AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 5 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
disney2693

disney2693

Féminin
Messages : 661
Inscription : 03/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 23:26

Je me permets de vous poser une petite question, en fait je serais sur Paris le 6 et 7 juillet et je voulais savoir si en allant à l'ouverture du Disney Store des Champs Elysées, il y aurait les Tsum Tsum Lilo & Stitch ?
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 23:30

pas le 06 car c'est le lundi mais peut être le 07 vu que c'est le jour de sortie. après si j'ai bien tout suivi, le DS magasin n'a pas forcément le jour des sorties les tsum tsum


Peluches Tsum-Tsum - Page 5 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
disney2693

disney2693

Féminin
Messages : 661
Inscription : 03/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 23:38

Oui je comptais bien y aller le 07, je dois appeler la veille par exemple pour savoir si il les auront ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 7:28

Merci à tous pour vos belles photos <3
J'ai également bien reçu les petits derniers hier ^.^
Quel surprise pour le sac lol on aurait dit un sac poubelle avec des trous et  les tsum tsum mis comme ça dedans heureusement tout le monde est là ^.^
Gros coup de Coeur pour Joie, Dégout et Bing Bong

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Tsum_t13

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Tsum_t14

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Tsum_t15


Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 9:12

J'adore les photos du chat avec Joie. Surtout la première ♥


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 9:30

Le tsum tsum le plus beau c'est le plus poilu 😛
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 10:04

aya2206 a écrit:
Nan mais je rêve c'est quoi ses emballages de merde ????? Mis simplement comme ça dans le plastique bleu tout fin c'est une blague ?
Je viens d'envoyer un beau mail au Disney store !!!

Bon. Je pense que je vais me faire des ennemis, mais là j'en ai un peu marre de tous ces commentaires... Rolling Eyes
Je n'ai rien contre toi aya2206, hein, c'est général.

Mais, entre ceux qui font un speech idiot parce qu'ils ont pas de suivi, qui réagissent au quart de tour et envoient un mail salé au DS, pour finalement recevoir leur Tsum Tsum le lendemain. Alors que c'est comme ça depuis le début, et que le problème ne vient pas du DS, mais du transporteur DPD.
Et ceux qui hurlent au scandale car les cartons sont trop voyants et qu'on nous les vole, mais quand le DS trouve une solution "c'est de la merde"... Euh... Ca commence à bien faire quoi...
Que va-t-il falloir faire pour vous satisfaire ? Que le DS vous empêche de commander ?

Parce que personnellement, moi, je n'ai aucun souci et je trouve ces emballages très bien. Ils sont solides, quoiqu'on en dise, et au moins, on n'a plus de risque de vol. Et au passage, gaspiller des cartons pour des Tsum Tsum, j'ai toujours trouvé ça ridicule.

Bref. Coup de gueule passé, je ne vise personne en particulier, mais j'aimerais juste que les gens se rendent compte qu'ils sont peut-être trop exigeants, et qu'ils exagèrent énormément. En tout cas, sachez que je vous aime beaucoup, et j'adore DCP... J'aimerais juste que le topic arrête de compter de nombreuses pages avec ce genre de commentaires... Replaçons-nous dans le sujet : les Tsum Tsum.

What a Face  Peluches Tsum-Tsum - Page 5 1538264478
L.o.v.e.


Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
disney2693

disney2693

Féminin
Messages : 661
Inscription : 03/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 10:16

Tu as raison Loulout'z. Revenons au Tsum Tsum Smile. Mais c'est vrai que c'est quand même beaucoup de stress ces dernières commandes. Moi je n'ai eu aucun soucis mais j'imagine en me mettant à la place de ceux qui attendent.
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 10:22

Loulout'z a écrit:
aya2206 a écrit:
Nan mais je rêve c'est quoi ses emballages de merde ????? Mis simplement comme ça dans le plastique bleu tout fin c'est une blague ?
Je viens d'envoyer un beau mail au Disney store !!!

Bon. Je pense que je vais me faire des ennemis, mais là j'en ai un peu marre de tous ces commentaires... Rolling Eyes
Je n'ai rien contre toi aya2206, hein, c'est général.

Mais, entre ceux qui font un speech idiot parce qu'ils ont pas de suivi, qui réagissent au quart de tour et envoient un mail salé au DS, pour finalement recevoir leur Tsum Tsum le lendemain. Alors que c'est comme ça depuis le début, et que le problème ne vient pas du DS, mais du transporteur DPD.
Et ceux qui hurlent au scandale car les cartons sont trop voyants et qu'on nous les vole, mais quand le DS trouve une solution "c'est de la merde"... Euh... Ca commence à bien faire quoi...
Que va-t-il falloir faire pour vous satisfaire ? Que le DS vous empêche de commander ?

Parce que personnellement, moi, je n'ai aucun souci et je trouve ces emballages très bien. Ils sont solides, quoiqu'on en dise, et au moins, on n'a plus de risque de vol. Et au passage, gaspiller des cartons pour des Tsum Tsum, j'ai toujours trouvé ça ridicule.

