Accueil1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 Vide1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] 1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 23:12

Suis je le seul à trouver que la Thema de l'intérieur du volcan n'est pas réussi ?? Je sais pas mais rien qu'à voir les vidéos et photos je trouve ça... bizarre. À en témoigner cette image:
1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 Img_2810
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1168
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] 1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 Horlog11Ven 2 Juin 2017 - 5:27

Non rassure-toi, tu n'est pas le seul. Je craignais de poster mon avis de peur de me faire encore lyncher.  Evil or Very Mad

Certains commentaires vont d'ailleurs dans ce sens sur Tripadvisor:
Citation :
Operational disaster aside, my biggest gripe is this park looks extraordinarily cheap compared to Typhoon Lagoon and Blizzard Beach which were built 20/30 years ago. In them 2 parks, slides are integrated into rockwork...the lazy rivers are huge and themed all the way around. Here at Volcano Bay the front side of the Volcano looks awesome, but the backside ruins the illusion as it's a big steel mess, which the fast lazy river passes under.


1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 Screenshot-202208     1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5980
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] 1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 Horlog11Ven 2 Juin 2017 - 9:35

Bah concrètement il y en a pas de théma à l'intérieur vu que c'est la que ce trouvent la majorité des toboggans Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 Signat10

Mister DCP 2015-2016 1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] 1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 Horlog11Ven 2 Juin 2017 - 11:46

Non je suis d'accord, de face le volcan est superbe mais alors de dos, c'est pas ça du tout.

J'avais prévu de faire un tour au parc en septembre prochain mais si rien n'est fait d'ici là pour les temps d'attente, je préfère faire une croix dessus.
(Après d'ici là, si le bad buzz continue, y aura peut-être plus grand monde... 1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 153419)


1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] 1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 Horlog11Ven 2 Juin 2017 - 11:56

Guillaume! a écrit:
Non je suis d'accord, de face le volcan est superbe mais alors de dos, c'est pas ça du tout.

c'est clair que la face arriere ... mais bon, apres y'a tellement d'equipements qui passent la dedans, y'a peut etre une raison derriere la non thematisation, ne serait-ce que des contraintes d'accés en cas de "bouchon" dans un des tuyaux ... la dessus on sait pas.

Citation :

J'avais prévu de faire un tour au parc en septembre prochain mais si rien n'est fait d'ici là pour les temps d'attente, je préfère faire une croix dessus.
(Après d'ici là, si le bad buzz continue, y aura peut-être plus grand monde... 1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 153419)

j'espere qu'en aout ca sera deja decanté un petit peu, enfin bon, on a 6 matniées prévues à VB avec Early Admission, je sais pas si on les fera toutes ou si on en fera plus Twisted Evil , mais je me fais pas trop de soucis Smile

mais je suis convaincu qu'avec une utilisation rationelle, y'a moyen de s'en sortir.

Apres tout, on parle (par choix, hein ... ) de ceux qui ralent, mais on parle pas de ceux qui ressortent en ayant pu faire la quasi totalité des slides ... La on se dit que c'est etrange que certains y arrivent et pas d'autres ...


Spoiler:

1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 3ont4Q


1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 1524898809 1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 1533279605  1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] 1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 Horlog11Ven 2 Juin 2017 - 12:27

mr Fantasy Toad a écrit:
Suis je le seul à trouver que la Thema de l'intérieur du volcan n'est pas réussi ??

J'irais même plus loin, moi ça me fait carrément flipper. Ce vide, ces tuyaux... et puis les escaliers aériens... Je vous jure que je ne serais pas à l'aise là dedans :



Alors peut-être que y'a des contraintes techniques. Mais on reste à des années lumières d'un Typhoon Lagoon ou plus Blizzard Beach où les toboggans sont (pour la plupart) magnifiquement intégrés. Et y'a pas un tuyaux de visible...

D'ailleurs à Volcano Bay, hormis le volcan, le reste sont des tours de toboggans tout ce qu'il y a de plus classique, avec les structures apparentes et tout.
Et puis finalement, le choix des glissades n'est pas révolutionnaire non plus, les toboggans sont tous très basiques au final. Quand on voit l'enchaînement de Water Coasters à Wild Wadi où tu peux rester 8 minutes sans descendre de ta bouée ; les slides thématisés comme des dark-rides ; les concepts de rivières sauvages à plusieurs chemins, etc. Et bien Universal a été bien sage, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] 1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 18:38

1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 3a892210


Spoiler:

1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 3ont4Q


1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 1524898809 1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 1533279605  1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17366
Inscription : 05/07/2007

1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] 1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 23:05

impayable tarf prêt à tout pour nous faire croire que tout va mieux
Faut recontextualiser (c'était un jour de mauvais temps) et puis, surtout, il ne nous montre pas le reste des attentes. Les voilà... (du même tweet)

https://twitter.com/insideuniversal/status/871433769944838145/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=https%3A%2F%2Fs9e.github.io%2Fiframe%2Ftwitter.min.html%23871433769944838145

Pour une journée de faible affluence, ça reste calamiteux. Les headliners ont des files intolérables. Et généralement, t'as encore au moins une demi-heure de vraie file.

