AccueilRaiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 13 VideRaiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Raiponce - La Série [Disney Television - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 13 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 20:11

Dommage qu'on n' ait pas eu le droit à un extrait d'une des chansons de l'épisode ^^
Merci pour le partage des vidéos ♥


Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 13 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9603
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 13 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 14:01

Oui dommage, mais peut-être sous peu après la diffusion, un peu comme pour Raiponce : Moi, j'ai un rêve?

Je viens de voir le nouvel épisode VO, Painter's Block, il suit totalement les événements de Queen for a Day/ Le rôle d'une Reine, qui prend un caractère vraiment fantastique par rapport à ce qu'on avait déjà vu (les cheveux et la fleur mis à part, ainsi que quelques événements de la série). Je me demande comment va se passer la diffusion française du coup, vu les épisodes encore manquants.
Toujours sympa de voir le soutien et les attentions d'Eugène envers Raiponce. Depuis quelques épisodes, je trouve la place de Raiponce, Eugène et Cassandra dans les intrigues plutôt bien dosé.

Nouveau mini épisode VF, Raiponce la série : les petites histoires - Un petit sourire :


Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 13 Banniz12
Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 13 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 15:25

Toujours aussi sympa cette petit histoire, avec le rappel des activités de Raiponce dans sa tour.
En VO, le rôle de la mère Grognon est joué par Pat Carroll, voix d'Ursula en VO...j'ai une pensée pour Micheline Dax ♥ dont nous ne pouvons plus entendre la voix. C'est Cathy Cerda qui prend le rôle, elle a joué la sorcière dans Rebelle.


Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 13 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Nakou

Nakou

Messages : 368
Inscription : 21/09/2010

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 13 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 18:47

J'étais un peu mitigée par Painter's Block, je crois que j'attendais trop vite des réponses aux interrogations soulevées dans Queen for a Day. J'ai hâte de revoir Varian car pour le coup c'est vraiment lui qui m'a marqué, même si voir Max si déchiré m'a rendu tristou aussi.

Il faut dire que Queen for a Day était vraiment un excellent épisode. Je m'attendais à un spécial noël mais finalement on en était très loin, et c'était une très bonne surprise que d'avoir finalement une intrigue aussi sombre.
Spoiler:

Il me tarde de voir les prochains en tout cas =3 Toujours dingue de la qualité et du style de l'animation pour ma part <3

EDIT : En passant, sur Animation Source nous allons poser quelques questions à une artiste ayant travaillé sur les fonds de la série, si vous avez des questions à transmettre, n'hésitez pas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9603
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 13 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 0:20

Bon toujours pas de chansons, mais 2 extraits de Le rôle d'une Reine :


Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 13 Banniz12
Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9603
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 13 Horlog11Ven 1 Déc 2017 - 1:30

La chanson C'est mon rôle :


Le journal de Raiponce - Mon père:


Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 13 Banniz12
Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 13 Horlog11Ven 1 Déc 2017 - 9:04

Pas mal, la version française d'I got this ^^ De toute façon, je trouve cette chanson passable, même en VO.
Vivement celle de Varian ^^



Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 13 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 13 Horlog11Ven 1 Déc 2017 - 18:55

Ma réaction devant le clip de l'épisode Queen for a Day: Cassandra chaaaaante! xD
Je suis envoûtée par cette chanson, je la trouve super entraînante. La voix de Mandy Moore est toujours un bonheur auditif! Je chante la chanson à tue-tête depuis des jours, j'adore le rythme qui fait très broadway. Une version améliorée de la chanson d'Aurore "Keys of the Kingdom".
La chanson de Varian me fait penser à une version masculine de Let it Go, elle est vraiment superbe.

C'est surprenant une telle qualité de compositions musicales dans une série dédiée aux enfants mais avec Alan Menken aux commandes c'était forcé.

