Accueilbelle - [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 3 Videbelle - [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Série TV] Plus Belle la Vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

belle - [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Plus Belle la Vie belle - [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 3 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 21:25

Désolé pour le double-post...

J'ai rajouté un petit questionnaire dans le 1er message, histoire d'en savoir encore plus sur vos goûts concernant Plus Belle la Vie ! cheers


belle - [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

belle - [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Plus Belle la Vie belle - [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 3 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 21:33

Pour les amateurs de doublage français : le monsieur blond devant le A de sandwich sur la photo est un acteur qui a jouait Linguini (Ratatouille), le prince Eric (la petite sirène) ... il est top (:
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

belle - [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Plus Belle la Vie belle - [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 3 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 2:11

Il s'appelle Thierry Ragueneau ! Smile Et en effet il a fait la voix d'Éric (1er doublage), Linguini, mais aussi Benjamin (Le Secret de la Petite Sirène) et Moïse (le prof de danse dans Lilo & Stitch) ! cheers


belle - [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

belle - [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Une ancienne disney chez plus belle la vie. belle - [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 3 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 6:17

Cc !!

Oui on me lynche pas j'adore cette série !!

En regardant avec mon homme cette semaine j'ai eu un éclair une actrice me disait quelque chose .

Lara menini

belle - [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 3 Image103

J'ai percuté que c'est la nana qui nous harceler avec ses 10 infos clés dans les hôtels disney mdr

https://youtu.be/JCtaknSeE_U


Dernière édition par desirange le Mer 28 Oct 2015 - 7:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



belle - [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Plus Belle la Vie belle - [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 3 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 7:13

Aaaah en effet! J'ai toujours cru que la fille était une CM et pas une actrice.
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

belle - [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Plus Belle la Vie belle - [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 3 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 7:26

Goldie a écrit:
Aaaah en effet! J'ai toujours cru que la fille était une CM et pas une actrice.

C'est sa voix qui m'a fait tilt, j'en ai manger de ses 10 infos clés lol
Et depuis quelques années c'est timon et poumba la sécurité lol
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

belle - [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Plus Belle la Vie belle - [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 3 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 8:08

C'est toujours elle qui présente les 10 infos clés ?


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

belle - [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Plus Belle la Vie belle - [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 3 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 10:50

johann30 a écrit:
C'est toujours elle qui présente les 10 infos clés  ?  

Oui, pour la version française c'est toujours elle ..
ça commence à dater cette vidéo Wink


belle - [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 3 V22-19-3-2015-tot-fr
belle - [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 3 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

belle - [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Plus Belle la Vie belle - [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 3 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 11:06

Elle pourrait nous présenter le top 10 dans plus belle la vie ; -)


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

belle - [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Plus Belle la Vie belle - [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 3 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 11:13

Aaaaaaaaaah oui ! Oulala dès que tu lançais la tv, hop, elle était la lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

belle - [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Plus Belle la Vie belle - [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 3 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 12:01

Aaaaaaaaaaaahhhh Non, pas elle !!!! Je suis une traumatisée des 10 infos clefs. On la voit maintenant, on se dit qu'il serait temps que Disney mette ce spot à jour, parcequ'elle a grandit la petite blonde.


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
belle - [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 3 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC belle - [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 3 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
belle - [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 3 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC belle - [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 3 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

belle - [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Plus Belle la Vie belle - [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 3 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 15:41

Lol je suis pas la seule traumatiser mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



belle - [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Plus Belle la Vie belle - [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 3 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 15:54

j'lai encore vue samedi dans la tv Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

belle - [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Plus Belle la Vie belle - [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 3 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 17:42

j'avoue que je ne l'ai pas reconnu !! pourtant elle est toujours présente sur nos TV !! (séjour Juillet 2015)

[img]belle - [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 3 Petit_98794[/img]

