AccueilSéjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 - Page 2 VideSéjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 - Page 2 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 0:22

Super début de TR !

Toutes mes félicitations pour ta grossesse, fille, garçon? On veut tout savoir nous, (enfin surtout moi peut être, je suis curieuse et gaga des futures mamans, des bébés, des futures mariées...).

Tes photos du Séquoia me donnent envie d'y séjourner, je n'ai fais que le Newport, j'ai beaucoup aimé mais le Séquoia me faisait de l'oeil Wink

Au passage, très belles photos du séjour jusqu'a présent, on veut la suite Very Happy


Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 - Page 2 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou

ptitlou

Féminin
Âge : 36
Messages : 727
Inscription : 05/08/2015

Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 - Page 2 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 17:40

Super tr Smile J'adore ... Tout d'abord félicitation, tu es enceinte de combien ?

Et merci pour le passage secret, je ne connaissais pas, je viens de regardé sur le plan et je voie ou il se trouve ^^

Très jolie photo Smile


En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.
- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH  Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 - Page 2 425715 https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
- Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille
- Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman
- Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 - Page 2 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 19:33

Félicitation pour le futur bébé Smile
vivement la suite de ton TR !!


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 11:16

Alexhergey a écrit:
Une très jolie suite pour une belle fin de journée Smile

Quant au Walt's, il a failli nous arriver la même chose à un détail près ^^
Le mois dernier, nous avions réservé, comme vous on demande une table, on attend un temps fou... Et finalement on nous a donné une table ou on voyait rien du tout à part le mur. Alors qu'une table côté fenêtre était libre et qu'elle a été prise par deux autres personnes... qui sont arrivées 20 minutes après nous pourtant. Du coup on a eu les boules et on est repartis du restaurant avant même d'avoir commandé, car le serveur s'était royalement foutu de nous en prime, il nous avait bloqué la table soi-disant. Pfffff. On est gentils, on est partis sans l'envoyer balader.

Je suis content que ça se soit mieux passé pour toutes les deux Smile

C'est vraiment pas de chance. Surtout quand on se fait une joie de manger au Walt's... Du coup vous avez mangé où?

Mlle_Melody a écrit:
Super début de TR !

Toutes mes félicitations pour ta grossesse, fille, garçon? On veut tout savoir nous, (enfin surtout moi peut être, je suis curieuse et gaga des futures mamans, des bébés, des futures mariées...).

Tes photos du Séquoia me donnent envie d'y séjourner, je n'ai fais que le Newport, j'ai beaucoup aimé mais le Séquoia me faisait de l'oeil Wink

Au passage, très belles photos du séjour jusqu'a présent, on veut la suite Very Happy

Merci beaucoup! Je ne connais pas encore le sexe... Va falloir patienter un peu Wink

ptitlou a écrit:
Super tr Smile J'adore ... Tout d'abord félicitation, tu es enceinte de combien ?

Et merci pour le passage secret, je ne connaissais pas, je viens de regardé sur le plan et je voie ou il se trouve ^^

Très jolie photo Smile

Merci beaucoup Ptitlou! Je suis enceinte d'1 mois 1/2 seulement.
Mais de rien! Je sais qu'il en existe un second de passage secret, mais je ne l'ai pas encore trouvé...

petiteclochette a écrit:
Félicitation pour le futur bébé Smile
vivement la suite de ton TR !!

Merci petiteclochette!
La suite ne va pas tarder à arriver (enfin dès que j'aurai réglé mon problème de connexion...)


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 20:22

Ah oui en effet, un mois et demi, c'est un peu tôt pour le connaitre le sexe de bébé. Bon, on va attendre alors Wink


Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 - Page 2 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 - Page 2 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 0:49

namourette84 a écrit:

C'est vraiment pas de chance. Surtout quand on se fait une joie de manger au Walt's... Du coup vous avez mangé où?

