Accueil2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 Vide2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] 2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 Horlog11Mar 22 Oct 2019 - 2:50

Le plus gros WTF reste pour moi le fer dans ce film.

C'est là qu'on voit bien qu'on a changé d'équipe en 5 ans.
Dans le premier, seul Maléfique ( et donc son espèce par extension ) y était sensible. Il n'était pas précisé si le reste de la Land pouvait en etre affecté et à priori c'était pas le cas, on se souvient que les forces naturelles de la Land repoussait easy des soldats en armure n'est ce pas ?

mais alors maintenant on apprend que tout le peuple de la Land y est vulnérable. ça n'empeche pourtant pas que beaucoup de persos féériques a différents moment du film touchent du métal sans soucis ... parfois le tranchant d'une épée sous la gorge brille sans leur faire quoi que ce soit, mais alors quand ils se prennent une poignée de poudre dans la tronche, ils partent en poussière ... D'autres survivent en plante ou en fleurs. N'importe quoi je trouve. Une pirouette assez peu astucieuse pour esquiver des scènes de bataille et d'action qui auraient pu etre plus intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] 2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 Horlog11Mar 22 Oct 2019 - 15:17

Quick message car ma connection Internet est pourrie en ce moment.

ATTENTION MESSAGE CONTENANT QUELQUES SPOILERS

Je sors de ma séance, j'avais beaucoup d'attentes vis-à-vis de ce film, ayant adoré le 1er (malgré ses défauts). Et j'en ressors complètement conquis, ce film est une pure réussite selon moi. Je le préfère au premier opus car il comporte beaucoup moins de défauts malgré quelques incohérences (que je relève plus bas).

Les points positifs :

-Les origines de Maléfique sont enfin explorées. J'ai aimé la source de son espèce, le Phœnix, et on a enfin eu une transformation finale de Maléfique (en phœnix donc), très réussie et qui conclu en beauté le film.

-Le personnage d'Aurore est plus étoffé, elle est moins naïve et a plus d'action. J'ai aimé sa scène d'évasion de la chambre.
Sa relation avec Maléfique est toujours aussi touchante.

-L'action. Gros point positif du film, on ne s'ennuit jamais, le rythme du film est parfait et on a pas mal de scènes épiques.

-L'émotion. On a aussi beaucoup de scènes intenses voire boulversantes. Je pense notamment à la scène de la "mort" de Maléfique. Elle Fanning était boulversante de crédibilité, très touchante. J'ai vraiment eu les larmes aux yeux.

-Les costumes. J'adore toutes les nouvelles tenues de Maléfique, principalement celle qu'elle portait lors du mariage d'Aurore. Gros coup de cœur pour la robe de mariée d'Aurore à la fin. Elle est juste somptueuse! Moi qui ne trouvait pas toujours l'actrice super élégante dans le premier, là dans cette tenue elle était renversante. J'ai aussi adoré le clin d'œil à la fin du DA avec les fées qui se disputent la couleur de la robe.

-La mort de Florette (ou Fleurette ? J'ai un doute.) Les trois fées sont toujours aussi niaises même si c'est moins appuyé que dans le 1er film. Mais alors le sacrifice de Florette pour sauver les créatures de la Lande m'a vraiment surpris dans le bon sens. Même si au final elle n'a pas vraiment disparu vu qu'elle a changé la couleur de la robe d'Aurore a la fin. Son esprit demeure dans la fleur.

-Michelle Pfeiffer. Extraordinaire dans le rôle de la reine, elle fait un méchant bien plus crédible que Stéphane et j'ai beaucoup aimé sa backstory. L'actrice est parfaite dans le rôle et (ayant vu le film en VF par obligation) j'ai aussi adoré sa voix française que je connais pour avoir interprété Abby dans The 100.

-Diaval, moins présent que dans le premier film, apporte également plusieurs scènes comiques.

-Les décors. J'ai particulièrement aimé tous les décors de l'île native des Fées Noires. Je m'y serais bien aventuré. ^^



Les points négatifs:

-Bien que le prince Philippe ait un rôle plus développé, je regrette le changement d'acteur. Mais le nouveau s'en tire très bien cela dit.

