AccueilBTM et POTC déjà en rehab VideBTM et POTC déjà en rehab VideBTM et POTC déjà en rehab VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 BTM et POTC déjà en rehab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

BTM et POTC déjà en rehab Empty
MessageSujet: BTM et POTC déjà en rehab BTM et POTC déjà en rehab Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 17:50

Non, je plaisante...
Mais franchement, où est la différence par rapport aux fait qu'ils seraient réellement en rehab aujourd'hui. Il est 18 h et ces deux rides sont respectivement ouvert 1 h et 2 h depuis ce matin. Avec la rehab de SM, ça fait trois rides majeurs à grosse capacité inaccessible un dimanche de beau temps.
Je me demande si Disney réalise l'effet désastreux de telles pannes sur le taux de satisfaction des guests????

BTM et POTC déjà en rehab Fa1_2014

BTM et POTC déjà en rehab Fa1_2014

Et qu'on ne dise pas que c'est la faute des guests qui ne respectent pas les consignes ou de BTM qui met 1 h à redémarrer ; là, ces rides sont en panne depuis le matin. Honte à DLP...
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 39
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

BTM et POTC déjà en rehab Empty
MessageSujet: Re: BTM et POTC déjà en rehab BTM et POTC déjà en rehab Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 18:10

Ils aurais du être en réhabilitation maintenant afin que la période de haute influence Halloween et noel que sa soit nickel .
Mes sa Disneyland non pas réfléchie à sa malheureusement


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien-Homer

Aurélien-Homer

Masculin
Âge : 43
Messages : 89
Localisation : Maubeuge (Nord)
Inscription : 18/01/2015

BTM et POTC déjà en rehab Empty
MessageSujet: Re: BTM et POTC déjà en rehab BTM et POTC déjà en rehab Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 18:19

C'est incroyable!

Une situation pareil est indigne des standards Disney!

Il faut réagir d'urgence!
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

BTM et POTC déjà en rehab Empty
MessageSujet: Re: BTM et POTC déjà en rehab BTM et POTC déjà en rehab Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 18:41

Pour BTM, c'est peu surprenant la seule solution sera d'attendre la longue rehab qui mettra enfin un terme a ce soucis.

C'est plus étrange pour POTC qui a marché nikel hier. Qu'est ce qui a bien pu se passer pour que ça ferme toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

BTM et POTC déjà en rehab Empty
MessageSujet: Re: BTM et POTC déjà en rehab BTM et POTC déjà en rehab Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 18:55

Peut-être quelqu'un qui a voulu imiter Iban...


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

BTM et POTC déjà en rehab Empty
MessageSujet: Re: BTM et POTC déjà en rehab BTM et POTC déjà en rehab Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 20:32

Vraiment triste. C'est parfois la faute d'un mauvais concours de circonstances mais, en l'occurrence, les dysfonctionnements s'accumulent. Deux rides majeurs en panne, en plus de Space Mountain en réhabilitation, ça ne peut tout simplement pas arriver. Tout doit être fait pour empêcher une telle situation. Or, il ne semble pas que Disney soit actuellement capable d'infléchir la tendance, de donner une seconde jeunesse à un parc qui, inexorablement, dissimule de moins en moins bien sa vieillesse (quand on ne peut tout simplement pas parler de vétusté). Il est temps de donner un vrai coup de fouet ! Ce n'est pas comme s'il était question d'un parc lambda et que les billets d'entrée étaient vendus pour une bouchée de pain.
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

BTM et POTC déjà en rehab Empty
MessageSujet: Re: BTM et POTC déjà en rehab BTM et POTC déjà en rehab Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 20:52

Ah bon ? Ce n'est pas comme si tout le parc est en rénovation ... Attendons le 10 juin, nous devrions avoir le programme complet des rehabs. Et DCP m'exaspère, ce n'est pas comme si une rénovation était prévu et connue de tous mais s'amuse a critiquer le parc a chaque grosse panne !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

BTM et POTC déjà en rehab Empty
MessageSujet: Re: BTM et POTC déjà en rehab BTM et POTC déjà en rehab Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 20:57

Ouais faut quand meme mettre de l'eau dans son vin parfois, POTC c'est vachement occasionnel les pannes.
Il vaut mieux voire cela comme un jour de grosse malchance plutôt que de s'imaginer que la situation n'est plus en main et que tout part en vrille ...
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1243
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

BTM et POTC déjà en rehab Empty
MessageSujet: Re: BTM et POTC déjà en rehab BTM et POTC déjà en rehab Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 21:40

Big Thunder mountain lors de mes vacances Mars Avril les Casts du moins 1 m'a affirmé qu'il allait rajouter un wagon par train, revoir les lifts pour pas que les trains se retrouvent coincé et surtout avoir 1 wagon en plus par train reviendrais à avoir 5 trains en permanence ( 4 trains avec la capacité de 5 )

Apres sincèrement je ne sais pas mais il m'a dit sa évitera les 1o1 quand les guest trainent trop à l'embarquement car quand l'autre train arrive sa bloque tout le Coaster.

