AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett.



Messages : 2
Inscription : 10/01/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 15:02

Pas de panique !
Il m'est arrivée la même chose l'an dernier.
Comme toi j'ai relancer la recruteuse, qui m'a répondu que pour eux du moment que j'avais répondu oui à leur offre c'était bon j'étais dans le système et que l'équipe casting reviendrais vers moi avec plus d'infos d'ici quelques temps..
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Délai de réponse après convocation d'entretien ? Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 18:08

Yo les gens !

Une petite question.

J'ai reçu vendredi après-midi une réponse à une candidature, qui m'invite à une session de recrutement pour un jour précis à Marne-la-Vallée. Je dois accepter cette invitation en sélectionnant mon horaire de passage.

Le problème étant, je vis loin, et la date proposée étant en pleine vacance des parisiens, j'en aurais pour monstrueusement cher niveau transport, peu importe le moyen utilisé. D'autant que je vais certainement y ajouter des frais d'hébergement, vu que je ne pourrai pas faire l'aller-retour dans la même journée.

Je cherche donc (en vain) à joindre le service recrutement depuis, pour voir si une alternative est possible, comme une autre date d'entretien, ou l'utilisation de Skype - je suis un ancien CM, c'est pas comme si ils avaient vraiment besoin de me voir "en vrai".

Or, la montre est contre moi, et j'ai peur que si je tarde trop à répondre, ma convocation soit annulée !

Du coup, quelqu'un sait-il quel est le délai maximal de réponse après convocation ? Comme ça, si je n'arrive pas à joindre le service recrutement d'ici là, je saurai au moins à quel moment je dois me résoudre à réserver mon (cher) spot.



I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTlt

AurelieTlt

Féminin
Âge : 26
Messages : 23
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 29/03/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 2:27

Salut j'ai moi aussi rendez-vous pour un entretien la semaine prochaine.  Quand est le tien exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Takedry

Takedry

Masculin
Âge : 27
Messages : 26
Inscription : 28/01/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 13:25

Hey Ritchie, tu as beaucoup de la chance car tu peux encore choisir l'horaire de ton entretien. Est-ce que c'est une grosse session ? Moi je sais que les places partaient vite, et qu'il restait plus qu'un horaire de disponible pour la session de février et seulement juste une semaine avant les entretiens.

Normalement c'est eux qui proposent les entretiens Skype, mais après tu peux toujours les contacter sur réseaux sociaux/courriels électroniques.
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTlt

AurelieTlt

Féminin
Âge : 26
Messages : 23
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 29/03/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 23:21

Ceux qui ont déjà passé leur entretien,ça se passe comment exactement ?


*Saisonnière en restauration du 22 avril au 30 septembre*
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Fillem10
Revenir en haut Aller en bas
Misery

Misery

Féminin
Âge : 28
Messages : 5
Localisation : Lille
Inscription : 05/05/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Examens et CDD Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 15:04

Bonjour tout le monde, je me présente je suis Anaïs, alors voilà, je vous explique un peu mon problème.
J'ai été prise en CDD de juin à septembre chez Disney il a deux jours, je n'ais pas encore signé mon contrat.
Le problème étant que j'aurais peut-être des rattrapages à passer étant étudiante, comme ce n'est pas certain, je préfère tout de même poser mes questions ici.
Est-ce qu'il y a une possibilité qu'on me laisse passer mes examens durant mon  CDD ? Si oui, est-ce que c'est pas mal vu pour la suite ?
Je ne voudrais pas qu'on penses que je manque le travail par plaisir et que à l'avenir on me refuse un CDD à cause de ça ! Surtout que je postules depuis longtemps.
Du coup je suis un peu coincée, quelqu'un dans est dans le même cas ?