Revenir en haut Aller en bas
tomwuid97

tomwuid97

Masculin
Âge : 26
Messages : 64
Localisation : San Diego (Californie - Etats Unis) et Liège, Belgique
Inscription : 06/02/2010

belle - [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Plus Belle la Vie belle - [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 3 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 18:55

J'ai jamais supporter regardé cet émission toujours été traumatisé aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

belle - [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Plus Belle la Vie belle - [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 3 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 19:44

Oulà, ça avait l'air bien affreux vu comment vous en parlez ! Que se passait-il donc dans cette vidéo pour que le traumatisme se soit autant répandu ? Razz


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
clarelie

clarelie

Féminin
Âge : 49
Messages : 267
Localisation : 04
Inscription : 25/06/2012

belle - [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Plus Belle la Vie belle - [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 3 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 21:37

Je savais bien qu'elle me disait quelque chose ! Mais impossible de me rappeler qui c'était.
Quel sens de l'observation, bravo ! J'aurais jamais trouvé....


Derniers séjours :
juillet 2012 : 4j/3 nuits au Cheyenne ;
mars 2013 : 7j/une nuit au Cheyenne, 5 nuits au Davy Crockett, une nuit au Sequoia.
février 2014: 5n/6j au Davy crockett
Décembre 2015 : 7j/6n au Davy Crockett
Prochain séjour: fevrier 2017...
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

belle - [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Plus Belle la Vie belle - [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 3 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 17:24

Moi je suis content de la retrouver dans 4 jours au Newport (séjour du 15 au 18 Novembre ) santa
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

belle - [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Plus Belle la Vie belle - [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 3 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 19:51

Je déterre le topic pour exprimer mon avis sur la tournure de cette série, et il serait intéressant d'en débattre.

A la base je trouvais que c'était une série sympa sans prétention. On aime ou on aime pas, ça reste que des personnes lambdas qui se développent dans un univers restreint qu'est Marseille. Ce qui me rendait plutôt addictive était certains personnages auxquels je m'attachais. Certains sont mis en avant à travers des intrigues allant d'un malheureux quiproquo jusqu'au thriller super tordu. Et je trouve que plus on avance plus ça devient n'importe quoi ! Franchement si je devais réaliser un film ou une série j’emploierai pas leur scénariste !

Premier point, les intrigues qui deviennent de plus en plus tordu Shocked Qui voudrait habiter dans un quartier où il y a grosso modo un meurtre par mois lié au voisinage ??? Quand une grosse affaire s'arrête, une autre recommence aussitôt, et à un moment plus de surprise il y a des "secrets" super prévisibles.

Deuxième point, les personnages. Il y en a clairement qui sont là depuis le début de la série, je ne peux plus les supporter ! Céline devrait se faire sérieusement interner, Guillaume, Luna, Mélanie et récemment Estelle, désolé du terme mais vraiment tous des p*tes ! Je sais bien que la vrai vie ce n'est pas Disney, mais leurs comportements vis à vis de leur situation amoureuse est absolument infecte !!! Et dire que dans un documentaire il était dit que l'équipe recevait des lettres de fans disant qu'ils se sont identifiés à tel situation similaire dans la série ( ça c'était avant que ça devienne nawak ! ) et qu'effectivement l'histoire se voulait représentative de notre société et au plus proche du réel. Alors certaines histoires de c** ne sont pas impossible loin de là, mais de là à sous-entendre que des comportement aussi exécrable sont représentatives de ce qu'est un couple aujourd'hui, euh..... NON MAIS NON !!!

Et puis reparlons-en des couples, quand est-ce qu'ils voudront comprendre que vivre avec sa moitié toute sa vie est possible ????? Voir Mirta, une grenouille de bénitier qui a failli franchir l'irréparable, c'est dépasser la limite quand même ! On dirait qu'ils n'aiment pas les couples de longues dates.

