AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
little mermaid

little mermaid

Féminin
Âge : 38
Messages : 70
Localisation : pays des rêves bleu
Inscription : 08/03/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 17:32

Bonjour borogot tu dois regarder sur ton espace personnel tu dois y trouver l'invitation et le plan du rendez-vous
Moi je passe le recrutement de Bordeaux prévu les 22/23 septembre
Donc bon courage à toi et n'hésite pas à appeler le service recrutement tu le trouve sur le site des cadtings
Revenir en haut Aller en bas
Borogot

Borogot

Masculin
Âge : 27
Messages : 33
Localisation : 01
Inscription : 19/08/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 17:55

Sur l'invitation j'ai la date, l'heure, le poste à pourvoir et une remarque mais y a pas de plan ou autre. Après je me dis qu'il y a encore le temps mais je me dis qu'ils ont déjà l'adresse. Surtout que même sur l'espace personnel il y a écrit que "toutes les informations relatives au lieu de votre entretien se trouvent dans le document ci-joint." sans que rien ne soit joint en fait. Ça serait dommage d’avoir été présélectionné et de pas pouvoir aller à l'entretien ^^'
Bon courage pour ton propre recrutement et peut-être qu'on se retrouvera sur Disneyland Smile
Revenir en haut Aller en bas
little mermaid

little mermaid

Féminin
Âge : 38
Messages : 70
Localisation : pays des rêves bleu
Inscription : 08/03/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 18:00

Oui c'est possible qu'ils vont revenir vers toi et au pire tu appel comme ça t'es fixé
C'est clair espérons qu'on se croise et qu'on y bosse pour de vrai
Revenir en haut Aller en bas
Borogot

Borogot

Masculin
Âge : 27
Messages : 33
Localisation : 01
Inscription : 19/08/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 18:04

Bah je me dis qu'ils reviendront forcément vers moi pour me donner une heure plus précise mais je préfère appeler pour être véritablement fixé, comme tu l'as dit.
A peut-être bientôt alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 20:32

Une heure plus précise je pense pas, mais le lieu du RDV évidemment Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Borogot

Borogot

Masculin
Âge : 27
Messages : 33
Localisation : 01
Inscription : 19/08/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 21:12

Ok merci à tous pour les réponses. J'ai essayé d'appeler tout à l'heure (18h) et on m'a dit de rappeler demain vu que le bureau qui s'occupe de ça était déjà fermé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore

Féminin
Âge : 27
Messages : 151
Localisation : Dans le sud o/
Inscription : 09/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 16:49

Bonjour bonjour ~
Voilà j'ai un peu posté par ici en début d'année pour la session de Montpellier de 2015 (RPZ), j'ai candidaté pour cet été et je n'ai pas eu de réponse à pars bien sûr pour mon entrée dans la fameuse Talent Pool.
Bon voilà je suis bien dans la TP mais j'aimerai bien en sortir pour l'été 2016, dois-je relancer avant la fin d'année ? (tout en laissant passé les recrutements de septembre, bonne chance à vous d'ailleurs Wink)

Mais petite complication : sur leur nouveau site de casting, il n'est pas marqué sur mon profil que je suis en Talent Pool/ que j'ai déjà participé à une session. Sur twitter on m'invite avec une réponse classique à repostuler, est-ce que j'ai vraiment perdu mon temps ?

Désolé pour le pavé, en espérant que quelqu'un est une réponse à ma situation je le/la remercie énormément d'avance o/ ! (ce qui m'éviterai un appel au standard avec 95% de chances d'incompréhension et encore une invitation à m'inscrire sur le site alors que j'ai déjà un profil ^^")


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Icon_d10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Icon_d12
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
little mermaid

little mermaid

Féminin
Âge : 38
Messages : 70
Localisation : pays des rêves bleu
Inscription : 08/03/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 17:34

Bonjour pandore moi j'ai eu un problème pour mon inscription à un entretien j'ai appelé le standard et au final j'ai un des recruteur qui m'a rappelé alors n'ai pas peur de les appeler mais bon si ils t'ont dit que tu été dans la talent pool c'est que tu ai toi tu ne le vois peut-être pas mais ils ont forcément des archives et je sais que malheureusement pour certains la talent pool c'est un peu long d'en sortir moi je n'y suis même pas dans cette fameuse piscine lol donc prend patience ou prend toi le culo d'appeler pour avoir réponse à tes questions...
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore

Féminin
Âge : 27
Messages : 151
Localisation : Dans le sud o/
Inscription : 09/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 18:21

Merci de ta réponse little mermaid >w<
Je vais prendre mon temps (je suis pas pressée non plus mais du coup avec leur nouveau site je sais pas trop comment ça va marcher pour l'été prochain, j'essai d'avoir un peu d'infos par les réseaux sociaux mais les réponses sont identiques ^^') et les appeler un peu plus tard alors, même si j'avoue c'est assez difficile à expliquer clairement (surtout au standard même s'ils doivent avoir pas mal de cas différents)
J'espère que nous rejoindra dans la piscine 8D !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Icon_d10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Icon_d12
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Borogot

Borogot

Masculin
Âge : 27
Messages : 33
Localisation : 01
Inscription : 19/08/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 19:12

Bon bah du coup je reviens vu que j'ai toujours pas eu ma réponse même en appelant le service casting la semaine dernière. Donc j'ai appelé et on m'a dit que j'aurais le lieu quand je serais sélectionné. Et c'est ça que j'ai pas compris. Après le choix du créneau horaire y a une autre sélection ? Parce que du coup ça me fait douter que ma candidature soit bonne pour l'entretien. Du coup je vérifie mes mails et le dlpcasting tous les jours mais rien. J'ai toujours que le jour et l'intervalle horaire pendant lequel je vais passer. D'habitude je suis pas stressé mais j'ai tellement envie de devenir cast member que je voudrais pas passer à côté de ma chance sans savoir pourquoi. Bon bah encore merci d'avance pour les réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
little mermaid

little mermaid

Féminin
Âge : 38
Messages : 70
Localisation : pays des rêves bleu
Inscription : 08/03/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 21:45

Borogot je sais pas te dire je serai toi avec la motivation que tu montres lache pas l'affaire et rappel ce service jusqu'à temps que tu as une réponse concrète
Moi même j'ai dû rappeler pour savoir que je n'étais plus inscrite et avoir au final un recruteur si tu doutes sûr ce qu'on t'a dit n'ai pas peur de rappeler c'est tout ce que jpeu te conseiller moi c'est ce que j'ai fait et heureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Borogot

Borogot

Masculin
Âge : 27
Messages : 33
Localisation : 01
Inscription : 19/08/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 23:05

Motivé, je le suis au plus au point. Je me suis dit que j'attendais début septembre avant de rappeler. J'ai pas trop envie que mon surplus de motivation passe limite pour de l'harcèlement. Merci de répondre. Et du coup ça a donné quoi pour quoi du fait que tu n'étais plus inscrite ? Tu as pu participer à l'entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
little mermaid

little mermaid

Féminin
Âge : 38
Messages : 70
Localisation : pays des rêves bleu
Inscription : 08/03/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 8:15

Je le passe le 22 septembre et je suis motivé autant que toi au départ j'ai validé mon entretien du 22 matin pour finir sa n'allait pas donc j'ai fait libérer sur le site et là panique pas de retour en arrière possible ce que jvoulai c'était de changer de créneau horaire bref j'ai appelé une première fois la femme me dit oui oui Je vous vois normalement c'est bon
Le normalement n'est pas passer j'ai donc rappeler du lendemain je lui ai fait comprendre que J'habitais loin et avec deux enfants en bas âge je pouvais pas me permettre d'y aller et qu'on ne m'appelle pas par ce qu'on m'avait dit normalement c'est bon lol
Ducout elle m'a dit je vous rappelle et au final c'est un recruteur qui m'a rappelé en m'envoyant dans la foulée le mail avec l'invitation donc génial et là j'ai pu être enfin rassurer et il m'a dit sa y est je vois bien sûr la liste de mardi 22 aprèm
Voilà pour la petite histoire
Revenir en haut Aller en bas
Borogot

Borogot

Masculin
Âge : 27
Messages : 33
Localisation : 01
Inscription : 19/08/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 9:28

