AccueilPhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 VidePhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Horlog11Sam 31 Oct - 3:12

Mon D7000 a fait une bonne chiée de fois les montagnes russes. 7-8 fois RNRC à chaque visite...A multiplier par une 20aine de fois par an... ça commence à chiffrer. Et il n'en a jamais souffert jusqu'à présent.

La majorité des reflexs sont conçus pour supporter des chocs modérés. Il suffit de voir comment certains magasins déchargent les stocks Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 213516
et contrairement à ce qu'on pense: les mouvement les plus secs et "durs" c'est dans les darkrides ;-)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Horlog11Sam 31 Oct - 17:38

Franchement, quand t'as un appareil à 1000€, t'investis au moins dans un bon sac! Et si t'as un bon sac, je vois vois pas de quoi tu as peur ^^ L'appareil entre les pied, il bouge pas Wink Je fais toutes les montagnes russes avec mon appareil aussi, et il fonctionne très bien... Je dirais même que plus j'en fais, plus il est content et plus il fait de jolies photos XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Barbara-Love-Disneyland

Barbara-Love-Disneyland

Féminin
Âge : 38
Messages : 130
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 22/10/2015

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Horlog11Dim 1 Nov - 0:07

Ouais c'est vrai XD :-)


Ma vie à ces secret, Mon âme à ces mystères
Space Mountain the best for ever
I love you Kabba Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 937942

PASS ANNUEL INFINITY  Very Happy



Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 15977302_10211646853276539_7432335555659059329_n
Revenir en haut Aller en bas
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Horlog11Dim 1 Nov - 16:25

je suis un peu a la bourre mais pour Halloween j'ai tenté une petit reconstruction du Hollywood Tower Hotel Very Happy

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Totnig10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Horlog11Dim 1 Nov - 16:29

Sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Horlog11Dim 1 Nov - 16:47

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Horlog11Dim 1 Nov - 17:08

Très belle compo Stan.H.

Juste le ciel cramé à droite qui attire un peu mon œil ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6325
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Horlog11Lun 2 Nov - 9:27

c'est clair que dès que tu as pour quelques milliers d'euros de matos photo, tu lésines pas en général sur deux trucs (au moins) : le trépieds et le sac.

Perso, pratiquant l'exploration urbaine, je suis amené à escalader murs, grillages ou autres, et il arrive que mon sac Vanguard bien rembourré fasse des chutes de 2 m sans que le matos ne soit abimé.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Horlog11Lun 2 Nov - 18:59

Enorme Stan, comme d'hab?

Hier en 2 minutes montre en main, j'en ai "traité" une mais elle n'est pas terrible. C'est juste pour le coté "désespoir d'attendre 13 mois".

Spoiler:

Sinon ça en tente certains d'entre vous, si j'uploade 3 photos bracketée par avoir chacun la possibilité de tenter le post-process?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Horlog11Lun 2 Nov - 19:09

Elle est trop cool!!!!!!!!! J'suis fan^^
Carrément chaud pour le ptit délire de retouche sur la même photo!
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Horlog11Lun 2 Nov - 23:07

@AcesHigh : garder la demoiselle sur la photo était volontaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Barbara-Love-Disneyland

Barbara-Love-Disneyland

Féminin
Âge : 38
Messages : 130
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 22/10/2015

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Horlog11Mar 3 Nov - 2:34

AcesHigh a écrit:
Enorme Stan, comme d'hab?

Hier en 2 minutes montre en main, j'en ai "traité" une mais elle n'est pas terrible. C'est juste pour le coté "désespoir d'attendre 13 mois".

Spoiler:

Cette photo o_o.... Une véritable merveille o_o... Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 937942

Ok c'est bon, j'économise pour m'acheter le même appareil photo là obliger *o* XD ^w^


Ma vie à ces secret, Mon âme à ces mystères
Space Mountain the best for ever
I love you Kabba Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 937942

PASS ANNUEL INFINITY  Very Happy



Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 15977302_10211646853276539_7432335555659059329_n
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Horlog11Mar 3 Nov - 3:54

Barbara-Love-Disneyland a écrit:
AcesHigh a écrit:
Enorme Stan, comme d'hab?

Hier en 2 minutes montre en main, j'en ai "traité" une mais elle n'est pas terrible. C'est juste pour le coté "désespoir d'attendre 13 mois".

