AccueilDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 VideDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Lun 3 Aoû - 20:44

Oui Pocahontas est sublime, j'adore sa tenue Fairytale, ce n'est pas facile de garder l’essence du personnage en modifiant son unique tenue, pour moi c'est un pari réussi!
Je la trouve magique cette poupée, avec les feuilles d'or dans ses cheveux, symbole de la nature, qui est le véritable or que recherchent les colons, qui eux ne le perçoivent que sous forme de pépite.
Son grand châle, ses longs cheveux qui volent au vent...
J'entend l'air de la chanson de Grand-Mère Feuillage quand je vois ce couple, j'aime beaucoup cette mélodie, je la trouve reposante mais aussi spirituelle et bienveillante.

Disney nous bourre tellement le crâne avec des personnages comme Elsa, Raiponce, Cendrillon... Que j'en avais personnellement oublié à quel point des personnages moins connus comme Pocahontas ou Mulan pouvaient me parler, me ressembler, m'inspirer... Je suis très content que le Disney Store leur ait fait honneur dans cette collection!
Même si ce n'est pas du goûts de tout le monde, ça m'a permit de revenir quelques années en arrière et de me souvenir a quel point j'aimais et aime encore ces personnages!

Tiana est aussi très jolie bien sûr, j'aime beaucoup l'expression de son visage, mais il est vrai que je trouve sa tenue moins jolie... C'est aussi parce que je ne me retrouve pas en elle, Tiana serait plutôt une bonne copine, mais pas quelqu'un qui me ressemble, j'ai donc du mal à apprécier à sa juste valeur ce couple, je ne le vois pas avec les mêmes yeux que les fans de ces personnages^^
Après, on peut être fan et ne pas aimer, je suppose que ça dépend des goûts et des attentes de chacun après!


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Lun 3 Aoû - 22:21

Complètement d'accord avec ton post jojo ! Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 795199
Pendant un moment, j'ai hésité à prendre Pocahontas Fairytale. Pour m'aider, j'ai revu le film.  Et là, la décision a été vite prise ! Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 425715 Et je ne regrette pas !
Pour ma part, quand je les regarde, la musique qui me vient c'est "Au détour de la rivière". Cette chanson est tellement enthousiasmante ! Elle me met en joie dès que je l'écoute. sunny


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Lun 3 Aoû - 22:27

En même temps, tu étais obligée de craquer après avoir revu un film comme Pocahontas xD
Je l'ai revu pendant mes vacances d'ailleurs, je suis toujours aussi subjuguée par ce personnage ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Lun 3 Aoû - 22:37

tout a fait d accord avec vous a propos de Pocahontas Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 425715
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Lun 3 Aoû - 22:42

Elle a des traits tellement sublimes, je suis toujours baba devant les dessins de Glen Keane et je crois qu'à mes yeux aucune poupée ne pourra jamais assez bien la représenter > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Lun 3 Aoû - 22:48

En parlant de Pocahontas, il reste encore des couples aux Champs d'après ce que je comprends ?


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Lun 3 Aoû - 23:38

Vendredi dernier il en restait en tout cas ^^
Les plus belles représentations de Pocahontas à mes yeux resteront les mattel
Revenir en haut Aller en bas
erya83

erya83

Féminin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!
Inscription : 25/08/2008

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Mar 4 Aoû - 0:09

je rejoins tout à fait Jojo sur la fairytale Pocahontas...si belle, si douce... C'est d'ailleurs cette dernière qui m'a poussé à me créer ma propre Designer... je vous met une petit photo ^_^

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 19554769433_2beb8227e1
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 20149409656_0d447dbfca
je sais ce n'est pas ici la section des Designer mais je trouvais cela plus simple pour illustrer ce que disait Jojo
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Mar 4 Aoû - 0:30

