AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LaraC

LaraC

Féminin
Âge : 28
Messages : 118
Localisation : Rennes
Inscription : 31/10/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 23:02

Ayant eu un refus lors du casting tour de Rennes mais m'incitant quand même à re postuler. J'ai donc décider de re postuler avec des dates beaucoup plus flexibles que ce que j'avais donner.
En me baladant sur le forum il y a longtemps j'avais vu qu'il était préférable de recréer un compte sur Disneyland Paris et de supprimer l'ancien. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner son avis la dessus pour savoir si je dois le faire ?
Merci d'avance et bonne soirée Smile



Employé de restauration:
24/06/17 au 3/09/17 aux chariots gourmands
30/06/18 au 30/09/18 Projet Dynamic Shift
20/10/18 au 4/11/18 Projet Dynamic Shift
22/12/18 au 6/01/19 Projet Dynamic Shift
02/04/19 au 30/09/19 Pool EDR : Restaurant des stars et Agrabah Café
Revenir en haut Aller en bas
SelimKnowles

SelimKnowles

Masculin
Âge : 26
Messages : 53
Localisation : Paris
Inscription : 08/10/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 23:18

Oui j'ai aussi vu que ça a marchais pour certaines personnes, mais d'autres personnes ont également réussi en repostulant avec le même compte!

Je serrais toi j'essayerais avec le même compte puis je recréerais un compte en cas de refus, on sait jamais si ils le remarquent, même si honnêtement je pense qu'ils ont tellement de monde que bon...

J'ai déja vu une fille qui s'est vu posé la question pourquoi elle avait postuler sur la même offre avec deux compte en même temps (mais c'etait pour Orlando) mais elle a quand même étais prise donc bon, au bout du compte c'est la motivation, le CV et la lettre qui comptent!
Revenir en haut Aller en bas
Elow64

Elow64

Féminin
Âge : 32
Messages : 69
Localisation : Pau
Inscription : 03/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 11:14

Je viens de recevoir un appel du recruteur de David Mercier en me disant que mon dossier a été envoyer à un autre recruteur et que je devais surveiller ma boite mail parce que d'ici quelque semaine je pouvais recevoir l'offre pour le LP Restauration Very Happy
Plus qu'a attendre le contrat Smile


CDD du 17 Juin au 30 Septembre
Serveuse au Blue Lagoon
Revenir en haut Aller en bas
Noemiebri

Noemiebri

Féminin
Âge : 29
Messages : 161
Inscription : 31/12/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 15:38

Bonjour a touuuus!
J'ai fini mon contrat Learning program le 3 novembre
et j'ai donc postulé via pole emploi pour Oaa en cdi,
sauf que loffre a été actualisé en cdd 6 mois le 30 novembre, bref tant pis, j'ai recu un message sur mon telephone pour une reunion le 8 decembre a 14h a Greenwich ( donc pas d'entretien pole emploi avant l'entretien direct )! quelqu'un d'autre est dans ce cas?
Car je n'ai jamais recu de message sur mon telephone pour me convier a une reunion, et surtout je ne sais pas si c'est un entretien ou non sachant qu'en etant ancien cast depuis moins d'un an normalement on a plus d'entretien a passer!


 CAST MEMBER OAA phantom manor depuis le 04/11/2021 en cdi

Ex castmember vente 12-04-16  /  03-11-16 cheers
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 19:41

Noemiebri a écrit:
Bonjour a touuuus!
J'ai fini mon contrat Learning program le 3 novembre
et j'ai donc postulé via pole emploi pour Oaa en cdi,
sauf que loffre a été actualisé en cdd 6 mois le 30 novembre, bref tant pis, j'ai recu un message sur mon telephone pour une reunion le 8 decembre a 14h a Greenwich ( donc pas d'entretien pole emploi avant l'entretien direct )! quelqu'un d'autre est dans ce cas?
Car je n'ai jamais recu de message sur mon telephone pour me convier a une reunion, et surtout je ne sais pas si c'est un entretien ou non sachant qu'en etant ancien cast depuis moins d'un an normalement on a plus d'entretien a passer!

