AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Karineahah

Karineahah

Féminin
Âge : 29
Messages : 5
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/02/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 11:47

Je vais les contacter par le biais de leur compte Twitter dédié au recrutement ils répondent tout le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 14:32

rorococoeugvic a écrit:
Et ouais merci déjà si c'est pas mon bac ça me rassure parce que ça j'y peux rien !
Le reste je pourrai le revoir et puis bosser cet été pour avoir plus d'expérience et passer par exemple le brevet de secouriste ... et je retenterai pour l'hiver peut être qu'il y a moins de candidatures puisque les étudiants sont en cours et donc plus de chances d'être pris
Bravo à vous tous en tout cas !

Attention, le brevet de secouriste ne sert à rien pour Disney, il n'a aucune valeur à leurs yeux Wink ils ont leur propre formation de secourisme interne !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
soulée



Messages : 143
Inscription : 28/03/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 22:31

Bonjour,

j'ai passé un entretien dernièrement...
j'ai oublié de préciser quelque chose d'important , mais j'ai perdu le numéro du recruteur , est-ce que quelqu'un a déjà passé un entretien avec lui , (monsieur Maxence Ternisien) , et pourrait me donner son numéro?
c'est urgent svp . je peux pas lui envoyer de mail... merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kinaro

Kinaro

Masculin
Âge : 27
Messages : 9
Localisation : Paris
Inscription : 18/03/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 23:14

Si tu tapes son nom sur Google tu tombes sur son profil Linkedin si ça peut t'aider: https://fr.linkedin.com/in/maxence-ternisien-74860512


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Dsl10
Revenir en haut Aller en bas
soulée



Messages : 143
Inscription : 28/03/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 10:47

C'est gentil mais ça me donne rien , je suis déjà allée voir son profil et il faut être inscrit pour pouvoir accéder aux informations. Quand je vais sur la page je vois que son nom...
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 10:49

Malheureusement tant que tu n'as pas de nouvelles de sa part, on ne peut pas te donner son numéro
Par contre appelle le standard de disney et demande le recrutement, là tu pourras soit lui faire passer un message soit l'avoir au téléphone si ils peuvent te le passer


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
soulée



Messages : 143
Inscription : 28/03/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 19:09

Nan mais je l'ai déjà eu au téléphone.
j'aimerais le rappeler mais j'ai perdu son numéro !
Personne ne pourrait me le donner en message privé ?
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 825
Inscription : 30/04/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 19:12

soulée a écrit:
Nan mais je l'ai déjà eu au téléphone.
j'aimerais le rappeler mais j'ai perdu son numéro !
Personne ne pourrait me le donner en message privé ?

Comme on te l'a conseillé, le plus simple est que tu appelles le recrutement qui transmettra. Pas très correct de faire circuler des numéros même professionnels.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 19:15

hello, je me permets de donner ma contribution, ce n'est que ma vision personnelle
mais un entretien +1 appel tu as eu le temps de lui dire des choses
et dans la vie pro on a pas souvent plus que l'entretien pour dire ce qu'on a à dire, c'est le principe des entretiens

je crains que le harceler d'infos (le mot est fort j'en ai pas trouvé d'autre) te porte plus préjudice qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 21:59

Tu l'as eu comment son nûmero ?
Si c'est par mail tu l'as peut être pas vraiment perdu, vérifie ta corbeille peut être

Pour le téléphone c'est pas qu'on veut pas mais ils interdisent de les donner :/ car sinon "n'importe qui" pourrait avoir les numéros :/ j'espère que tu comprends notre position

Par contre appelle le standard de Disney demain et demande le recrutement tu pourras donner ton info Wink et peut etre l'avoir au téléphone


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
soulée



Messages : 143
Inscription : 28/03/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 22:11

C'est lui même qui me l'a donné .........
Il m'a appelé sur mon fixe , et m'a donné son numéro ... mais j'ai pas envie de me justifier. Je compte pas donner son numéro à tout le monde, je voudrais juste le rappeler.
Si j'appelle le standard, je suis vraiment pas sûre qu'ils vont me mettre en relation avec....
Bref, si quelqu'un d'autre peut voir ma requête et m'aider , j'en serais extrêmement reconnaissante.....
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 22:17

Je te demande pas de te justifier mais si ca a avait été par mail tu aurai pu le récupèrer avec un peu de chance et avoir ton nûmero c'est tout, alors que la c'est pas sur

Au pire aussi, tu peux écrire au casting en précisant que le mail est pour lui

Maintenant je t'ai apporté de l'aide avec ce que j'ai en ma possession, si c'est pas assez pour toi et bien désolé