Je suis d'accord avec vous aussi, j'ai vraiment eu un coup de cœur en découvrant Pocahontas Fairytale. C'est l'un des personnages que j'aimais beaucoup étant gosse, et j'avais je ne sais combien de mattel différentes à son effigie. Donc avoir de nouveau une poupée d'elle m'a rappelé beaucoup de souvenirs I love you Comme le dit Jojo, la tenue est à la fois fidèle au personnage, et revisitée. Et son visage est si beau ! John Smith est très réaliste aussi ej trouve. Moi j'entend "l'air du vent" en les regardant Smile (bien qu' "au détour de la rivière" soit ma chanson préférée du film et que j'aime beaucoup la chanson de grand Mère Feuillage, qui est d'ailleurs mon réveil tongue ). Ca fait tellement plaisir de voir des personnages oubliés.
Kimii, on est d'accord, Glen Keane est un Dieu vivant Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 425715

A propos de Tiana, elle est loin de mes princesses préférées, mais j'aime beaucoup sa version Fairytale. Je trouve qu'il y a un travail énorme sur sa tenue, et notamment celle de Naveen. Par contre, je n'ai pas de coup de coeur pour sa version Princess Designer.

Erya, elle est sympa ta custo Smile Moi qui n'aime pas la version originale.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Mar 4 Aoû - 7:15

Le couple de Tiana et Naveen est celui que j'attendais le plus lors de la seconde vague <3 C'est un de mes couples favoris de cette seconde vague <3 la robe de Tiana est vraiment sublime <3

Et pour Pocahontas je l'a trouve aussi très jolie <3 Je n'avais pas encore de poupées de ce personnage c'était l'occasion autant la première designer ne m'a pas convaincu mais celle-ci dégage quelque chose <3 Et puis bon, je ne sais pas si on aura encore la chance d'avoir ce personnage dans d'autres collections future /:


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Mar 4 Aoû - 8:22

Personnellement la seule chose qui a fait que je n'ai pas acheté le couple Tiana, c'est Naveen... je troivais qu'il avait une expression immonde!
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Mar 4 Aoû - 8:53

Pocahontas étant ma princesse préférée, mon frere etait allé sur les champs me chercher un couple et j'étais trop pressée de la recevoir. Au final grosse déception, déja ne collectionnant que les LE ils me semblaient minuscules ! Mais surtout je ne les trouvais pas magique du tout, il n'y avait pas assez de travail pour moi j'avais l'impression de voir des classiques auxquels on aurait mis 2 guirlandes et mis en vitrine. John Smirrh n'avait rien de particulier et il manquait surtout les couleurs du vent rose, rouge, violet, orangé, trop de bleu. J'ai vraiment essayé de les aimer mais je n'y arrivais pas je les ai donc revendus au prix d'achat. Comme quoi il y a de tout les goûts ici !
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Mar 4 Aoû - 9:32

kindlyknight a écrit:
J'ai trouvé cet artwork assez sympa, qui reste dans le thème de la collection!

Tremaine en designer ca serait top, elle a clairement manqué dans la collection des villain alors qu'elle en avait vraiment la légitimité!

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Tumblr_nba8ovrmUD1qez00mo1_1280

j'aime beaucoup les tenues. surtout celle d'Ariel.
par contre oui c'est très squelettique lol



*

une photo a été posté du DS texas. mais je ne peux la voir :/


sinon concernant la sortie de l'an passé. j'attendais beaucoup de Tiana et Naveen mais je n'ai pas aimé. et n'aime toujours pas d'ailleurs.
Mulan et Poca sont jolies mais je n'ai pas eu de coup de coeur.
la seule que j'aimais de cette vague était Cendrillon même si je n'aimais pas sa position dans la boite.
mais pas pris car ne rentre pas dans mes DA favoris. (oui car ma collection ne se fait que sur mes DA préférés à part exception, ça m'évite de craquer sur tout)
ah et Aurore aussi j'ai bien aimé mais pas de coup de coeur non plus.



