AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 12:52

Kiowa a écrit:
Nathan Clemens a écrit:


J'ai tellement eu du mal à le mettre en forme se matin ... Arf !!
Il en valait la peine Very Happy


Oh oui le jeu en valait largement la chandelle vu le résultat Very Happy
^

Merci <3 Je suis content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 12:59

Très joli cadre. Avec le fond en violet ça rend super bien.

Ça commence à me donner des idées....
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 13:00

Merlin3pat a écrit:
Au bout de deux heures d’attente pour avoir un bout de métal ; je l’ai arraché et suis aller me balader avec ma chérie.

Je suis désolé ; mais si toutes les PTD et PTN se passent comme cela ; ce sera SANS moi !!!
Franchement ; c’est déconné !!!
Comment peut-on faire la file pendant des heures juste pour un bout de métal ?  Evil or Very Mad

Toi au moins, on t'a prévenu que tu pouvais quitter la file et y revenir sans problème.
Autour de moi, nous n'étions pas au courant et c'est pour ça que nous sommes restés faire la queue pendant des heures sans oser la quitter. No
Revenir en haut Aller en bas
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin
Âge : 54
Messages : 287
Localisation : Belgique
Inscription : 20/06/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 13:08

*choupinette* a écrit:
Merlin3pat a écrit:
Au bout de deux heures d’attente pour avoir un bout de métal ; je l’ai arraché et suis aller me balader avec ma chérie.

Je suis désolé ; mais si toutes les PTD et PTN se passent comme cela ; ce sera SANS moi !!!
Franchement ; c’est déconné !!!
Comment peut-on faire la file pendant des heures juste pour un bout de métal ?  Evil or Very Mad

Toi au moins, on t'a prévenu que tu pouvais quitter la file et y revenir sans problème.
Autour de moi, nous n'étions pas au courant et c'est pour ça que nous sommes restés faire la queue pendant des heures sans oser la quitter.  No

Ah mais ; Je m'en rends bien compte...

C'est CA; que je ne comprends pas...

Et en plus; pourqoui certaines personnes ont eu un ticket en plus du bracelet et pas d'autres??

Pour la petite anecdote : On c'est retrouvé avec ma femme qui avait le N° 106 à coté d'une Japonaise qui avait aussi le N° 106 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 7232

Bon; on le savait depuis le début car lors de la remise du bracelet; Nadia c'est rendu compte qu'elle avait fait une petite erreure en notant 2 fois le 106 et 107; mais je m'imagine déjà les reactions des passionnées si cela leur étais arrives... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 53119


Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 13:25

Lylyrose a écrit:
wéééééééééééé vive le pin t.adinggggggggggg Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 153419 lol!

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 7232 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 7232 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 7232 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 7232 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 7232 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 7232 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 7232 :rire

Nathan tu peux etre satisfait ton cadre haunted mansion/phantom manor est TOP Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 795199 c est un theme que je collectionne aussi donc d autant plus sensible
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 13:30

MALEFIQUE91 a écrit:
Lylyrose a écrit:
wéééééééééééé vive le pin t.adinggggggggggg Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 153419 lol!

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 7232 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 7232 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 7232 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 7232 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 7232 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 7232 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 7232 :rire

Nathan tu peux etre satisfait ton cadre haunted mansion/phantom manor est TOP Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 795199 c est un theme que je collectionne aussi donc d autant plus sensible

Que veux tu après le tatouage le cadre !
=)

J'attends Quelques pin's et je commence un cadre le Livre de la Jungle !

Je pars maintenant à la recherche de quelques pins sur Pinochio - Stomboli / Fée Bleue / Grand Coquin
et Gédéon - Monstro ... -

Sinon je n'ai plus beaucoup de pin's pour en faire des cadres cohérents. Et tant mieux; les ventes suivent, et la créa des cadre aussi, rien besoin d’extraordinaire donc !
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 13:50

ca va le tatouage ? les couleurs ? tu en as fini avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 14:16

( oui tout terminé depuis ! )
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 16:46

comme promis les photos

je n'avais pas capté la faute sur le carton (ça avait été dis mais vu qu'hier j'ai lu en transversal)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Dscn9322

