AccueilSéjour au Davy Crockett Ranch les 25-26-27 juin 2015 ! VideSéjour au Davy Crockett Ranch les 25-26-27 juin 2015 ! VideSéjour au Davy Crockett Ranch les 25-26-27 juin 2015 ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour au Davy Crockett Ranch les 25-26-27 juin 2015 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko86

Aiko86

Messages : 18
Inscription : 26/04/2015

Séjour au Davy Crockett Ranch les 25-26-27 juin 2015 ! Empty
MessageSujet: Séjour au Davy Crockett Ranch les 25-26-27 juin 2015 ! Séjour au Davy Crockett Ranch les 25-26-27 juin 2015 ! Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 16:20

Bonjour à tous et à toutes ! cheers
Je parcours ce forum depuis plusieurs mois maintenant et je me décide à poster enfin ! Smile

Je me présente, Héloïse, 20 ans et prochainement (enfin j'espère) titulaire d'une L3 Sciences de l'éducation ! Chéri, 22 ans, en DUT et pas spécialement fan de l'univers Disney (ce qui m'angoisse un peu pour le séjour ... pale ). Mon père m'a offert un séjour pour l'obtention de mon DUT et j'ai enfin l'occasion d'aller à DLP avec Chéri après un an et demi d'attente !
J'ai donc profité de la dernière "Vente privée" pour réserver un séjour 3j/2n au DCR. Ce n'était pas notre premier choix, mais la VP ne proposant que des séjours 2j/1n pour le Cheyenne ... On c'est adapté. De ce fait nous amènerons nos pique-nique pour les midis.

Mon dernier et unique séjour remonte à mes 13 ans et j'attendais le moment d'y retourner avec une grande impatience, je suis donc complètement ravie. Cependant je suis un peu perdue quand à l'organisation et la façon d'optimiser notre séjour puisque l'application "My DLP" annonce beaucoup de monde le vendredi (rouge) et le samedi (noir ! Evil or Very Mad ).
Je viens donc demander aux habitués des petites astuces pour l'organisation. Voici donc quelques points à prendre en compte et questions !

- Nous aurons donc nos pique-nique le midi.
- La fatigue ne nous fait pas peur (si ce n'est le dernier jour puisque chéri doit prendre la route le soir même, bah oui pas de permis, pas de partage de conduite !)
- Nous avons réservé le Blue Lagoon le jeudi 25 à 18h30
- Etudiants donc peu de moyen. Des conseils pour des fast-food sympathique pour le vendredi soir et samedi soir ?
- J'avoue avoir très envie de rencontrer les personnages, (bah oui, je suis une petite fille) des astuces ? J'ai cru lire que certains personnages étaient à l'Hotel Disney à 16h, c'est toujours d'actualité ? Et à pars au pavillon, où peut on croiser des princesses ? (Notamment Belle I love you )
- Comme on est au DCR, on doit prendre la voiture ( Crying or Very sad ), vous savez si le soir c'est difficile de repartir ?
- Dernier point ! J'hésite vraiment beaucoup à prendre le photopass + ... Sachant que je ne ferais surement pas le Pavillon des Princesses (Chéri attendra pas 1h ou 2 pour une photo, et moi non plus d'ailleurs) ?

Je crois que je n'ai pas d'autres questions ... Alors voilà, merci de vos conseils !
Ps: Désolé pour le pavé !
Séjour au Davy Crockett Ranch les 25-26-27 juin 2015 ! 937942
Revenir en haut Aller en bas
minirous

minirous

Féminin
Âge : 34
Messages : 135
Localisation : Rennes
Inscription : 06/05/2014

Séjour au Davy Crockett Ranch les 25-26-27 juin 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Davy Crockett Ranch les 25-26-27 juin 2015 ! Séjour au Davy Crockett Ranch les 25-26-27 juin 2015 ! Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 18:41

Hello, bienvenue à toi sur le forum Wink

Bon je peux répondre à certaines de tes questions Langue
- Pour les petits moyens, le mieux est de privilégier les FastFood, après ça dépend ce que tu aime, nous je sais que c'est souvent Hakuna Matata ou Cobow Coocut Barbecue, très bon et prix correct.
- Les persos au DLH c'est finis Sad, comme dans tout les hotels d'ailleurs..Mais tu peux encore profiter de la Star'n'cars au studios (tout pleins de personnages Smile D'ailleurs samedi dernier il y avait la Belle et la Bête sur la Star'n'cars <3)




Déjà pleins de séjours cette année Smile Vivement les prochains ! °o°

Si vous recherchez un parrain pour vos PA faites moi signe en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aiko86

Aiko86

Messages : 18
Inscription : 26/04/2015

Séjour au Davy Crockett Ranch les 25-26-27 juin 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Davy Crockett Ranch les 25-26-27 juin 2015 ! Séjour au Davy Crockett Ranch les 25-26-27 juin 2015 ! Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 21:05

Merci beaucoup pour ces petites précisions !

