AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 31 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 22:35

J'ai pas suivi? J'ai loupé un episode?


Peluches Tsum-Tsum - Page 31 TenorPeluches Tsum-Tsum - Page 31 TenorPeluches Tsum-Tsum - Page 31 TenorPeluches Tsum-Tsum - Page 31 TenorPeluches Tsum-Tsum - Page 31 TenorPeluches Tsum-Tsum - Page 31 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 22:36

Disons que quand tu partages des informations et que la moitié des gens t'ignorent pour ensuite reposter les même infos que toi mine de rien et ne discute que entre eux, ca ne donne malheureusement pas envie de rester a donner du temps :/.
Tu peux toujours te crée un compte sans rien mettre dessus juste pour participer au groupe ! tu mets une photo disney en avatar, aucune info sur ta vie privée si tu n'en as pas envie et voilà ! comme ca ca ne te force pas a utiliser le reseau entier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 23:08

Canisquare a écrit:
Je ne suis pas forcément convaincue car les infos se croisent et se decroisent ... j'attends de voir ! Langue

Je sais pas si ca peut interesser certain-es- d'entre vous mais j'ai décidee d'arrêter de poster mes informations ici. Plusieurs personnes me dérangent , l'éthique de certains etc ...
Du coup je resterais passive pour le plus grand bonheur de quelques membres et pour continuer les ventes groupées sur mon topic prévus a cet effet.

Toutefois je vais continuer de poster mes informations sur un groupe facebook que je viens de créer, si certains aiment le support que facebook offre et souhaite s'y inscrire afin de partager avec le peu de personne que nous sommes pour le moment voici le lien : https://www.facebook.com/groups/511950078959266/
Vous serez les bienvenus. Le but étant d'échanger comme ici mais en ayant que le sujet des tsum . L'autre groupe n'étant pas trés actif sur les informations j'ai decidée d'en gérer un.
Si vous voulez vous inscrire donnez moi vos pseudo facebook ou envoyez une invitation avec votre pseudo de DCP, je ne souhaite pas que certaines personnes qui ne sont pas dans un esprit de partage se joignent a nous.
Voilà voilà bonne soirée et je reste active par lecture et par mail ! Wink

Je ne trouve pas super sympa de dire que les autres groupes FB concernant les tsum-tsum ne sont pas très actifs.
Ils ont quand même eu l'info en premier concernant les tsum-tsum Aladdin sur DLP.
Et concernant la sortie des tsum-tsum Abeilles, puisque c'est moi-même qui les ai faites en avant-première sur les deux groupes avant de le faire sur DCP.
En ce qui me concerne je ne vois pas l’intérêt d'un énième groupe FB.
Sachant que nous avons tous une vie, un travail, nous ne pouvons pas être H24 à relayer les infos.
Peut-être que tu sera plus forte que tout le monde et que tu auras toutes les infos qui vont te tomber du ciel.

Et ton système de choisir qui tu vas accepter dans ton groupe, tu choisis les gens comment ??
Admettons, comme tu as un soucis avec certains membres et que je comme commande régulièrement avec ces membres, tu ne vas pas m’accepter dans ton groupe ?

Désolé pour le HS, mais là ça commence à me gonfler sérieux.
Elle est passer ou l'entraide de DCP ??




Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262


Dernière édition par Animator's Collection le Dim 26 Juil 2015 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 23:18

Il n'y aucune entraide ici. Un énieme groupe ? Sur facebook il n'y en a qu'un celui dont tu parles. Dirigé en plus par une dictatrice qui n'aime pas qu'on se trompe.
Il n'y a que trés peu d'information sur cette page , ok il y en a eu deux. Ok tu as eu peut être l'information des abeilles avant les autres (en attendant tu n'en as pas parlée ici en première il me semble) . Mais on est pas a 1H prêt sur des informations de sorties exclusives, ni même a un jour prêt.

Le but c'est pas une course, c'est un échange. Ici y a clairement un groupe de personne dont tu fais partie qui est ancien et qui snobbe les autres.
Plusieurs fois je me suis retrouvée a poster des infos que personnes n'avaient mises avant ni n'avaient tout court et je me suis faîtes snobbées , pour qu'ensuite l'information soit balancée par quelqu'un de plus ancien ici et soit acclamé lol.

