Accueilfantasypins - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Videfantasypins - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

fantasypins - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris fantasypins - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 8:20

Ca intéressera peut-être certains d'entre vous, mais je revends quelques pins ici >> MadEye's Bazaar


fantasypins - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3929
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

fantasypins - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris fantasypins - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 10:07



fantasypins - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 K-vb-511fantasypins - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

fantasypins - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris fantasypins - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 12:08

J'ai l'impression qu'on est noyé parmi les nouveautés US, dommage que ça ne soit pas le cas ici!
Le BT est une jolie surprise, personnellement, il me plait bien même s'il reste sobre. Elsa D23, je rêve de l'avoir et je suis contente de voir qu'il reste encore assez abordable Smile

Peu de nouveautés de mon côté, j'essaye de me limiter un peu, mais voilà les petits rescapés d'août!
MadEye tu avais bien raison, ce Frozen est joli finalement! En tout cas, bien meilleur en vrai qu'en photo!
Spoiler:



Run … run, you clever boy … and remember.
fantasypins - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

fantasypins - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris fantasypins - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 12:16

C'est le seul et unique sur Kovu.

Je suis en admiration ... J'en veux un absolument sur Zira ! Mais franchement, je désespère ! Hahaha !
Vive les Fantasy Pin's !! <3

{ Ceux qui ne le savent pas sauront que la doubleuse voix de Zira est Elisabethe Wiener, la même voix
qu'...Yzma ! }
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

fantasypins - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris fantasypins - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 12:20

Nathan Clemens a écrit:
C'est le seul et unique sur Kovu.

Je suis en admiration ... J'en veux un absolument sur Zira ! Mais franchement, je désespère ! Hahaha !
Vive les Fantasy Pin's !! <3

{ Ceux qui ne le savent pas sauront que la doubleuse voix de Zira est Elisabethe Wiener, la même voix
qu'...Yzma ! }

Oh oui, un Zira! Du même style, un Zira/Nala peut-être? I love you
Il y'a celui ci avec Kovu, il m'est déjà arrivé de tomber dessus sur eBay http://pinpics.com/pinMT.php?pin=86028&keyw=kovu


Run … run, you clever boy … and remember.
fantasypins - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

fantasypins - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris fantasypins - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 12:29

Ou Zira toute seul ... C'est LA méchante Oubliée !
Même si Le Sheriff dans Robin et Rattigan, sont oubliés si souvent !
Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

fantasypins - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris fantasypins - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 12:38

maromi a écrit:
C'est vraiment dommage d'avoir perdu toute l'essence de cette collection. Déjà l'année dernière le visuel choisi n'était pas le mieux et là cette année on enlève l'écrin et on met un coffret avec trois petits pin's dont deux hors sujet ( c'est Art of Jasmine, j'aime bien Aladdin mais il n'a rien à faire là et puis il est raté en plus). En fait le pin's "Art of" de cette année c'était le Elsa Swarovski avec le design de Brittney Lee. Celui-là si il arrive un jour en Europe je saute dessus malgré son prix de base très élevé.

fantasypins - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 $_12

Je n'arrête pas de le voir et je l'adore, Elsa est différente de d'habitude et j'aime vraiment ce design

Quand à la différence de taille entre les Art of : no coment, par contre j'iame toujours autant ce Ariel que je cherche désespérément puisqu'avec mon homme on l'avait raté alors qu'on bataillait comme des fou sur le ds le jour de la sortie (je rage toujours de savoir que certains l'ont eu en plusieurs exemplaires)

Le BT je l'aime bien, beaucoup mais c'est vrai qu'à y voir de plus près entre l'erreur pour la mèche et le manque de détail (au moins sur les robes) il fait un peu simple, trop pour un bt

@ Ewilan, de belles réceptions tout de même


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

fantasypins - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris fantasypins - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 13:26

Ewilan a écrit:
J'ai l'impression qu'on est noyé parmi les nouveautés US, dommage que ça ne soit pas le cas ici!
Le BT est une jolie surprise, personnellement, il me plait bien même s'il reste sobre. Elsa D23, je rêve de l'avoir et je suis contente de voir qu'il reste encore assez abordable Smile

Peu de nouveautés de mon côté, j'essaye de me limiter un peu, mais voilà les petits rescapés d'août!
MadEye tu avais bien raison, ce Frozen est joli finalement! En tout cas, bien meilleur en vrai qu'en photo!
Spoiler:



J'aime beaucoup le Stitch en Simplet *-*



"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
fantasypins - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250fantasypins - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250fantasypins - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Tumblr10fantasypins - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
fantasypins - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

fantasypins - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris fantasypins - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 16:00

Kiowa a écrit:


Je suis entièrement d'accord avec toi. Il n'y a rien de Jasmine  dans ce pin's sauf la couleur et la longueur des cheveux.

