AccueilLes Nouveaux Héros - Page 6 VideLes Nouveaux Héros - Page 6 VideLes Nouveaux Héros - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Nouveaux Héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
disney2693

disney2693

Féminin
Messages : 661
Inscription : 03/04/2015

Les Nouveaux Héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 6 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 14:43

J'adore tous ces petits objets sur BH6. Je suis dégoûtée, je voulais aller à la Japan Expo cette année mais pas pu Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 6 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 15:55

Tout comme toi Chapelière, ma vie de fan assidue de culture pop japonaise est quasiment révolue x) Je ne lis plus de manga depuis des lustres et n'écoute quasiment plus les boys band dont je raffolais. Maintenant je lis les auteurs littéraires japonais comme Kenzaburô Ôe (j'adore ses œuvres !), et j'écoute plutôt des artistes-auteurs (enfin en tout cas, plus de boys band xD). Avec le temps effectivement, et surtout quand on est plongé dedans, on apprend à découvrir et aimer le Japon pour des tas d'autres nouvelles choses ! Cela dit, la majorité des gens dans ma licence sont tous toujours aussi fan de manga et d'anime, ça n'empêche rien =) C'est juste que personnellement je ne me retrouve plus du tout là-dedans, et c'est un peu paradoxal d'ailleurs car la culture manga et anime/drama fait partie intégrante du quotidien culturel japonais, c'est peut-être dommage pour moi de ne pas être aussi au courant que ça des nouveautés qui sortent x) Enfin bon !

Tu as rapporté de super souvenirs ! Malheureusement je ne fais plus les conventions depuis des lustres (je m'y ennuie à mourir comme un pauvre rat crevé, le seul truc qui attire mon attention sont justement les stand de dessinateurs mais bon, on en fait le tour en une matinée...). La dernière fois que je suis allée à une JE, je suis arrivée à l'ouverture et je suis repartie à 14h tellement je n'avais plus rien à faire. Et puis avec le prix qui augmente, non merci. Mon copain y va par contre, car il participe à une web série, et aussi parce qu'il est un fervent participant des concours de danse et de chant (si vous entendez quelqu'un chanter du Kinki Kids, ce sera forcément lui ^^).

Par contre, j'aimerais beaucoup tester la Comic Con de cet automne =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les Nouveaux Héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 6 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 19:13

J'aime beaucoup le mug Smile

Je ne sais pas si ça été dit mais il y a un tee shirt Baymax sur Disney Privilèges Smile


Les Nouveaux Héros - Page 6 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

Les Nouveaux Héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 6 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 19:23

Exactement Kimii! Notre passion pour le Japon évolue et prend d'autres formes. Si j'ai été à la Japan Expo ces dernières années, c'est seulement pour y voir et soutenir des amis qui exposent. Le reste ça m'intéresse pas vraiment sauf les artistes/illustrateurs indépendants.

Cette année j'avais espoir de trouver du BH6 comme l'univers est à américano-japonais. Mais bon y'avait pas les produits japonais super sympa que l'on trouve là-bas (pochettes, peluches, papeterie...) et j'ai été un peu déçue. Si seulement Kiddyland avait l'idée d'y participer un jour, ça serait génial!

J'ai vu les cadeaux sur Disney Privilège et à part la funko, c'est pas génial...J'attendais vraiment une litho pour le coup.


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
Les Nouveaux Héros - Page 6 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

Les Nouveaux Héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 6 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 19:25

ChapelièreFolle a écrit:
Le mug et le strap à gauche sont de Vanrah et les badges et le porte clef à droite sont de Wistful. Wistful avait bien d'autres choses sur BH6 (mais j'étais limitée niveau liquide (T_T)) dont un magnifique poster Baymax-Tadashi-Hiro mais le format poster était trop grand pour moi, elle ne l'avait pas en format carte postale. Peut-être que d'autres ici l'auront acheté. Et biensûr, je me suis contentée d'acheter exclusivement BH6 mais ses autres illustrations Disney sont justes magnifiques!

Voici un des poster avec Baymax-Tadashi-Hiro, il y en avait un autre mais celui-ci est mon préféré et je confirme ses autres illustrations Disney sont magnifiques Wink

Les Nouveaux Héros - Page 6 20150710


Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

Les Nouveaux Héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 6 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 19:29

Trop beau! Moi les deux me plaisaient énormément...Dommage qu'il n'y avait que ce format là.


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
Les Nouveaux Héros - Page 6 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 6 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 23:56

Nouvelles petites peluches japonaises !!! J'avais tellement hâte de voir leur visuel !
Elles sortent le 31 août mais j'avais demandé à une amie japonaise de me les pré-commander, alors que je ne savais même pas à quoi elles allaient ressembler xD Et là je suis plus que ravie, elles sont trop choupi !

Les Nouveaux Héros - Page 6 Neogds48
Les Nouveaux Héros - Page 6 Neogds49
Les Nouveaux Héros - Page 6 Neogds50
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Les Nouveaux Héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 6 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 0:21

Mon dieu Kimii, mais où as-tu trouvé ces merveilles ?!!
Je veux Mochi et Baymax, ils sont trop choux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 6 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 0:25

Sur Amazon JP Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les Nouveaux Héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 6 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 6:49

Mochi est trop chou ! J'adore sa petite bouille. Je suis un peu moins fan de Hiro par contre mais on va pas se plaindre vu que c'est la seule peluche qui existe de lui Langue 

Le poster de Wistful est vraiment superbe.


