AccueilRemise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! VideRemise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4165
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! Empty
MessageSujet: Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! Horlog11Dim 25 Mai - 8:29

Je me dit que tout ce qui a déja été fait , rénovation de l’hôtel Santa Fé , Indy et autre rénovations faite il y a un moment justement pour être prête pour le 25ème anniversaire !..

Tout ce qui a été déjà fait , peut t'il tenir jusqu’à 2017 pour les 25 ans du resort ?  Neutral

je ne sait pas si la politique d'entretien normal et courante a changer , parce que si c'est pas le cas , il y aura des lieux ou des décors qui redeviendront a nouveaux bon a être rénové en 2017 Neutral, si ont voit ce que je veux dire ?  Smile


Par exemple , le Santé fé qui est le premier a avoir été rénové , si l'entretien reste la même qu'il y a depuis plusieurs années , la question que je me pose , tout le resort ( tout le parc ne pourra pas être tout en même temps , comme neuf pour les 25 ans ) ?  scratch


Dernière édition par fafa45 le Mer 28 Mai - 11:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! Empty
MessageSujet: Re: Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! Horlog11Dim 25 Mai - 8:32

Hein ?


Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4165
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! Empty
MessageSujet: Re: Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! Horlog11Dim 25 Mai - 8:36

Oui  Smile  si ( le parc ) doit être remis a neuf pour les 25 ans , dans l’ensemble , ont peux avoir peur qu'en général tout ne suivent pas jusqu’à la dans ce qui a déjà été fait il y a plusieurs mois ou il y a déjà un an ou deux , dans le but de la rénovation général pour 2017 ( décors , effets , bâtiments , façades , attractions... )  Neutral ?


( c'est normal , il y aura toujours des rehab a faire Smile mais ce qui a été déjà rénové ou en cours de rehab pour cette date , va t'il tenir a fond pour le 25ème anniversaire dans le cadre de la remise a neuf comme voulu du parc ? )


Dernière édition par fafa45 le Dim 25 Mai - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! Empty
MessageSujet: Re: Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! Horlog11Dim 25 Mai - 8:46

heu tu peux reformulé ton idée? car je sais pas si je suis la seule et je vais pas vexer mais la je capte rien du tout à ce que tu veux dire à part qu'il y aurait visiblement un problème avec la remise à neuf et l'entretien des batiments Mad)


Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! Empty
MessageSujet: Re: Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! Horlog11Dim 25 Mai - 8:52

Ben il faut bien le remettre a neuf le parc et si ils se sont donné la deadline des 25ans heureusement qu'ils ont pas commencé en 2016 Wink
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4165
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! Empty
MessageSujet: Re: Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! Horlog11Dim 25 Mai - 8:54

je veux dire :)les rehab en cours et ce qui a été rénové il y a quelques mois voir un an ou deux comme le Santa fé par exemple, pour la remise a neuf du parc pour les 25 ans , vont 'ils tenir jusqu’à la pour avoir un parc comme neuf dans l’ensemble pour les 25 ans Wink?  si il n'y a plus le problème de l'entretien général, comme il y a depuis plusieurs années en étant mieux géré ça pourrait le faire ? Smile


Dernière édition par fafa45 le Dim 25 Mai - 9:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! Empty
MessageSujet: Re: Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! Horlog11Dim 25 Mai - 8:58

"Les rénovations effectuées jusqu'ici dans le but d'avoir un resort tout neuf pour le 25e anniversaire tiendront-elles jusqu'à l'anniversaire en question ?"
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4165
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! Empty
MessageSujet: Re: Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! Horlog11Dim 25 Mai - 9:00

Voila , c'est le sujet de ce topic Smile

En gros , si la gestion de l'entretien globale des parcs ( du resort ) a été revu pour éviter aussi a ré-avoir trop de rehab a faire a l'avenir post 25 ans si les rehab seront mieux étalé aussi, ça rejoint aussi ce qui a déjà été rénové pour les 25 ans , si l'entretien est mieux géré, ça devrait le faire pour le par remis a neuf ont pense ?  Smile

ça éviterait que certaines choses se dégradent au bout d' un an ou deux après rehab...