D'accord, merci Smile Je pensais faire le Bella Note aussi .. Sauf si il y a un autre fast-food un peu cosy et mignon ?
Oh mince Sad J'avais espéré que la descente des marches se fasse toujours... Tant pis ...
Je croise les doigts pour Belle alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Séjour au Davy Crockett Ranch les 25-26-27 juin 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Davy Crockett Ranch les 25-26-27 juin 2015 ! Séjour au Davy Crockett Ranch les 25-26-27 juin 2015 ! Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 18:26

Bonjour et bienvenue !

- Comme fast food moi j'ai bien aimé le Bella notte, le hakuna matata et le fuente del oro à l'air sympas !
Le lucky nuggets j'aime beaucoup, après c'est légèrement plus cher (conté 18€ par personne je crois) mais c'est un fast food en service à table.
- Pour rencontrer les personnages ... pour les EMH soyez présent dès 8h00 et foncez vers un des perso, le monde arrive TRES rapidement (en 15 minutes on monte facilement à 1h d'attente).
Ensuite je sais qu'on rencontre souvent Gepetto, pinocchio, suzy et perla devant le Bella Notte, il n'y a pas d'heure fixe mais je les ai toujours rencontrer dans la matinée.
- Je n'ai jamais rencontrer de princesses à part au photolocation et au pavillon et en effet le pavillon il faut aller faire la queue au plus tot donc il y a bien 1h d'attente facile avant d'avoir son ticket de réservation.
Pour la star'n'cars elle se termine le 4 juillet alors oui en effet je te conseille d'en profiter car c'est l'occasion de voir plein de personnage !
- Pour le photopass il vaut le coup à condition que tu fasse des photolocation et tu peux également récupérer les photo prise dans les attractions.



Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Séjour au Davy Crockett Ranch les 25-26-27 juin 2015 ! ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Aiko86

Aiko86

Messages : 18
Inscription : 26/04/2015

Séjour au Davy Crockett Ranch les 25-26-27 juin 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Davy Crockett Ranch les 25-26-27 juin 2015 ! Séjour au Davy Crockett Ranch les 25-26-27 juin 2015 ! Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 18:12

Super, merci beaucoup pour ces conseils !
Alala, ce photopass +, me tente bien ... je verrais surement sur place !
Merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Séjour au Davy Crockett Ranch les 25-26-27 juin 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Davy Crockett Ranch les 25-26-27 juin 2015 ! Séjour au Davy Crockett Ranch les 25-26-27 juin 2015 ! Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 11:56

Revenir en haut Aller en bas
Aiko86

Aiko86

Messages : 18
Inscription : 26/04/2015

Séjour au Davy Crockett Ranch les 25-26-27 juin 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Davy Crockett Ranch les 25-26-27 juin 2015 ! Séjour au Davy Crockett Ranch les 25-26-27 juin 2015 ! Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 12:21

En effet j'ai déjà parcouru ces sujets, mais merci de les avoir proposés Smile
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Séjour au Davy Crockett Ranch les 25-26-27 juin 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Davy Crockett Ranch les 25-26-27 juin 2015 ! Séjour au Davy Crockett Ranch les 25-26-27 juin 2015 ! Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 12:00

Aiko86 a écrit:

- Nous aurons donc nos pique-nique le midi.
- La fatigue ne nous fait pas peur (si ce n'est le dernier jour puisque chéri doit prendre la route le soir même, bah oui pas de permis, pas de partage de conduite !)
- Nous avons réservé le Blue Lagoon le jeudi 25 à 18h30
- Etudiants donc peu de moyen. Des conseils pour des fast-food sympathique pour le vendredi soir et samedi soir ?
- J'avoue avoir très envie de rencontrer les personnages, (bah oui, je suis une petite fille) des astuces ? J'ai cru lire que certains personnages étaient à l'Hotel Disney à 16h, c'est toujours d'actualité ? Et à pars au pavillon, où peut on croiser des princesses ? (Notamment Belle I love you )
- Comme on est au DCR, on doit prendre la voiture ( Crying or Very sad ), vous savez si le soir c'est difficile de repartir ?
- Dernier point ! J'hésite vraiment beaucoup à prendre le photopass + ... Sachant que je ne ferais surement pas le Pavillon des Princesses (Chéri attendra pas 1h ou 2 pour une photo, et moi non plus d'ailleurs) ?

Je crois que je n'ai pas d'autres questions ... Alors voilà, merci de vos conseils !
Ps: Désolé pour le pavé !
Séjour au Davy Crockett Ranch les 25-26-27 juin 2015 ! 937942


Alors comme toi je me suis rabattue sur le DCR à la même vente car je voulais 3j/2n et Cheyenne ou santa fe n'en proposait pas.