Si tu changes de métier, tu repasses un entretien


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Noemiebri

Noemiebri

Féminin
Âge : 29
Messages : 161
Inscription : 31/12/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 19:59

Justement normalement non, fin on repasse en entretien seul avec une personne des bureaux! que la je vais devoir me taper la reunion etc je crois... car j'en ai pour 1h30 ...
Ma copine etait en vente, elle est passé en hotellerie sans refaire tout le tatouin etc elle a pas eu d'entretien juste une mise a niveau au niveau de la langue car en quelques mois on progresse Smile


 CAST MEMBER OAA phantom manor depuis le 04/11/2021 en cdi

Ex castmember vente 12-04-16  /  03-11-16 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noemiebri

Noemiebri

Féminin
Âge : 29
Messages : 161
Inscription : 31/12/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 20:01

je me suis permise de t'envoyer un message privé pour plus de renseignement sur Oaa, car pour vente je sais tout niveau entretien mais pas oaa


 CAST MEMBER OAA phantom manor depuis le 04/11/2021 en cdi

Ex castmember vente 12-04-16  /  03-11-16 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mellec



Féminin
Âge : 29
Messages : 17
Localisation : Reims
Inscription : 09/12/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Informations recrutement / CM / HORAIRE etc... Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 15:16

Hellooo tout le monde ☺😀😊



Je me suis inscrit sur ce forum en espérant que vous pourriez m'aider 😣 Desolé si ça va être long... ( veillez m'excusez pour les fautes )


Alors dans un premier temps, ce mardi 13 décembre je suis convoquée au pole emplois pour une réunion d'information concernant un contrat pro ( vendeur en produit ludique ) quelquun est déjà passé par là ? Si oui, a l'issu de cette réunion il y aura t-il un entretien d'embauche ?

Je suis angoissé à l' approche de cette date car je n'ai pas eu plus d'informations par ma conseillère...


Ensuite pour les CM vendeur en boutique, quels sont vos horaires de travail ? Est ce vrai quun vendeur peu quitter tard ( 22h/1h du matin ) la encore ça m'angoisse car je suis de province et avec les horaires de trains ça risque de poser un problème ( il me faut 1h de trajet en TGV )

Prendre un appartement me reviendra bcp trop cher


Dernière question; concernant le Disneylook, je dois porter un turban sur la tête suite à une forte chute de cheveux, est ce ça pose problème ? Pourrais je cacher mon complexe avec un autre moyens ?

Merciiiiii d'avance pour vos aides 🙏🙏🙏😆😆
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 15:58

Si oui, a l'issu de cette réunion il y aura t-il un entretien d'embauche ?
Je suis passée par là mais pour attraction, en fait c'est pole emploi qui te présente disney et ses métiers (la réunion est largement moins magique qu'à Disney), ensuite tu as un entretien avec un conseiller pole emploi avec un test de langue aussi. Si il est convaincue tu auras un entretien à Greenwich avec la team disney cette fois


Ensuite pour les CM vendeur en boutique, quels sont vos horaires de travail ? Est ce vrai qu'un vendeur peu quitter tard ( 22h/1h du matin ) la encore ça m'angoisse car je suis de province et avec les horaires de trains ça risque de poser un problème ( il me faut 1h de trajet en TGV )
Tout dépend de ta location, si tu es au DV tu auras de fortes chances de finir tard :/ j'ai 50min de route et cet été j'ai fini parfois à 22h45 (et encore je suis à fanta donc on finissait plus tôt vu que le reste du parc fermait à 23h45)




Dernière question; concernant le Disneylook, je dois porter un turban sur la tête suite à une forte chute de cheveux, est ce ça pose problème ? Pourrais je cacher mon complexe avec un autre moyens ?
Par rapport à ça, je ne peux malheureusement pas te répondre car j'en ai aucune idée, il n'y a que les recruteurs qui pourront te dire oui ou non

Bon courage à toi et n'hésite pas si tu as d'autres questions Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Mellec



Féminin
Âge : 29
Messages : 17
Localisation : Reims
Inscription : 09/12/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 16:21

@princesse-tac Merci beaucoup pour tes réponses ! Tu as eu L'entretien à Greenwich combien de temps après celui du pôle emploi ?



Ah oui effectivement ça fait tard... Je suis du 51 pas très loin mais je n'ai malheureusement pas encore mon permis de conduire :/ du coup prendre un appartement serai le mieux en attendant


Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 16:42

1 semaine après si je me souviens bien

Si tu n'es pas d'ile de france, disney pourra te proposer leurs résidences il me semble


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
nathandblt

nathandblt

Masculin
Messages : 69
Inscription : 01/11/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 9:49

Bonjouuuuuur, je UP le topic pour que l'on puisse partager ensemble nos sorties de Talent Pool!