Ah oui quand même. Parce que justement j'avais pensé à libérer en me disant que je pouvais choisir un autre créneau après. Heureusement que tu me l'as dit. Je rappellerais alors jusqu'à ce que j'ai le mail avec l'adresse. Si ça a fonctionné pour toi, ça devrait faire pareil pour moi. Merci de m'avoir tout expliqué, ton aide m'a vraiment été utile. Bon courage pour ton entretien, et au pire je mettrais un message sur ce topic une fois que l'histoire sera réglée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ariella

Ariella

Féminin
Âge : 26
Messages : 139
Localisation : Lyon
Inscription : 06/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 21:20

Bonsoir ! Ayant passé un entretien en juin, et l'ayant réussi, je suis actuellement dans le talent pool! J'ai postulé pour les vacances scolaires de octobre & décembre.. mais voila, fin aout toujours pas de contrat ! Savez vous si ils ont déjà envoyé les contrats saisonnier de cette période? Je devrais les relancer? Merci à tous!


"Princesse ? Princesse ? Oh ! Je t'en prie, où es-tu ? Princesse ? ... Où es-tu, mon p'tit coeur ?"

Cast Member au Bistrot De Rémy, du 30 juin au 28 août  Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disneyfans/254927091226609
naostonem

naostonem

Féminin
Messages : 53
Inscription : 02/04/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 10:15

Bonjour bonjour !
J'ai reçu un entretien pour le 9/10 novembre (j'ai choisis le 9 novembre dans l'après midi). Ma seule grosse question, c'est que je ne sais absolument pas quelle période on pourrait me proposer (dans l'idéal j'aimerais faire les vacances de février, du printemps et été, mais je ne sais pas si on me proposera ce genre de contrat ? Sinon travailler à partir de mi-janvier, après les partiels du 1er semestre).
Voilà, si quelqu'un peut m'éclairer sur le type de poste à pourvoir, ce serait cooool !

Au fait, je précise que j'ai essayé d'appeler hier, mais personne ne m'a répondu haha ^^

Merci et désolée du mini pavé Wink
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 12:42

Ariella, j'ai contacté mon recruteur qui m'a confirmé qu'il n'y a plus de poste pour la Toussaint ( Sad ). Il m'a dit que je serai contactée pour Noël avant novembre, donc j'imagine que les postes pour cette période ouvrent début octobre.

Naostonem, Avec un entretien début novembre, je pense que tu pourras demander les vacances de février sans problème. Mais n'hésite pas à dire que tu es disponible pour les vacances de printemps et d'été aussi (en sachant que si tu as un poste en février, ça sera beaucoup plus facile de revenir pour pâques et l'été)


Revenir en haut Aller en bas
naostonem

naostonem

Féminin
Messages : 53
Inscription : 02/04/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 13:33

Merci beaucoup koneko-chan ! J'ai teeeellement hâte d'y être ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 22:29

Bonsoir !

Je me pose une question à propos des entretiens Disney : est-ce que les entretiens se font dans l'ordre d'arrivée des candidats ou bien dans un ordre aléatoire ?

Merci à ceux qui sauront me répondre Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Daarrky



Masculin
Âge : 28
Messages : 77
Localisation : Paris
Inscription : 03/02/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 22:56

Ordre d'arrivée Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Fronti11

Cast Member à Big Thunder Mountain depuis le 8 janvier 2017
7 juillet 2015 - 8 avril 2017 : Crush's Coaster, Studio Tram Tour: Behind The Magic & Cars Quatre Roues Rallye
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 0:40

Bonsoir Smile

J'ai une petite question pour la fiche candidat. Que faut-il mettre dans "Références" tout en bas de la deuxième feuille ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
little mermaid

little mermaid

Féminin
Âge : 38
Messages : 70
Localisation : pays des rêves bleu
Inscription : 08/03/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 8:10

Bonjour Sophie1993 les références se sont les personnes qui ont bossé avec toi tes anciens boss pour savoir comment tu travailles tes expériences donc faut bien choisir lol
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 8:58

C'est une partie que tu n'es pas obligée de remplir, surtout si tu fournis déjà un CV.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 14:23

Merci pour vos réponses Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 14:27

Daarrky a écrit:
Ordre d'arrivée Smile
Merci de ta réponse Smile

Il y a plus qu'à se lever tôt Langue


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-