Olaf a quand même une bouille bien sympa

sven est mon coup de coeur malgré les amputations, il faut dire qu'il me rappelle ma puce (oui elle a une langue aussi longue, plusieurs photos le prouve ^^)

mes trades

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Dscn9323
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Dscn9324

et deux petits cadeaux

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Dscn9325

NathanClemens je vais donc réagir à tes cadres (c'est que je me ferai engueuler en plus ><). J'ADORE, ça c'est en général...mais ton cadre Kuzco, ma Yzma est trop belle (si c'est une femme magnifique...en chaton Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 153419 ). je suis trop jalouse de tes pin's Kuzco ça me tue de ne pas en avoir chez nous Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 287560 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 287560 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 287560 (tu aurais eu en plus Hercule avec Hadès et mon petit coeur se brisait)



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 17:44

Yôkai ! Ha baa enfin ! Non mais alors !! Je n'ai jamais commencé Hercules, d'autant que comme sur d'autres films, je suis fan des personnages secondaires - Hadès - Peine - Panic - etc ... Et quasiment rien sur eux ... On prends les paris sur un LE 700 à DLP avec Hadès ou pas ?... hum ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 17:52

Un beau villain Hadès avant la fin de l'année c'est faisable...ou pas. Je pris pour Yzma et Hadès dans la collection, avec Gaston et Scar j'aurai mes méchants préférés. Après tout on a eu frollo donc ça ne parait pas si fout, il reste 5 mois donc 5 méchants. Je rallonge la mise avec Crochet


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 18:04

Et dire que je rêve de voir Edgar ... Mais bon .. Allez passons.
Mais il est vrai que cette série aurait totalement vocation à se poursuivre en 2016.
Je trouverais ça super ! Un peu comme les " deux vagues " de sorties de PODM aux usa.

En france aucune série ne s'est étalée sur plus d'un an. Si seulement il leur venait l'idée de ..
Mais non, j'en doute !
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 18:21

aaah Edgar le pauvre, ça serait bien aussi. un petit prince Jean serait pas mal. et y'en a un que j'aimerai bien mais on va me frapper en me disant que je râle quand on a du frozen mais que j'en demande, mais un Hans, avec le contour ça ferait très tableau princier. et pour le mois de décembre ça serait parfait du coup. il y en a tellement qu'en effet sur deux ans ça serait sympa. mais j'ai de gros doute vu que tous les pin's sont encore dispo sur le parc. et pourtant je trouve cette collection magnifique, mais bon...

tu as du t'amuser pour le cadre PM, surtout avec le fond. le rendu est vraiment beau, même si je ne suis vraiment pas fan de l'attraction (pas frapper)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 18:42

Yôkai a écrit:
aaah Edgar le pauvre, ça serait bien aussi. un petit prince Jean serait pas mal. et y'en a un que j'aimerai bien mais on va me frapper en me disant que je râle quand on a du frozen mais que j'en demande, mais un Hans, avec le contour ça ferait très tableau princier. et pour le mois de décembre ça serait parfait du coup. il y en a tellement qu'en effet sur deux ans ça serait sympa. mais j'ai de gros doute vu que tous les pin's sont encore dispo sur le parc. et pourtant je trouve cette collection magnifique, mais bon...

tu as du t'amuser pour le cadre PM, surtout avec le fond. le rendu est vraiment beau, même si je ne suis vraiment pas fan de l'attraction (pas frapper)

Horrible galère et passé 3 heures dessus je crois ! J'ai trouvé le tissu parfait sur ebay ( 14 euros les 2 mètres avec frais de port ) mais le fait de froisser le tissus complexifie tout le reste. J'ai vraiment eu du mal , c'est pas aussi évident qu'il n'y parait ... Enfin bon j'ai bien bossé, j'suis content de mon travail
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 19:11

ça rend super bien le côté froissé et ce violet satin est juste magnifique


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 21:23

Merci !! Et un pins sur le sheriff de Nottingham , qu'en dirais tu Yôkai ??!

Si des personnes ont à l'échanges des PINS sur les thèmes suivant merci de me contacter :

- Pinocchio ( recherche de pin STROMBOLI / GEDEON / GRAND COQUIN - celui du d store par ex - FEE BLEUE / GEPPETO / Et MONSTRO - celui du D STORE en particulier -

- La petite sirène : URSULA / POLOCHON

- Blanche Neige : uniquement EVIL QUEEN

- 101 Dalmatiens : uniquement Cruella

- Robin des Bois : je prends le tout venant !

