AccueilLe kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 VideLe kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
fergie85

fergie85

Féminin
Âge : 36
Messages : 286
Inscription : 11/09/2010

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 Horlog11Dim 5 Juin - 16:32

Ahah bof je passe mon tour


10-12 août 2012 : 3 jours/2 nuits au Disneyland Hotel
13-15 août 2010 : 3 jours/2 nuits au New York
20-21 avril 2009 : 2 jours/2 nuits au Newport Bay Club
02-04 novembre 2021 : 3 jours/2 nuits au Newport Bay Club
15-17 février 2023 : 3 jours/2 nuits au Séquoia Lodge

Annulé Sad Pré-TR Walt Disney World Universal SeaWorld Disney Cruise Line :
[url=https://www.disneycentralplaza.com/t53733-here-we-go-Walt Disney World-universal-seaworld-Disney Cruise Line-24-09-au-17-10-2017]https://www.disneycentralplaza.com/t53733-here-we-go-Walt Disney World-universal-seaworld-Disney Cruise Line-24-09-au-17-10-2017[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 Horlog11Mer 8 Juin - 21:09

Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 Horlog11Jeu 9 Juin - 10:14

Génial !!
Une vraie boutique dédiée c'est mieux qu'un corner dans World of Disney Very Happy



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 Horlog11Mar 14 Juin - 21:51

sécurité renforcée depuis l' horrible attentat.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 Horlog11Jeu 16 Juin - 9:48

Le Food Court du PORT ORLEANS FRENCH QUARTER sera fermé à partir du 11 juillet jusqu'à l'automne pour une renovation

Une zone de restauration temporaire sera installée à proximité du lobby, et les guests sont egalement invités à utiliser le food court du Port Orleans Riverside.
Une navette de bus sera ajoutée pour aller d'un resort à l'autre, de 7h du matin à minuit


Spoiler:

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 3ont4Q


Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 1524898809 Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 1533279605  Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 Horlog11Jeu 16 Juin - 10:12

Je suppose que la rénovation est programmée depuis un moment, j’espère quelle a été annoncé depuis des mois parce que avertir la clientèle juste 3 semaines avant ce ne serait pas très correcte de leurs part. Surtout pour ceux qui ont réservés des chambres a proximité!

Sinon j’espère vraiment qu'ils vont revoir complétement la décoration "particulière" de ce food court...


Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 Horlog11Jeu 16 Juin - 10:24

Ha moi j'espère que non j'aime beaucoup cette décoration qui est vraiment dans le thème du Mardi Gras de la Nouvelle Orléans!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 Horlog11Jeu 16 Juin - 10:42

Ah non, j'espere aussi qu'il vont garder cette thema Mardi Gras

les "Icones" (masques et personnages de carnaval) font partie du folklore.

Ca serait vraiment dommage de voir cela disparaitre.

Il y a suffisemment de choses et thema differentes sur WDW pour que tous les gouts puissent cohabiter et qu'on puisse aller ailleurs si on aime pas la thema d'un food court.


Spoiler:

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 3ont4Q


Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 1524898809 Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 1533279605  Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
vischke



Masculin
Âge : 47
Messages : 145
Localisation : Nivelles (Belgique)
Inscription : 18/02/2010

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 Horlog11Jeu 16 Juin - 10:55

KIKA a écrit:
Je suppose que la rénovation est programmée depuis un moment, j’espère quelle a été annoncé depuis des mois parce que avertir la clientèle juste 3 semaines avant ce ne serait pas très correcte de leurs part. Surtout pour ceux qui ont réservés des chambres a proximité!  

Programmée mais sans aucune date annoncée (la plupart envisageaient après la saison d'été), les personnes concernées ont reçu un mail il y a 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 Horlog11Jeu 16 Juin - 11:35

vischke a écrit:
KIKA a écrit:
Je suppose que la rénovation est programmée depuis un moment, j’espère quelle a été annoncé depuis des mois parce que avertir la clientèle juste 3 semaines avant ce ne serait pas très correcte de leurs part. Surtout pour ceux qui ont réservés des chambres a proximité!  

Programmée mais sans aucune date annoncée (la plupart envisageaient après la saison d'été), les personnes concernées ont reçu un mail il y a 2 jours.

