Accueilsoiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 5 Videsoiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 5 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 10:42

Quand on u était c'était Mickey et Minnie le matin puis Marie l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
juju2bsm



Messages : 3
Inscription : 28/11/2015

soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 5 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 21:39

Stitch était entre vidéopolis et star tour, ça nous a surpris de le trouver la. On était juste venu inscrire le petit pour la jedi academy. Du coup on a eu notre série de photos tranquille avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2238
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 5 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 22:55

En 5 visites je cherche partout et ne trouve pas picsou ! soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 5 287560
Peter c pareil et la dernière fois que j'y est été il démontait la ph de péter derrière le chalet de la marionnette donc je me demande où on pourras renconter celui ci avec wendy


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Barbara-Love-Disneyland

Barbara-Love-Disneyland

Féminin
Âge : 38
Messages : 130
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 22/10/2015

soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 5 Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 3:26

castlestage a écrit:
En 5 visites je cherche partout et ne trouve pas picsou ! soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 5 287560
Peter c pareil et la dernière fois que j'y est été il démontait la ph de péter derrière le chalet de la marionnette donc je me demande où on pourras renconter celui ci avec wendy

Je l'est vu il y a 2 semaine devant Casey Jr. ;-)


Ma vie à ces secret, Mon âme à ces mystères
Space Mountain the best for ever
I love you Kabba soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 5 937942

PASS ANNUEL INFINITY  Very Happy



soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 5 15977302_10211646853276539_7432335555659059329_n
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2238
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 5 Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 8:50

Mais où est il a casey Jr
près du conte de fées ou du train ?
Castle


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Barbara-Love-Disneyland

Barbara-Love-Disneyland

Féminin
Âge : 38
Messages : 130
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 22/10/2015

soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 5 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 3:58

castlestage a écrit:
Mais où est il a casey Jr
près du conte de fées ou du train ?
Castle

Oui, tout au font du parc à gauche de small world il y a le pays des contes de fée, et à coté il y a le train casey ^^ (ps : casey C'EST le train lol). Tout au font de l'allée qui méne à casey on trouve parfois des personnage. J'y est déjà rencontré picsou, tigrou et un ou 2 autre je sais plus lesquels lol.


Ma vie à ces secret, Mon âme à ces mystères
Space Mountain the best for ever
I love you Kabba soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 5 937942

PASS ANNUEL INFINITY  Very Happy



soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 5 15977302_10211646853276539_7432335555659059329_n
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2238
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 5 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 8:54

Lol
Ah d'accord je ferai plus attention la prochaine fois !
Merci Castle


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2238
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 5 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 19:31

Mais ci ses sets sont réguliers pourquoi ne figure t il pas sur le programme ?


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Barbara-Love-Disneyland

Barbara-Love-Disneyland

Féminin
Âge : 38
Messages : 130
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 22/10/2015

soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 5 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 17:26

castlestage a écrit:
Mais ci  ses sets sont réguliers pourquoi ne figure t il pas sur le programme ?

Régulier j'en sais rien j'ai pas vraiment fait attention au programe pour ces perso là. En général je tombe dessus par surprise quand je vais faire casey ou le pays des contes de fée lol

Mais comme je garde toujours les programme, je vient de vérifier et en effet ils n'était pas marquer dessu, mai sje pense qu'a mon avis c'est parceque c'est dé là qu'ils sorte pour ce rendre à un point de rdv et donc ceux qui arrive à les chopé sur le coup on de la chance (bien que les cast qui les accompagne laisse les gens ce regrouper autour donc... Voila je n'est pas d'autre explication mais en effet picsou et co n'était pas noté du coté de casey et pourtant j'ai pu le voir et prendre des photo avec lui. (pareil pour tigrou et autre perso à d'autre visites que j'ai pu faire.)


Ma vie à ces secret, Mon âme à ces mystères
Space Mountain the best for ever
I love you Kabba soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 5 937942

PASS ANNUEL INFINITY  Very Happy



soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 5 15977302_10211646853276539_7432335555659059329_n
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2238
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 5 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 17:45

Ok c est probable mais je ne sais pas !
Castle


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 5 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 0:29

castlestage a écrit:
Mais ci  ses sets sont réguliers pourquoi ne figure t il pas sur le programme ?