-Le père de Philippe. Il est un peu trop naïf et à la fin il ne se pose pas trop de questions, ça aurait été plus crédible qu'il soit un peu plus chamboulé par les évènements.

-Le sort de Maléfique. J'aime l'idée qu'un sort ne puisse être levé, on ne peut que le briser. Mais dans le 1er film, la malédiction ne concerne qu'Aurore et n'est effectif que jusqu'à ses 16 ans. Et surtout, le rouet du sortilège n'est qu'un rouet random assemblé pour la réalisation du sort. Je reste donc sceptique quand au fait que le sort puisse être brisé simplement en détruisant le fuseau. Mais bon je suppose que c'est juste une facilité scénaristique sans grande importance.

-La fin un peu trop facile, j'ai trouvé que les Fées Noires renonçaient un peu vite à se battre. Et même si la transformation de la reine en chèvre était marrante, j'aurais aimé une fin un peu plus èpique (mais je suis ravi que Maléfique ne la tue pas car ça aurait été à l'encontre du message du film).



En conclusion, ce film est une merveille que je me languis déjà de revoir. Il m'a réconcilié avec Elle Fanning dans le rôle d'Aurore qui était extra. Et Angelina Jolie est toujours aussi parfaite.
Clairement le meilleur Disney de l'année à mes yeux.(films d'animation compris), en attendant Frozen 2 qui peut-être le détrônera ^^.


2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] 2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 Horlog11Ven 25 Oct 2019 - 21:30

J'ai une petite question par rapport à la chanson titre du film, chantée par Bebe Rexha.
Les notes du début, avant qu'elle ne chante, me font étrangement penser à une autre chanson de Matt Simons.
Je ne suis pas du tout expert en musique alors c'est peut être mes oreilles qui déraillent mais je trouve que le rythme est très similaire (voir les notes), un avis expert sur ma question hors sujet? Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] 2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 Horlog11Ven 25 Oct 2019 - 23:21

J'ai aussi eu une impression de déjà entendue, mais ce n'est pas à celle ci que je pensais.



Le film semble plutôt bien attirer en France :






Suite de vidéos promo (en VO) :







Vidéo (VO) autour des fées noires :


et Anatomy of a Scene commentée par le réalisateur :



2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 Banniz12
2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mickeydisney

mickeydisney

Masculin
Âge : 36
Messages : 110
Localisation : Paris
Inscription : 26/11/2009

2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] 2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 Horlog11Lun 28 Oct 2019 - 19:01

Hello guys. Je viens de finir se livre.
Sur les origines de Malefique jusqu a sa mort et je le trouve beaucoup plus intéressant et fidèle du personnage qu on connaît, on retrouve une vrai malefique mechante et pourtant sa méchanceté et venue a cause de l amour.
Il devrait adapter se livre "maitresse de tous les maux" (je n arrive pas a vous montrer l'image) et la et la on aurais droit a du vrai spectacle et une VRAI maléfique.
Qu en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
mickeydisney

mickeydisney

Masculin
Âge : 36
Messages : 110
Localisation : Paris
Inscription : 26/11/2009

2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] 2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 Horlog11Lun 28 Oct 2019 - 19:01

Hello guys. Je viens de finir se livre.
Sur les origines de Malefique jusqu a sa mort et je le trouve beaucoup plus intéressant et fidèle du personnage qu on connaît, on retrouve une vrai malefique mechante et pourtant sa méchanceté et venue a cause de l amour.
Il devrait adapter se livre "maitresse de tous les maux" (je n arrive pas a vous montrer l'image) et la et la on aurais droit a du vrai spectacle et une VRAI maléfique.
Qu en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] 2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 Horlog11Mar 29 Oct 2019 - 19:47

Vu ce week-end et plutôt bien apprécié, mais souffre de quelques défauts comme le 1er.

