AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4014
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Dim 9 Juil - 6:02

Joeyx a écrit:
Il y a un article sur ça sur The Hub, hésite pas à aller le lire !
C'est leur messagerie interne ?


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Dim 9 Juil - 13:34

Le site intranet plutôt, oui .
Revenir en haut Aller en bas
Lucho



Masculin
Âge : 29
Messages : 77
Inscription : 17/01/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Réponse toujours négative... Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Dim 9 Juil - 22:25

Bonjour à tous.

Cela fait maintenant plusieurs mois que je postule à tous les postes disponible sur le site "Disneyland paris casting", je reçois à chaque fois un mail (automatique) avec une réponse négative (toujours le même message, avec le fameux "Néanmoins, nous souhaitons vous informer que nous ne serons pas en mesure de poursuivre votre processus de recrutement pour ce poste. Nous avons identifié d’autres candidats avec des expériences, compétences et disponibilités répondant plus à notre besoin"). J'ai tout essayer, même de faire un CV personnalisé, originale en mettant des Disney en avant, et toujours pareil...

Je veux bien qu'on me refuse pour un poste, mais pour tous les postes, cela me semble bizarre (j'ai postulé à TOUTE sortes de poste, que ce soit vendeur, hôte d'accueil, attraction, serveur, employé de restauration...)
Je sais qu'ils recrutent énormément de personnes ces temps-ci, notamment avec l'anniversaire des 25 ans, et je voudrais savoir si il existe une méthode pour être prit plus "facilement" ? Peut-être leur téléphoner ? Je voulais aussi participer à des castings mais même là, je reçois toujours cette réponse...

Je rêverais de bosser à Disneyland Paris, même simplement un mois...

Merci par avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Dim 9 Juil - 22:30

Lucho a écrit:
Je sais qu'ils recrutent énormément de personnes ces temps-ci, notamment avec l'anniversaire des 25 ans

Ils ont énormément recruté, oui, mais la majorité des contrats ont tous été distribués maintenant.

De plus, il y a énormément de monde dans le Talent Pool actuellement, donc des gens ayant déjà passé des sessions de recrutement et étant potentiellement acceptées. Ces personnes sont donc prioritaires. Il est inutile pour Disneyland Paris de continuer à faire passer des entretiens à de nouvelles personnes sachant qu'ils ont déjà un vivier important de recrues potentielles.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Lucho



Masculin
Âge : 29
Messages : 77
Inscription : 17/01/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Dim 9 Juil - 22:33

J'avais postulé à cette période, et je recevais toujours les même réponses, pourtant j'en ai envoyé un paquet de CV.

Après, j'imagine que Disney recrute à toute période, pour l'été comme pour le reste de l'année.

Je trouve ça bizarre de recevoir toujours cette même réponse, pour tous les postes. Même quand je postule pour participer à un casting c'est pareil (j'ai postulé pour les castings de toute la France quasiment).

Peut-être qu'un coup de téléphone serait mieux ? J'aimerais, si possible, que les personnes qui ont déjà travaillées là bas me disent comment elles ont fait pour y entré svp ?

Merci par avance à tous (et désolé pour mes fautes d'orthographe) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Dim 9 Juil - 22:46

Bah peut-être que tout simplement ils ne veulent pas de toi et puis c'est tout hein.

Fais-toi une raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucho



Masculin
Âge : 29
Messages : 77
Inscription : 17/01/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Dim 9 Juil - 22:48

C'est peut-être parce que je suis Marseillais ?! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Azby59

Azby59

Masculin
Âge : 30
Messages : 99
Localisation : Lille
Inscription : 29/09/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Dim 9 Juil - 22:57

Si c'est l'intranet il faut un identifiant non ?


Visites à Disneyland:
-2004: 2 jours, séjour à l'hôtel Cheyenne
-2013: 1 journée au Disneyland Park
-2014: 1 journée sur les 2 parcs
-2015: 2 jours, séjour au Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 825
Inscription : 30/04/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Dim 9 Juil - 23:10

A postuler à tout et n'importe quoi ça peut être contre-productif. Mais si avec tout ce que tu as envoyé tu n'as même pas eu une seule invitation à un entretien ou à une session c'est qu'il doit vraiment y avoir quelque chose qui ne leur plait pas. Les CV/LDM fantaisistes mettant en avant le coté fan Disney ne doivent pas y être étrangers c'est le truc à ne surtout pas faire.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 825
Inscription : 30/04/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Dim 9 Juil - 23:13

Pour faire simple le Hub est le portail des CM sous contrat et n'est accessible que par eux.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Lucho



Masculin
Âge : 29
Messages : 77
Inscription : 17/01/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Dim 9 Juil - 23:15

Je l'avais fais juste une fois, mais avant ça, j'avais envoyé plein de CV classique, et c'était toujours la même réponse, même à des demande pour participer à des castings. Je veux bien ne pas avoir les compétences nécessaire pour travailler dans la restauration par exemple, car je n'y ai jamais bosser, mais pour être vendeur par exemple je peux totalement l'être, j'ai déjà eu des expériences dans la vente, dans l'accueil idem. Pour participer à des castings pareil, je ne comprends pas pourquoi on me refuse cela.

