Accueilsoiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 3 Videsoiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 39
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 3 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 15:34

Entièrement d'accord avec toi fishman 😁


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 3 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 21:17

Perso lorsque les personnages sont libres, ce qui me soule trop ce sont les gens qui se mettent derrière de le personnage, ce qui fait que lors des photos on ne peut pas être juste soit et le personnage, non il y a toujours des gens qui sont à côté, sur la photo, alors qu'on ne les connait même pas.
Moi je dis lorsqu'il y a un personnage libre : faire la queue, sinon pas de photo !
Revenir en haut Aller en bas
pluTO04

pluTO04

Masculin
Âge : 29
Messages : 49
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/06/2015

soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 3 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 14:18

bonjour, est ce que quelqu'un saurait quels persos se trouvent a l'entree du studio?
parce que ma copine "reve" de rencontrer stitch ou sully et j'aimerais savoir si quelqu'un les aurais deja rencontrés! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 3 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 14:28

Je suis si curieuse pour stitch


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 3 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 3 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 14:31

pluTO04 a écrit:
bonjour, est ce que quelqu'un saurait quels persos se trouvent a l'entree du studio?
parce que ma copine "reve" de rencontrer stitch ou sully et j'aimerais savoir si quelqu'un les aurais deja rencontrés!  Smile

Donald à l'entrée des Studios.

pour Stitch faudra faire Stitch live.
Revenir en haut Aller en bas
pluTO04

pluTO04

Masculin
Âge : 29
Messages : 49
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/06/2015

soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 3 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 14:40

je pensais qu il y en aurait plusieurs :/ merci pour ta reponse rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
LostPanzie

LostPanzie

Féminin
Âge : 29
Messages : 400
Localisation : Neverland
Inscription : 26/01/2013

soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 3 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 15:16

Juste quelques petites questions !
Je part samedi à Disneyland, sauriez vous à quelle heure je pourrai voir Peter Pan ? Et Aladdin/Abu/Génie... ? Et le Chapelier & Alice ?

Et concernant les personnages sur Main Street dans l'après midi ainsi qu'à Walt Disney Studios, qui sont-ils exactement ?

Merci d'avance Very Happy


"If you can dream it, you can do it" ♥
soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 3 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 12:18

Moi aussi je suis intéressé de connaître les lieux et les heures des personnages cités
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 3 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 12:43

En faite sur tout les topics tout le monde pose les mêmes questions qui restent sans réponse .... je crois qu'on devrait ouvrir un topic exprès !


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 3 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 3 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 12:46

Ben le moyen le plus sûr de connaître le lieu et l'heure de présence de votre perso préféré c'est de vous présenter le matin même à city hall ou à studio service pour vous renseigner. Eux vous donneront l'info la plus fiable en fonction des plannings du jour même
Revenir en haut Aller en bas
harmonia

harmonia

Féminin
Âge : 23
Messages : 3
Inscription : 30/07/2015

soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 3 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 14:40

Karobsession a écrit:
Juste quelques petites questions !
Je part samedi à Disneyland, sauriez vous à quelle heure je pourrai voir Peter Pan ? Et Aladdin/Abu/Génie... ? Et le Chapelier & Alice ?

Et concernant les personnages sur Main Street dans l'après midi ainsi qu'à Walt Disney Studios, qui sont-ils exactement ?

Merci d'avance  Very Happy


aladdin ,abu et le genie peuvent etre vue près du restaurant agrabah café , et de la lampe magique .

le chapelier et alice sont souvent visible près de l'attraction mad hatter's tea cups.

et peter pan est rarement visible mais si tu as de la chance tu pourras peut etre le voir a coté du bateau pirate de adventure land

mais je pense que les sortis des personnages dependent de la fréquentation du parc ,de la méteo et de leurs déplacement (parfois on loupe des persos de peu )
souvent je croise les personnages par coup de chance car les sortie sont plutot aléatoire soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 3 675824
profite bien de ta visite soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 3 44340 soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 3 904185
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 3 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 15:19

Quelqu'un sait pour les studios ? par exemple woodie, jessie et stitch on peut les rencontrer ou ça relève du rêve ?


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 3 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Yessi87



Féminin
Messages : 71
Inscription : 04/04/2015

soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 3 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 21:20

woodie y etai en debut dapres midi a toon studio
les autr je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 3 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 21:31

Nous y étions vendredi dernier et il y avait énormément de personnage regroupés à la sortie de stars tour en début d'après-midi. Si mes souvenirs sont bons : Mickey et Minnie, Capitaine crochet, winnie, ratatouille, rafiki, Dingo, Pluto et Dum & Dee
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 3 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 21:33

Tout ceux là à la sortie de stars tour ?????


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 3 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 3 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 22:00

harmonia a écrit:
Karobsession a écrit:
Juste quelques petites questions !
Je part samedi à Disneyland, sauriez vous à quelle heure je pourrai voir Peter Pan ? Et Aladdin/Abu/Génie... ? Et le Chapelier & Alice ?

Et concernant les personnages sur Main Street dans l'après midi ainsi qu'à Walt Disney Studios, qui sont-ils exactement ?

