AccueilSéjour magique au Davy Crockett Ranch du  25 au 27 juin ! - Page 2 VideSéjour magique au Davy Crockett Ranch du  25 au 27 juin ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour magique au Davy Crockett Ranch du 25 au 27 juin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Séjour magique au Davy Crockett Ranch du  25 au 27 juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique au Davy Crockett Ranch du 25 au 27 juin ! Séjour magique au Davy Crockett Ranch du  25 au 27 juin ! - Page 2 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 13:04

C'était quel type de bungalow ?
Le mien n'était pas comme ça Wink

Elle est sympa cette photo d'amoureux devant le château
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Séjour magique au Davy Crockett Ranch du  25 au 27 juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique au Davy Crockett Ranch du 25 au 27 juin ! Séjour magique au Davy Crockett Ranch du  25 au 27 juin ! - Page 2 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 14:04

Très sympa le bungalow, ça donne un petit air de camping Laughing . Et c'est vrai que pour 2 ça fait un grand espace. Il y a de la vaisselle à disposition ?

En tout cas cette première journée a été riche en attractions et en émotions Smile . Hâte de découvrir la suite (j'adore les TR de séjour en amoureux Very Happy , c'est trop chou) !


Séjour magique au Davy Crockett Ranch du  25 au 27 juin ! - Page 2 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Séjour magique au Davy Crockett Ranch du  25 au 27 juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique au Davy Crockett Ranch du 25 au 27 juin ! Séjour magique au Davy Crockett Ranch du  25 au 27 juin ! - Page 2 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 22:04

Oui il y a de la vaisselle ds les bungalows de façon à pouvoir te faire à manger si tu en as envie
Revenir en haut Aller en bas
SweetDisneyGirl

SweetDisneyGirl

Féminin
Messages : 161
Inscription : 06/04/2014

Séjour magique au Davy Crockett Ranch du  25 au 27 juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique au Davy Crockett Ranch du 25 au 27 juin ! Séjour magique au Davy Crockett Ranch du  25 au 27 juin ! - Page 2 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 11:13

J'aime beaucoup ta façon de raconter ton séjour! Je vais prendre plaisir à suivre vos aventures hihi

Je reviens également d'un séjour au Ranch et c'était parfait! Propreté des bungalows, piscine géniale (quoique qu'un peu froide), le calme ambiant et la thématisation qui nous émerge vraiment à une autre époque!

Hâte de lire la suite !! Smile


Séjour magique au Davy Crockett Ranch du  25 au 27 juin ! - Page 2 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Alana *

Alana *

Féminin
Messages : 328
Localisation : Belgique
Inscription : 29/12/2012

Séjour magique au Davy Crockett Ranch du  25 au 27 juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique au Davy Crockett Ranch du 25 au 27 juin ! Séjour magique au Davy Crockett Ranch du  25 au 27 juin ! - Page 2 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 11:42

Vous avez passé une belle première journée. Très chouette votre photo avec Mickey Smile

Je me laisserais bien tenter par la soupe de crustacés au Blue Lagoon, tu m'as donné envie !


- Watch and you'll see. Someday I'll be part of your world -
Revenir en haut Aller en bas
Aiko86

Aiko86

Messages : 18
Inscription : 26/04/2015

Séjour magique au Davy Crockett Ranch du  25 au 27 juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique au Davy Crockett Ranch du 25 au 27 juin ! Séjour magique au Davy Crockett Ranch du  25 au 27 juin ! - Page 2 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 20:13

MinnieLaurie et oui ! La magie de DisneyLand Wink Oui très beau temps, même un peu trop chaud. Mais je préfère ça que la pluie Wink

khazou bonne question ! Sur la résa c'est écrit Bungalow Pioneer.

Eloa76 Oh ça oui, que d'émotions ! En effet il y a tout ce qu'il faut en vaisselle Smile

SweetDisneyGirl, merci beaucoup Very Happy Nous la piscine était fermée, vraiment déçut ... Surtout qu'on l'aurait bien apprécié à la fin du deuxième jour !

Alana * Merci Smile Aha, n'hésite pas, c'est vraiment un délice !

