AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 17:25

Citation :
[quote="maromi"

J'ai aussi imaginé si on mettait une poupée hyper désirée au milieu d'un cercle de collectionneurs Disney ce que ça donnerait. Ce serait très vilain à voir je pense, il n'y aurait plus d'hypocrisie là, ça tournerait à la baston (cf. La course au jouet). Je suis souvent sciée du côté hyper matérialiste et intéressé de certains, ou comment l'humain passe après des bouts de plastique...


Pas besoin de faire une expérience, le phénomène a déja eu lieu, ct la sortie des Ariel LE et du couple designer la belle et la bete aux champs elysées. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 17:28

maromi a écrit:
Je pense qu'il n'y a pas pire que la mentalité de certains collectionneurs. Je me rappellerai toujours cette pauvre co**e qui avait acheté deux Cendrillon mariées à un vendeur français et qui s'inquiétait que son colis ne soit dans l'avion qui a été crashé volontairement il y a quelques mois. Bref, une abrutie qui ne réfléchit même pas qu'un vol commercial ne transporte pas de courrier...

Je viens juste de voir ton édit. Ce genre de comportement me laisse complètement sans voix. Shocked Qu'il y ait des gens pour se comporter comme ça... silent
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 17:30

abusé Tiana LE enfin accessible... trop les nerfs



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 17:43

C'etait un achat immediat ?

Pourquoi dire que c'est quelqu'un qui l'a contacté pour lui dire "la vérité " si il ne faisait pas d'envoi il a peut etre simplement eu une patate de message de fans désespérés le suppliant de faire un envoi. Et la, pas con, il a vu que ses prix etaient trop bas.


Et si c'etait une enchère idem, et on est jamais seul en enchère donc elle ne serait jamais resté à ce prix de toute façon  drunken

Mode blague On (rien à voir avec vous Wink ) : De toute façon c'est la faute de DCP, si le vendeur a été mis au courant. Par nous, pauvres membres "actifs". Mais je rappel que le forum est ouvert même aux non inscrits et que sur le portail on peut le voir !
"Il y a en tout 123 utilisateurs en ligne :: 42 Enregistrés, 7 Invisibles et 74 Invités "
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 17:58

newpupuce a écrit:
Citation :
[quote="maromi"

J'ai aussi imaginé si on mettait une poupée hyper désirée au milieu d'un cercle de collectionneurs Disney ce que ça donnerait. Ce serait très vilain à voir je pense, il n'y aurait plus d'hypocrisie là, ça tournerait à la baston (cf. La course au jouet). Je suis souvent sciée du côté hyper matérialiste et intéressé de certains, ou comment l'humain passe après des bouts de plastique...


Pas besoin de faire une expérience, le phénomène a déja eu lieu, ct la sortie des Ariel LE et du couple designer la belle et la bete aux champs elysées. Laughing

C'est pour cette raison que je souhaite à tous ceux qui se rendront aux Champs, que Disney Store continue à améliorer le déroulement des sorties si celles-ci devenaient ingérables. Sérieux quand tu dis que tu espères qu'il ne faudra pas dormir deux jours avant la sortie des LE, je me dis qu'on a atteint un stade affolant (et stupide)...

Il faut savoir par exemple qu'il devait y avoir une vente d'une PS4 limitée chez Colette à Noël et que voyant les gens camper 4 jours avant, un arrêté préfectoral a été délivré en urgence, interdisant le magasin d'effectuer cette vente pour des raisons de sécurité. Certes, ce ne sont pas les mêmes proportions, mais c'est déjà trop.

Je souhaite au Disney Store que ça reste bon enfant comme jusqu'à maintenant et pas trop excessif, car il suffit d'un incident une fois pour que tout le monde trinque. Chose qui s'est produite aux USA pour les premières Designer. Après, je ne sais pas quelle solution serait plus préférable, qu'un premier arrivé, premier servi. Peut-être interdire la vente aux personnes se pointant trop tôt, mais après tout le monde viendrait à la même heure et ce serait le chaos. Un tirage au sort comme aux Etats-Unis pour les pin's désavantagerait trop les personnes "seules", qui n'auraient plus aucune chance de partir avec une poupée ... Bref, il n'y a pas de solution idéale, c'est pas évident d'organiser ce type de ventes au mieux.