PS: la VF de Cassandra est celle de Daenerys Targaryen du coup ça me fait super bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1382
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 13 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 11:11

Le Rôle d'une Reine est donc sorti aujourd'hui en VF. ^^ Et j'ai franchement beaucoup aimé, je le trouve même encore plus réussi que Moi, j'ai un Rêve comme téléfilm.
L'idée de l'histoire (voir Raiponce devenir reine temporairement) est intéressante, pour permettre à Raiponce d'évoluer et de mieux comprendre le fonctionnement du monde qui l'entoure. L'histoire sait prendre son temps pour bien tout mettre en jeu. On a plusieurs sous-intrigues à suivre (du côté de Raiponce, de celui d'Eugène et aussi de celui de Varian), qu'on suit toutes avec intérêt. Nos personnages sont toujours aussi attachants. On sent bien les doutes de notre héroïne, et ses envies de bien faire, elle est toujours aussi adorable. Et Eugène me fait toujours craquer, il est un si bon soutien pour notre jolie blonde. J'aime toujours beaucoup l'animation de cette série. En plus, on a dans cet épisode un peu de 3D mais qui n'est pas dérangeante. Je n'ai, par contre, pas été convaincue par les chansons. Elles sont très oubliables et ne parviennent pas à dégager beaucoup de force (en plus, la voix chantée de Varian ne lui va pas du tout). Je trouvais que celles du pilote n'étaient pas révolutionnaires, mais elles étaient quand même beaucoup mieux. Sinon, l'émotion qui se dégage de cet épisode spéciale est également bien forte! Le drame est plutôt bien réussi.

Spoiler:


C'est donc un film très sympa, qui n'est pas inutile, et fait vraiment avancer l'histoire d'une très bonne façon!


Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 13 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 13 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 12:17

J'ai également beaucoup aimé cet épisode même si ça m'a étonnée de voir "autant" d'intrigues, j'avais l'impression qu'on s'éparpillait un peu trop entre cette intrigue sur les pics, l'hiver avec la tempête, les parents de Raiponce, Varian.... ça faisait beaucoup pour un 1 épisode.
Je suis d'accord avec toi Brozen concernant la réaction de Raiponce quand Varian vient la voir... J'ai été étonnée et peinée pour le pauvre Varian. D'ailleurs cet événement semble l'avoir un peu changé puisqu'on voit à la fin de l'épisode qu'il parait plus sombre et déterminé. A voir par la suite du coup Wink
Quant aux musiques, je ne suis jamais fan, pour moi ce n'est pas forcément utile et c'est rarement bien chanté (mais ce n'est que mon avis bien sûr) donc je ne m'en suis pas occupée ce matin^^.
Bref, cet épisode était bien plus développé et "mature" que les autres, dans l'ensemble j'ai bien aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 13 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 17:58

Voici la chanson de Varian en VF, étonnement bonne et très proche de la VO notamment au niveau de la voix!

Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1382
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 13 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 19:03

Moi, sa voix me perturbe... C'est beaucoup trop mature pour lui, et le changement avec la voix parlée est trop fort.


Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 13 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 13 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 23:57

J'ai aussi été surprise d'entendre sa VO la première fois XD Mais au moins la VF est très fidèle, ça on ne peut rien reprocher là-dessus.

J'ai donc (enfin) vu le fameux téléfilm et je ne peux que répéter ce qui a été déjà dit: très bon. Une bonne dose de drame et de tension tout au long, c'est très surprenant de la part d'une série pour enfants.
Dans une époque où je trouve que les dessins animés deviennent de plus en plus aseptisés, je ne peux que m'en réjouir.
Spoiler:

L'intrigue principale et les sous-intrigues sont riches et intéressantes. Comme Flounder69, je déplore le format qui fait que tout est (trop) soutenu et rapide.

