AccueilPirates of the Caribbean - Page 13 VidePirates of the Caribbean - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 13 Horlog11Jeu 19 Fév - 21:36

Revenir en haut Aller en bas
p0rcin3t

p0rcin3t

Féminin
Âge : 32
Messages : 71
Inscription : 10/11/2008

Pirates of the Caribbean - Page 13 Empty
MessageSujet: Figure de Walter dans POTC Pirates of the Caribbean - Page 13 Horlog11Lun 2 Mar - 20:35

Bonsoir, j'ai lu il y a déjà un petit temps de cela, dans le magazine " envie de + " que le visage à l'effigie de Walter Elias Disney
se trouvait dans l'attraction POTC dans la scène de la vente aux enchères avec Rouquine, dans une chaise à roulettes.
Seulement, malgré mes nombreuses visites: impossible de le voir !!
Est-il déguisé ? Existe-t-il vraiment ?
J'espère que ma question n'a pas été déjà posée...c'est la première fois que je fais un topic alors soyez indulgent Rolling Eyes


Pirates of the Caribbean - Page 13 664432banniere_fofo_disney
Pirates of the Caribbean - Page 13 78713 Playful spooks have interrupted our tour. Please remain seated in your carriage, we will proceed in just a moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-magiic.skyblog.com
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1662
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Pirates of the Caribbean - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 13 Horlog11Lun 2 Mar - 21:10

idem, cherché et jamais trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Pirates of the Caribbean - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 13 Horlog11Lun 2 Mar - 21:43

Tiens, j'ai jamais entendu parlé de ceci !
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Pirates of the Caribbean - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 13 Horlog11Lun 2 Mar - 22:01

J'ai cherché aussi mais je n'ai jamais trouvé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Pirates of the Caribbean - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 13 Horlog11Lun 2 Mar - 22:02

Dash a écrit:
Je pense pouvoir dire que je connais l'attraction par cœur et je n'ai jamais vu un seul pirate sur un fauteuil à roulette dans la scène de la vente aux enchères (ni ailleurs).
C'est donc probablement une info qui concerne une autre version de l'attraction (car non, elles ne sont pas identiques comme le sous-entend pauls).
Wink


Pirates of the Caribbean - Page 13 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
disneyland71

disneyland71

Masculin
Âge : 31
Messages : 246
Localisation : Le Creusot 71
Inscription : 09/02/2009

Pirates of the Caribbean - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 13 Horlog11Mar 3 Mar - 12:50

pareil que vous tous je ne l'ai pas vu et pas de fauteuille roulant
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Pirates of the Caribbean - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 13 Horlog11Mar 3 Mar - 18:29

J'ai une petite question (bete peut-etre mais tampis)

Sa fait longtemps que la toile a l'entrée est cassé, car les dernieres fois je ne l'avais pas vu comme sa ?

Pirates of the Caribbean - Page 13 090303072727947151


Pirates of the Caribbean - Page 13 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Pirates of the Caribbean - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 13 Horlog11Mar 3 Mar - 18:32

elle s'est cassée pendant la dernière tempête (9 au 10 février). Deco drap a prévu de la réparer mais il faut récupérer le tissu qui correspond.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 13 Horlog11Mar 3 Mar - 19:45

Ce week end beaucoup de pirates ventriloques ,plus de mouvement de levres et mouvement sacadé et assez figé des pirates aussi
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Hightower

Harrison Hightower

Masculin
Âge : 29
Messages : 372
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 09/10/2008

Pirates of the Caribbean - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 13 Horlog11Mar 3 Mar - 19:48

J'ai oublié de dire :

Dans la scéne de la ville en flamme où les pirates chantent, il me semble qu' un pirate (celui qui se tiens à un poteau) ne chantait pas en même temps que les autres... C'est juste un impression ?
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Pirates of the Caribbean - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 13 Horlog11Mar 3 Mar - 21:53

Faut vraiment faire un truc pour le combat d'épées !!

Sinon le pirate balancier est revenue depuis ma dernière visite
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Pirates of the Caribbean - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 13 Horlog11Jeu 5 Mar - 11:29

Harrison, je pense aussi qu'il ne chante pas en même temps (effet voulu parce qu'il est saoul ?).

Sinon, dans la scène où il y a 1 homme dans le puits, on entend 1 femme parler, mais je ne l'ai pas vue. Je me demande si elle ne serait pas derrière les volets tout simplement, ce qui expliquerait pourquoi l'homme au fusil tire sur la maison ?

Et ma fille cherche le chien qui "chante" vers la fin de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Hightower

Harrison Hightower

Masculin
Âge : 29
Messages : 372
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 09/10/2008

Pirates of the Caribbean - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 13 Horlog11Jeu 5 Mar - 11:42

Meril06 a écrit:


Sinon, dans la scène où il y a 1 homme dans le puits, on entend 1 femme parler, mais je ne l'ai pas vue. Je me demande si elle ne serait pas derrière les volets tout simplement, ce qui expliquerait pourquoi l'homme au fusil tire sur la maison ?
Oui, c'est la femme du maire, qui encourage à son mari de ne rien réveler, même sous la torture, elle est sensé fermer les volets lorsque les pirates envoient un coup de feu vers la maison.