La seule qui me vient à l'esprit et qui assure sécurité et équité serait la création d'un mail de contact dispo un court moment, mais annoncé. Et ensuite effectuer un tirage au sort contrôlé qui assurerait une réservation en magasin une fois le stock exact connu. Bien entendu, une seule participation serait enregistrée par adresse et obligation de venir retirer en personne l'exemplaire avec une pièce d'identité et la copie du mail le jour de mise en vente (sinon, on annule et la personne suivante bénéficie de la poupée). C'est ce qui est le plus souvent mis en place quand la demande devient beaucoup plus importante que l'offre.

Mais bon, je pense que la situation sera encore tout à fait gérable cette année, je le souhaite à ceux qui iront aux Champs. Par contre, ce serait peut-être pas stupide si Disney Store réfléchissait à la mise en place d'une vente très encadrée pour les sets Harrods par exemple, car l'année dernière, c'était n'importe quoi !


Dernière édition par maromi le Lun 27 Juil 2015 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 18:03

sally's a écrit:
Mode blague On (rien à voir avec vous  Wink ) : De toute façon c'est la faute de DCP, si le vendeur a été mis au courant. Par nous, pauvres membres "actifs". Mais je rappel que le forum est ouvert même aux non inscrits et que sur le portail on peut le voir !
"Il y a en tout 123 utilisateurs en ligne :: 42 Enregistrés, 7 Invisibles et 74 Invités "

Hi hi, Sally's, on a dû lire la même chose! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 53119
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 18:03

Choupinette > Oui je pense, c'est lourd Suspect

Maromi > Oui, c'etait pour la PS4 blanche le tirage au sort ? Disney y viendra un jour si comme tu dis, ça devient "dangereux" ect ...
La derniere fois, la pauvre directrice c'était quand même bien fait pourrir ... Mais peut etre qu'elle ne faisait juste que son boulot ? enfin je le suppose ... elle a des pressions de plus haut aussi malheureusement... Disney ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 18:12

oui c'est inadmissible les gens qui demande au vendeur de monter son prix,vraiment pas sympa du tout!! J'ai l chance d'avoir trouvé ma raiponce toddler a 40 euros sur ebay,et jusqu'au bout j'avais peur que la vendeuse annule la vente....
Revenir en haut Aller en bas
Cecilenana

Cecilenana

Féminin
Âge : 30
Messages : 668
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 18:14

newpupuce a écrit:
Citation :
[quote="maromi"

J'ai aussi imaginé si on mettait une poupée hyper désirée au milieu d'un cercle de collectionneurs Disney ce que ça donnerait. Ce serait très vilain à voir je pense, il n'y aurait plus d'hypocrisie là, ça tournerait à la baston (cf. La course au jouet). Je suis souvent sciée du côté hyper matérialiste et intéressé de certains, ou comment l'humain passe après des bouts de plastique...


Pas besoin de faire une expérience, le phénomène a déja eu lieu, ct la sortie des Ariel LE et du couple designer la belle et la bete aux champs elysées. Laughing

J'ai pensée exactement la même chose X) D'ailleurs quand j'ai gagné la tombola pour la dernière Ariel j'ai cru que tout ces gens pas content allaient me tomber dessus à la sortie du magasin, mais finalement après ça les gens se sont calmé et la tension est retombé (enfin de mon points de vue)
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 18:19

moi j'ai une préfèrence pour la aurore bleu du set harrods et la bleu du parc us
j'aimerais bcp les avoir dans ma collection


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 18:21

Blanche-Neige et Tiana à ce prix là quoi.. pff quelle dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 18:22

75 dollars pour une BN !!!! Ohhh le rêve quoi Wink

Ma préférée des Aurore ? Je ne sais pas , j'attends de recevoir celle du Park et aprés je vous dirais .Mais je pense qu'un mixe de toutes ferait la LE parfaite.

Lapin33fou : je compte bien précommander Jasmine le 04/08 , enfin si ma connexion le permet vu que je serai en vacances , au fin fond de la France ...c'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 18:23

MeganeBel a écrit:
Je participe enfin à la poupée de la semaine (c'est bien les vacances Very Happy )



Superbes photos pour une sublime poupée ! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 425715
J'adore surtout celles où on aperçoit Evil Queen à l'arrière plan ! Twisted Evil


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 18:23

sally's a écrit:
Choupinette > Oui je pense, c'est lourd Suspect

Maromi > Oui, c'etait pour la PS4 blanche le tirage au sort ? Disney y viendra un jour si comme tu dis, ça devient "dangereux" ect ...
La derniere fois, la pauvre directrice c'était quand même bien fait pourrir ... Mais peut etre qu'elle ne faisait juste que son boulot ? enfin je le suppose ... elle a des pressions de plus haut aussi malheureusement... Disney ou non...