vu toutes les pages j'espérais quelques nouvelles infos.... faut être patient


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Mar 4 Aoû - 13:23

Je suis tellement d'accord avec vous tous, personnellement Pocahontas a toujours été et sera toujours une de mes adorations dans l'univers Disney Smile Et la fairytale est incroyable, elle allie parfaitement détails, réinvention et simplicité. Et ça change des grosses robes, pour ma part j'en suis ravie, d'avoir une princesse comme cela Smile


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Mar 4 Aoû - 13:24

Erya, ta custo est très réussie, j'adore ! Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 425715
Revenir en haut Aller en bas
cramouche

cramouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 541
Localisation : Villeurbanne
Inscription : 23/06/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Mar 4 Aoû - 14:04

Poca est ma princesse préférée et malheureusement la plupart du peu de produits que l'on a d'elle ne lui rendent pas justice. Là je trouve qu'ils ont bien laissé transparaitre sa douceur et sa force. Je pense qu'ils auraient pu travailler encore un peu plus sa tenue mais elle est vraiment très belle.
Je pense qu'elle n'est pas aimée et exploitée à sa juste valeur
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Mar 4 Aoû - 14:49

Je ne peux qu'affirmer tes dires cramouche...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Mar 4 Aoû - 15:45

Miss Aurore a écrit:
En parlant de Pocahontas, il reste encore des couples aux Champs d'après ce que je comprends ?

Non, il n'y en a plus (j'y étais ce matin et j'ai demandé) et il reste désormais 6 Mulan.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Mar 4 Aoû - 20:15

J'adore Pocahontas, c'est dommage qu'elle soit si peu représentée, elle est pourtant sublime. Mais j'avoue que je n'arrive pas à accrocher au couple, je trouve qu'elle fait plus égyptienne que indienne. Et je trouve John Smith assez bof (bon déjà dans le DA c'est un peu le cas). Je préfère la princesse designer même si elle fait un peu sévère de visage.
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Mar 4 Aoû - 21:54

Dommage que les couples soient si chères sinon j'aurais pris Mulan qui est ma préférée en perso Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Sun94

Sun94

Féminin
Âge : 36
Messages : 365
Inscription : 29/04/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Mar 4 Aoû - 23:29

C'est sympa de lire tout ces avis. Pour ma part le seul couple que je n'ai pas acheté dans la seconde vague est Tiana. Elle est jolie, c'est indéniable. Je suis allée sur les champs pour la voir en vrai. La robe est très jolie, mais je n'ai pas ressenti le besoin de l'avoir.
J'aime beaucoup les couples Poca et Mulan. C'est peut être même ceux que j'aime le plus sur cette seconde vague.
Mulan n'était pas un achat prévu, mais toutes les photos postées sur le forum m'ont fait craquer. Ce couple est sublime. L'association des tissus, des couleurs. Le couple n'est pas réinventé, mais il est si bien réalisé Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 425715
C'est une très bonne chose que Poca et Mulan soient mises un peu à l'honneur.
J'aimerai beaucoup avoir un jour une représentation de Mérida..


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 OoxqXSW5p6pG37c8FMG9hGaCPtorgWuIOXTPYqbwQPc
Revenir en haut Aller en bas
mimi-disney



Féminin
Messages : 273
Localisation : Nord 59
Inscription : 03/12/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Mer 5 Aoû - 11:58

Mais il faudra un merida dite "simple" un peu comme la LE je sais pas si sa rentre dans les critère des fairytale designer .. peut être que je me trompe en disant ça. car merida c'est délicat c'est une princesse pas comme les autres je trouve
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Mer 5 Aoû - 12:12



Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Mer 5 Aoû - 12:37

en effet le resultat est tres tres etonnant
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Mer 5 Aoû - 12:38

c'est quoi ce classement Suspect

Raiponce LE cheveux longs en position 39 geek

pas vraiment d'accord avec leur classement


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-