Merci d'avance  Very Happy


aladdin ,abu et le genie peuvent etre vue près du restaurant agrabah café , et de la lampe magique .

le chapelier et alice sont souvent visible près de l'attraction mad hatter's tea cups.

et peter pan est rarement visible mais si tu as de la chance tu pourras peut etre le voir a coté du bateau pirate de adventure land

mais je pense que les sortis des personnages dependent de la fréquentation du parc ,de la méteo et de leurs déplacement (parfois on loupe des persos de peu )
souvent je croise les personnages par coup de chance car les sortie sont plutot aléatoire soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 3 675824
profite bien de ta visite soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 3 44340 soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 3 904185

Apparemment d'après une amie qui y va souvent,elle a demandé au city hall et Peter sera là tout l'été Smile



soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 3 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Camo

Camo

Féminin
Âge : 32
Messages : 160
Localisation : Normandie ~ Trifouillis-les-Oies
Inscription : 24/06/2011

soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 3 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 0:32

calvin7 a écrit:
Ben le moyen le plus sûr de connaître le lieu et l'heure de présence de votre perso préféré c'est de vous présenter le matin même à city hall ou à studio service pour vous renseigner. Eux vous donneront l'info la plus fiable en fonction des plannings du jour même

Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il faut demander exactement à City Hall pour avoir une réponse... parce que moi personnellement, on ne m'a jamais rien dit d'autre que "regardez sur le plan!" alors que j'avais pourtant demandé "est ce qu'il y a des sorties de personnages particulières aujourd'hui?"... Wink

En attendant je suis pour un topic indiquant les heures non-officielles de sorties des personnages disney, parce que même si c'est sujet à annulation, j'ai quand même l'impression que c'est souvent les mêmes horaires et ça dépannerait bien ceux qui ne sont pas dans les petits papiers de cm bien informés....


soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 3 Signle10

Notre blog Disney en duo : https://loveindisneyland.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://loveindisneyland.wordpress.com/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 3 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 1:03

Moi, j'ai déjà demandé aux Cast Members accompagnant les personnages.
Eux ont l'info la plus fiable, puisqu'ils ont la liste et créneaux du jour en fonction du staff disponible pour les sets libres.


soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Camo

Camo

Féminin
Âge : 32
Messages : 160
Localisation : Normandie ~ Trifouillis-les-Oies
Inscription : 24/06/2011

soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 3 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 18:42

Mouetto a écrit:
Moi, j'ai déjà demandé aux Cast Members accompagnant les personnages.
Eux ont l'info la plus fiable, puisqu'ils ont la liste et créneaux du jour en fonction du staff disponible pour les sets libres.

Tu veux dire qu'ils ont une liste pour le personnage qu'ils accompagnent ou pour tous les personnages de sortie du jour? C'est intéressant comme info merci!


soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 3 Signle10

Notre blog Disney en duo : https://loveindisneyland.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://loveindisneyland.wordpress.com/
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 3 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 11:07

nailfizz a écrit:
Tout ceux là à la sortie de stars tour ?????

oui oui! Je n'ai pas vraiment compris pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 3 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 16:15

flomy a écrit:
nailfizz a écrit:
Tout ceux là à la sortie de stars tour ?????

oui oui! Je n'ai pas vraiment compris pourquoi

L'été dernier, on est aussi tombées sur un set libre à cet endroit, il y avait pas mal de personnages (de tête: Crochet, le shérif, Meiko, Dum et Dee, Lilo, Gepetto, et j'en passe) et du coup très peu de guests, c'était super agréable, bien qu'un peu étonnant!


soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
johanneonyme



Messages : 23
Inscription : 22/07/2015

soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 3 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 17:00

Pour infos, certains restent effectivement tard ! Minnie, mercredi, est restée sur Main Street jusqu'à 22H !
Par contre, le CM de Minnie nous a dit où rencontrer Dingo et Pluto, nous assurant qu'ils y étaient à cette heure ci (il était vers les 19H40) et une fois arrivés sur place, à peine 10min plus tard, personne. Dommage ^^. Mais nous avons rencontré les 3 personnages préférés de mon fils, donc tout va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 3 Horlog11Dim 2 Aoû 2015 - 0:33

Camo a écrit:
Mouetto a écrit:
Moi, j'ai déjà demandé aux Cast Members accompagnant les personnages.
Eux ont l'info la plus fiable, puisqu'ils ont la liste et créneaux du jour en fonction du staff disponible pour les sets libres.

Tu veux dire qu'ils ont une liste pour le personnage qu'ils accompagnent ou pour tous les personnages de sortie du jour? C'est intéressant comme info merci!
Attention nous ne savons pas tous les horaires du jour , il se peut qu'il y ai des changements ou annulation de dernière minute
Revenir en haut Aller en bas
pluTO04

pluTO04

Masculin
Âge : 29
Messages : 49
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/06/2015

soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 3 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 15:49

je reviens d'un sejour du 2 au 4 aout et on a quand meme croisés beaucoup plus de perso qu'avant( picsou,donald,pluto,dingo, pino,gepetto, balou, abu, le genie,...) mais personne pres du star tours ( surement pas passé au bon moment Langue)

et le studio semble bien vide sans la star'n cars au niveau personnages :/ on y a juste croiser pluto et tic en set libre dans l'apres midi..
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 3 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 17:20

J'ai intérêt à bien ouvrir les yeux, j'ai hâte de voir tout ce petit monde. Merci pour vos indications !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015)
» Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ?
» [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs
» Personnages Disney dans les Hopitaux
» Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-