Pas seulement pour la PS4 grise Sally's, même pour les marchés de niche avec de faibles moyens, ce type d'organisation est aujourd'hui privilégié. Pour ceux qui connaissent le lolita avec les marques Baby the Stars Shine Bright ou Angelic Pretty, chaque event est organisé de cette façon, pourtant il n'y a en moyenne qu'une centaine de demandes pour 40 spots disponibles. A telle heure annoncée, un mail ou lien de contact devient disponible. Dès que celui-ci n'est plus actif, on comptabilise tous les participants, vérifie les doublons (nom, adresse et IP), on tire au sort numériquement et on contacte les "gagnants". Une liste d'attente est également créée et dès qu'il y a un désistement ou une non-réponse dans un temps imparti, les spots sont complétés dans l'ordre du tirage. Alors oui, il n'y a plus de garantie d'avoir l'objet désiré, mais au moins personne ne prend de risque (société et clients) et personne ne se déplace ou prend de congés sans être garanti d'avoir quelque chose. De plus, on évite un peu de revendeurs, même si les revendeurs sont toujours les mieux organisés (bien mieux que n'importe quelle société !).

Mais bon, je déconseille tout de même la surenchère si certains étaient tentés, un jour ça déborde forcément et devient préjudiciable à la majorité...


Dernière édition par maromi le Lun 27 Juil 2015 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 18:23

sally's a écrit:
Choupinette > Oui je pense, c'est lourd Suspect

Surtout que ce sont eux-mêmes des gens du forum.
Je ne comprendrais jamais pourquoi certains restent sur DCP vu qu'ils méprisent autant ce forum.
Masochisme... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cecilenana

Cecilenana

Féminin
Âge : 30
Messages : 668
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 18:24

MeganeBel: Quelle chance tu as d'avoir Blanche Neige LE elle est vraiment magnifique c'est la LE de mes rêves Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 937942 Merci pour ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 18:32

Meganebel tes photos montrent bien la beauté de BN I love you

Toutes les Aurore ensembles rivalisent de classe et de splendeur mais j'ai une nette préférence pour les bleues, même si je les aime toutes beaucoup. La bleue du set Harrods est vraiment très belle, le bas de la robe à mes yeux a un petit + de par les fleurs pleines, il y a un peu + de détails, le velours rend bien ! Mais ma bleue normale me convient à 100%
La bleue du parc me plait énormément aussi
Bref, de mon côté les bleues sont mes favorites Smile
C'est marrant de lire les avis de chacun Wink

PFFF les gens sont dégueulasses de faire monter les prix des vendeurs par MP, je trouve ça sans gène, je n'ai jamais osé le faire et je pense ne jamais faire ça, pas très fair play... puis mince pour une fois que ces poupées pouvaient être vendues à quelqu'un à prix décent et faire des heureux c'est bête, mais pas étonnant....


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 18:34

C'est vrai que c'est vraiment pathétique de faire monter les prix juste parce qu'on est mauvais(e) de pas avoir l'objet, c'est petit, mais bon je ne suis pas étonnée. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 18:37

Arielcat a écrit:


PFFF les gens sont dégueulasses de faire monter les prix des vendeurs par MP, je trouve ça sans gène, je n'ai jamais osé le faire et je pense ne jamais faire ça, pas très fair play... puis mince pour une fois que ces poupées pouvaient être vendues à quelqu'un à prix décent et faire des heureux c'est bête, mais pas étonnant....

je pense que ce genre de choses ne serait pas arrivé il y a quelques années et pourtant les prix pour BN étaient déjà affolants ! Une membre du forum en a d'ailleurs trouvé une à 150 € il y a quelques années sur Ebay.uk, on était juste super contents pour elle, on aurait jamais eu l'idée de contacter le vendeur et du lui dire "surtout la vends pas à ce prix, moi je t'en offre plus ou elle vaut bien plus". Non mais les mecs qui contactent les vendeurs te diront que c'est par empathie pour eux et pour qu'ils ne se fassent pas avoir, certainement pas par jalousie crasse...