Oui, surtout que lors de notre précédent séjour, on avait adoré ce restaurant.
En plus on avait pris l'option demi-pension, du coup on a gâché deux coupons à l'Hyperion car il était trop tard pour aller ailleurs. Mais bon, même si on était déçus et remontés sur le coup, ça nous a pas gâché le séjour heureusement Smile


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 - Page 2 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 15:09

Je suis désolé pour la suite qui a mis énormément de temps à venir. Mon ordinateur m'a lâché et j'ai eu du mal à récupérer toutes les données dessus et donc mes photos de mon TR... Voilà donc la suite et la fin de ce super séjour  Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 - Page 2 425715

Un doux réveil dans ce monde si parfait…

6h30 le réveil sonne et je saute de mon lit en pleine forme (c'est l'effet Disney!).
Je décide de laisser dormir encore un peu ma meilleure amie et je file sous la douche pour me réveiller un peu. Halala même une douche chez Mickey ça n’a pas la même saveur que chez moi !
Ma meilleure amie se préparer à son tour et pendant ce temps, je préparer la valise. Et oui le séjour touche à sa fin, nous devons donc rendre les clefs de notre chambre. Une fois la valise finie (et en vérifiant par deux fois qu’on avait bien pris le badge de la chambre et notre ticket pour le petit déjeuner), nous descendons au Hunter Grill. C’est donc là que nous nous remplirons nos estomacs.

Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 - Page 2 20150783

Nous serons placés par un jeune homme fort sympathique qui nous dessinera un joli petit dessin sur notre table ! C’est ça la magie Disney !

Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 - Page 2 20150784

Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 - Page 2 20150785

Allez c’est parti pour le buffet et on ne sait pas par quoi commencer…

Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 - Page 2 20150786

Bon allez nos estomacs sont bien remplis.
On décide d’aller visiter un peu l’hôtel et voir la piscine. On ne sera pas déçu ! Elle est magnifique et ce matin il n’y a qu’un papa avec ses enfants. Nous n’aurons malheureusement pas le temps d’en profiter. Le chemin pour s’y rendre est très agréable. Il n’y a aucun bruit, juste le bruit des oiseaux et de la musique calme. C’est vraiment apaisant.

Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 - Page 2 20150710
Je ne retrouve pas les autres photos de la piscine sur mon ordinateur... désolé...

On remonte à la chambre se laver les dents, on vérifie que l’on a rien oublié et c’est parti direction la réception pour rendre les clefs. Une boîte est à noter disposition pour les déposer sans faire la queue pour la donner à une réceptionniste. C’est plutôt chouette !
Une dernière photo de l’hôtel pour la route et hop la navette arrive.

Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 - Page 2 2015-010

Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 - Page 2 2015-011

Avec une petite pointe de regret, je regarde l’hôtel s’éloigner…
Pour ne pas s’encombrer avec nos valises, nous nous dirigeons vers la consigne du parc Disney. Aucune attente, et il en sera de même pour acheter le billet ami pour Adé. Le monsieur sera même d’humeur taquine !!!
Mais avant de laisser la valise, je commence à avoir mal aux pieds avec mes tongs. Je décide donc de vite changer pour mettre mes baskets. Vous verrez donc mon look quelque peu… (beurk !!!).

Allez c’est parti, l’objectif de ce matin c’est de faire une photo avec un personnage. Nous tombons sur les mêmes personnages qu’hier et arrivée au « rond-point » de Main Street, nous croisons la photo location de Tic et Tac. Allez c’est parti pour 45 minutes d’attente. Le temps alternera entre soleil de plomb et nuages. Tant mieux, ça aide à supporter l’attente !
Arrivée à nous, Tic et Tac font une petite pause boisson.
Nous nous rendrons compte qu’en fait ils ont changés de cast member car ceux-ci sont plus en forme !

Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 - Page 2 29007910

Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 - Page 2 29007911

Il est 10h30 quand nous finissons notre « shooting photo » et ma meilleure amie est devenue accro de BTM. 50 minutes d’attente, c’est pas grave, on se lance. Nous irons donc là-bas pour notre séance d’adrénaline !!!
Nous voulions manger avant le rush de midi. Il est donc l’heure pour nous de manger.
La dernière fois j’avais pu tester Toad Hall Restaurant. Je voulais amener ma meilleure amie là-bas car nous ne sommes pas vraiment fan de la nourriture de Disneyland et encore moins des sandwichs. Nous serons donc les 1ers clients et nous choisirons deux fish and chips.
Nous n’avons volontairement pas pris de dessert car nous voulions déguster une glace avec cette chaleur et nous savions où aller nous ravitailler !!!
C’est donc une fois fini notre repas que nous nous dirigeons vers …The Gibson Girl Ice Cream Parlour! Bin oui on ne change pas une équipe qui gagne !

Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 - Page 2 2015-012

Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 - Page 2 2015-013

Nous savons qu’il ne nous reste peu de temps pour profiter du parc du coup nous souhaitons faire des attractions que nous n’avions pu faire la veille. Direction Casey Junior. Déception une cast member nous indique que devant l’affluence qu’il y a, ils vont la fermer le temps de rajouter un wagon supplémentaire. Nous nous rabattrons donc vers Le Pays des Contes de Fées. On s’aperçoit qu’il manque pas mal d’entretien et qu’ils pourraient aisément rajouter des décors pour illustrer d’autres contes. Ça a été notre parti critique de la journée (comme celle d’ISW hier). Que faire après cela ? Pour le labyrinthe il y avait trop de monde, donc nous laissons tomber. Dumbo, idem. Nous retournerons donc à Buzz pour améliorer notre score d’hier soir.

Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 - Page 2 14374710

Une dernière attraction me tente avant de partir. Nous sommes bien d’accord qu’on ne peut pas s’en aller sans refaire Pirate des Caraïbes ???

Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 - Page 2 C937910

Nous sortons un petit peu mouillé mais cela fait du bien.
Nous avions prévu de consacrer un peu de temps au shopping avant de partir et surtout de nous acheter à manger avant de prendre le train.
C’est sans surprise que nous nous dirigeons vers Emporium. J’adore la décoration de cette boutique et on trouve presque tout ce dont on a besoin. Pour cette fois-ci rien ne sera acheté mais nous en avons quand même pris pleins les yeux !
Nous retournons donc à la consigne récupérer nos bagages, je fais un petit détour par le DLH pour montrer à ma meilleure amie la beauté de cet hôtel et son odeur particulière et nous quittons une bonne fois pour toute notre Disneyland tant aimé. Direction le World of Disney car il est hors de question de partir sans acheter un petit cadeau à mon enfant sage (je vous invite à lire le topic sur les vacanciers mystères !). Une fois chose faite, nous avons envie de déguster quelques choses de frais. Il fait vraiment chaud et je commence à ne pas me sentir bien. Direction le Starbucks pour prendre une boisson fraîche. J’aime bien la façon dont ils ont refait cette enseigne. Je voulais acheter un livre pour mon futur bébé mais celui-ci ne peut se trouver qu’un Disney Store qui est de l’autre côté de la rue. Malheureusement nous serons bloquées par le show du Buffalo Bill qui fait un peu de pub. Soit, nous en profiterons !
Une fois nos achats faits, nous nous rendrons à la gare où nous souhaitons acheter des sandwichs ou salade.
Heu comment dire la 1ère boutique sur laquelle nous tombons, n’est pas très accueillante. Des mouches partout, des salades qui font la tête… Pas le choix c’est la seule qui vend de la nourriture et je sais que je ne pourrais pas attendre minuit pour manger chez moi. Je prendrais donc un sandwich au saucisson et un paquet de chips. Ma meilleure amie qui était allé farfouillé un peu plus et tombé sur une boutique en face qui proposait des livres, divers souvenirs et quelques salades. Zut j’aurais préféré. Tant pis !!!
Nous montons au dernier étage pour l’embarcation des Ouigo et c’est parti. De là-haut, nous regardons une dernière fois Disney et la tour de la terreur et nous nous promettons d’y retourner un jour toutes les deux !


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 - Page 2 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 0:37

Félicitations pour ton bébé !

Merci d'avoir partagé ton séjour avec nous, il donne très envie d'y retourner et de revivre tous ces moments de magie et de bonheur purement Disney Very Happy La façon dont tu as décris tes repas, tes journées et tes nuits permet de se rendre bien compte de ton séjour, vivement que ce soit mon tour de nouveau !

En espérant que tu y retournes bientôt, si possible avec ta petite future famille Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 - Page 2 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 20:33

Merci Océane!
J'ai essayé autant que possible de retranscrire ce que j'avais pu ressentir pendant mon séjour et tant mieux si ça a marché !
Disney me manque, même si c'est pour la bonne cause.
Tu as prévu un séjour prochainement ?


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 - Page 2 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 20:45

J'espère pour toi que ton prochain séjour se fera dès que tu en auras l'occasion, et les possibilités bien évidemment !
Idéalement j'aurais aimé y aller pendant la période d'Halloween ou de Noël mais faute de temps et d'argent j'espère y aller pour le Printemps ou été prochain, même si ce ne sont pas les périodes qui me font le plus rêver, c'est mieux que rien Very Happy
Surtout que je ne suis pas retournée au parc depuis mes huit ans, je me languis !
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 - Page 2 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 20:53

super ton TR!!tes photos du Walt's me donne envie miam !!!  et félicitation pour ta grossesse c'est pour bientôt ?
Pour ma part il ne reste plus que quelques jours I love you pour voir petit bout de chou !!