- Aladdin : JAFAR - GENIE - IAGO - TAPIS ( tout sauf aladdin et jasmine en fait !... )
Revenir en haut Aller en bas
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 22:02

Merlin3pat a écrit:
Bon ben ... Premier PTD TRES TRES Mitigé pour moi...  Suspect

Points Positifs:

-J'ai revu Newpupupce ce qui m'a fait très plaisir.  Very Happy

- La rencontre avec Nathan Clement qui m'a remis mon pin "Anger" qui me faisait tant de l'œil.  cheers


Points Négatives:

Bracelet Last chance n° 107. Au moment de la remise du bracelet ; Nadia nous a bien spécifié qu’il ne servait à rien de rester et de revenir dans +- une heure car les bracelets jaunes et rouges devaient encore passer. Chose qu’on a fait avec ma femme en faisant un tour « Aux Pirates Des Caraibes »

On revient donc tranquillos au Pueblo et Nadia nous assure que cela ne durerait plus très longtemps car cela allait commencer pour les « Last Chance ».

Ahhhhh ; Bonne nouvelle ça…  bounce

Ben non !!!!

Commence alors la mise en place des numéros  (Comme à la maternelle) avec les coups de gueules des gens présent dans la fille et qui visiblement n’avaient pas eu la même info par Nadia ou bien qui n’ont pas compris de la même façon.  confused

Au bout de deux heures d’attente pour avoir un bout de métal ; je l’ai arraché et suis aller me balader avec ma chérie.

Je suis désolé ; mais si toutes les PTD et PTN se passent comme cela ; ce sera SANS moi !!!
Franchement ; c’est déconné !!!
Comment peut-on faire la file pendant des heures juste pour un bout de métal ?  Evil or Very Mad


ah c'ete toi!!! je t'ai maudit!! j'ete le 150, et je voulais qu'une chose partir! je me suis dis "Mais?? moi jle veux son bracelet Langue" (egoiste?)

non mais comme ca  été dit c'est vrai que cette PTD voilà quoi, on verra la PTN dans 3semaines, mais c'est beaucoup plus free normalement quoi.. enfin j'espere parce que un monde fou au Cheyenne ca va etre difficile et très vite irrespirable.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2



pinpics : MMG_PT
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 0:02

Le sheriff est pour moi un acolyte plus qu'un ''villain'' mais sinon oui ça serait trop sympa, des pin's robin des bois en général ça serait encore mieux. Il pourrait y avoir Facilier aussi, on ne le voit pas souvent.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 0:51

Nathan Clemens a écrit:
Et dire que je rêve de voir Edgar ... Mais bon .. Allez passons.

Oh j'adorerais TELLEMENT voir Edgar aussi !!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 1:26

raaaaaaaaaaaaalalala Nathan, encore une excellente idée pour ce cadre

Sacrée inspiration en ce moment, le rendu est super


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 8:13

Les Pin's de la Day



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 K-vb-511Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 9:20

sympa cette petite vidéo des pins de la Day


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Myms

Myms

Féminin
Âge : 37
Messages : 109
Localisation : 77
Inscription : 01/01/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 9:59

Belles créations Nathan Clemens et ej découvre des pin's que je ne connaissais même pas Embarassed

Oui cette PTD était hasardeuse sur l'organisation mais comme bien souvent alors qu'on pourrait penser qu'à force le Pueblo serait rôdé, mais je reste contente de retrouver des personnes adorables et sympathiques. Malgré mes coups de soleil de la veille j'ai passé une merveilleuse journée !

Merci à MissAurore, Lulla12, Tinkerbell87, Syaoran pour les échanges. J'ai de beaux petits bijoux à la maison Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 937942


pinpics : dibella
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 10:07

beau boulot Nathan
tu es un artiste du tableau de pins
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 10:08

Si certains veulent commencer une collection de pins princesses ou avoir des pins pour le trade à moindre coût, c'est le moment... Je vends un lot de 25 open princesses à 50 euros sur la partie Marketplace et deux autres lots de pins aussi pour des prix très raisonnables (10 refresh à 20 euros et 15 pins open divers à 30 euros) Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-