Ce que j'aime avec la série pour ce que j'en ai vu, c'est qu'elle soit moderne et contemporaine. Présence d'une grande diversité de couleurs de peau au Royaume de Corona, couples mixtes (ou non), le rôle des femmes etc.
Spoiler:

J'aime aussi beaucoup la manière dont est représenté le couple Raiponce/Flynn. Pas besoin de les montrer se faire des bisous ou des câlins, ça crève les yeux qu'ils s'aiment. Super modèle donc pour les enfants de montrer qu'un couple ça va bien au-delà des simples démonstrations physiques. Un couple c'est le soutien, l'attention, faire des choses pour l'être aimé sans rien attendre en retour etc. Un message très positif et adulte que j'accueille à bras ouverts.

J'aime beaucoup l'évolution de Raiponce qui est certes une femme-enfant mais qui petit à petit s'ouvre et mûrit face aux nouvelles responsabilités royales qui l'incombent.

Je voyais des gens se plaindre de Cassandra et Flynn sur les pages précédentes...je trouve que Cassandra ajoute du peps et de l'intérêt à la série là où l'optimisme constant de Raiponce me taperait rapidement sur les nerfs même si je l'aime bien. Cassandra sert de garde-fou à Raiponce en étant la plus adulte des deux.
Flynn est 100% fidèle à ce qu'il est dans le film pour moi et Flounder69 avait très bien expliqué pourquoi.
Quant aux parents...leurs personnalités ne sont même pas esquissées dans le film vu qu'on ne les voit qu'en deuil XD Leur traitement ne me dérange donc aucunement, au contraire. Même s'ils sont un peu clichés, il n'empêche que ça rajoute de la profondeur bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9603
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 13 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 13:31

Merci pour le partage DisneyWorld! Very Happy
J'aime beaucoup cette VF. Je me demande si le chanteur n'est pas la même personne que la voix des parties parlées, qui en chantant ne peut plus autant rajeunir sa voix, car il y a pas mal de similitudes je trouve.

On se rejoint sur le ressenti de Queen for a Day. Wink

Aperçu du prochain épisode!


Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 13 Banniz12
Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nakou

Nakou

Messages : 368
Inscription : 21/09/2010

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 13 Horlog11Sam 9 Déc 2017 - 16:52

Wow. Je viens de voir l'épisode The Quest for Varian et la vache, c'est un truc de fou cet épisode O_O! On y apprend tellement de choses / y a un tel choc par rapport au premier film que waouh j'suis encore dedans xD

Je vais éviter de spoiler le gros truc qui se passe dedans, mais pas mal de retournement de situation, une bonne exploitation d'éléments mis en place depuis quelques temps (les rêves, les roches, les nouveaux pouvoirs des cheveux), et Pascal était juste trop mignon par rapport au hibou de Cassandra x)
Maximus est toujours aussi génial, chaque personnage a eu son petit moment pour briller. Seul reproche : 20 minutes c'est juste bien trop court, nous envoyer une bombe pareille sans la suite c'est cruel XD J'ai hâte d'en savoir plus pour le prochain parce que ma ma, il envoie du lourd! =D

Franchement je suis émerveillée par cette série, elle a su construire à la fois l'univers petit à petit et se lancer dans une intrigue sur plusieurs épisodes qui tient franchement en haleine, j'aime vraiment beaucoup! <3

Concernant la VF de Varian (j'ai regardé le premier épisode en VF aujourd'hui histoire de comparer), j'aime beaucoup son timbre de voix! Par contre le générique VF est vraiment affreux x) Et le sous-titre "coeur" à la place de "que" m'a perturbée sur la chanson x) mais niveau voix j'aime bien perso =D

Au passage, j'approuve ton dernier message sur Queen for a Day, Disneyworld ^-^!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
Frozenforever

Frozenforever

Féminin
Âge : 22
Messages : 213
Localisation : Canada,Québec
Inscription : 22/01/2015

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 13 Horlog11Sam 9 Déc 2017 - 21:07

