AccueilBesoin d’infos pratiques VideBesoin d’infos pratiques VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin d’infos pratiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Besoin d’infos pratiques Empty
MessageSujet: Besoin d’infos pratiques Besoin d’infos pratiques Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 1:39

Hello...
Demain est un grand jour. En effet, mon frere et toute sa petite famille debarque pour leur premier week-end entier chez Disney. Le but etant de faire oublier la prochai e intervention chirurgicale de mon neveu
J’essaye de leur faire un top programme mais j’ai quelques questions en tete
A quelle heure peuvent ils arriver pour obtenir les billets pour deux jours sachant qu’ils dormiront au Sequoia samedi soir?
Les EMH n’existent plus pour les studios?
Pour Samedi soir, je pensais leur proposer Annette mais à quelle heure doivent ils y etre pour voir Dreams ensuite?
Dimanche matin, pour profiter de Ratatouille, vers quelle heure doivent ils se presenter devant les studios?

Merci a vous pour les reponses
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Besoin d’infos pratiques Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’infos pratiques Besoin d’infos pratiques Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 3:14

Ils peuvent arriver avant les EMH, beaucoup arrivent à partir 7h30/8 h pour récupérer leurs billets et aller sur le parc et après on arrive à l'heure que 'on veut/peut  Wink

Non actuellement pas d'EMH pour le Studio , pour pouvoir avoir des fast pass pour Ratatouille ou être au début de la queue , c'est bien d'être là à 9h15, le parc ouvre à 9h30, même si les attractions n'ouvrent qu'a 10 h, et les gens se précipitent pour Crush Coaster et  aussi pour faire la queue pour l'attraction et/ou les fast pass de Ratatouille .

Pour être bien placé pour Dream c'est bien d'être là au moins 30/45 mns avant le spectacle qui est à 23 h en ce moment , certains se placent dès 21h30  sunny


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d’infos pratiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney.
» Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney.
» Meeting en Belgique le 22/08 : infos pratiques ré-éditées !
» besoin d infos svp
» Départ demain, besoin d'infos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-