- puisque tu dis que vous n'avez pas bcp de moyens, et que tu résides au ranch, pourquoi n'en profitez vous pas pour vous faire à manger au ranch ? Dans votre bungalow ? Une bonne plâtrée de pâtes Wink avant un tour à la piscine Wink
Sinon si vraiment tu veux au moins cher tu peux aller au disney village manger au earl of sandwich, tu as des menus sandwichs chauds, ou pâtes ou pizzas, et c'est bon.

- pour les personnages non ils ne sont plus visibles ni dans les hôtels le matin, ni lors de la fameuse descente des marches au DLH.
Tu pourras les rencontrer le matin dès 8h car tu auras accès aux EMH. Mais si jamais tu as pris la Demi pension en plus tu as droit au petit déjeuner du ranch et celui ci n'est distribué qu'à partir de 7h30 (j'en parle sur le post du ranch) donc tu ne peux techniquement pas être sur les parcs pour 8h si tu retournes manger ton p.dej à ton bungalow.
Sur le programme tu auras les heures où tu peux les rencontrer mais il faudra soit avoir de la chance soit s'armer de patience Wink
Les princesses ne sont visibles qu'au pavillon des princesses où il faut aller faire la queue dès 9h et la distribution des tickets ne commence qu'à 10h... Sinon tu peux apercevoir les princesses entrer et sortir du restaurant des princesses justement dont je ne sais plus le nom ("l'auberge des princesses" peut être) du temps de midi et jusqu'à 15/16h

Tu peux aussi rencontrer Mickey dans son théâtre, ou Spiderman sur le parc studios mais là aussi bcp d'attente.

- pour la sortie après dreams du parking, c'est aussi ce que je craignais mais finalement le plus difficile et long a été de sortir du parc jusqu'à la sortie du disney village. Après bcp vont vers les navettes et il n'y a plus bcp de monde sur les parkings, (enfin début juin c'était ça, après en fonction de tes dates ça peut changer) donc la sortie est facile et rapide. Je n'ai pas vu de différence niveau sortie du parking entre le jour après dreams et un jour à 20h.

- pour le photopass c'est valable si tu es sûre de faire bcp de personnages. Les photos des attractions mises dessus sont juste un plus, car souvent niveau qualité ou tête qu'on a dessus, ou cachés par d'autres, elle sont rarement géniales. Moi je l'ai pris mais je savais que j'allais faire faire princesse d'un jour à ma fille et donc les photos allaient être mises dessus, sinon je ne le reprendrai pas...(pas pu avoir de tickets pr les princesses, pas pu voir Spiderman, et le matin aux EMH c'est tjs les mêmes personnages...) Sachant qu'aux personnages rien n'oblige disneylandparis à mettre un photographe officiel, donc pas sur d'avoir ta photo prise sur ton photopass. Pr exemple moi ma fille voulait tic et tac (les autres elle ne voulait pas trop) eh bien pas de photographe... Tu peux aussi bien les prendre en photo toi même ou demander au CM présent de le faire pour toi.
Je trouve ça bien surtout pour ceux qui y vont plusieurs fois dans l'année.

Revenir en haut Aller en bas
Aiko86

Aiko86

Messages : 18
Inscription : 26/04/2015

Séjour au Davy Crockett Ranch les 25-26-27 juin 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Davy Crockett Ranch les 25-26-27 juin 2015 ! Séjour au Davy Crockett Ranch les 25-26-27 juin 2015 ! Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 22:07

Olala, merci pour cette longue réponse !!! Very Happy Le séjour approche et je me pose une dernière question ... Y a t'il de la vaisselle dans les bungalows ?
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Séjour au Davy Crockett Ranch les 25-26-27 juin 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Davy Crockett Ranch les 25-26-27 juin 2015 ! Séjour au Davy Crockett Ranch les 25-26-27 juin 2015 ! Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 22:42

Oui j'ai répondu sur l'autre post Wink
C'est sommaire mais il y a ce qu'il faut comme ds un bungalow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aiko86

Aiko86

Messages : 18
Inscription : 26/04/2015

Séjour au Davy Crockett Ranch les 25-26-27 juin 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Davy Crockett Ranch les 25-26-27 juin 2015 ! Séjour au Davy Crockett Ranch les 25-26-27 juin 2015 ! Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 21:16

Merci beaucoup pour tes conseils ! J'ai passé un excellent séjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour au Davy Crockett Ranch les 25-26-27 juin 2015 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journée du 12 juillets 2015 (jedi training académy) + séjour au Davy Crockett Ranch le 8-9 Août 2015
» Séjour magique au Davy Crockett Ranch du 25 au 27 juin !
» pré-tr d'un séjour en famille au davy crockett ranch
» Disney's Davy Crockett Ranch
» Séjour au ranch davy crockett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-