Je ne sais pas si c'est parce que la photo est petite et que je vois mal, mais on dirait que Jasmine a -comment dire?- un regard assez féroce, ou qu'elle boude.

Enfin on dirait une sorte de Jasmine vilain/ Jasmin magicienne avec cette expression. C'est très étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

fantasypins - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris fantasypins - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 17:19

La petite sélection du moment des Fantasy Pin's

fantasypins - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 _12_210

fantasypins - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 _12_310

fantasypins - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 _12_410

fantasypins - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 _57_511

fantasypins - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 _57_613

fantasypins - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 _57_713

fantasypins - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 _57_812

Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

fantasypins - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris fantasypins - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 17:22

Au risque d'insister, est-ce que publier des photos de pins fantasy sur un forum public est une super idée ? (surtout si ce sont des reposts de photos d'autres gens Surprised)


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
fantasypins - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

fantasypins - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris fantasypins - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 17:22

Je ne t'ai jamais vu publier.

Et je ne piges pas en quoi ça pose souci.

Peux tu t'expliquer ?

C'est surtout une sélection des pin's actuellement trouvable sur Fb et sut Ebay.

Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

fantasypins - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris fantasypins - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 17:26

C'est pas moi qui ai écrit ça XD mais je ne saurais décrire l'expression de Jasmine x)


Perso les photos des Pin's Fantasy me pose pas de soucis j'aime beaucoup le crossover Elsa/Daenerys


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
fantasypins - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250fantasypins - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250fantasypins - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Tumblr10fantasypins - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
fantasypins - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

fantasypins - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris fantasypins - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 17:30

Nathan Clemens a écrit:
Je ne t'ai jamais vu publier.

Et je ne piges pas en quoi ça pose souci.

Peux tu t'expliquer ?

C'est surtout une sélection des pin's actuellement trouvable sur Fb et sut Ebay.


Bah je l'ai déjà dit, j'ai vu des gens se faire démater pour avoir posté deux photos de fantasy sur des groupes FB. Si je comprends bien la plupart des artistes/fabricants de pins ne veulent pas qu'on diffuse les photos de leurs créations, parce que sinon Disney peut leur retomber dessus (and then menaces légales, les USA c'est pas vraiment L'amour est dans le pré niveau justice ^^).

Même si les gens mettent les pins sur ebay ou sur des groupes facebook (privés ?), c'est probablement contre le gré des artistes, et continuer à propager les photos ne rend pas vraiment service aux artistes. En hide ça serait déjà mieux je pense !

Les fantasy c'est une activité shady, moins y'a de pub autour mieux les artistes s'en portent. Y'a un mois or so un gars sur Instagram a menacé de dénoncer tous les artistes à Disney et ça a été la panique sur IG.


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
fantasypins - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Ixcesi10


Dernière édition par iXce le Dim 23 Aoû 2015 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

fantasypins - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris fantasypins - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 17:33

Hum.

Je n'ai pas de réel avis concernant la diffusion ce des photos. Libre de diffusion donc.

Ainsi, je ne les mettrai pas en hide. Je n'en vois pas encore l’intérêt.

( et puis c'est un peu du foutage de gueule puisqu'en france, certains en font faire, ne s'en cache pas, et ont d'ailleurs de bons amis sur ce même forum. )
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

fantasypins - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris fantasypins - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 17:37

Et bien soit ^^

Juste deux comments:
- Les photos ne sont pas les tiennes si ? Par défaut, c'est donc pas libre de droit pour la rediffusion.
- Dommage que tu ne vois pas l'intérêt de la discrétion autour d'un hobby illégal Smile Pour comparer, c'est un peu comme poster des photos des plants de marijuana de ton voisin sur le net ^^ Ça peut pas trop te retomber dessus, mais lui si.

Pour ton edit, ce n'est pas parce que certains en ont rien à faire (typiquement, des Français sont beaucoup moins en danger que des américains, vu les différences entres les deux systèmes légaux) que c'est le cas de tous les artistes...

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=50605


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
fantasypins - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Ixcesi10


Dernière édition par iXce le Dim 23 Aoû 2015 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-