J'ai l'impression qu'ils ne prennent même pas le temps de lire mon cv, qu'ils m'envoient la réponse directement (je reçois la réponse environ 24 heures après ma candidature).

Je précise que je n'ai pas eu le moindre problème avec eux, je suis aller pleins de fois à Disneyland et ça s'est toujours très très bien passée. Je n'ai jamais eu le moindre soucis avec un personnel du parc, bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 825
Inscription : 30/04/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Dim 9 Juil - 23:21

Si tu tiens tant que ça à bosser à DLP tout ce que je peux te dire c'est de postuler à une offre qui te correspond publiée par le site Careers. Mais ne t'obstine pas à ça et fais toi des expériences ailleurs pour étoffer ton CV.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Azby59

Azby59

Masculin
Âge : 30
Messages : 99
Localisation : Lille
Inscription : 29/09/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Dim 9 Juil - 23:39

Du coup si quelqu'un peut partager l'article en question ce serait sympa Smile

Merci


Visites à Disneyland:
-2004: 2 jours, séjour à l'hôtel Cheyenne
-2013: 1 journée au Disneyland Park
-2014: 1 journée sur les 2 parcs
-2015: 2 jours, séjour au Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 825
Inscription : 30/04/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Dim 9 Juil - 23:48

En tant que CM nous n'avons pas à partager ce qui est publié sur le Hub. Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Lucho



Masculin
Âge : 29
Messages : 77
Inscription : 17/01/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Dim 9 Juil - 23:51

C'est ce que je fais, je continue de bosser en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Dim 9 Juil - 23:53

a dlp ils aiment pas les gens trop motivés. C'est pas bon pour la qualité de service, tirée vers le bas. ça pourrait faire diminuer les temps d'attentes aux caisses Laughing


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 TenorCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 TenorCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 TenorCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 TenorCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 TenorCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Azby59

Azby59

Masculin
Âge : 30
Messages : 99
Localisation : Lille
Inscription : 29/09/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Dim 9 Juil - 23:59

Et bien tant pis donc Smile


Visites à Disneyland:
-2004: 2 jours, séjour à l'hôtel Cheyenne
-2013: 1 journée au Disneyland Park
-2014: 1 journée sur les 2 parcs
-2015: 2 jours, séjour au Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 825
Inscription : 30/04/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Lun 10 Juil - 0:05

Rien que tu ne saches déjà en tout cas... il s'adresse surtout aux CM concernés.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Lucho



Masculin
Âge : 29
Messages : 77
Inscription : 17/01/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Lun 10 Juil - 0:12

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 53119
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Lun 10 Juil - 1:10

Essaie peut être de supprimer ton compte et crée un autre compte afin que les recruteurs ne voient plus ton historique. Sinon essaie d'aller sur les sujets dédiés aux LDM et CV pour des conseils. Wink
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Lucho



Masculin
Âge : 29
Messages : 77
Inscription : 17/01/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Lun 10 Juil - 1:24

Anthonyxc a écrit:
Essaie peut être de supprimer ton compte et crée un autre compte afin que les recruteurs ne voient plus ton historique. Sinon essaie d'aller sur les sujets dédiés aux LDM et CV pour des conseils. Wink
Bonne chance !

Pas bête, je n'y avais pas penser. Je vais faire ça, en prenant soin également de changer de CV, ça peut peut-être y jouer.

Merci à tous pour vos réponses en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Lucho



Masculin
Âge : 29
Messages : 77
Inscription : 17/01/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Lun 10 Juil - 6:04

Comment fait-on pour supprimer un compte svp ? Je cherche mais je n'arrive pas à trouver.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 03/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Lun 10 Juil - 6:05

Les CDI sont beaucoup plus accessibles pour les castmembers déjà formés. Il n'y en a que très peu via l'extérieur pour les métiers opérationnels.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyyy

Mickeyyy

Féminin
Âge : 26
Messages : 37
Localisation : Agrabah
Inscription : 27/04/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mar 11 Juil - 23:16

Salut,

J'ai le même soucis que toi, j'ai toujours des réponses négatives, mais c'est pour les CDI 16h.
Revenir en haut Aller en bas
Lucho



Masculin
Âge : 29
Messages : 77
Inscription : 17/01/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mar 11 Juil - 23:26

Salut Mickey.

De mon côté, en relisant ma LDM, j'ai compris pourquoi je n'étais pas pris (je ne parlais quasiment pas de Disney, c'était un c/c de ce que j'envoyais aux autres entreprises).

Je me suis recrée un compte (sans supprimer celui-ci car je ne trouve pas le bouton supprimer), je me suis refais un CV personnalisé avec l'écriture Disney, je me suis refais une LDM en prenant soin de bien parler de Disneyland etc...

Je n'ai encore pas envoyer ce nouveau CV vu que je viens à peine de le finir, mais ça sera différent sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-