Dernière édition par fafa45 le Dim 25 Mai - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
undiana

undiana

Féminin
Âge : 40
Messages : 54
Localisation : dans les bras de mon winnie
Inscription : 21/02/2010

Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! Empty
MessageSujet: Re: Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! Horlog11Dim 25 Mai - 9:15

Coucou Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! 953922  donc en fait si j'ai bien compris, tu nous demande de lire dans l'avenir pour connaitre l'état hypothétique du parc d'ici son 25 ème anniversaire Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! 7232 bon et bien comment dire, actuellement ma boule de cristal étant momentanément en dérangement je pense qu'ils nous faudra attendre le 25 eme anniversaire pour apprécier la bonne tenue ou non des dites rénovations! 
Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! 953922 Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! 100932


Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! 20892
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4165
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! Empty
MessageSujet: Re: Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! Horlog11Dim 25 Mai - 9:18

c'est pas tout a fait ça Wink c'est pour savoir si la gestion de l'entretien quotidien et général a été revu pour ce qui a déjà été en rehab ou l'est en ce moment pour que ça tienne jusqu’à la Wink ?

afin d'éviter le problème qu'il y a depuis plusieurs années des rehab qui se dégradent au bout de 1 ou 2 ans du au manque et la mauvaise gestion de l'entretien comme ont en a entendu parler...Wink
Revenir en haut Aller en bas
christophedu67

christophedu67

Masculin
Messages : 262
Inscription : 16/09/2009

Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! Empty
MessageSujet: Re: Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! Horlog11Lun 26 Mai - 9:23

Je me lance, je pense qu'à une certaine époque (avant M. Gas) les chiffres étaient meilleurs mes l'entretien était réduit au minimum et surtout un grand nombre de matériaux utilisés lors de sa construction était de mauvaise qualité et dont la durée de vie était assez "faible".

On peut espérer que l'entretien dit "courant" soit mieux suivi afin que les réhab. en cours ou déjà finis tiennent dans la durée. Ce qui est certain c'est que bon nombre de matériaux ont été choisi pour "durée", et pour éviter que les réhabs futures soient aussi lourdes et couteuses.

Je donnerais deux exemples: L'apect bois (à part les parties que l'on peut toucher) du galion des Pirates (Adventurland) est aujourd'hui en résine, autre exemple les façades de l'hôtel NPBC devrait également être dans une matière genre "résine" et non plus en lame de bois.... voilà deux exemples où la matière a été sélectionné pour d'une part mieux résiter aux caprices de la météo, tenir dans la durée et surtout pour réduire au maximum le coût de l'entretien ...

Bref les réhabs finies et en cours sont censées péréniser l'existant.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 44
Messages : 5133
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! Empty
MessageSujet: Re: Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! Horlog11Lun 26 Mai - 9:37

christophedu67 a écrit:
surtout un grand nombre de matériaux utilisés lors de sa construction était de mauvaise qualité et dont la durée de vie était assez "faible".


Je ne pense pas à des matériaux de mauvaise qualité mais pas adapté au climat parisien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sidenono

Sidenono

Masculin
Âge : 32
Messages : 347
Localisation : Bastia, Corse
Inscription : 25/04/2014

Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! Empty
MessageSujet: Re: Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! Horlog11Lun 26 Mai - 9:53

De même pour les bâtiments de main-street il me semble !


Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! V22-28-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17589
Inscription : 05/07/2007

Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! Empty
MessageSujet: Re: Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! Horlog11Lun 26 Mai - 10:09

Effectivement, les imaginieurs américains ont fait énormément d'erreurs dans leur appréciation du climat européen. Ils ont voulu faire tout en super-beau, et on voit le résultat : des sols fissurés, du bois pourri... Résultat, on met des pavés ou des dalles à la place, on refait le bateau de Crochet à neuf avec une matière imitant le bois, etc...
Ce qui est étonnant, c'est que WDI, même au bout de 20 ans, continue de se gourer à ce niveau. Souvenez-vous des sols des parachutes dans TSP où les gens se cassaient la figure dès qu'il y avait deux gouttes de pluie. Ils ont été obligés de refaire tout le revêtement. Comment les imaginieurs n'y ont pas pensé, ça reste un mystère pour moi. Ils ont beau vivre sous le soleil de Californie, ils doivent quand même être informés du climat européen...


Sinon, pour répondre à la question de Fafa : bah, tout dépendra de ce que fera la direction. Si on rénove tout maintenant pour laisser tout se délabrer à nouveau ensuite, alors ça ne sert à rien. Il faut espérer qu'à partir de maintenant ils continueront de faire l'entretien (notamment des hôtels) de façon régulière comme aux USA
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4165
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! Empty
MessageSujet: Re: Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! Horlog11Lun 26 Mai - 10:54

voila Mr.Freddy , c'est ça le soucis , c'est de savoir si la direction a ou va appliquer l'entretien de façon régulière après les premières grosses rénovations ( comme le santa fé ou indy ) , ont ne dit pas qu'il ne faut pas quelques rehab par ci par la le long de l'année  Smile mais sinon oui ça sert juste pour un anniversaire et ça coute bien plus qu'autre chose sur ces coups la, si ce n'est pas suivi par la suite..