La suite !! Smile (je l'avoue les détails des journées commencent à s'effacer, désolé pour l'approximation de cette suite bounce )

7h le réveil sonne ... Il est trop tôt ! Encore envie de dormir mais bon, aujourd'hui on va au studio alors ça motive ! Je suis or du lit 5 minutes après alors que Chéri a vraiment beaucoup de mal à émerger. (Dans ma tête je râle, parce qu'on va finir par être en retard si il bouge pas ses petites fesses ! )
Petit déj rapide, douche rapide, mais .. En retard quand même, on part du bungalow à 8h00 passé ( Evil or Very Mad )
Tant pis, pas de personnage pour ce matin, il y a déjà foule et on remarque vite la différence avec hier. On commence par Dumbo qui ne fonctionnait pas la veille au matin. Vraiment cool et bien plus confortable qu'Orbitron ! Par la suite ça sera les tasses encore une fois

Séjour magique au Davy Crockett Ranch du  25 au 27 juin ! - Page 2 Dsc00921

Séjour magique au Davy Crockett Ranch du  25 au 27 juin ! - Page 2 Dsc00922

Puis ballade et instant photo ! La veille on avait profité des attraction mais ce matin là, j'ai vraiment envie de me poser et d'y aller tranquille.

Séjour magique au Davy Crockett Ranch du  25 au 27 juin ! - Page 2 Dsc00920

Séjour magique au Davy Crockett Ranch du  25 au 27 juin ! - Page 2 Dsc00923

Séjour magique au Davy Crockett Ranch du  25 au 27 juin ! - Page 2 Dsc00924

Séjour magique au Davy Crockett Ranch du  25 au 27 juin ! - Page 2 Dsc00925

Séjour magique au Davy Crockett Ranch du  25 au 27 juin ! - Page 2 Dsc00926

Séjour magique au Davy Crockett Ranch du  25 au 27 juin ! - Page 2 Dsc00927

9h30 passé, on quitte le parc pour se rendre ... Au studio !! Il y a déjà du monde dans le parc quand on arrive et premier réflexe, j’entraîne Chéri en courant vers Crush ! On découvrira le parc plus tard, tant pis ! On arrive et ... déjà 45 minutes ! Bon, et bien attendons, je sais bien que ça sera surement le temps le plus court de la journée, donc autant en profiter. En vérité on attendra 1h à cause d'une panne, et oui dès la première heure ! En tout cas j'ai vraiment hâte ! Lors de mon premier séjour on avait pas pu la faire (75 minutes d'attentes, non merci !) alors c'était sur ma liste des choses à faire ! Puis c'est ENFIN notre tour ! C'est génial, mais bien trop court. Pas sûr que ça vaille le coup de faire plus d'une heure d'attente...
Ensuite, on se presse pour aller chercher le fast-pass pour Ratatouille et on profite enfin du parc ! Malheureusement il y aura beaucoup de monde ce jour là et on n'en profitera pas pleinement. Bon, les pieds sont déjà douloureux .. Donc c'est parti pour TramTour ! J'aime beaucoup, ça repose et c'est sympa à voir. Aller, petit tour dans le parc pour les photos Smile

Séjour magique au Davy Crockett Ranch du  25 au 27 juin ! - Page 2 Dsc01010

Séjour magique au Davy Crockett Ranch du  25 au 27 juin ! - Page 2 Dsc01011

Pause manger à un coin d'ombre puis direction Art Of Animation, on entre, on s'installe et ... Panne. Bon tant pis on ressort, et on va s'installer pour Stars'n'Car, il n'y a pas grand monde au début et je me dit "Cool, on va pouvoir en profiter sans être bousculer !" Aaah ma chère et tendre amie douce naïveté et de retour ! Au début, niquel, les voitures sont magnifiques tout comme les personnages mais voilà ... Une tribu (et je pèse mes mots) espagnole arrive et c'est la fin. Et vas y que je bouscule, que je cri ... Chéri est obligé de partir ne supportant pas la foule.. Moi je n'abandonne pas et je reste camper à ma place, je n'aurais donc pas de photos avec les personnages (oui, je suis mauvaise pour les selfies Rolling Eyes ) mais j'aurais quelques autographes Smile J'aurais même le droit à un bisou de Jessy et Woody s'amusera à me piquer mon carnet, quel joueur celui ci !
A un moment j'essayerai de laisser passer une petite fille et sa maman qui ont gentiment demandé pour que la petite puisse avoir sa photo mais les espagnols auront accaparé le pauvre Woody. Je finirai par m'en aller, ne supportant plus, mais il se trouve que ça finissait au même moment. Tant mieux !