Pour personnellement mes informations sont sûres, et je n'ai pas a dire d'ou viennent mes sources.
Le but n'est pas que de faire un "enchaienement d'info" c'est juste de discuter plus ouvertement qu'ici, d'ailleurs facebook est plus relationnel sur ce coup que les forums.

Je suis désolé mais moi je ne vois aucune entraide, je vois juste des gens se battre tout le temps sans le dire clairement, des faux semblants. Certains gardent leurs infos et ne viennent que pomper celles des autres.
Aprés il y a des gens comme miss aurore dont je ne vais pas encore m'étaler.
Au bout d'un moment , j'arrête juste de me prendre la tête. Je n'ai pas envie de donner des informations cools a des gens qui n'ont pas l'esprit de partage mais celui de guerre. De "je suis le plus aimé sur le forum".
Ceux qui veulent viennent, ceux qui ont envie de rire, de s'amuser, et pas de se faire la guerre a celui qui aura le plus d'infos ou sera le plus populaire , cela ne m'interesse pas.
Moi j'aime regarder les collections, donner les infos que j'ai, et recevoir celles que d'autres auront.
Si tu n'es pas intéréssée aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
flopi

flopi

Féminin
Âge : 46
Messages : 894
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 23:25

Je ne suis pas d'accord avec toi. Sur DCP, il y a beaucoup d'entraide. C'est mon avis. Sur facebook, il faut être très sélectif pour ne pas se faire avoir.

Je comprends ton ras-le-bol, Canisquare, je le dis pas contre toi. Ce ne sont que des tsum tsum. Avec le temps, on relativise.


Peluches Tsum-Tsum - Page 31 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f
Revenir en haut Aller en bas
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 23:34

Oui ce ne sont que des peluches, du coup certaines attitudes ne me plaisent pas alors je m'en vais et c'est tout ^^ ! Je propose une zone pour suivre les informations que je peux avoir et celles que les membres auront a donner, rien n'oblige personne a venir voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 23:49

Alors parce que je suis une ancienne je suis snob.
Et c'est toi qui dit qu'il ne faut pas juger les gens qu'on ne connais pas.

Moi aussi, j'ai parfois lancé des sujets qui ont pas été repris, et qu'une autre personne la relancer après.
Je ne vais pas faire un caca nerveux pour ça.
C'est un forum, ce n'est pas un débat au sénat.

Quand tu dis que tu ne vois pas d'entraide c'est qu'il y a soucis.
Par exemple j'ai posé une journée de congé pour commander les LE cendrillon Film pour ceux qui ne pouvaient pas. Je le fais régulièrement aussi pour des tsum-tsum, pour des pin's, sur mon temps de boulot.
Et t'inquiète l'entraide je l'ai en retour.
Lis plus de topic et tu verra que l'entraide est partout.
Par contre, toi, je te vois aller limite insulter les gens dans leurs topic.
D'ailleurs de quoi te permets-tu de dire d'une personne que s'est une dictatrice ?
Jamais eu de soucis avec qui que se soit dans tout les groupes FB disney que je suis. 
Je pense plutôt que c'est toi, qui veux encore plus faire des petits groupes gens en choisissant qui te rejoindra dans ton groupe FB.
D'ailleurs je n'ai toujours pas eu tes critères de sélections.

En tous ça ces derniers à chaque fois qu'il y a un problème, c'est qui toi qui lancé le truc.
Tu peux pas faire comme tout le monde, relativiser et prendre que le meilleur.

Bref sur ce, ça me gonfle toutes ces histoires.
Bonne nuit.




Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 23:57

j'ai un peu de mal à comprendre au sujet du non entraide sur dcp, surtout pour les tsum tsum, vous passez votre temps a faire des commandes groupées pour les autres. A aller chercher a dlp ou au disney store des tsum tsum pour les uns les autres.

Miss Aurore a acheté trois tonnes de tsum tsum aladdin pour tout le monde et en plus elle avance l'argent. Animator's collection a commandé énormement sur le site japonais aujourd'hui. Tout comme tu l'as fait cette nuit canisquare.

etc, y a beaucoup d'entraide.