Vrai? faux? attendons les annonces interne


BTM et POTC déjà en rehab Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

BTM et POTC déjà en rehab Empty
MessageSujet: Re: BTM et POTC déjà en rehab BTM et POTC déjà en rehab Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 21:48

Coaster a écrit:
Ce n'est pas comme s'il était question d'un parc lambda et que les billets d'entrée étaient vendus pour une bouchée de pain.

Alton Towers 70€ le ticket adulte. Et a coté de leur accident le rocher de BTM fait gentil.  

Le safety first a  un coût aussi bien financier que sur la qualité de l'expérience visiteur.

Le suis d'accord avec Epic-say on n'est plus sur un cumul de "pas de chance" plutôt qu'un parc ou tout se barre en couille. de longue panne à BTM et Pirates, il y en a toujours eue.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1243
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

BTM et POTC déjà en rehab Empty
MessageSujet: Re: BTM et POTC déjà en rehab BTM et POTC déjà en rehab Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 21:57

Super le voyage de noce sur THE SMILER, le copain a perdu une jambe et la copine jambe brisé multiple fracture... sans compter les autres guest avec cote casser lors du choc dans un virage contre les harnais comme dit, le Rocher de BTM est vraiment gentille a coté meme si le Guest a eu un traumatisme crânien

Sincerement je préfère prendre mon mal en patiente que de finir dans le décors dans POTC comme c'est déjà arriver a Port aventura ( video sur youtube )

aller les amis encore 2 ans et ont aura un PARC TOUT NEUF !

Petit Hors sujet, Pinocchio et Blanche neige réhabilitation prévu ? car franchement la prochaine fois je porte une minerve pour éviter le coup du lapin pareil que dans Peter Pan


BTM et POTC déjà en rehab Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4344
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

BTM et POTC déjà en rehab Empty
MessageSujet: Re: BTM et POTC déjà en rehab BTM et POTC déjà en rehab Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 21:59

Au prix des billets payés plein pot, c'est juste une situation inadmissible pour un parc Disney...!!
J'imagine les files d'attentes pour les autres attractions...
Il est vraiment temps qu'une révision générale se fasse pour les attractions....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

BTM et POTC déjà en rehab Empty
MessageSujet: Re: BTM et POTC déjà en rehab BTM et POTC déjà en rehab Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 22:04

On arrive en fin de journée et on pourra constater que les deux deux rides les plus populaires du parc auront été en panne les 3/4 de la journée (et n'auront redémarrée qu'en soirée, quand une grosse partie des visiteurs sont partis). Lamentable...
Citation :

de longue panne à BTM et Pirates, il y en a toujours eue.
Donc, c'est normal car c'est fréquent, alors que ça devrait être encore plus inadmissible.
BTM a été 5 fois en 101 hier. Clairement, une majorité de guests sur deux jours ne sont pas arrivés une seule fois à faire l'attraction phare du parc. Cette situation est intolérable.
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

BTM et POTC déjà en rehab Empty
MessageSujet: Re: BTM et POTC déjà en rehab BTM et POTC déjà en rehab Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 22:04

Alcampo84 a écrit:
Sincerement je préfère prendre mon mal en patiente que de finir dans le décors dans POTC comme c'est déjà arriver a Port aventura ( video sur youtube )

C'était la faute des guests, ils étaient tous à l'arrière. Et ça ne PEUT PAS arriver à DLP car un Cast, qui normalement s'y connait, répartit bien les guests dans le bateau.


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1243
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

BTM et POTC déjà en rehab Empty
MessageSujet: Re: BTM et POTC déjà en rehab BTM et POTC déjà en rehab Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 22:07

VirgileDu76 a écrit:
Alcampo84 a écrit:
Sincerement je préfère prendre mon mal en patiente que de finir dans le décors dans POTC comme c'est déjà arriver a Port aventura ( video sur youtube )

C'était la faute des guests, ils étaient tous à l'arrière. Et ça ne PEUT PAS arriver à DLP car un Cast, qui normalement s'y connait, répartit bien les guests dans le bateau.

