de POTC tout au début quasi à l'ouverture du parc.

C'était assez impressionnant, notamment le combat des duellistes, plus vrais que natures!!!

Impossible de remettre le doigt sur cette vidéo, que je rêve de montrer à mon Homme!!

Espérant que quelqu'un possède le lien, merci d'avance...!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 11:23

Elle était relayée sur notre page facebook.

Mais tu peux télécharger le documentaire complet (à partir duquel elle a été montée) dans la section marketplace:
http://disneycentralplaza.com/disney-marketplace-f13/video-docu-attraction-pirates-of-the-caribbean-t7012.htm


Pirates of the Caribbean - Page 23 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 12:03

Ça fait toujours mal au cœur de revoir cette vidéo... Et on se rend encore plus compte que les bateaux avancent malheureusement trop vite pour pouvoir tout saisir, même si beaucoup d'effets sont manquants.


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
Misstinguette

Misstinguette

Féminin
Âge : 37
Messages : 45
Inscription : 19/10/2009

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 12:38

JE ne connaissais pas cette vidéo.. Effectivement, la différence est impressionnante !
Après, je ne suis pas une habituée du parc contrairement à beaucoup d'entre vous Wink Donc quand j'y suis allée en fin d'année, j'étais juste émerveillée...
Mais c'est sur que lorsque j'y retournerai (j'espère en fin d'année), je serai plus attentive à tout ça...

Mais bon, ça n'enlève rien à la magie de cette attraction ^^
Revenir en haut Aller en bas
stouph

stouph

Féminin
Messages : 91
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/04/2009

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 12:47

Merci pour le lien ;-)

ça fait mal coeur, c'est vrai, quand on voit la vidéo...Ils ont l'air si réels!
Je n'ai pas eu la chance de la voir ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 14:40

J'en reviens, et c'est vrai qu'il y a des choses à y faire.
J'espère que les scènes vont être un peu mieux éclairées. Il y a beaucoup de zones où on n'y voit presque plus rien.
Les chats aussi sont en voie de disparition dans cette attraction. Ceux sur les caisses flottantes ont disparu et il ne reste plus que celui sur la poutre.
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 10:56

Plus de chats sur les caisses flottantes ??!!

Pourquoi ? Réhab ?


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
chacha35



Féminin
Âge : 27
Messages : 127
Inscription : 15/10/2008

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 13:28

Je suis allée a Disney fin janvier (semaine du 22) et je dois dire que
j'ai été estomaquée de voir le peu de monde! en fait il n'y avait
personne 0 queue, les bateaux devant et derriere nous etaient vides!
c'en était hallucinant mais les Casts continuaient a mettre l'ambiance,
je dois dire qu'ils avaient de la chance , ils etaient au seul endroit
du parc ou il faisait plus de moins 2 Félicitations a eux de toujours
mettre l'ambiance sinon pour parler de l'attraction en elle meme je
dois dire que depuis ma derniere visite, il y a du avoir rehab, a
première vue tous les effets en état de marche. J'adore cette
attraction et d'ailleur je trouve que glisser une ou deux allusions au
film dans le ride serait sympa mais pas en faire "trop". Par contre c'est vrai que les chats ne sont plus la, contrairement aux effets de fumée dont c'est le grand retour!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2disneyparis.skyrock.com/
Rom Havana

Rom Havana

Masculin
Âge : 32
Messages : 23
Localisation : Lyon
Inscription : 18/01/2009

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 14:06

Je reviens d'un week end à Disney et je dois dire qu'il y a du positif mais surtout du négatif pour cette attraction qui est POTC.

Tout d'abord, sur la journée de samedi, POTC est tombé en panne pour raisons techniques 6 fois dans la journée à chaque fois de bons moments.
Rebelotte dimanche où cette fois j'étais dans l'attraction. Nous sommes restés bloqués 30 min dans l'attraction ou les Casts ont rallumé les lumières de secours et enlevé la musique et ben je peux vous dire que la magie disparait rapidement . Very Happy
Pas d'explications de la part des Casts ....

Sinon, de nombreux effets ne fonctionnent plus; les chats ne sont plus sur les caisses, les chaines à droite à côté de la montée ne se déroule plus, les canons du bateau principal ne fument plus, beaucoup de coins sombres, et la vitesse des bateaux ne permet pas d'apprécier tout le spectacle..

Dommage en espérant que la rehab fasse du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 23:28

Comment justifier 6 pannes dans la journée à une attraction de ce type ? Et comment expliquer que ça marche mieux aux USA ?
Revenir en haut Aller en bas
koLp

koLp

Masculin
Âge : 38
Messages : 202
Localisation : Namur
Inscription : 25/04/2008

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 11:38

Rom Havana a écrit:
Je reviens d'un week end à Disney et je dois dire qu'il y a du positif mais surtout du négatif pour cette attraction qui est POTC.

Tout d'abord, sur la journée de samedi, POTC est tombé en panne pour raisons techniques 6 fois dans la journée à chaque fois de bons moments.
Rebelotte dimanche où cette fois j'étais dans l'attraction. Nous sommes restés bloqués 30 min dans l'attraction ou les Casts ont rallumé les lumières de secours et enlevé la musique et ben je peux vous dire que la magie disparait rapidement . Very Happy
Pas d'explications de la part des Casts ....

Sinon, de nombreux effets ne fonctionnent plus; les chats ne sont plus sur les caisses, les chaines à droite à côté de la montée ne se déroule plus, les canons du bateau principal ne fument plus, beaucoup de coins sombres, et la vitesse des bateaux ne permet pas d'apprécier tout le spectacle..