Le gros point fort du film reste l'univers, les décors et les costumes. Le visuel est très enchanteur ! J'ai particulièrement aimé ce qui entoure les fées noires (leur plumage et maquillage selon les origines géographiques). Les personnages du 1er restent fidèles à eux-même (dommage pour les 3 fées qui demeurent débiles), à l’exception de Philippe qui, heureusement, gagne en charisme et en présence. J'ai trouvé que la Reine Ingrid en jetait bien en apparence, mais bémol sur sa nature trop prévisible et souffre d'avoir peu de nuance comme ça l'était pour le Roi Stéphane.

Le scénario est convenue, ça n'est pas une nouveauté, mais le ton est très déconcertant. On a une scène d'ouverture bien sombre, qui est susceptible de faire peur à certains jeunes enfants. On va alors penser à tort que le film sera sans doute plus dark que le premier. Puis on enchaîne sur la Lande de jour où règne Aurore avec des scènes assez mielleuses, et cela va sans arrêt se répéter. On ne sait plus sur quel pied danser entre des ambiances plutôt niaises avec des pointes d'humour et d'autres plus graves et épiques. Ce déséquilibre rend la fin assez incohérente.

Un mariage pour célébrer la fin d'une guerre c'est en soit un classique, mais l'enchaînement entre la bataille finale et ça n'est pas bien amenés. Faut pas oublier que des fées noires, des créatures de la Lande et des hommes y ont laissé leur vie. Et là le mariage est célébré dans la seconde et tout le monde il est beau tout le monde il est gentil...(les morts on les enterrera après, et on laisse pas le temps à Philippe de digérer le fait que sa mère est une c*nn*ss*). Ça leur aurait coûté de mettre en place une ellipse pour rendre la chose bien moins niaise ?

En ce qui concerne la fin de Ingrid, je suis de l'avis de PrincessMeg, ça manque d'épique Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1061
Inscription : 23/10/2019

2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] 2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 Horlog11Mar 5 Nov 2019 - 21:27

Carton rouge pour moi. Déjà, j'étais moyennement fan du premier, déçue par le manque d'action ainsi que par la niaiserie de Maléfique. J'adore ce personnage parce qu'il est méchant donc j'espérais un film qui explique comment elle est devenue méchante et non un film qui nous dit qu'en fait, elle était gentille. Mais soit. Ça restait un divertissement correct.

Je demande pardon à tous ceux qui ont aimé ce dernier opus, l'avis qui va suivre (comme tout avis) est entièrement subjectif et n'engage que moi. Je ne juge pas vos goûts, bien entendu ! J'ai trouvé ce deuxième film débile :
- la tribu d'où vient Maléfique m'a fait grimacer. Maléfique est une méchante raffinée, ses gestes sont gracieux, son parler délicat, son maintien fier ... et elle provient d'un groupe qui se fait des peintures tribales ? Je trouve ça trop décalé et plus adapté à Pocahontas. A la limite, qu'elle vienne d'une tribu aux mœurs plus sauvages, d'accord, mais alors d'où tient-elle son raffinement ?
- le gnome fée remporte la palme d'or de la crétinerie du film. Il a oublié qu'il est une fée ?! Et il s'en souvient juste en discutant avec Aurore ? Et donc, bien qu'équipé de gants et d'un masque, il travaille avec des produits ultra dangereux capables d'anéantir une fée au moindre contact ...  
- le film est bien trop girlpower pour moi. Les femmes sont tellement au premier plan que les hommes sont totalement inexistants. Quatre figures féminines se distinguent : Maléfique, Aurore, la méchante reine et son bras droit. Les autres hommes ? D'une inutilité déconcertante. Le roi se fait mettre k-o en deux secondes, Philippe est un simple spectateur. Un peu plus de juste mesure aurait été appréciée.
- contrairement à d'autres, je n'ai pas du tout aimé l'histoire du phoenix. J'ai trouvé ça totalement inadapté.
- le sort de Maléfique encore actif sur le rouet.
- la fin est quand même horrible ! Nous assistons à un véritable génocide dans l'indifférence générale : au moins la moitié des fées noires se font exploser en vol, de nombreuses fées périssent dans la chapelle et, quelques heures après, tout le monde fête le mariage et papote joyeusement !