Dernière édition par maromi le Lun 27 Juil 2015 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 18:42

Eh bien, c'est un forum, donc ouvert à tous.
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 18:45

Pharos a écrit:
Eh bien, c'est un forum, donc ouvert à tous.

Beaucoup de forums n'ont pas tous leurs topics ouverts à tous, ça se paramètre, mais je comprends la volonté de DCP de rendre ce forum le plus accessible possible. C'est une force et à la fois une faiblesse
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 18:48

Eh bien je crois qu'il y a des topics sur ce forum qui ne peuvent être consulté par tous.
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 18:50

Merci pour vos gentils compliments sur mes photos. Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 598828
Et merci Elinora de me souhaitait de bonnes vacances.  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 598828

J'ai eu la chance de connaître cette collection au moment de la vente de Raiponce marié et du coup petit à petit j'ai pu acquérir les autres LE qui me manquaient, c'est sûre que si j'avais dû commencer la collection il y a quelque mois de ça, je n'aurai pas pu acquérir ces merveilles.

J'espère vraiment que les prix vont se calmer dans l'avenir pour que chacun puisse acheter la poupée de ses rêves.

Et je trouve bien triste ce que je viens de lire ci dessus sur les actes de certaines personnes pour empêcher la vente des poupées à des prix plus que correct mais s'il n'y avait que ça dans le monde ou on vit !!??
Malheureusement ce genre de comportement se retrouve dans de multiples situations tous les jours. Et ce sont toujours les gens gentils et honnêtes qui en pâtissent.
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 18:51

maromi a écrit:
Arielcat a écrit:


PFFF les gens sont dégueulasses de faire monter les prix des vendeurs par MP, je trouve ça sans gène, je n'ai jamais osé le faire et je pense ne jamais faire ça, pas très fair play... puis mince pour une fois que ces poupées pouvaient être vendues à quelqu'un à prix décent et faire des heureux c'est bête, mais pas étonnant....

je pense que ce genre de choses ne serait pas arrivée il y a quelques années et pourtant les prix pour BN étaient déjà affolants ! Une membre du forum en a d'ailleurs trouvé une à 150 € il y a quelques années sur Ebay.uk, on était juste super contents pour elle, on aurait jamais eu l'idée de contacter le vendeur et du lui dire "surtout la vends pas à ce prix, moi je t'en offre plus ou elle vaut bien plus". Non mais les mecs qui contactent les vendeurs te diront que c'est par empathie pour eux et pour qu'ils ne se fassent pas avoir, certainement pas par jalousie crasse...

Je viens de lire vos messages concernant le vente de la poupée Blanche Neige et Tiana. C'est vrai qu'à ce prix là c'était hyper intéressant ! Les personnes qui donnent un prix plus intéressant par mp malheureusement ça arrive souvent. Le vendeur ne va pas dire non si une personne rajoute un 0 au prix.
J'ai souvent loupé de bonnes affaires pour des poupées car déjà vendues ou réservées mais jamais je n'aurai eu l'idée de proposer un prix plus attractif. On arrive trop tard c'est tout.

Sinon pour reprendre l'image d'une poupée Blanche Neige mise au centre de collectionneurs, ça me fait penser aux incendies qu'il y a eu aujourd'hui dans le Var : Que prendrait-on en cas d'évacuation ? Je me suis posée la question et en plus du strict nécessaire, j'essaierai de sauver ma première poupée, que j'ai depuis mes 4 ans. Si ma collection brûle, je dirais pas tant pis je serai quand même blasée XD, mais ce n'est que du matériel... Les gens deviennent des monstres au final pour des bouts de plastique, qui si ça se trouve, deux mois plus tard auront oubliés; ou auront trouvé quelque chose de plus intéressant...

On ne vit pas dans un monde parfait ça c'est sur, mais je suis contente de voir vos avis là dessus et qu'ils sont en accord avec ce que je pense.


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 19:14

Oh lala... une BN LE à 75$ Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 425715

Mais ce serait juste un rêve ça ! Et encore même en rêve je l'avais pas imaginé à si bas prix... Les gens sont vraiment méchants et égoïstes, ils sont prêts à se priver eux-même d'une super affaire juste pour être sûrs d'écraser la concurrence. Et s'ils ne sont pas intéressés, de quoi ils se mêlent franchement ?!


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Herz
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-