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 - Page 2 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 14:08

Océane0333 mon prochain séjour se fera quand bébé sera là et encore j'attendrai un petit peu.
Même si Halloween et Noël sont de très belles périodes, celle du printemps est magnifique avec toutes ces fleurs partout! J'espère que tu pourras y aller bientôt!

celine.nîmes Oui j'aimerai retourner au Walt's pour déguster leur plat!!!
Merci et je te félicite également Very Happy Tu n'as plus longtemps à attendre et je vois qu'un prochain séjour est déjà prévu en janvier pour toi Wink Pour ma part, babychou est prévu pour le 5 avril


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 - Page 2 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 16:25

félicittions namourette

une bonne salade du earl of sandwich voilà ce qu'il te fallait pour le retour

le walt's j'aimerais essayer une fois mais un peu cher pour nous

Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 12:48

Merci Minniegigi mais tu ne le savais pas déjà? Je l'avais annoncé sur le topic des vacanciers mystères.
Oui j'aurai dû aller au Earl mais je n'y ai même pas pensé. La prochaine fois c'est ce que je ferais Wink


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 - Page 2 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 11:29

Merci pour cette suite Smile

Tu m'as donné l'envie d'aller tester le Sequoia !


Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 - Page 2 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 - Page 2 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 12:54

quel beau TR Namourette Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 - Page 2 425715 Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 - Page 2 425715
Tes photos sont superbes Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 - Page 2 795199
Au sequoia, le CM qui dessine sur les tables au petit dej, c'est Laurent, il est super et généralement tu as Pierre au bas des escaliers qui guide les guests avec un grand gant Mickey, je suis comme toi j'aime beaucoup le sequoia, l'ambiance y est vraiment top cheers
Félicitations pour ta grossesse Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 - Page 2 12994


Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 - Page 2 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 - Page 2 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 19:21

Super  TR!
Encore félicitations pour ta grossesse! Very Happy
Vous semblez vous être bien amusée!! C'est chouette! De beaux moments de complicité et de partage!
Super la surprise du GFC!! Ça doit être top!
Merci d'avoir partagé tout ça avec nous!! Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 - Page 2 329135


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
thanpirate

thanpirate

Féminin
Âge : 56
Messages : 492
Localisation : Rhône
Inscription : 24/10/2012

Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 - Page 2 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 18:31

bravo pour ton et Tr et toute mes félicitations pour ton futur bébé a coup sur un ou une futur fan de Dysneyland!!! Merci de nous avoir fait partager ce séjour avec ta meilleure amie


13,14février 1997 New Port, 31décembre 1er janvier 2002  New York;
29,31 janvier 2005 Disney, 7,8 décembre 2007 Disne
février 2010 New York, 26,27,28 novembre 2010 Disney
27,30 novembre 2011 Disney "surclassé" Castle Club;25,27 novembre 2012 Disney Castle club
24/11/13 à L'hôtel Dream Castle,et le 25,26,27 au Castle Club
19 février 14, 25 mars 2014 25 et 26 juin 2014 Disney Hôtel génial Ratatouille!!
21 août 2014 super journée!! d'Halloween!!!Le 19,20,21 octobre..... c'est déjà fini!!!!
Pour 2015 Le 11/01,12 et 19/02,14/04,25/06
Youpi du 29/11 au 02/12 en famille!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 - Page 2 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 14:45

Magnifique TR des photos sublimes Namourette et rolala quelle merveilleuse nouvelle un futur petit ou petite disneyienne on est très heureux pour toi cheers


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015 - Page 2 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 10:45

Merci à tous pour vos compliments et vos félicitations! (ça sera un petit Disneyen Wink )


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TR sejour Halloween du 04/10/2015 au 07/10/2015 à l'explorer et GFC au Séquoia Lodge pour l'anniversaire de notre fille
» TR séjour inoubliable à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (Golden Forest Club) - du 11/06/13 au 14/06/13 [Episode 11 - partie 3 postée le 14/12/13 - TR FINI !!]
» Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3
» tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini!
» nouveau sejour mars 2015 + Tr au sequoia en GFC!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-