Voilà pourquoi j'adore la série,en partie dû à cet épisode.La relation Raiponce/Eugène est toujours aussi touchante que dans le film et spoiler:je sais pas comment on met un truc pour le cacher pour éviter le spoil,si quelqu'un veut bien m'aider,je suis preneuse d'un aide quelconque,au pire ne lisez simplement pas la partie suivante Rolling Eyes)
J'adore cette série.
Spoiler:


❄️Show Yourself
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2516
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 13 Horlog11Sam 9 Déc 2017 - 22:27

Spoiler:

Ça fait du bien de voir l'intrigue avancer et constater que comme quoi, on pouvait encore raconter beaucoup de choses après le Ils vécurent heureux pour toujours. Vraiment hâte pour le final.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Frozenforever

Frozenforever

Féminin
Âge : 22
Messages : 213
Localisation : Canada,Québec
Inscription : 22/01/2015

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 13 Horlog11Sam 9 Déc 2017 - 23:22

L'Oncle Walt a écrit:
Spoiler:

Ça fait du bien de voir l'intrigue avancer et constater que comme quoi, on pouvait encore raconter beaucoup de choses après le Ils vécurent heureux pour toujours. Vraiment hâte pour le final.

Je suis totalement d'accord,c'était chez elle malgré tout Sad


❄️Show Yourself
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1726
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 13 Horlog11Sam 9 Déc 2017 - 23:25

Une larme ? La tour qui s'effondre ? On parle de quel épisode précisément ? J'ai peur d'avoir manqué ces passages ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Frozenforever

Frozenforever

Féminin
Âge : 22
Messages : 213
Localisation : Canada,Québec
Inscription : 22/01/2015

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 13 Horlog11Sam 9 Déc 2017 - 23:42

Le dernier qui est sorti aux É-U,"The quest for Varian" Smile


❄️Show Yourself
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1726
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 13 Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 0:21

Je viens de rattraper mon retard, merci ! ^^'

Il faut croire que ce week-end j'étais davantage focalisé sur Raiponce non pas dans sa propre série mais dans son adaptation dans Once Upon a Time ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9603
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 13 Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 0:28

@Frozenforever : pour écrire sous spoiler, tu as sur la barre Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 13 Spoile12 la petite icone qui ressemble à un bloc note avec un attention. Il suffira d'écrire entre les deux [spoiler] qui s'afficheront. Wink


Comme vous, j'ai vraiment accroché à l'épisode "The Quest for Varian". Very Happy

Spoiler:

Dire que j'étais un peu septique sur le retour des longs cheveux blonds à la base!  Razz
J'ai hâte de voir la suite!


Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 13 Banniz12
Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Frozenforever

Frozenforever

Féminin
Âge : 22
Messages : 213
Localisation : Canada,Québec
Inscription : 22/01/2015

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 13 Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 1:05

Merci
Moi aussi en fait,car j'adore ses cheveux courts(la circonstance de la coupe surtout I love you )
Mais je suis ravie de la tournure des événements au final,hâte aux autres saisons après également x)


❄️Show Yourself
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 13 Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 1:54

Vous me donnez tous envie de voir le dernier épisode, il faut que je le regarde demain Very Happy


Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 13 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 13 Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 22:27

Je viens de voir "The quest for Varian" et comme vous, j'ai vraiment beaucoup aimé la tournure que prennent les événements. Les implications de certains personnages
Spoiler:
, le rappel a des éléments clés du film (
Spoiler:
bref, j'ai vraiment hâte de voir la suite ! Encore un épisode en décembre et les deux finaux en janvier 2015. Je crains déjà le cliffhanger de ouf XD


Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 13 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
Raiponce - La Série [Disney Television - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 101 Dalmatiens - La Série [Disney Television - 1997-1998]
» Basil, Détective Privé - La Série [Disney Television - 20??]
» Lilo & Stitch - La Série [Disney Television - 2003-2006]
» Mickey et ses Amis : Top Départ ! [Disney Television - 2017]
» Stitch & Ai [Disney Television - 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries d'Animation-