Point positif : c'est très beau, il n'y a pas à dire. Visuellement, c'est un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] 2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 Horlog11Dim 10 Nov 2019 - 18:48

Quelques concepts arts :





Dont costumes de Ellen Mirojnick :

2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 Maleficent-mistress-of-evil-queen-ingrith-design-2-michelle-pfeiffer

2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 Maleficent-mistress-of-evil-queen-ingrith-design-1-michelle-pfeiffer

2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 Maleficent-mistress-of-evil-aurora-design-1-elle-fanning

2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 Maleficent-mistress-of-evil-aurora-design-2-elle-fanning



Photo partagée par Elle Fanning :

2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 73291010


ellefanning a écrit:
@byellenm and I call this one the “happily ever after dress.” It is designed specifically to pay homage to the classic Sleeping Beauty dress from the animation. I’m free if the Disney theme parks are hiring...


2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 Banniz12
2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Guysmo

Guysmo

Masculin
Messages : 402
Localisation : Neverland
Inscription : 19/12/2014

2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] 2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 Horlog11Mar 12 Nov 2019 - 12:01

Waouh c'est magnifique !!!!!! I love you I love you I love you
Hop en fond d'écran de mon ordi Smile Merci Flounder69 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] 2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 Horlog11Lun 2 Déc 2019 - 20:38

Je viens de finir le film et je l'ai trouvé correct sans plus donc commençon par les qualités :

Aurore , je l'ai adoré je l'avais déjà bien aimer dans le 1 mais la vraiment je crois que c'est la seul princesse que je préfére  dans le live action

Le couple Aurore Phillipe , je trouve que Phillipe manque un peu de présence mais sont couple est assez réussi

Des jolie effet spéciaux , là dessus rien à dire les effet spéciaux sont très jolie

Le sacrifice de Florettte , les fée sont très tertiaire dans ce film mais le sacrifice de Florette ma touché  

La bataille final , bataille très prenante rien à redire

Une Maléfique un peu plus secondaire mais toujour sympathique

Donc maintenant passon au défauts

La reine Ingrith , désolé mais j'ai trouver cette méchante complètement pathétique et très vide et ça conclusion est tout simplement ridicule et même le grand talent de Michelle Pfeifer n'arrive à sauver le personnage

Un début très long , vraiment j'ai trouver très long à démarrer

Les fée noire que j'ai trouver oubliable au possible

Là sbire d'Ingrith qui à réussi à être encore plus vide que sa reine

Diaval au second plan , j'aimer bien Diaval dans le premier film mais lâ ont dirait vraiment qu'ils ne savait pas quoi faire avec
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] 2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 Horlog11Sam 7 Déc 2019 - 3:39

Le film sortiras en blu-ray 4k, blu-ray et DVD aux US le 14 janvier prochain.

Voici les bonus:

Extended Scenes
-The Queen Comforts Aurora
-Philip and Aurora Dance

Featurettes
-Origins of the Fey
-Aurora’s Wedding
-If You Had Wings
-“Maleficent: Mistress of Evil” VFX Reel

Outtakes
“You Can’t Stop The Girl” Music Video

En prime, le 4K comprendras à la fois la VFF et la VFQ sur le blu-ray américain, comme ce fut le cas du 1er film de Maléfique.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw 2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q 2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 Dumbo 2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] 2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 Horlog11Mar 17 Déc 2019 - 10:45

Les Oscars ont révélé leurs shortlists pré-nominations dans certains catégories.
Le film est toujours en lice dans la catégorie Meilleurs maquillages et coiffures.

https://www.oscars.org/oscars/92nd-oscars-shortlists


2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 Banniere-chronique-disney 2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] 2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 Horlog11Mar 17 Déc 2019 - 20:58

On est tombé si bas...
2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 71a6q810


2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] 2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 Horlog11Mar 17 Déc 2019 - 21:49

Mon dieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] 2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 Horlog11Mer 18 Déc 2019 - 13:48