Les Nouveaux Héros - Page 6 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

Les Nouveaux Héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 6 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 10:43

Elles sont trop mimi! Merci pour l'info Kimii! Je vois que ce sont des peluches Bandai, j'espère qu'elles sortiront en France aussi...J'ai trop d'espoir lol


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
Les Nouveaux Héros - Page 6 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Les Nouveaux Héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 6 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 10:49

J'aime beaucoup Mochi!
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 34
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Les Nouveaux Héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 6 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 11:11

Oh mochi et Hiro je veux Les Nouveaux Héros - Page 6 425715

Les articles de la Japan Expo sont superbes Smile


Les Nouveaux Héros - Page 6 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 6 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 11:34

ChapelièreFolle a écrit:
Elles sont trop mimi! Merci pour l'info Kimii! Je vois que ce sont des peluches Bandai, j'espère qu'elles sortiront en France aussi...J'ai trop d'espoir lol

Oui je me suis posé la même question, quand j'ai vu que c'était des Bandai. En fait au départ je les ai découvertes sur mon site de prédilection (CDjapan), je me suis dit que j'allais attendre un peu pour les commander, mais en à peine une semaine elles étaient sold out (bon en même temps, CDjapan n'a jamais forcément beaucoup de stock sur ce genre de produits), mais du coup je n'ai pas voulu prendre trop de risque et je suis passée par Amazon (enfin, mon amie est passée par Amazon xD)

Lady Sackielle a écrit:
Mochi est trop chou ! J'adore sa petite bouille. Je suis un peu moins fan de Hiro par contre mais on va pas se plaindre vu que c'est la seule peluche qui existe de lui Langue

Ouiiiiiii *w* Pour une fois qu'on a un produit sur Hiro (en dehors de la petite figurine) ! Les Nouveaux Héros - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Nouveaux Héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 6 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 12:16

Oh les peluches sont trop choux ♥ Il me les faudrait toutes.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Les Nouveaux Héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 6 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 12:33

Tous ces nouveaux produits; j'adore!! I love you
Le mug est vraiment trop classe
J'adore le poster!!

Et là la peluche Baymax par Bandai est vraiment trop trop belle



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Les Nouveaux Héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 6 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 17:24

waouh merci pour le partage Kimii elles sont trop mignonnes ces peluches BH6!!! Les Nouveaux Héros - Page 6 425715
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Les Nouveaux Héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 6 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 18:06

Au DS du Westfield à Londres ils ont des Tsums Tsums Baymax nurse en grand et moyen format Very Happy  j'ai pris le moyen format qui va rejoindre les 2 minis tsums Baymax Langue


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les Nouveaux Héros - Page 6 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les Nouveaux Héros - Page 6 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les Nouveaux Héros - Page 6 Tumblr10Les Nouveaux Héros - Page 6 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les Nouveaux Héros - Page 6 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 6 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 18:08

Aah c'est super ça, j'espère qu'on les aura en France aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Les Nouveaux Héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 6 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 18:12

J'espère pour vous aussi ils sont trop chou, j'aurais bien pris les 2 mais fat que je fasse gaffe j'ai pas envie de me retrouver avec 5 valises au retour Les Nouveaux Héros - Page 6 7232


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les Nouveaux Héros - Page 6 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les Nouveaux Héros - Page 6 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les Nouveaux Héros - Page 6 Tumblr10Les Nouveaux Héros - Page 6 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les Nouveaux Héros - Page 6 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 6 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 18:15

Personnellement je ne le prendrai pas, puisque j'ai déjà le petit, les Tsum moyens/grands ne m'intéressent pas x) Mais si le UK a ce produit, je ne vois pas de raison pour que la France ne l'ait pas ! Je croise les doigts ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Les Nouveaux Héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 6 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 18:18

En tant qu'oreiller coussin à étreindre ou sur lequel poser sa tête ça peut être cool Langue mais ce sera le seul moyen que je prendrais ^^ (sauf s'il sorte le Baymax armure et s'il est aussi mignon que le Baymax nurse)


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les Nouveaux Héros - Page 6 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les Nouveaux Héros - Page 6 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les Nouveaux Héros - Page 6 Tumblr10Les Nouveaux Héros - Page 6 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les Nouveaux Héros - Page 6 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 6 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 18:23

Bon j'avoue que les moyens sont cute, mon copain a le Tsum Tsum moyen Tic, que je trouve très mignon et à qui j'aime bien faire des câlinous, mais autrement y en a aucun autre qui m'attire :/ (tant mieux pour la CB xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Les Nouveaux Héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 6 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 18:31

C'est sur XD c'est pas donné ces tites bêtes Langue

Voici une photo

Les Nouveaux Héros - Page 6 20150717

A noter aussi qu'ils avaient les 3 tailles pour la peluche Baymax, le Baymax danseuse ,Baymax et Mochi ... mais aucun mini Tsum


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les Nouveaux Héros - Page 6 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les Nouveaux Héros - Page 6 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les Nouveaux Héros - Page 6 Tumblr10Les Nouveaux Héros - Page 6 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les Nouveaux Héros - Page 6 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

Les Nouveaux Héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 6 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 17:19

J'ai trouvé hier à la Fnac de Liège la figurine "Baymax et Mochi" après des mois de recherche ! Very Happy

Comme quoi faut jamais désespérer xD


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nouveaux Héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Nouveaux Héros
» Les Nouveaux Héros
» Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]
» [Powhatans] Pas Si Mini Meeting Que Ca: Les Nouveaux Héros (21/02/2015)
» Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) : Votre personnage préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-