Voilà merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 15:32

En tant que CDD tu accumules aussi des jours de repos, donc tu peux demander à en poser Smile
Il y aura également la possibilité d'échanger tes jours travaillés contre des jours de repos avec tes collègues.
Il y a toujours des moyens de s'arranger Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Misery

Misery

Féminin
Âge : 28
Messages : 5
Localisation : Lille
Inscription : 05/05/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 15:39

Merci beaucoup de ta réponse, ça me rassures un peu.
Ma fac ne nous à toujours pas mis au courant des dates et des éventuels examens que je devrais passer. Du coup, je le précise avant de signer mon contrat, je voudrais pas qu'ils pensent que je me fiche d'eux sans les avoir prévenus au préalable. J'espère juste qu'ils ne vont pas me renvoyer chez moi une fois le contrat sous le nez ahah. J'en serais trop triste !  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 15:47

Mais non ne t'inquiètes pas Smile
Préviens juste tes supérieurs dès que tu connais tes dates, et après ils pourront s'arranger avec toi.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Epiktete

Mr.Epiktete

Féminin
Âge : 31
Messages : 290
Localisation : Far Far Away
Inscription : 20/04/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 14:35

Je valide les informations que EVE t'a donné, une année j'ai commencé à travailler en mai et je n'avais pas encore passer mes examens et en informant mes supérieurs, on a pu trouver un arrangement et j'ai été reprise deux années de plus après ça donc ne t'inquiètes pas tu n'es pas la première dans ce cas sachant qu'ils emploient au maximum des étudiants durant l'été Wink


ÉTÉ 2014 OAA à Crush's Coaster

ÉTÉ 2015 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2016 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2017 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron
Revenir en haut Aller en bas
Kayto



Masculin
Âge : 24
Messages : 49
Localisation : Aix-en-Provence (sud de la France D13)
Inscription : 27/05/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Conseils pour une décision ! Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Sam 17 Juin 2017 - 18:45

Bonjour ! vous etes surement pas ici pour ca mais voila je vais avoir 18 ans en juin et depuis tout jeune j'adore l'univers disney !
Il y a plusieurs années etant plus jeune j'avais eu envie de faire mon metier a disneyland mais j'ai vite abandonné l'idée quand je voyais mes camarades se moquer de moi. je me suis donc dirigé dans des etudes d'informatique et je suis censé rentrer en IUT d'info a la rentrée Septembre seulement voila ca fait 4 mois que l'envie de travailler disney me reprends et je souhaite vraiment y faire mon metier mais le problème est la !
J'ai un super bon dossier et mes parents veulent que je fasse de longues etudes... Alors que moi je veux construire mon avenir en travaillant a DLP !
Je ne sais pas comment m'y prendre pour leur dire.... j'ai peur de les décevoir une nouvelle fois ...!
Pouvez vous m'aider ?

NB: mes parents savent déjà que je vais postuler pour un CDD a la Toussaint !
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Sam 17 Juin 2017 - 19:18

Si tu es en région parisienne tu peux faire un CDI 16h (Les weekends) À Disneyland Paris et faire tes études en semaine Smile
Sinon des CDDs à chaques vacances scolaires Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Kayto



Masculin
Âge : 24
Messages : 49
Localisation : Aix-en-Provence (sud de la France D13)
Inscription : 27/05/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Sam 17 Juin 2017 - 20:15

EVE a écrit:
Si tu es en région parisienne tu peux faire un CDI 16h (Les weekends) À Disneyland Paris et faire tes études en semaine Smile
Sinon des CDDs à chaques vacances scolaires Wink


Non ... je suis dans le sud .... Mais le truc c'est que je sais pas si des etudes en informatiques sont utiles pour faire OAA, boutique ou serveur ... Mes parents veulent que je fasse un Bac +5 mais pour le coup ca me servirais a rien.... Devrais-je rester sur un Bac +2 ou tout simplement partir directement après le bac travailler chez disney ?
Alors du coup devrais arrêter les etudes après le bac ou je fais quand meme mes deux années pour avoir un Bac +2 ? Parce que je suis pas sur qu'un diplôme d'info soit utile pour ce que je veux faire
...
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Sam 17 Juin 2017 - 21:09

Fais tes études.

Déjà tu ne sais pas de quoi demain sera fait. Tu n'as aucune garantie que tu auras un contrat à DLP, ni même si tu auras un jour un débouché vers un CDI. C'est bien beau de vouloir bosser à Disney, mais quelque soit le boulot, il est toujours bon d'avoir une bonne base d'études. Surtout que pour Disney, avoir dans son dossier "a abandonné ses études pour Disney", ça passera pas forcément comme une très bonne chose.