Bref. Coup de gueule passé, je ne vise personne en particulier, mais j'aimerais juste que les gens se rendent compte qu'ils sont peut-être trop exigeants, et qu'ils exagèrent énormément. En tout cas, sachez que je vous aime beaucoup, et j'adore DCP... J'aimerais juste que le topic arrête de compter de nombreuses pages avec ce genre de commentaires... Replaçons-nous dans le sujet : les Tsum Tsum.

What a Face  Peluches Tsum-Tsum - Page 5 1538264478
L.o.v.e.

Je rebondis sur ton post pour préciser également (car même si je poste pas souvent, je lis tout) que lorsqu'on parle du prix des frais de port, ce n'est pas nécessairement l'emballage que vous payez mais les frais que le transporteur facture à Disneystore, ils ont un contrat avec DPD/Chronopost qu'ils payent à l'année et qu'ils facturent au client, l'emballage n'est qu'une infime partie du coût Wink

Et personnellement je préfère le sac "poubelle" à un gros carton pour quelques peluches, de plus les miens ne sont jamais arrivés tout écrasés, ça c'est la faute au transporteur qui ne fait pas attention et pas au DS (et j'ai remarqué qu'en France vous avez beaucoup plus d'ennuis dans vos livraisons que nous en Belgique, donc c'est bien le transporteur qui merde dans l'histoire)


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 11:41

Bonjour tout le monde, je me suis mise au jeu Tsum tsum, donc mon QR si certains me veulent ^^
Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Tsul10


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Peluches Tsum-Tsum - Page 5 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 12:01

sally's a écrit:
Le tsum tsum le plus beau c'est le plus poilu 😛

J'allais le dire Very Happy

Loulout'z Je suis assez d'accord avec toi, je préfère une enveloppe blanche neutre qu'un carton avec logo, surtout pour trois tsum tsum.

Personnellement, je n'ai pas à ce jour eu de gros problèmes ni avec le DS, ni avec Chronopost, juste des détails mineurs à mes yeux qui ne justifie pas que j'appelle le service clients. J'ai déjà renvoyé des produits pour une raison ou pour une autre, mais je suis la procédure indiquée dans l'enveloppe et je n'appelle pas. Quand je réclame des points privilège, je le fais directement en ligne auprès de Disney Privilèges. Quant à la partie logistique (transporteur), je patiente. Je sais que le suivi peut-être aléatoire et je ne m'inquiète jamais avant au moins 10 jours. Il y a déjà suffisamment à faire à devoir être devant son PC à 9h pour commander que je ne vais pas en plus me stresser pour le reste.
les 6,95 euros, que ce soit en enveloppe, en plastique ou en carton, c'est le coût d'un suivi de la Grande Bretagne à la France.

Si un jour, j'ai un problème important, je ferai ce que j'ai toujours fait avec d'autres sites ou services, constituer un dossier auprès d'une association de consommateurs et de la DGCCRF. Je suis sociétaire Que Choisir et 60 millions de consommateur. Depuis 2 ans, il y a eu d'innombrables problèmes avec le DS en ligne, il se trouve que personnellement, je n'en ai pas eu, mais si ça avait été le cas, une procédure serait déjà en cours. Alors oui, c'est du temps perdu, de la paperasse à rédiger, c'est long mais ça se révèle toujours efficace (la mauvaise publicité dans une revue ça inquiète plus que des énervés sur une page FB, un avertissement de la DGCCRF là ça devient sérieux et il y a de quoi constituer depuis longtemps un lourd dossier sur le Customer Relationship Management). Venir râler ici, ça soulage mais ça n'apporte malheureusement rien, hurler sur leur page FB ou auprès de leur service client ne sert également strictement à rien !


Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Jeu 11 Juin 2015 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cirkeuse

cirkeuse

Féminin
Âge : 31
Messages : 189
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 12:07

Aujourd'hui, journée au parc, et je devrais aussi récupérer enfin le petit Polochon que j'ai eu grâce à Disney2693 !!  j'ai hâte Smile
Et j'ai vu passer la rumeur du Roi Lion pour septembre.... ça serait tellement génial !!!! affaire à suivre Very Happy

Quant aux problèmes de livraison, j'avoue que personnellement j'ai eu des problèmes avec les livraisons Chronopost à chaque fois que j'ai eu une livraison par eux, sans exception..... Soit j'ai aucune notification de livraison, soit colis perdu, etc etc, un vrai cauchemar. Donc j'aurais aussi tendance à dire que malheureusement c'est plus la faute du transporteur que du DS.... Même si les problèmes de gestion de stocks et autre sont bel et bien leur faute lol. Mais bon, tout ça fait que je commande chez eux le moins possible et c'est dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 12:53

Petit_Chaton a écrit:
Merci à tous pour vos belles photos <3
J'ai également bien reçu les petits derniers hier ^.^
Quel surprise pour le sac lol on aurait dit un sac poubelle avec des trous et  les tsum tsum mis comme ça dedans heureusement tout le monde est là ^.^
Gros coup de Coeur pour Joie, Dégout et Bing Bong