Spoiler:

Cette photo o_o.... Une véritable merveille o_o... Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 937942

Ok c'est bon, j'économise pour m'acheter le même appareil photo là obliger *o* XD ^w^

Il me semble avoir déjà lu ça par ici il y a quelques temps (quand je cherchais moi même un appareil... Very Happy )

http://www.vivrelaphoto.com/photographe-faire-photo-appareil-photo/

Achète toi un appareil photo tout court Razz
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Horlog11Mar 3 Nov - 6:24

STiiiTcH a écrit:
@AcesHigh : garder la demoiselle sur la photo était volontaire?

Oui et non: "Oui" car elle a été éditée en 30 secondes (correction optique, fusion, adaptation de l'exposition, des blancs/noirs et diminution des hautes lumières, désaturation des bleus et des oranges et recadrage)... J'ai fait ça à l'arrache.
"Non" car si j'avais bossé calmement, j'aurais tenté de la virer (mais peut être sans réussite).

Les gars de OneMoreMinute (je ne sais plus si c'est Stan ou Taysikuu) l'ont bien mieux réussie...mais elle est très dure à faire. Il faut qu'il fasse beau, être en fin de train...et que l'attraction tourne à 4 trains. Une fois que toutes ces conditions sont réunies, il reste 1 petite seconde pour caler les clicher... Et vu qu'on bouge pas mal en étant dans le train...

Barbara-Love-Disneyland a écrit:


Cette photo o_o.... Une véritable merveille o_o... Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 937942

Ok c'est bon, j'économise pour m'acheter le même appareil photo là obliger *o* XD ^w^

Merci... Mais si 100€ c'est beaucoup... va falloir compter sur 25x plus pour le couple "boitier/objectif". Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 7232 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 7232
Blague à part, la photo est réalisable avec n'importe quel appareil photo même un compact.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Barbara-Love-Disneyland

Barbara-Love-Disneyland

Féminin
Âge : 38
Messages : 130
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 22/10/2015

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Horlog11Mar 3 Nov - 22:55

AcesHigh a écrit:


Ok c'est bon, j'économise pour m'acheter le même appareil photo là obliger *o* XD ^w^

Merci... Mais si 100€ c'est beaucoup... va falloir compter sur 25x plus pour le couple "boitier/objectif".  Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 7232  Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 7232
Blague à part, la photo est réalisable avec n'importe quel appareil photo même un compact.[/quote]

LOL Je trouve ça cher je n'est pas dit que c'était hors de ma porter, nuance Wink ^^
Après je m'y connais pas trop en appareil photo de qualité donc je peut pas savoir quel autre appareil peut faire d'aussi bonne tof lol


Ma vie à ces secret, Mon âme à ces mystères
Space Mountain the best for ever
I love you Kabba Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 937942

PASS ANNUEL INFINITY  Very Happy



Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 15977302_10211646853276539_7432335555659059329_n
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Horlog11Sam 7 Nov - 11:30

Pas la meilleur... mais histoire de faire revivre un peu le sujet :-)

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 22820003616_deea154df1_b
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 30
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 15/07/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Horlog11Lun 9 Nov - 19:03

j'aime beaucoup Aces ! Enfaite j'adore complètement Razz !
Stan, l'ambiance de la photo de la TOT est parfaite! je suis fan!
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Horlog11Lun 9 Nov - 20:32

Merci Yohan!

Pour ceux qui veulent, Compétence Photo vient de sortir un numéro avec un fameux dossier sur le HDR. Retouche sur Photomatix, Photoshop, conseils, principes,... c'est bien fouttu Smile



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Horlog11Mar 10 Nov - 7:25

Très belle photo AcesHigh , le rendu lumière est vraiment top Wink


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Horlog11Mar 10 Nov - 10:57

Stan H. a écrit:
je suis un peu a la bourre mais pour Halloween j'ai tenté une petit reconstruction du Hollywood Tower Hotel Very Happy

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Totnig10

Magnifique Smile


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Horlog11Mar 10 Nov - 20:14

skylor a écrit:
Très belle photo AcesHigh , le rendu lumière est vraiment top Wink

Merci Very Happy



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Horlog11Mer 11 Nov - 8:53

Petit doublon...

Souvenir de la soirée Halloween

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 22520191068_df7258b875_b



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Invité
Invité



Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Horlog11Mer 11 Nov - 13:04

Tes photos sont superbes AcesHigh, je ne m'en lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Horlog11Mer 11 Nov - 13:54

Merci :-)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Jem

Jem

Féminin
Messages : 547
Inscription : 12/10/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Horlog11Mer 11 Nov - 14:29

En effet, elles sont très belles!! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 795199


Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-