OMG heureusement que ça fait un bail que j'ai arrêté les DVD Laughing
Franchement quel manque de goût... Shocked


2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] 2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 Horlog11Mer 18 Déc 2019 - 17:38

Je ne voulais déjà pas acheter le dvd car je n'est pas trop accrocher au film mais la j'ai encore moin envie
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] 2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 Horlog11Mer 18 Déc 2019 - 18:53

C'est quoi cette abomination ? L'image ça va mais le double-titre là c'est juste une grosse tache, non mais regardez moi ça le titre VO n'est même pas respecté "Maleficent 2" c'est "Maleficent : Mistress of Evil" enfin.

Et puis merde, s'il faut vraiment mettre le titre VO, qu'il fasse comme la 20th Century Fox, qu'ils écrivent juste le titre anglophone en noir et en minuscule en dessous du titre français et entre parenthèses histoire que ça ne se voit pas, on a pas besoin d'un gros logo tout moche en plus du logo français. Là c'est digne d'un visuel provisoire limite...


2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 F2_but12
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] 2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 Horlog11Mer 8 Jan 2020 - 15:55

J'ai revu le film pour la 3ème fois hier. Franchement je ne me lasse pas de le regarder, c'est je pense le film de 2019 que je préfère (bien que le film d'horreur Us soit également en haut du classement, ainsi que les films d'animation Klaus et bien sûr La Reine des Neiges II ^^)

J'aime tellement tout dans ce film. Honnêtement, j'accepterais un 3ème opus avec joie tant je suis devenu accro à cet univers! Wink


2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] 2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 Horlog11Mer 8 Jan 2020 - 21:32



Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] 2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 Horlog11Jeu 9 Jan 2020 - 18:54

abc@Disney a écrit:
Sous l'ère Eisner on avait droit aux suites bâclées qu'on connaît, sous celui de Bob Iger on a droit aux adaptations (et parfois) aux réadaptations live... Ce sera quoi pour le suivant ?

Ben si Disney+ fonctionne si bien que ça, on aura probablement droit aux remakes Live MAIS en série Disney+, alors (mal)heureux ou (pas)remboursé ! Very Happy


2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 F2_but12
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] 2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 Horlog11Lun 13 Jan 2020 - 15:35

Le film est nommé aux Oscars dans la catégorie Meilleurs maquillages et coiffures.
2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 1010


2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 Banniere-chronique-disney 2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] 2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 Horlog11Mar 14 Jan 2020 - 19:02

Vidéo (VO) autour des ailes des fées et des effets spéciaux mis en place :


et l'édition spéciale Fnac :

2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 Malefique-Le-Pouvoir-du-Mal-Steelbook-Edition-Speciale-Fnac-Blu-ray-4K-Ultra-HD

2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 Steelbook-collector-malefique-pouvoir-du-mal

Donc pour Maléfique, succès mitigé on a des visages sur la tanche comme pour la majorité des sorties en France, mais pour Le Roi Lion, on s'est tapé les laids doubles titres franco/anglais... Rolling Eyes

Mais le steelbook est très beau. Si j'avais aimé le film, je l'aurais acheté sans hésiter.


2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 Banniz12
2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] 2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 Horlog11Sam 1 Fév 2020 - 11:35

Je me permet de poster ici ce dessin que j'ai réalisé récemment, pour ceux que ça intéresserait de voir la Reine en animation 2D! Wink

Je mets l'image en spoiler car elle est un peu grande.
Spoiler:
  


2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] 2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 Horlog11Sam 1 Fév 2020 - 12:15

Wow! Joli coup de crayon! À la fois fidèle au chara design du dessin animé et ressemblant au personnage tel qu'il est dans le film. Bravo! 2019 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 13 904185


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
 
Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney World et Universal fin Août 2019 - début septembre 2019
» Maléfique 3 [Disney - 202?]
» Maléfique [Disney - 2014]
» Maléfique [Disney - 2014]
» Que doit-je faire pour pouvoir travailler chez Disney.PIXAR ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-