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Tsum_t14

J'adore !! Je vois que Porky a aussi sa place dans la famille des peluches chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 14:06

Il y a toujours eu des problèmes oui, sur le fond tu as raison sur certains points  Loulout'z mais la forme.. euh .. qualifier les propos des gens de "speech idiot" c'est un peu abusé aussi, on est sur un forum pour s'exprimer et parler de tout, les commentaires qui te dérangent tu n'es pas obligée de  les lire ; c'est le plus simple.Moi ce qui me dérange c'est ceux qui disent de ne pas stresser, de ne pas critiquer , de ne pas  faire ci ou ça, non mais oh, on dit un peu ce qu'on veut . Donc en général je zappe ce genre de commentaires ,mais là je trouve que tu y vas un peu fort et même si c'est "général" ça cible quand même certain,s messages..Parler de la livraison des tsum tsum n'est pas hors sujet Rolling Eyes


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 14:24

Surtout que ce n'est pas tout de recevoir une enveloppe en plastique à la place d'un colis rempli de protections, mais pas mal de personnes ici ont reçu leur enveloppe de Tsum Tsum trouée !
Au-delà du débat écologique généré par l'utilisation des cartons DS, on constate simplement que leur nouveau mode d'emballage n'est vraiment pas le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 14:35

Tout à fait Kimii, perse j 'ai reçu un carton car en plus de deux tsums tsums vice versa ,j'avais commandé la lampe Colère , le carton était bien entendu un peu grand mais bon ..Mais que ce soit le transporteur ou pas nous achetons les produits au DS donc ils sont responsables de la façon dont nous recevons les colis un peu quand même et que l"on paye ou pas des FDP on est en droit de recevoir un colis correct.Après il y a toujours des ratés c'est évident , mais là ça fait beaucoup ,et dans ce cas particulier sur la livraison de tsum tsum ,donc tout à fait en rapport avec ce topic.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 14:38

Sans rentrer dans le débat puisque je comprends les deux parties, je pense que le vrai problème est peut-être que ces discussions n'intéressent pas tout le monde et que certains souhaiteraient simplement voir sur ce topic des infos et photos sur les tsum tsum.

En ce qui concerne les commandes et colis du DisneyStore, n'oubliez pas que vous pouvez "désengorger" ce topic et en parler sur ces deux-là qui y sont exclusivement consacrés Wink :

https://www.disneycentralplaza.com/t45072p200-discussion-generale-autour-de-vos-achats-disney-store?highlight=discussion#2367578

et

https://www.disneycentralplaza.com/t39337p960-discussion-disney-store-reclamations-litiges?highlight=discussion#2600629
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 14:44

Pour changer de sujet, un petit Sticker Book japonais avec 500 autocollants, qui sort ce mois-ci !
Trop mignon !! *w*

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Neobk-11
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 14:55

Les stickers sont trop bien, j'adorerai avoir ça ♥


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 15:43

Moi aussi ! Je craque, je ne sais pas si je vais le commander ou pas... Mais j'ai déjà deux boîtes de chaussures remplies à ras bord de papeterie et stickers, il faudrait que je me calme xD Je sais même pas combien de lettres je vais devoir écrire pour arriver à bout de mon stock !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 15:46

Si tu veux t'en débarrasser je suis preneuse Peluches Tsum-Tsum - Page 5 153419


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 15:49

Haha, tu es gentille, mais je tiens à écouler mon stock, je suis gaga de mes petites papeteries ^^ (d'ailleurs, j'ai récemment retrouvé un petit bloc-notes et des stickers Sentimental Circus !)
Mais pour retourner au sujet, je pense que je vais finir par craquer sur ces petits stickers Tsum Tsum, mais je me demande si chaque sticker est au moins dispo en double dans ce carnet... J'aime bien garder des doubles ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 15:52

Bizarre, je m'attendais à cette réponse XD Quelle chance, j'adore cette collection.

D'ailleurs, il faudrait faire comment pour avoir ce petit trésor plein de stickers ?


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Sketchy



Messages : 3
Inscription : 11/06/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 15:59

Bonjour !
Je me permets de m'incruster sur le topic pour me renseigner à propos des tsum tsum Vice-Versa, en fait j'ai tout simplement constater qu'ils n'étaient plus dispo et ca juste 4-5 jours après leur sortie. Donc voilà j'aimerai savoir si ils seront de nouveau disponible sur le site de DS (uk, us, fr...) ? Après je suis consciente qu'il faut peut être attendre le ravitaillement.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 16:01

Sketchy, pour l'instant aucun réassort n'est prévu, tout comme pour les séries Big Hero 6 et La Petite Sirène, malheureusement :/


Bad Wolf, le commander ici entre autres ^^ http://www.cdjapan.co.jp/product/NEOBK-1817688
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Tsum Tsum
» Peluches Tsum-Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-