De même, rien ne dit que ton emploi à Disney correspondra à tes attentes. Tu as aujourd'hui la possibilité de construire ton futur, grâce aux études. Commence par avoir des bases solides avant de t'engager dans une carrière dont tu ne sais finalement que peu de choses. Et si tu es pris un jour à Disney, mais que ça ne se passe pas comme prévu pour toi, tu auras toujours cette bouée de sauvetage à laquelle tu pourras te raccrocher.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Kayto



Masculin
Âge : 24
Messages : 49
Localisation : Aix-en-Provence (sud de la France D13)
Inscription : 27/05/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Sam 17 Juin 2017 - 21:13

Je vous remercie pour cette réponse ! je vais faire comme tel ! et puis on verra bien , peut etre qu'avec chance je serais pris en CDD pour les vacances de al toussaint, et si ca fonctionne bien je renouvellerais ca !
Petite question, si on est pris en CDD est-ce que le jour ou on veux faire un CDI ils aurons toujours des traces de nous histoire de dire il a deja bossé chez nous il est compétant ?
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 15:20

Oui bien sûr Wink Du moment que tu fais bien ton travail en tant que CDD, tu aura tes chances pour un CDI.
Et +1 à ce que dit WilliamKidd, n'abandonne surtout pas tes études Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Kayto



Masculin
Âge : 24
Messages : 49
Localisation : Aix-en-Provence (sud de la France D13)
Inscription : 27/05/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 16:52

JE vous remercie infiniment pour ces précieuses informations !
Travaillez-vous toujours sur le parc ? si oui est-ce que c'est ce que vous aviez voulu faire depuis el début ? et dans le cas contraire cela vous plait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 17:15

Pour ma part j'ai commencé à travailler en attractions dès mes 18 ans. J'ai fais 7 CDDs sur différentes attractions puis un CDI en attractions et à Guest Flow.
Là je suis à la centrale de réservation en CDD. J'aime cette entreprise et je m'y sens bien, ça faisait longtemps que je voulais y travailler Smile


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Kayto



Masculin
Âge : 24
Messages : 49
Localisation : Aix-en-Provence (sud de la France D13)
Inscription : 27/05/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 19:41

EVE a écrit:
Pour ma part j'ai commencé à travailler en attractions dès mes 18 ans. J'ai fais 7 CDDs sur différentes attractions puis un CDI en attractions et à Guest Flow.
Là je suis à la centrale de réservation en CDD. J'aime cette entreprise et je m'y sens bien, ça faisait longtemps que je voulais y travailler Smile

c'est génial ca ! Tu aurais possibilité de me donner ton facebook ? j'aimerais en parler plus aisément avec toi si possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Azby59

Azby59

Masculin
Âge : 30
Messages : 99
Localisation : Lille
Inscription : 29/09/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Des CDI à temps complet après les vacances ? Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 13:11

Salut à tous,

Ayant fini mes études j'aimerais bien travailler à Disneyland en tant que vendeur boutique, j'ai consulté le site mais il y a actuellement aucun poste, savez-vous si Disneyland proposera des CDI à temps complet après la fin de la période estivale ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 13:49

Généralement, ils recrutent pas mal dans les CDD d'été (en attraction, en tout cas, on te donne la possibilité de faire une lettre de motivation à donner au management pour obtenir un CDI à la fin du CDD).
Consulte régulièrement les offres sur le portail recrutement, envisage une candidature spontanée, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire, même si je pense que dans la conjecture actuelle peu de nouveaux postes vont se libérer/créer...
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 825
Inscription : 30/04/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 17:28

Vue les restrictions budgétaires les CDI vont être TRÈS rares.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Azby59

Azby59

Masculin
Âge : 30
Messages : 99
Localisation : Lille
Inscription : 29/09/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 19:19

Mince Sad

Merci de vos réponses.


Visites à Disneyland:
-2004: 2 jours, séjour à l'hôtel Cheyenne
-2013: 1 journée au Disneyland Park
-2014: 1 journée sur les 2 parcs
-2015: 2 jours, séjour au Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 20:34

Je ne serait pas si négatif il y'aura énormément d'embauche en octobre au debut de l'année fiscale comme d'habitude pour remplacer les nombreux départs a la fin de l'été ou il y'a plein de demission de cdi pour reprise d'études. Et contrairement à ce qui est dit ici il y' a beaucoup plus d'embauche cette année que les deux ou trois dernieres années car il y'a eu beaucoup plusde départs également (démission et surtout renvoie).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 12:55

Il y a un article sur ça sur The Hub, hésite pas à aller le lire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-