Ils sont réguliers mais pas quotidien, et surtout, ils peuvent être annulés à la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2238
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 5 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 6:34

Ah oui tu as raison ComptePay


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Cleo_helios

Cleo_helios

Féminin
Âge : 38
Messages : 68
Localisation : Bordeaux
Inscription : 13/06/2015

soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 5 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 23:34

Sachant que le pavillon des princesses est réservé à Aurore durant Février où ai-je le plus de chance de rencontrer des princesses ? Je pense surtout à Belle...


soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 5 Beauty_and_the_beast_by_soso_212
Visites DLP : 1996, 2002, 2004 (Disney Hôtel), 2014 (Cheyenne), 2015/2016/2017 (Sequoia), 2016 (New Port Bay), 2018 (New York)
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 5 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 6:15

Depuis quelque jours, Belle sort au Walt Disney Studios, accompagnée de Gaston !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Cleo_helios

Cleo_helios

Féminin
Âge : 38
Messages : 68
Localisation : Bordeaux
Inscription : 13/06/2015

soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 5 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 11:29

Dlrp news a écrit:
Depuis quelque jours, Belle sort au Walt Disney Studios, accompagnée de Gaston !

Merci beaucoup pour cette information ! Savez dans quelle zone du studio à peu près s'il vous plait ?


soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 5 Beauty_and_the_beast_by_soso_212
Visites DLP : 1996, 2002, 2004 (Disney Hôtel), 2014 (Cheyenne), 2015/2016/2017 (Sequoia), 2016 (New Port Bay), 2018 (New York)
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 5 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 13:39

Cleo_helios a écrit:
Dlrp news a écrit:
Depuis quelque jours, Belle sort au Walt Disney Studios, accompagnée de Gaston !

Merci beaucoup pour cette information ! Savez dans quelle zone du studio à peu près s'il vous plait ?

J'ai vu une vidéo où ils sont dans le quartier Parisien, et plusieurs photos où ils sont devant AODA Wink


soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Cleo_helios

Cleo_helios

Féminin
Âge : 38
Messages : 68
Localisation : Bordeaux
Inscription : 13/06/2015

soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 5 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 19:13

Yumma a écrit:
Cleo_helios a écrit:


Merci beaucoup pour cette information ! Savez dans quelle zone du studio à peu près s'il vous plait ?

J'ai vu une vidéo où ils sont dans le quartier Parisien, et plusieurs photos où ils sont devant AODA Wink

Merci beaucoup !


soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 5 Beauty_and_the_beast_by_soso_212
Visites DLP : 1996, 2002, 2004 (Disney Hôtel), 2014 (Cheyenne), 2015/2016/2017 (Sequoia), 2016 (New Port Bay), 2018 (New York)
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2238
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 5 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 19:51

Et lès autres ??


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
dreamedlove

dreamedlove

Féminin
Âge : 21
Messages : 20
Localisation : zootopia
Inscription : 17/02/2016

soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 5 Horlog11Lun 22 Fév 2016 - 12:02

Glywen , j'ai vue picsou en 2007 aux studio ; il avait pousser mes parents du banc et était venu s'asseoir à coté de moi Very Happy il est tellement marrant ! je l'ai également croiser au café mickey en 2008 ! il avait fouiller les poches de mon grand père en quête d'argent !!! en espérant t'avoir aider .Bonne chance soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 5 904185
Revenir en haut Aller en bas
dreamedlove

dreamedlove

Féminin
Âge : 21
Messages : 20
Localisation : zootopia
Inscription : 17/02/2016

soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 5 Horlog11Lun 22 Fév 2016 - 12:02

Glywen , j'ai vue picsou en 2007 aux studio ; il avait pousser mes parents du banc et était venu s'asseoir à coté de moi Very Happy il est tellement marrant ! je l'ai également croiser au café mickey en 2008 ! il avait fouiller les poches de mon grand père en quête d'argent !!! en espérant t'avoir aider .Bonne chance soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 5 904185
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 5 Horlog11Lun 22 Fév 2016 - 12:09

Picsou je l'ai vu en novembre aux inventions (mais bon ça change tous les jours donc tu ne peux être sur de rien avec les inventions) et une copne l'a vu en novembre aussi du côté de casey junior.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
dreamedlove

dreamedlove

Féminin
Âge : 21
Messages : 20
Localisation : zootopia
Inscription : 17/02/2016

soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 5 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 20:44

bonjour tout le monde ,j'ai crée un sujet sur les autographes n’hésitez pas a y faire un tour ce serait sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2238
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! soiree - Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 5 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 20:57

Fait !


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015)
» Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ?
» [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs
» Personnages Disney dans les Hopitaux
» Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-