Peluches Tsum-Tsum - Page 31 TenorPeluches Tsum-Tsum - Page 31 TenorPeluches Tsum-Tsum - Page 31 TenorPeluches Tsum-Tsum - Page 31 TenorPeluches Tsum-Tsum - Page 31 TenorPeluches Tsum-Tsum - Page 31 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 0:03

On se demande qui ne relativise pas , je dis juste que je souhaite quitter le forum, que je laisse un lien pour ceux que ca interesse et tu pars un peu en free style seule.

Alors je vais te répondre dans l'ordre et puis ce sera mon dernier message.
Je n'ai pas dis "parce que tu es ancienne tu es snob" j'ai dis tu fais partie d'un groupe de personne qui est là depuis plus longtemps que les autres et qui snob.
Si on parle d'ancienneté je suis sur le forum depuis des années, mais avant je lisais, je n'écrivais pas. J'ai eu envie de participer et finalement moi (et d'autres d'ailleurs qui sont venus me le dire) je n'ai pas trouvée ma place.
Ce dont je parle n'est pas arrivée une fois mais a chaque fois.
Il y avait un truc que je trouvais cool. Faire des jolies photos de tsum. Dés que moi j'en ai posté le groupe de personne précise dont je parle ne répondait pas. Aucune de ce groupe n'a rien posté en réponse. Seuls les "nouveaux" plus recent en somme répondaient.
Ceci s'applique aussi aux news que j'ai pu lancée, elles ont été ignorées par des gens comme toi, je ne cite pas les autres parce que merci la guerre civile lol.
Puis j'ai vue plein de gens se faire ignorer.

Moi je ne parle que de tsum, je ne suis que les tsum. Ce dont je parle ne s'applique qu'a ce que je connais, l'univers des tsum. Tout ce qui est LE etc je n'y connais rien. Ici c'est toi qui juge et interprete a ta sauce. Je ne parle pas de DCP dans son intégralité mais de la zone tsum tsum.

Quant aux "disputes" que j'ai déclenchée excuses moi d'être trop franche pour ne pas savoir faire semblant avec l'hypocrisie de certains. Je deteste qu'on acclame des personnes malhonnêtes et qui en plus se prennent pour des stars juste parce qu'ils sont fans de disney ... C'est a des années lumieres de l'esprit disney justement.

Tu ne fais que me juger. Si je dis d'une personne que c'est une dictatrice j'ai surement mes raisons non ? Comme le fait qu'elle m'ait tapée une crise de nerf par MP en pensant le avoir le droit de me donner des ordres ? Mais on s'en fiche juste en fait. Je ne suis pas la seule a le penser , ca choque plusieurs personnes donc c'est tout.
Je ne juge pas les personnes je juge uniquement les actes et les ecrits.

Tu dis que j'insulte limite les gens sur leur topic, non je n'insulte qu'une personne parce qu'elle ne mérite a mes yeux que ca de son hypocrisie. Et ca rejoins ce que je disais en premier.

Tu n'es pas d'accord avec moi ? trés bien pas de soucis peu m'importe ! Je vois meme pas ou est le probleme en fait, on est pas obligee d'être OK ! Le soucis c'est que tu interpretes la moitié de ce que j'écris en le prenant dans le mauvais sens.


Quant à ta derniere phrase, désolé je ne vis pas dans un monde de bisounours. Ne prendre que le meilleure ca existe que dans les D.A !
J'ai pas que ca a faire de vivre dans des illusions.

Maintenant le sujet est clos, je reste passive point barre. Pas de soucis quoi ! faut respirer lol.
Tu devrais etre contente puisque selon toi je suis la dynamite de ce forum et d'ailleurs je risque meme de declencher la fin du monde Wink

Bonne soirée a toi, bonne continuation et sans rancune pour ma part car il n'y en a jamais eu !