Je trouve ça hallucinant quand même! C'est important le food court...bon là heureusement il y en a un autre au POR donc pas loin mais quand même...à leur place je serais mauvaises...y a moyen qu'ils y en aient qui gueule et qui soient changés d'hotel!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 Horlog11Jeu 16 Juin - 11:55

Heureusement que les gouts soient diversifiés et qu'il y est du choix sur place mais des masque moins lugubres voir terrifiants, sans pour autant être enfantin serait pas mal Wink



Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 Horlog11Jeu 16 Juin - 12:43

KIKA a écrit:
mais des masque moins lugubres voir terrifiants, sans pour autant être enfantin serait pas mal Wink


ce sont des personnages traditionnels du Mardi Gras. C'est très codifié.
On ne va pas faire le pere noel en bleu parce que le rouge c'est aggressif, et rasé parce que la barbe c'est *** pas à la mode en ce moment ***

Pourquoi alors ne pas profiter d'une refurb de Haunted Mansion pour le rendre un peu moins "terrifiant" ?

Par ailleurs, definissons "terrifiant". Pour certain c'est terrifiant, pour d'autres c'est amusant et festif.

Il y en a un qui semble faire peur c'est Bacchus. C'est quand meme le dieu du vin et de la fete. On est loin du lugubre et du terrifiant. Il a une bonne bouille avec des grappes de raisin dans les cheveux ... spoooooky ... Langue

Il y a jester, qui est simplement le fou du roi. La on est sur ceux qui sont atteint de coulrophobie mais justement c'est une phobie ca ne concerne qu'une partie relativement faible des visiteurs.

alors, ouais, y'a des gens que ca fait flipper. Et il y a des gens (majoritaires) qui trouvent ca festif, voire qui ne relevent meme pas. (et la on est entre les "c'est de mauvais gout" ou "moué, c'est special" et les "c'est rigolo")

j'ai été parmis ceux qui disaient que ces tetes me mettaient mal à l'aise, mais je dois avouer aussi qu'une fois confronté à la chose, ca devient un environnement qu'on ne remarque meme plus.



Spoiler:

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 3ont4Q


Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 1524898809 Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 1533279605  Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 Horlog11Jeu 16 Juin - 12:45

bha comme pour les extraits au Sci-Fi qu'Audrey a trouvé de mauvais goût et glauque mais que d'autres trouvent amusant et vraiment kitsch (moi par exemple), les masques ne sont pas du tout lugubres et encore moins terrifiants...

Et mon dieu pour le food court du POFQ c'est annoncé près d'un mois à l'avance ça va hein.. Et il y'aura une zone temporaire dans la zone de réception, les guests ne sont pas complètement sans ressources alimentaires hein! et en plus tu marches à peine 10-15mn et tu as le food court et le restaurant à table du POR.. ça m'étonnerait que les guests lambda et habitués demandent à changer d'hôtel juste pour ça...


Dernière édition par Chewbette le Jeu 16 Juin - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 Horlog11Jeu 16 Juin - 13:05

Chewbette a écrit:
et en plus tu marches à peine 10-15mn et tu as le food court et le restaurant à table du POR..

et encore, ils mettent en place un bus special pour faire la navette entre les deux lobbies ... (comme c'etait le cas lors de la refurb de la piscine du FQ pour aller à celle du Riverside ou inversement je sais plus)


Spoiler:

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 3ont4Q


Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 1524898809 Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 1533279605  Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 Horlog11Jeu 16 Juin - 14:22

Chewbette a écrit:
bha comme pour les extraits au Sci-Fi qu'Audrey a trouvé de mauvais goût et glauque mais que d'autres trouvent amusant et vraiment kitsch (moi par exemple), les masques ne sont pas du tout lugubres et encore moins terrifiants...

Et mon dieu pour le food court du POFQ c'est annoncé près d'un mois à l'avance ça va hein.. Et il y'aura une zone temporaire dans la zone de réception, les guests ne sont pas complètement sans ressources alimentaires hein! et en plus tu marches à peine 10-15mn et tu as le food court et le restaurant à table du POR.. ça m'étonnerait que les guests lambda et habitués demandent à changer d'hôtel juste pour ça...

Pour une personne comme moi,qui a des difficultés et des douleurs a la marche 10 minutes aller et ce 2 fois par jour c'est une contrainte! Si j'avais choisit cet hôtel pour sa petite taille et sa proximité au food court et que je suis prévenue seulement 3 semaine a l'avance que finalement je dois prendre un bus pour avoir un vrai repas, je l'aurais eu de travers, le délais étant trop court pour faire une modification sans frais!
DLP la dessus communique bien a l,avance ses fermeture de restaurants et piscines de ses hôtels Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 795199  

Mais bon, je n'aurais pas choisit cet hôtel ne trouvant pas son food court a mon gout^^


Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 Horlog11Jeu 16 Juin - 14:37

KIKA a écrit:
finalement je dois prendre un bus pour avoir un vrai repas

tu sais que les guests du POFQ pourront quand meme avoir un vrai repas ... puisqu'un food court temporaire sera mis en place. Sans doute un peu moins fourni, mais ils ne vont pas laisser les guests crever de faim

et puis, etant PMR moi meme, je trouve pourtant la balade super sympa, d'ailleurs ce qui m'embete le plus c'est que comme on sera au POR en aout, on avait prevu d'aller manger à pied de temps en temps au food court du POFQ ... lol ...