Dommage en espérant que la rehab fasse du bien !


J'y étais aussi ! WE noir pour POTC. Je suis du même avis que toi, j'espère que la mise en rehab lui fera énormément de bien. Dimanche soir, nous avons été dans le dernier bateau avant l'ultime panne (ou la fermeture anticipée de l'attraction ?) du WE. POTC n'en pouvait plus !

En espérant que la rehab lui refasse une beauté
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1661
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 17:31

Mes sources adorées m'ont expliqué qu'il s'agissait d'une fuite d'huile au niveau d'un des animatronics qui dure depuis un moment et qui fait apparemment planter l'attraction. Ils ont du tout evacuer dans l'aprem...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 23:30

L'attraction est sortie de rehab aujourd'hui.
Quelqu'un a pu noter ce qui a été fait ?
Et il y a eu moins de pannes que pour son dernier jour d'avant rehab ?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 2:17

Même question ! Je vais essayer de le faire avant le boulot demain mais rien de sûr donc j'aimerais bien avoir l'avis de ceux qui l'ont testé !


Pirates of the Caribbean - Page 23 Banniere-chronique-disney Pirates of the Caribbean - Page 23 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 2:58

nastico a écrit:
Mes sources adorées m'ont expliqué qu'il s'agissait d'une fuite d'huile au niveau d'un des animatronics qui dure depuis un moment et qui fait apparemment planter l'attraction. Ils ont du tout evacuer dans l'aprem...

On sait comment se fait l'évacuation des guest justement ?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 3:00

Si c'est une fuite d'huile qui n'est pas dangereuse pour les visiteurs, il suffit simplement d'arrêter de faire embarquer les visiteurs dans les bateaux et d'attendre que tous ceux qui sont partis finissent leur tour et reviennent. Wink


Pirates of the Caribbean - Page 23 Banniere-chronique-disney Pirates of the Caribbean - Page 23 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1661
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 8:41

De ce que je sais il a fall évacuer pour l coup, puisque mon ami avait les pieds dans l'eau pour faire l'evacuation des passagers
Revenir en haut Aller en bas
winny62

winny62

Féminin
Âge : 35
Messages : 139
Inscription : 16/02/2008

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 9:03

effectivement le samedi avant la rehab on a mis nos pieds dans l'eau vers 19H25, juste apres le 101 de la fuite d'huile pour un autre 101, completement different!
mais arretez de vous plaindre, je sais que j'arrive un peu tard sur ce topic mais en tant que pass annuel je suis sur que vous savez qu'une attraction programmée en rehab tombe tout le temps 101 la semaine avant sa rehab!
et honnetement qu'est ce que c'est drole je ne me suis jamais autant amusé que cette semaine!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ds

Jonathan Ds

Masculin
Messages : 35
Inscription : 22/12/2009

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 18:51

Déjà GROS point positif aujourd'hui, le retour de l'odeur du chlore mais pas celui qu'il faut chercher pour sentir, celui qui est partout à peine on rentre dans l'attraction =D. Ça ma rappelé l'odeur que j'avais sentie la première fois que j'étais venue dans cette attraction quand j'étais petit =')
Ensuite l'eau est propre et d'une belle clarté =)
Beaucoup d'effet au quelle je n'avais jamais fait attention ou vu, sont de retour. Par exemple un peut de fumé qui sort en dessous du pirate qui se balance, des cascades d'eau un peut partout, des chauves souris dans certain trou, des tonneaux qui font coulé du rhum ( ou autre xD ) l'impacte des boulet tirer dans l'eau =D
Et pour terminer j'avais rarement vu certain animatronics bouger aussi vite et aussi bien =) J'ai même vu les cochons bouger =D Bref que du bonheur =) <3
Je met quelque photo de tout ça ---->


Pirates of the Caribbean - Page 23 Mini_100321064454186801


Pirates of the Caribbean - Page 23 Mini_100321064714623517

Pirates of the Caribbean - Page 23 Mini_10032106490448170


Pirates of the Caribbean - Page 23 Mini_100321065012952605
Revenir en haut Aller en bas
Sugar

Sugar

Féminin
Âge : 34
Messages : 112
Localisation : Noisy-le-Grand [Metz]
Inscription : 25/02/2010

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 20:59

J'ai fait l'attraction hier et ouuuuf que cette rehab fait du bien !
Tous les chats sont de retour (lol) mais surtout, tous les effets d'eau.
Ainsi les effets de boulets de canon qui se raréfiaient de plus en plus sont tous là, à plusieurs endroits de l'attraction on est même mouillés (!), le maire recrache de l'eau...
Au niveau des animations, ce qui ne marchait plus remarche, mais elles n'ont pas été tant "améliorées" (je pense au combat d'épée qui n'est toujours pas ce qu'il été).
J'ai par contre noté la disparition de la jeune fille qui se cache dans le tonneau derrière un pirate (celle qui remonte une bougie à la main). Elle buggait complètement avant la réhab (elle ne rentrait plus entièrement et faisait nimp....^^') ... Alors est-ce que je ne l'ai juste pas vue (pourtant je me suis même retournée pour garder les yeux sur l'attraction)... ?
Du coup, si elle n'est plus là, est-ce que c'est parce qu'elle était trop endommagée ?
En tout cas (oui là c'est du pur fantasme), ce tonneau est un des endroits où Jack Sparrow a été mis dans POTC, du coup... On peut rêver ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiant.univ-mlv.fr/~cagostin
 
Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-