=> newpupuce c'est juste que l'attitude de certaines personnes me saoulent, j'ai un caractere enflammé je le sais et je ne suis pas faîtes pour ne pas répondre quand certaines personnes se foutent de la tronche des autres sans que personne ne s'en aperçoit, je declenche des longs débats et la haine de certains membres alors je prefere juste vous lire que de continuer a repondre sur DCP ! (et je ne parle vraiment que ce topic). Personnellement j'aime aider et je continuerais avec les achats groupés mais juste je ne repondrais plus aux topics Wink
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 0:25

Je suis désolée d'apprendre que tu souhaites quitter le topic tsum tsum Canisquare. Dommage tu étais une excellente animatrice . Tes infos étaient toujours les bienvenues. Merci pour les infos sur uniqlo, je surveillerai ça. Je suis déjà sur l'autre page FB que j'apprécie, je m'inscrirai probablement aussi sur ta page, si toutefois tu m'acceptes.


Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 0:29

J'accepte tout le monde Fauna , je n'ai pas de critère contrairement a ce qui a été mal compris. Je supprimerais seulement les gens qui seront perso pour garder quelque chose de vivant et de trés convivial . Mon but étant d'avoir juste des discussions vraiment intéractives sans la froideur qu'un forum peut provoquer de par son support . Merci pour ton commentaire en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 1:19

Pas eu le temps de mettre à jour la check-list avant mais voilà qui est fait
Merci à Animator's Collection pour le petit récapitulatif sur les différentes versions de stitch, je pense n'avoir rien oublié depuis la dernière maj. Mais bon on ne sait jamais alors n'hésitez pas.
Mine de rien cela en fait des tsum tsum
Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Tsumts13
pour la télécharger rendez-vous sur mon blog ici


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 4:52

Merci pour la liste ! J'hésitais justement à la mettre à jour car je ne trouvais pas les nouveaux dessus !



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 5:01

Pour ce qui est du débat je suis d'accord sur certains point :

Il y a deux groupes sur Facebook ; tsum tsum France et tsum tsum mania. Le dernier est et je le suis d'accord avec cani gérer par des jumelles aux méthodes qui plaisent ou non, moi ça ne me plaisait pas et j'avais décider de partir de mon plein gré avant que les choses s'enveniment résultat on a casser du sucre derrière mon dos en me traitant de menteuse et autre joyeuseté en espionnant mon mur Facebook et j'en passe. Pour tsum tsum France rien a redire je suis énormément active dessus.

L'entraide sur dcp est la je ne peux pas le nier mais c'est vrai et je rejoins cani sur certains points que parfois on se sent ignoré :/ j'ai de nombreuse fois poster ma collection en photo sans que personnes ne me réponde idem pour des questions, tout le monde restait sur la première conversation ...

Enfin voilà je pense qu'il y a des choses à revoir, on ne peut pas tous s'aimer et s'entendre mais je pense qu'il faut aussi voir les défauts de ce topic (que j'ai créer au tout début des tsum mon dieu ça remonte haha)



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 8:42

Je me suis trompée de jour pour la sortie des abeilles …Comme une nouille dans mon esprit dimanche c'était la nuit de dimanche à lundi albino du coup j'ai pris les deux qui m'avaient été commandés et ceux qui restaient pour moi…
Au niveau des différents entre personnes , ça arrive sur tous les forums et les sujets, effectivement on a pas tous des affinités, j'avoue que parfois je me retiens de dire des choses même si je les pense très fort et puis je zappe les messages des personnes que je n'apprécie pas.Au niveau de facebook je ne suis pas trop les groupes tsums, j'ai déjà vu des problèmes sur les groupes de LE donc ça m'a refroidie..
Je trouve qu'il y a de l'entraide mais ce n'est pas forcément entre tout le monde, après en tant qu'organisatrice de longue date de commandes groupées après en avoir moi même bénéficié j'espère que j'ai aidé des gens et j'ai été aidée aussi, et parfois ignorée, cela arrive.
Tsum tsumez vous la vie sunny


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 8:46

Arg crikee c'est trop bête Sad je pense que ça va revenir vu que les aliens sont revenus !

Oui on ne peut pas plaire a tout le monde heureusement d'ailleurs mais bon on peut au moins essayer de ne pas ignorer les messages des autres même si parfois ça ne doit pas être fait exprès je pense.