Si c'est pour recommencer par la suite ou même un peu avant ou pendant..

christophedu67  Smile  Bien la présence de nouveaux matériaux , ils ne faudrait pas qu'ils les laissent se dégrader non plus , bien que ça demandera moins d'entretien et moins souvent Smile

Dans l’ensemble , ça serait bien moins couteux sur le coups , les couts d'entretien serait mieux étalés en même temps en évitant un gros budget d'un coups..

Le New Port Bay club a eu ses échafaudage a sa première grosse rénovation extérieur , il y a combien de temps ? Il me semble que ça a été déjà le cas dans la fin des années 90/début des années 2000 ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
christophedu67

christophedu67

Masculin
Messages : 262
Inscription : 16/09/2009

Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! Empty
MessageSujet: Re: Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! Horlog11Lun 26 Mai - 16:01

Tout à fait il faudra tout de même faire en sorte de ne pas laisser le resort se déteriorer comme se fut le cas jusqu'à un passé récent.

Concernant le NPBC je ne sais plus si cela correspondait à la rénovation extérieur ou s'il s'agissait de l'extension de celui ci avec la construction du centre de congré.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4165
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! Empty
MessageSujet: Re: Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! Horlog11Lun 26 Mai - 16:09

Et ça leurs coute plus cher d'un seul coups de toutes façon..  Neutral donc moins de budget pour d'autres chose ( coupe budgétaire pour les parcs ).. pour les grosses rehab faites il y a quelques mois , voir même un an ou 2 avec l’hôtel Santa Fé qu'ont espère être bien entretenu a nouveau, ça serait dès maintenant l'entretien régulier, enfin ont espère.. ça leurs coute plus cher d'un coups après de toutes façon c'est pas mieux  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 41
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! Empty
MessageSujet: Re: Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! Horlog11Lun 26 Mai - 17:34

fafa45 a écrit:
Et ça leurs coute plus cher d'un seul coups de toutes façon..  Neutral donc moins de budget pour d'autres chose ( coupe budgétaire pour les parcs ).. pour les grosses rehab faites il y a quelques mois , voir même un an ou 2 avec l’hôtel Santa Fé qu'ont espère être bien entretenu a nouveau, ça serait dès maintenant l'entretien régulier, enfin ont espère.. ça leurs coute plus cher d'un coups après de toutes façon c'est pas mieux  Evil or Very Mad 


 Suspect  Je ne comprends strictement rien à tout ce qu'écrit fafa45 ... suis-je le seul ?

Enfin bon, au risque de paraître grossier (bien que ce ne soit pas le but), je connais des enfants qui formulent mieux lorsqu'ils racontent à leur maman la journée à l'école qu'ils viennent de passer ...



"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! Empty
MessageSujet: Re: Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! Horlog11Lun 26 Mai - 17:44

Ce qu'il voulait dire , c'est qu'il vaut mieux entretenir dans le temps , au lieu de laisser les choses se dégrader et de devoir tout faire en une fois , en payant des sommes rocambolesques .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Rififi

Rififi

Messages : 1606
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! Empty
MessageSujet: Re: Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! Horlog11Lun 26 Mai - 17:49

L'usage de la ponctuation se perd et cela entraîne des difficultés de compréhension (de ma part, en tous cas).
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 90
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! Empty
MessageSujet: Re: Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! Horlog11Lun 26 Mai - 18:04

Djé a écrit:
 Suspect  Je ne comprends strictement rien à tout ce qu'écrit fafa45 ... suis-je le seul ?  

Je te rassure tu n'es pas le seul à qui les posts de fafa45 posent un problème de compréhension lol, et cela dure depuis un long moment.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4165
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! Empty
MessageSujet: Re: Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! Horlog11Mar 27 Mai - 6:49

indiana jones a écrit:
Ce qu'il voulait dire , c'est qu'il vaut mieux entretenir dans le temps , au lieu de laisser les choses se dégrader et de devoir tout faire en une fois , en payant des sommes rocambolesques .

Tout à fait ça Wink Smile surtout les rehab qui ne sont pas compris avec des matériaux résistants et durables Wink


Dernière édition par fafa45 le Mer 28 Mai - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4165
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! Empty
MessageSujet: Re: Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! Horlog11Mer 28 Mai - 11:31

Il y a quand même un problème pour devoir remettre massivement tout a neuf tout les quelques années comme pour les 20ans...

( je ne dit pas que c'est pas bien de le faire pour les 25 ans , c'est normal maintenant , mais c'est pas normal qu'ils en soit arriver a devoir faire tout ça coutant un gros paquet d'argent , alors qu'ils auraient pu étalé ces couts )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! Empty
MessageSujet: Re: Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?! Horlog11Ven 30 Mai - 13:51

Et qui a dit que c'était pour les 25 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» BTM et POTC déjà en rehab
» anniversaire pour enfant(dsl s'il y a deja un message pour sa )
» L'après Noel
» Reservation faite pour avril mai 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-