Merci pour cette information Wink


BTM et POTC déjà en rehab Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

BTM et POTC déjà en rehab Empty
MessageSujet: Re: BTM et POTC déjà en rehab BTM et POTC déjà en rehab Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 22:37

Alcampo84 a écrit:
VirgileDu76 a écrit:


C'était la faute des guests, ils étaient tous à l'arrière. Et ça ne PEUT PAS arriver à DLP car un Cast, qui normalement s'y connait, répartit bien les guests dans le bateau.

Merci pour cette information Wink

Ce n'est pas la faute des guests ! Qu'en savaient ils qu'ils ne devaient pas se mettre à l'arrière du bateau... Il y a une personne censé les placer dans le bateau, et il devait savoir qu'un bateau ne doit jamais être déséquilibré ainsi. Après cela aurait vraiment pu être pire..

Le prix d'entrée dans un parc ne doit en aucun cas être un prétexte pour ce qui concerne la sécurité des visiteurs, elle doit être irréprochable de partout (même si un accident peut arriver dans ces conditions) !
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 39
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

BTM et POTC déjà en rehab Empty
MessageSujet: Re: BTM et POTC déjà en rehab BTM et POTC déjà en rehab Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 23:20

J'ai pas tous suivie , y a eu un problème avec des guest sur btm aujourd'hui ???


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

BTM et POTC déjà en rehab Empty
MessageSujet: Re: BTM et POTC déjà en rehab BTM et POTC déjà en rehab Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 23:29

Mise à part une panne qui a duré toute la journée, non pas d'accident.
On parlait d'accident survenu dans d'autres parcs, mais c'est vrai que c'est un peu Hs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

BTM et POTC déjà en rehab Empty
MessageSujet: Re: BTM et POTC déjà en rehab BTM et POTC déjà en rehab Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 0:12

Raiponce33 a écrit:
J'ai pas tous suivie , y a eu un problème avec des guest sur btm aujourd'hui ???

Tu fait peut-être allusion à l'histoire du rocher ?
Mais ça c'était il y a déjà un moment, l'année dernière je crois.

En y repensant , il y a eu pas mal de truc l'année dernière : le rocher, la gouttière du Space Montain qui menace de céder avec la file d'attente en dessous, l'histoire du gamin à POTC.

Les grosses réhab arrivent à temps. Mais bon, des grosses réhab c'est bien, mais il faut ensuite que la direction comprenne qu'il ne faut aussi ne pas hésiter à injecter du budget dans les équipes de maintenance.

Une grosse réhab ne sert pas à grand-chose si les mecs qui entretiennent les attractions sont obligés de faire des vérifications superficielles éclairs avec trois bouts de ficelles, faute de personnels et de moyens.

Il faut voir la chose sur le long terme et pas sortir les bâches seulement après être acculé par les pannes successives.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

BTM et POTC déjà en rehab Empty
MessageSujet: Re: BTM et POTC déjà en rehab BTM et POTC déjà en rehab Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 6:10

Mr.Freddy a écrit:
on, je plaisante...
Mais franchement, où est la différence par rapport aux fait qu'ils seraient réellement en rehab aujourd'hui. Il est 18 h et ces deux rides sont respectivement ouvert 1 h et 2 h depuis ce matin. Avec la rehab de SM, ça fait trois rides majeurs à grosse capacité inaccessible un dimanche de beau temps.
Je me demande si Disney réalise l'effet désastreux de telles pannes sur le taux de satisfaction des guests????

(...)

Et qu'on ne dise pas que c'est la faute des guests qui ne respectent pas les consignes ou de BTM qui met 1 h à redémarrer ; là, ces rides sont en panne depuis le matin. Honte à DLP...


Alors, comme d'habitude tu mets le lien vers les temps d'attente en live et pas une capture d'écran, ce qui fait qu'on ne voit pas ce que tu veux dire sur le moment.

Ensuite, pour apporter une précision sur BTM. J'ai eu une évacuation samedi vers 11h30 (ok, toi tu parles de dimanche), et en discutant avec les casts l'arrêt d'urgence a été provoqué par un guest voulant quitter la gare en traversant entre 2 wagons. Fatalement cet abruti est tombé.
L'évacuation et la remise en route prennent un peu de temps.