Réunion dans les studios

Bon voici la liste des couples qui ont tenus plus de 2 ans, je vais mettre ces petits papier dans un chapeau et on va tirer au sort sur qui qu'on va casser

Ah bas cette fois-ci ça sera Estelle et Djawad

J'ai beaucoup parlé des histoires de couples, mais il y a des réactions absolument débiles et irraisonnées, et à la fin ça prend des proportions graves:

Dernièrement il y a eu une histoire d'inceste entre deux personnages qui s'avèrent être demi-frère et demi-sœur, mais à leur insu. Et les parents de la fille étant au courant, au lieux de tout arrêter tout de suite et dévoiler clairement à leur fille que le type est son frère, non non non ils préfèrent la droguer, la séquestrer pour "la protéger", mettent en prison et font du chantage à une personne pour pas que cette dernière dévoile le secret, veulent faire incriminer le garçon d'un crime qu'il n'a pas commis afin qu'il soit séparé de leur fille, et au passage au pauvre père de famille se fait tuer. Il aura fallu que le garçon menace le père de la fille avec un couteau sous la gorge pour que le problème soit réglé. WHAT ??????? Ben bravo c'est très moral cette façon de régler ce genre de problème....

Ça n'arrive qu'un fois, ça peut passer, mais non ça devient courant les non-dits causant morts, destructions de couple et de vie.

Voilà en gros cette série part en cacahuète et transmet des valeurs assez discutables.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Delfinity

Delfinity

Féminin
Âge : 32
Messages : 155
Localisation : Montfermeil
Inscription : 28/01/2016

belle - [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Plus Belle la Vie belle - [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 3 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 21:17

Je suis assez d'accord avec Dory.

J'adorais cette série à ses débuts. Je regarde depuis la première saison !

Mais avec le temps, on sent qu'ils peinent sur les intrigues. Elles sont de plus en plus longues et de plus en plus tordues. Des intrigues sentimentales parfois incohérentes et même parfois insensées...

J'ai longtemps persisté en me disant "c'est une fiction, ça reste divertissant pendant le dîner" mais maintenant je m'en passe bien plus facilement qu'avant. Je peux passer quelques jours sans regarder et sans sentir le besoin de regarder le replay ou le résumé sur internet. De toute façon, même en ratant quelques épisodes on perd pas tant que ça quand on reprend. Je trouve ça dommage :/

Je continue de regarder quand même car c'est aussi une habitude et un "repère" mais avec bien moins d'envie qu'avant :/


belle - [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 3 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

belle - [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Plus Belle la Vie belle - [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 3 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 5:58

Pour ma part je préfère également les débuts de la série. Bon en même temps ça fait un bail que j'ai arrêté de regarder mais je suis quand même de loin et franchement je ne retrouve pas la magie d'avant. J'ai vu presque tous les primes sauf les derniers (je sais pas ce qu'ils valent... ?) Mais j'avais été super déçu d'apprendre que le prime des 10 ans de la série était consacré à... Boher ! Shocked
Sinon je suis d'accord pour Mirta franchement elle dépasse presque les limites parfois, on dirait presque un autre personnage par rapport au début !

De toutes façons une bonne partie de mes persos préférés ne sont plus là... :/


belle - [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Delfinity

Delfinity

Féminin
Âge : 32
Messages : 155
Localisation : Montfermeil
Inscription : 28/01/2016

belle - [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Plus Belle la Vie belle - [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 3 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 9:36

C'est exactement ça ! En fait, la série est devenue fade avec le temps...:/


belle - [Série TV] Plus Belle la Vie - Page 3 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] Plus Belle la Vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Japanimation] Maison Ikkoku : une belle série sacrifiée en VF
» Le Livre de la Jungle : Souvenirs d'Enfance [Disney Television - 1996]
» Mystère de mon enfance : quel est le livre que lit Belle sur la fontaine dans La Belle et la Bête ?
» [Sculpture] 1/4 scale "Je ne savais pas" Belle - La Belle et la Bête (Diablo21)
» TR du 8-9 juillet 2015 au NYH en ESC avec une belle...très belle surprise!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-