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 10:09

Ceress a écrit:

L'entraide sur dcp est la je ne peux pas le nier mais c'est vrai et je rejoins cani sur certains points que parfois on se sent ignoré :/ j'ai de nombreuse fois poster ma collection en photo sans que personnes ne me réponde idem pour des questions, tout le monde restait sur la première conversation ...

Je viens peut-être du monde des bisounours, mais j'ai toujours l'impression que lorsque je suis ignorée (ce qui arrive assez souvent sur le forum en général), c'est surtout que je poste à contre-courant de la discussion, et du coup, les membres restent dans leur conversation.
Bon, après, ça arrive que les gens ne répondent pas et zappent mon post aussi, sans grande raison apparente XD
C'est la vie et je pense que c'est inhérent à un forum qui est autant fréquenté et aussi grand ^^

En tout cas, Canisquare, je suis triste que tu le ressentes ainsi é_è
Après, je ne suivrai pas ta page FB (je ne suis déjà pas les autres groupes sur les tsumtsum), car je passe déjà tellement de temps sur le forum, je ne peux pas suivre des pages de goodies autres que les poupées LE, les figurines et les pins (mes collections principales) sur FB (déjà testé avec des pages d'Animators, je rate plein de choses...et puis bizarrement, je préfère l'espace d'un forum où je peux revenir en arrière quand j'en ai envie, où il y a moins de flood, ça part moins dans tous les sens...bref, je préfère les forums à FB). Donc égoïstement, j'espère que tu reviendras de temps en temps poster ta collection ici aussi.
En ce qui concerne l'entraide, j'en ai vu beaucoup ici (sur le forum en général, mais sur ce topic aussi où les gens font des commandes groupées à tour de bras, ou achètent en avance au cas où pour les autres). J'en ai moi-même bénéficié de la part de personnes que je connais et aussi de la part de membres que je connaissais à peine, et j'essaie dès que j'en ai l'occasion d'aider si je le peux.
Du coup, je trouve qu'on est plutôt bien loti ici, et qu'on est loin du chacun pour soi ♥


Peluches Tsum-Tsum - Page 31 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 12:03

quel dommage qu il y ai encore un post ou les echanges soient houleux No
Revenir en haut Aller en bas
Boogey

Boogey

Féminin
Messages : 200
Inscription : 31/08/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 12:41

Mais c'est la guerre froide ici... XD

Canisquare, je suis désolée que tu en vienne à quitter le forum (d'après ce que j'ai compris) et je rejoindrais avec joie ton groupe Facebook. Je suis assez d'accord sur le fait que des fois ici, on se fait ignorer. Ca m'ait arrivé plusieurs fois de poster dans certains sujets, uniquement dans la section DisneyStore, et que mon message passe totalement inaperçu. Je ne sais pas si ça vient de moi, si mes messages sont vraiment si inutiles ou si c'est autre chose mais ça ne donne pas trop envie de revenir sur le sujet. Le seul exemple que je peux donner là tout de suite c'est sur le sujet des Animator's, j'ai posté une fois pour donner le lien du site de la créatrice qui avait fait des custom de Hiro et Tadashi, personne ne semble l'avoir vu. C'est pas grave, ça me laisse plus de temps pour venir dans le sujet des Tsum. XD Mais je pense que des fois on perd en entraide et en convivialité justement parce que sur ce forum en particulier il y a "trop" de monde. Je mets des guillemets parce que le but n'est pas de faire fuir les autres mais des fois, dans le flots de messages ou pour peu qu'on poste avant une info capitale, on n'existe plus. Après c'est mon ressentit et malgré cela il y a énormément d'aide entre membres avec les commandes groupées et les courses sur le parc.
Personnellement, je pense que je ne poste pas beaucoup par rapport à certains/certaines, j'ai jamais d'infos en avance ou quoi, le jour de sortie je cherche mes petites références comme une grande pour commander et quand j'ai finit je remarque que 5 personnes du forum les ont déjà posté ici, donc je n'en rajoute pas une couche. J'ai encore jamais posté ma collection parce que j'aime pas spécialement m'étaler ou en mettre plein la vue avec ça.
D'ailleurs Ceress, je suis désolée, je me souviens avoir vu ta collection mais je n'avais rien dit à son sujet alors que si ça avait été moi, je me serais sentie ignorée aussi.