Donc, c'est bien beau de regarder des graphiques devant son ordi, de râler comme quoi ça ne fonctionne jamais et tout, mais il serait bien de se renseigner sur les causes de ces arrêts.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

BTM et POTC déjà en rehab Empty
MessageSujet: Re: BTM et POTC déjà en rehab BTM et POTC déjà en rehab Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 7:26

J'étais sur le parc hier, quelle déception en effet... POTC en panne dès mon arrivée, tant pis je prends un fast pass pour BTM, retour à 12h45 : panne. Les 2 attractions ne rouvriront pas. Qu'elle que soit les raisons de ces arrêts (guests ou non), les procédures et attractions devraient être conçues pour réduire au maximum l'impact sur les visiteurs, quitte à faire une profonde réhab pour modifier le fonctionnement de divers éléments.
DLP est, à la base, un parc ayant comme un des objectifs de vendre de la qualité aux guests. Moi qui suis Dream, l'impact est moins important qu'une famille ayant réservé depuis plusieurs semaines, pour se retrouver dans un parc avec la plupart de ses attractions les plus importantes indisponibles. Sans nul doutes, certains guests l'auront amère et ne reviendront pas avant un moment.
Au passage je salut tout de même les différents CM rencontrés hier, qui, pour certains, allaient bien au delà des "5 clefs" attendues. Vraiment, chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
Sidenono

Sidenono

Masculin
Âge : 32
Messages : 347
Localisation : Bastia, Corse
Inscription : 25/04/2014

BTM et POTC déjà en rehab Empty
MessageSujet: Re: BTM et POTC déjà en rehab BTM et POTC déjà en rehab Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 9:59

Je ne comprend pas l’intérêt d'une telle critique et d'un esprit aussi négatif alors qu'on sait très bien que des réhabilitations d'envergures sont annoncées et que DLP n'a jamais été aussi réactif niveau entretiens qu'il ne l'est aujourd'hui ... en soit il est important de le signaler mais l'angle pris me dérange un peu ...


BTM et POTC déjà en rehab V22-28-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

BTM et POTC déjà en rehab Empty
MessageSujet: Re: BTM et POTC déjà en rehab BTM et POTC déjà en rehab Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 10:04

Citation :
Donc, c'est bien beau de regarder des graphiques devant son ordi, de râler comme quoi ça ne fonctionne jamais et tout, mais il serait bien de se renseigner sur les causes de ces arrêts.
Je ne pense pas que les 5 101 de samedi aient tous été causés par des guests. Et je ne pense pas qu'une panne de 8 heures d'affilée ce dimanche ait un rapport avec les guests (ou alors la maitenance était en congé?)

Citation :
e ne comprend pas l’intérêt d'une telle critique et d'un esprit aussi négatif alors qu'on sait très bien que des réhabilitations d'envergures sont annoncées
Bah, moi, je m'interroge si ces rehabs vont vraiment régler le problème. De toute façon, ça fait plus de 10 ans que BTM n'est pas fiable et je ne comprends pas que le parc n'ait jamais cherché de solution viable plus tôt. C'est leur attraction la plus populaire... et la plus souvent en rade.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

BTM et POTC déjà en rehab Empty
MessageSujet: Re: BTM et POTC déjà en rehab BTM et POTC déjà en rehab Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 10:13

c'est surtout dommage de mettre le doigt sur 1 journée où BTM a été fermé la plupart du temps quand on voit que ce n'etait pas arrivé depuis un bon moment il me semble...


BTM et POTC déjà en rehab 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1243
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

BTM et POTC déjà en rehab Empty
MessageSujet: Re: BTM et POTC déjà en rehab BTM et POTC déjà en rehab Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 10:24

une panne de 8 heures peu être causé par pas mal de facteur, un capteur de sécurité sur le ride HS par exemple, une section électrique défectueuse, l'eguillage HS....

Sincèrement on râle tous ou s'imagine plein de scénario, mais seul la maintenance sais de quoi il en résulte.
Je comprend que 2 grosses attraction phare du parc ne doivent pas être en panne mais bon c'est vraiment rare d'avoir les 2 HS synchro.

les personnes qui se sont saigner pendant 3 ans pour passer 3 jours à disney oui je trouve ça scandaleux d'avoir 2 rides HS.

Freddy, theoriquement BTM a la fin de la rehabilitation devrais tournais que avec 4 trains fini le 5 eme qui plante le ride donc au lieu d'avoir 5 wagons + la locomotive, il y aura 6 wagons + la locomotive.

Donc il faut revoir les gares et certaine zone du ride pour supporter le poids supplémentaire + zone de frein,

Wait & see information venant d'un Cast lors de mes vacances en Mars-Avril.


BTM et POTC déjà en rehab Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
 
BTM et POTC déjà en rehab
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» POTC - Audios de la réhab 2017
» Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?!
» Deja View, le blog de l'animateur Andreas Deja
» Treasure Cove [Shanghai Disneyland - 2016]
» Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-