Donc si vous êtes en Talent Pool vous aussi et que vous attendez d'en sortir pour les CDD/CDI qui commencent en début d'année et bien tenez moi au courant quand vous avez du nouveau! Razz


TALENT POOL à partir du 9 Décembre 2016
Sortie le 20 Décembre 2016

OAA sur Rock'n Roller Coaster (à partir du 4 février 2017)

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Back1010
Revenir en haut Aller en bas
Oceanevanno

Oceanevanno

Féminin
Âge : 29
Messages : 35
Localisation : Morbihan
Inscription : 13/10/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 13:20

Bonjour à tous,

J'ai passer le Casting Tour de Rennes le 22novembre, actuellement dans le talent pool j'ai pu avoir contacte avec 8filles dont 7 qui sont en OAA ce mois-ci.. ✌🏼️

Contente pour elles mais je n'ai pas été contacter, j'avais demander un poste VENDEUSE boutique ou un CQP réception ou vente, lors de l'entretien, ma recruteuse a mis CQP réception en gros et entourée 2/3 fois.. Mais j'aimerais savoir si des personnes ont été recruté pour des postes de vendeuses? J'aimerais sortir de ce talent pool comme tous 😂

Qui a été recruter comme VENDEUSE ou a eu une réponse du CQP RÉCEPTION ?!
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope

Vanellope

Féminin
Âge : 27
Messages : 66
Localisation : Au pays des rêves
Inscription : 25/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 13:34

Omg j'en reviens pas j'ai été prise pour un entretien à Lyon !! Bon c'est loin d'être gagné déja mais bon rien que ça ça me rend trop contente Very Happy


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 CqO8P
Revenir en haut Aller en bas
nathandblt

nathandblt

Masculin
Messages : 69
Inscription : 01/11/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 13:45

@Oceanevanno Donc d'après ce que j'ai compris, des filles de ta sessions ont été prises pour des CDD pour les vacances de Noël mais pas toi, c'est ça ?

Si c'est ça c'est tout à fait normal, si tu dois être prise pour le Learning Program Réception, cela ne commence qu'en Mars, et de toutes façons, pour les postes qui débutent début d'année prochaine, il n'y aura pas de proposition de contrats avant fin décembre/ début janvier! Smile


Et Félicitations Vaneloppe !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope

Vanellope

Féminin
Âge : 27
Messages : 66
Localisation : Au pays des rêves
Inscription : 25/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 13:49

Dites moi, j'ai reçu le mail pour dire que je pouvais choisir une date pour mon entretien et quand j'ai choisis en cliquant sur le créneau horaire ça m'a mis : " Il n'y a actuellement aucune invitation à un entretien."
Par contre sur historique d'invitation à un entretien il y a la date que j'ai choisie
C'est un bug, non ? Je stresse facilement ahah


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 CqO8P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 15:44

.


Dernière édition par Delightful-time le Ven 24 Fév 2017 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oceanevanno

Oceanevanno

Féminin
Âge : 29
Messages : 35
Localisation : Morbihan
Inscription : 13/10/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 16:15

@nathandblt même si je n'ai pas postuler avant sur l'annonce CQP RÉCEPTION ? J'ai postuler en plus sur cette annonce quand elle s'y est mis la semaine dernière j'attends une réponse de leur part en plus, il faut mettre toutes les chances de notre coter 💪🏻
D'accord merci pour ta réponse pertinente 🙂

@Delightful-time Daccord bah alors croisons nos doigts pour etre vite contact mais on est pas les seuls dans le même cas j'ai eu deux contacts supplémentaires qui sont pareils que nous 😘✌🏼️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 16:32

.


Dernière édition par Delightful-time le Ven 24 Fév 2017 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oceanevanno

Oceanevanno

Féminin
Âge : 29
Messages : 35
Localisation : Morbihan
Inscription : 13/10/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 16:37

@Delightful-time non aucun mail à part pour me dire que j'étais au Talent pool, mais faut attendre 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 16:40

.


Dernière édition par Delightful-time le Ven 24 Fév 2017 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JustForADream



Masculin
Messages : 34
Localisation : Tours
Inscription : 06/12/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 16:51

J'ai aussi demandé le LP vendeur et j'ai bien reçu un mail du Talent Pool ! C'est peut être qu'une question de temps, vous avez passé l'entretien quand ?

Y'a pas de raison que vous n'ayez pas de réponses Wink


Entretien à Bordeaux le 30/11/2016 - Entrée en Talent Pool le 2/12/2016 - Proposition de contrat le 30/12/2016

Contrat du 07/03/2017 au 23/09/2017 - Learning Program Vente

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Stich__by_katherine3513-d5fyyp8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 17:02

.


Dernière édition par Delightful-time le Ven 24 Fév 2017 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JustForADream



Masculin
Messages : 34
Localisation : Tours
Inscription : 06/12/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 17:04

[/quote]J'ai passé l'entretien le 24/11, ça fait 15 jours jeudi dernier ... j'espère avoir une réponse Smile[/quote]

C'est bizarre, j'ai passé l'entretien le 30/11 et j'ai eu une réponse en Talent Pool 3 jours après, et un appel du recruteur... ça dépend peut être des session Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 17:10

.


Dernière édition par Delightful-time le Ven 24 Fév 2017 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-