Spoiler:

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 3ont4Q


Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 1524898809 Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 1533279605  Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 Horlog11Jeu 16 Juin - 14:53

C'est vrai qu'elle est jolie cette promenade, j'ai regardé plusieurs fois les vidéos de ces deux hôtels et se balader au bord de la rivière doit être vraiment très agréable Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 425715  

Mais je suis la seule de ma famille a être tombée sous le charme des lieux, dommage car il est donc exclus de notre futur et lointain séjour No

Pas de chance pour vous Tarf ...


Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 Horlog11Jeu 16 Juin - 14:59

Alors oui tu aurais eu des frais de modification si tu étais passée par le site UK/IE...

Mais il ne faut pas oublier que la plupart des guests qui logent sur WDW seront passé par le site US ou sa centrale de réservation. Et que non, il n'y a pas de frais tant que tu annules plus de 5 jours avant la date de check-in... Ce qui est donc encore largement faisable pour ceux qui le veulent.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 Horlog11Jeu 16 Juin - 15:05

C'est sur et heureusement que pour la plupart des clients se ne sera pas un problème, soit ils peuvent modifier, soit ils profiterons d'une jolie promenade Wink


Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 Horlog11Jeu 16 Juin - 15:07

Et egalement avec ce genre de choses (tout comme la refurb de la piscine au wl) un coup de fil a mickey et il est le plus souvent possible de changer ou annuler sans la pénalité. On peut egalement faire reporter le solde sur une autre resa via le site uk/ie
Et pour finir disney peut etre ammené a proposer soit un upgrade a tarif avantageux, soit un room credit pour compenser l'inconvenient

Suffit de les contacter et exprimer son probleme


Spoiler:

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 3ont4Q


Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 1524898809 Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 1533279605  Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 Horlog11Jeu 16 Juin - 15:21

J'ai effectivement constaté par moi même que le service client Disney est au top et qu'ils font tout ce qui peuvent pour nous satisfaire Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 904185


Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 Horlog11Jeu 16 Juin - 22:06

Je trouve aussi qu'ils annoncent la fermeture hyper tard pour le food court et quand je pense au monde qu'il y avait toujours à celui du POR l'année dernière en août, j'ose à peine imaginer le bazar que ça va être avec des guests du POFQ en plus affraid
Mais je ne comprends pas pourquoi ils font ça en plein été au lieu d'attendre les mois plus calmes comme janvier/février  scratch

Par contre j'espère aussi qu'ils ne toucheront pas à la déco mais c'est vrai qu'il mérite un bon coup de frais ce food court, je trouve qu'il faisait un peu vieillot Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 458193


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 Horlog11Lun 20 Juin - 0:26

Walt Disney World has released updated information about the availability of their water-related activities; many of these were shut down after last week’s fatal alligator attack. The resort beach areas are still not available to guests. All watercraft is running again; previously the ferry boats were the only forms of water transportation in operation. Guests are now allowed to rent pontoon boats and Boston Whaler boats, but Sea Racers are not available for rent.

Fishing excursions before 9:00am on Seven Seas Lagoon and Bay Lake have been cancelled. Guests may only fish in designated areas and are not allowed to fish with their own equipment on any resort waterway.

Movie Under the Stars events at the resorts will be shown inside, instead of out on the beach.


Spoiler:

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 3ont4Q


Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 1524898809 Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 1533279605  Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 Horlog11Lun 20 Juin - 9:40

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 18 Horlog11Lun 20 Juin - 9:41

tarf a écrit:

Movie Under the Stars events at the resorts will be shown inside, instead of out on the beach.

Va falloir revoir le nom du truc alors...parce que si c'est à l'interieur ce ne sera plus "under the stars"...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
 
Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney.
»  [Youtube] Les infos et anecdotes des parcs Disney dans le monde
» Besoin d’infos pratiques
» Meeting en Belgique le 22/08 : infos pratiques ré-éditées !
» Le Journal des Parcs de Chronique Disney : l'actu des Parcs Disney qu'il ne fallait pas manquer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-