Crikee06, "Tsum Tsumez-vous la vie!", ça ferait un super t-shirt. XD


Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco6_r1_250 Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco5_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 12:51

On est sur un forum et c'est bien normal qu'il y ait un flot de conversation par contre non je ne trouve pas ça normal qu'on ignore les autres juste parce qu'ils débarquent en pleine conversation c'est comme si dans la vie réelle tu ignorais un de tes amis parce qu'il vient te parler à 14h alors que tu es en train de faire ton repassage. Ce serait pas super cool de l'ignorer juste parce que tu es prise par autre chose .. Après c'est juste mon ressentit hein ^^



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 12:52

Ca arrive à tous, que l'on pose une question ou quelque chose et que personne ne relève.

Hier j'ai demandé pourquoi tout le monde commandait la ruche sur le dsjap puisque le pack abeille avec winni on l'avait eu ici. Je n'ai pas eu de réponse. Alors je me dis, et je pense que généralement c'est soit :
- Tu soûles  Razz
- On n'a pas vu ta question
- Ou on a pas de réponse à t'apporter donc on ne te répond pas car on ne peut pas répondre.

Puis voila.... Ca arrive aux "nouveaux" comme aux "anciens" personne n'est épargnée je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 13:01

sally's a écrit:
Ca arrive à tous, que l'on pose une question ou quelque chose et que personne ne relève.

Hier j'ai demandé pourquoi tout le monde commandait la ruche sur le dsjap puisque le pack abeille avec winni on l'avait eu ici. Je n'ai pas eu de réponse. Alors je me dis, et je pense que généralement c'est soit :
- Tu soûles  Razz
- On n'a pas vu ta question
- Ou on a pas de réponse à t'apporter donc on ne te répond pas car on ne peut pas répondre.

Puis voila.... Ca arrive aux "nouveaux" comme aux "anciens" personne n'est épargnée je pense ^^

Oui c'est pour ça que je dis que ça peut arriver quelque fois mais bon quand on poste une photo généralement c'est dur de ne pas la voir XD



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 13:02

Je comprends le sentiment de beaucoup de personnes quand a l'ignorance de certains mais bon il y a plus grave dans la vie. Moi cela m'arrive très très souvent que mes messages passent inaperçu mais que voulez vous dire franchement?
J'ai ma conscience tranquille et je lis plus que de poster . On ne peut pas plaire à tout le monde mais il faut savoir être tolérant surtout quand il s'agit de notre passion. On n'oublie souvent qu'un forum c'est avant tout un partage .

Et les tsum tsum ont les oublis la un peu non Smile


Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 13:06

Certes mais ça reste chiant et ça peut se comprendre que certains en ai ras le bol de voir qu'ils sont ignorés alors que parfois la conversation n'est pas bien folichonne... Désolée mais bon justement entre passionnés ont devraient faire l'effort de ne pas ignorer quelqu'un :/ Alors je suis d'accord ça arrive de ne pas voir le dit message mais bon pas 24h/24h non plus faut pas déconner, quand c'est des photos ou autres c'est dur de zapper au milieu des autres messages...



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 13:12

Ceress a écrit:
Certes mais ça reste chiant et ça peut se comprendre que certains en ai ras le bol de voir qu'ils sont ignorés alors que parfois la conversation n'est pas bien folichonne... Désolée mais bon justement entre passionnés ont devraient faire l'effort de ne pas ignorer quelqu'un :/ Alors je suis d'accord ça arrive de ne pas voir le dit message mais bon pas 24h/24h non plus faut pas déconner, quand c'est des photos ou autres c'est dur de zapper au milieu des autres messages...

Combien de fois j'ai posté ma collection de tsum et mes nouveaux agencement et pas une réponse donc je te comprends 😊 c'est énervant certes mais bon on aura beau quoi dire ou faire , nouveau ou pas, certains ne savent pas faire la part des choses!!!


Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Tsum Tsum
» Peluches Tsum-Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-