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
soulée



Messages : 143
Inscription : 28/03/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 22:19

lnpulga a écrit:
hello, je me permets de donner ma contribution, ce n'est que ma vision personnelle
mais un entretien +1 appel tu as eu le temps de lui dire des choses
et dans la vie pro on a pas souvent plus que l'entretien pour dire ce qu'on a à dire, c'est le principe des entretiens

je crains que le harceler d'infos (le mot est fort j'en ai pas trouvé d'autre) te porte plus préjudice qu'autre chose

Ouais merci pour ce ton condescendant, mais je suis un cas spécial.
C'est à propos de problème de santé, j'ai pas à me justifier et je veux pas parler de mon cas et c'est pas pour harceler avec des questions.
Alors excuse moi mais on juge pas sans connaître la situation..
Qu'est-ce que ça m'énerve les gens qui enfoncent alors qu'ils savent rien des gens . Bref ciao me répond plus stp.
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 22:28

Ah oui aussi essaye sur le compte Twitter du casting, je sais qu'ils répondent vite, si ça peut t'aider à avancer un minimum. Tu peux leur demander à ce que ce recruteur rentre en contact avec toi
Je n'ai pas son nûmero mais j'essaie de te donner des conseils avec ce que je sais en espérant que ça t'aidera
Je te souhaite bon courage (sans aucune méchanceté hein)
Par contre si tu ne veux pas te justifier par rapport à ta sante c'est normal je te comprends c'est perso


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
soulée



Messages : 143
Inscription : 28/03/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 22:34

Je n'ai pas twitter.
Mais je te remercie, je pense que je ne vais pas avoir d'autres choix que d'appeler le standard ...
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 22:37

Facebook je sais pas si ils sont aussi réactifs :/
La en ce moment ils ne se déplacent pas pour les sessions en Provence ou a l'étranger donc tu as une chance de tomber sur lui

Si un jour tu as besoin d'aide et que je peux t'aider, hésite pas à m'envoyer un mp si tu veux


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
aleksy

aleksy

Masculin
Messages : 17
Inscription : 11/02/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 23:16

Tu appelles le standard et tu demandes la personne en question. C'est ce que j'ai fais aujourd'hui Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Dlp1010

Hôte billetterie: du 5 avril au 30 septembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 23:17

soulée a écrit:
Je n'ai pas twitter.
Mais je te remercie, je pense que je ne vais pas avoir d'autres choix que d'appeler le standard ...

Le standard ils te redirigeront vers le service recrutement c'est sur. Lorsque tu l'as, tu demandes le recruteur en question et voilà. C'est long d'avoir le recrutement des fois donc patience, mais tu les auras pas de soucis.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Ilanit17
Ma petite collection
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Disco10
OAA à Autopia


Dernière édition par Ilanith le Mer 30 Mar 2016 - 5:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
soulée



Messages : 143
Inscription : 28/03/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 23:42

Merci beaucoup ça me rassure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi

Kobayashi

Masculin
Âge : 45
Messages : 136
Localisation : Devant mon Ecran
Inscription : 28/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 21:07

Bonjour,

Questions j aurais voulus savoir quand se deroulerais la prochaine session sur (Lille ou Paris) et comment il fallait procéder maintenant pour envoyer une candidature a Disney, car je propose pas mes services pour des postes qui sont sur le site (http://disneylandparis-casting.com/)

Par avance Merci


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 V22-6-3-2015-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcdemonie.com
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Jeu 31 Mar 2016 - 10:22

Kobayashi a écrit:
Bonjour,

Questions j aurais voulus savoir quand se deroulerais la prochaine session sur (Lille ou Paris) et comment il fallait procéder maintenant pour envoyer une candidature a Disney, car je propose pas mes services pour des postes qui sont sur le site (http://disneylandparis-casting.com/)

Par avance Merci

Tout se fait sur le site du casting que tu as mentionné
Si tu veux postuler pour un poste spécifique il faut que tu attendes qu'il y ai une offre sur le site

Tu veux postuler pour quoi ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi

Kobayashi

Masculin
Âge : 45
Messages : 136
Localisation : Devant mon Ecran
Inscription : 28/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 11:31

Répondus en MP Princesse Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 V22-6-3-2015-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcdemonie.com
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 9:43

Coucou!^^
Hier j'ai reçu une invitations a un entretien a Fantasia, le 26 mai a 09:00 h! Quelqu'un y sera?!
Sinon, comment marche l'entretient?!


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 12:03

Oxark a écrit:
Coucou!^^
Hier j'ai reçu une invitations a un entretien a Fantasia, le 26 mai a 09:00 h! Quelqu'un y sera?!
Sinon, comment marche l'entretient?!

A fantasia ? C'est étrange parce que le recrutement est à Greenwich, je crois que Fantasia n'existe même plus.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 13:22

Je crois que c'est a cotée du Val d'Europe...


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-