Citation :
Et ma fille cherche le chien qui "chante" vers la fin de la ville
Probalbement celui qui est aux coté des 3 pirates qui chantent (dont un qui fait de l'accordeon, il me semble) lors de la scéne de la ville en flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Pirates of the Caribbean - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 13 Horlog11Jeu 5 Mar - 12:25

Merci. Pour les volets, je ne les ai pas vu s'ouvrir (et pourtant on a cherché), mais il me semblait qu'ils bougeaient alors j'avais 1 doute.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Pirates of the Caribbean - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 13 Horlog11Jeu 5 Mar - 15:03

un effet HS, pourtant, POTC sort de rehab!


Joyeux 6166ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Pirates of the Caribbean - Page 13 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 13 Horlog11Jeu 5 Mar - 17:04

On peut dire que les attractions de Disneyland RESORT PARIS vont vraiment travailler l'imagination.
Elles sont tellement mal entretenues qu'il faut imaginer qu'un pirate et un villageois se battent en duel ; qu'un chanteur chante la bouche ouverte ; qu'une femme ferme les volets qu'elle maintient plus qu'entre-ouverts...
Oui, c'est vraiment fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Pirates of the Caribbean - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 13 Horlog11Jeu 5 Mar - 18:39

Citation :
Elles sont tellement mal entretenues

je sent le débat de rock'n'roller repartir ici
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

Pirates of the Caribbean - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 13 Horlog11Jeu 5 Mar - 19:14

La Rouquine a écrit:
On peut dire que les attractions de Disneyland RESORT PARIS vont vraiment travailler l'imagination.
Elles sont tellement mal entretenues qu'il faut imaginer qu'un pirate et un villageois se battent en duel ; qu'un chanteur chante la bouche ouverte ; qu'une femme ferme les volets qu'elle maintient plus qu'entre-ouverts...
Oui, c'est vraiment fort !

C'est ça, la magie Disney. Pirates of the Caribbean - Page 13 224944

J'ai aussi eu les explosions après la dernière chute 1 fois sur 3. Ça ne me dérange pas trop, je trouve d'ailleurs qu'elle s'est améliorée grâce à la réhab. C'est dommage pour les quasi first timers qui m'accompagnaient.

L'audio est assez naze aussi pour le maire dans le puit et le capitaine qui le torture, le chinois qui veut la rouquine et le duel.

Sûrement des pièces qui viennent des USA une par une. Pirates of the Caribbean - Page 13 44340


Citation :
je sent le débat de rock'n'roller repartir ici
Non, Pirates... est moins mou que Rock. Pirates of the Caribbean - Page 13 904185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 13 Horlog11Mar 10 Mar - 19:34

Savez vous s.v.p ou est le pirate qui se balance sur sa chaise qui a le visage de Walt avez vous des photos svp?. Pourquoi la rouquine a du noir autour de son cou?
Revenir en haut Aller en bas
pef

pef

Masculin
Âge : 34
Messages : 69
Localisation : Bastia
Inscription : 08/01/2009

Pirates of the Caribbean - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 13 Horlog11Mar 10 Mar - 19:45

Pour ce qui est du pirate qui aurait le visage de Walt, personnellement je ne l'ai jamais vu ainsi que pas mal de personne sur le forum, je pense qu'il s'agit d'une information concernant plutôt une autre version. Pour la rouquine j'ai regardé sur une photo que j'ai, mais de mauvaise qualité, et on dirait un collier. Si quelqu'un est plus renseigné... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 13 Horlog11Mar 10 Mar - 19:49

Merci pef.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Pirates of the Caribbean - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 13 Horlog11Mar 10 Mar - 20:29

gabin a écrit:
Savez vous s.v.p ou est le pirate qui se balance sur sa chaise qui a le visage de Walt avez vous des photos svp?

Waou ! La réponse est une page en arrière ! Allez, bonne chance !


Pirates of the Caribbean - Page 13 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 13 Horlog11Dim 19 Avr - 13:31

Je reviens avec le fameux "ralentissement" du trajet qui était apparu après la réhab. Je trouvais le nouveau rythme nettement mieux, permettant de mieux apprécier les scènes et les AA. Mais fin mars, lors de ma dernière visite, j'ai eu l'impression que l'attraction avait retrouvé son ancienne vitesse. Qu'en est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 13 Horlog11Dim 19 Avr - 16:55

L'attraction a bien retrouvé sa vitesse d'avant la réhab. Quoi qu'il en soit, la vitesse des bateaux n'est pas un élément que nous pouvons changer directement en tant que Cast members, seule la maintenance peut agir là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-