Séjour magique au Davy Crockett Ranch du  25 au 27 juin ! - Page 2 Dsc01012

Séjour magique au Davy Crockett Ranch du  25 au 27 juin ! - Page 2 Dsc01013

Séjour magique au Davy Crockett Ranch du  25 au 27 juin ! - Page 2 Dsc01014

Séjour magique au Davy Crockett Ranch du  25 au 27 juin ! - Page 2 Dsc01015

Séjour magique au Davy Crockett Ranch du  25 au 27 juin ! - Page 2 Dsc01016

On refera Art of Animation avec succès cette fois ci, j'ai beaucoup aimé ! Ensuite ça sera Moteur Action ! Vraiment impressionnant, mais je l'avoue, je me suis endormie quelques minutes Embarassed Fatigue+Chaleur, ça fait pas bon mélange !
Après Ratatouille !!! Je suis trop pressée !!! C'est trop cool, on s'y croit complètement Very Happy  
On sort et le reste est un peu flou et je n'ai pas de photos pour me rappeler >< Il y a vraiment trop de monde et on arrive plus à profiter pleinement, on quittera donc le parc vers 17h00 pour rejoindre l'autre.

Séjour magique au Davy Crockett Ranch du  25 au 27 juin ! - Page 2 Dsc01018

Séjour magique au Davy Crockett Ranch du  25 au 27 juin ! - Page 2 Dsc01019

Séjour magique au Davy Crockett Ranch du  25 au 27 juin ! - Page 2 Dsc01020

La suite de la journée une autre fois Wink

Séjour magique au Davy Crockett Ranch du  25 au 27 juin ! - Page 2 Dsc01021

Séjour magique au Davy Crockett Ranch du  25 au 27 juin ! - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Séjour magique au Davy Crockett Ranch du  25 au 27 juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique au Davy Crockett Ranch du 25 au 27 juin ! Séjour magique au Davy Crockett Ranch du  25 au 27 juin ! - Page 2 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 15:49

Bonjour Aiko

je viens de découvrir ton Tr Smile

tu as de très belle photo et j'ai hâte de voir celle du Ranch et ton expérience sur cet endroit) Very Happy


ICI  
Séjour magique au Davy Crockett Ranch du  25 au 27 juin ! - Page 2 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Séjour magique au Davy Crockett Ranch du  25 au 27 juin ! - Page 2 9
Revenir en haut Aller en bas
Chihir0w

Chihir0w

Féminin
Âge : 32
Messages : 114
Localisation : Storybrooke
Inscription : 04/07/2015

Séjour magique au Davy Crockett Ranch du  25 au 27 juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique au Davy Crockett Ranch du 25 au 27 juin ! Séjour magique au Davy Crockett Ranch du  25 au 27 juin ! - Page 2 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 21:23

Bon TR et jolies photos Smile
Ah lala, ton chéri est comme moi, j'ai beau être fan de Disney j'ai du mal à émerger du lit le matin, en même temps ils sont confortables alors je veux profiter du confort aussi. Very Happy

Pour Crush j'ai eue la même réaction, à ce jour je ne l'ai fait qu'une fois et j'ai attendu pas loin d'une heure d'après mes souvenirs, j'ai été déçue lorsque le tour fût fini. Je m'attendais peut-être à mieux, je ne sais pas. J'aime bien cette attraction, mais plus au point d'attendre aussi longtemps. ^^

Le Blue Lagoon me donne trop envie à chaque TR que je vois.


Live your dreams ~ Séjour magique au Davy Crockett Ranch du  25 au 27 juin ! - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour magique au Davy Crockett Ranch du 25 au 27 juin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Séjour magique entre amies du 07/01 au 09/01 au Davy Crockett Ranch - Fini
» Séjour au Davy Crockett Ranch les 25-26-27 juin 2015 !
» bientôt sejour au davy crockett ranch
» [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
» Séjour au ranch davy crockett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-