Les retours sur trip advisor sont toujours aussi calamiteux
Et la réalité des guest, c'est ça:

des attractions "sold out" en début d'après-midi et des attentes de 3 à 4 heures minimum pour les toboggans intéressants et des guests qui ressortent en ayant fait 2 rides.
https://fr.tripadvisor.be/Attraction_Review-g34515-d12476015-Reviews-Universal_s_Volcano_Bay-Orlando_Florida.html

Avis de ce week-end
Citation :
went to the park this weekend,and i had a horrible experience,the park is not ready yet,there are some areas that still under construction,you will have to wait like 3 hours for one ride or sometimes when you go to other ride they will say that is paused because of some technical issues,the wristband system will say you have to wait for 145 minutes for one ride,then it will alert you and when you go to the ride you still have to make a line,i was there from 9Am to 4pm and i only got to try only 2 rides,don't waste your time and money,if you live in Florida i recommend you to go to Rapids,good luck
Voilà la réalité de ce parc... Près de 80% d'avis négatifs, du jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] 1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 23:36

Oui c'est vrai que c'est plus correct de montrer tous les temps d'attente ! Punaise j'espère qu'ils vont améliorer ça... j'en suis déjà à prévoir une "plan b" pour notre séjour fin août 2018 (le plan b était juste l'annulation de Volcano Bay)


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] 1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 Horlog11Mar 6 Juin 2017 - 5:51

ouais, enfin si tu veut etre réellement honnete, tu dis qu'il est plus facile de laisser un avis negatif qu'un avis positif (et puis tripadvisor hein ... )
et puis on dit aussi qu'il n'y a "que" 83 avis deposés ... combien de visiteurs ?

ensuite on parle de ceux qui arrivent à faire la quasi totalité du parc en une visite ... certains n'y arrivent pas, on se demande pourquoi ... et puis on lit les avis, genre "j'suis arrivé à midi, y'avait du monde" ... ah bah oui, comme dans tous les parcs quoi ...
ou alors "c'est nul, le tapu tapu tient pas à mon poignet et j'ai pas trouvé de chaise longue, c'est horrrrrible...

m'enfin bon, entre les haters et ceux qui bashent sans y avoir foutu les pieds, on commence à avoir l'habitude


Spoiler:

1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 3ont4Q


1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 1524898809 1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 1533279605  1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17366
Inscription : 05/07/2007

1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] 1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 Horlog11Mar 6 Juin 2017 - 11:50

bah, on a surtout l'habitude de ta mauvaise foi. Les rares avis positifs viennent de guests des hôtels qui ont pu accéder au parc avant l'ouverture au reste du public (bref, en y allant dès 8 h du matin, super comme plan)
Pour le reste, arrête de désinformer. La réalité elle est là, même en arrivant tôt, c'est le bordel, tu mets près d'une heure pour collecter ton bracelet (car même à ce niveau, ça pue l'impréparation)
Citation :

What an absolute waste of a day. Absolute chaos from the minute you get there. Not enough sunbeds even though we arrived at 9.30am everything had gone. The taptu wrist bands came off on the slides, which meant you then had to go and get another one from concierge. More time wasting. You can only book to go on one slide at a time and once you've booked to go on a slide you can go anything else until your taptu band says it's time ride. We only managed 2 slides in 8 hours, which is dreadful.

Citation :

The reviews I have read are correct. We arrived at the park at 8:30 AM for a 9 o'clock opening. I tapped in for my first ride and it gave me a 70 minute wait. It is 9:05 AM and the park just opened.

Et voilà les mots qui reviennent sans arrêt : terrible, worse theme park experience ever, avoid, total rethink requiered... Et ces avis reviennent SUR TOUS LES FORUMS (pas que trip adivsor).

Un parc aquatique est censé être une journée de détente et j'ai lu déjà un paquet d'avis mentionnant "the most stressfull visit to a park".

Sois honnêtes, ne nie pas les avis qui sont donnés et qui reflètent la réalité...
Et même en arrivant l'après-midi dans n'importe quel parc aquatique, y compris Disney, tu excèdes rarement l'heure d'attente... contre jusque 6 ou 7 h à VB. Mais oui, tout est normal... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] 1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 Horlog11Mar 6 Juin 2017 - 12:05

Il y a une chanson qui caracterise la quasi totalité de tes interventions, sur universal, sur disney, sur tout  en fait

une chanson de Goldman qui fait un truc du genre :

Il met du vieux pain sur son balcon
Pour attirer les moineaux les pigeons
Il vit sa vie par procuration
Devant son Tripadvison ...


je suis peut etre parfois de mauvaise foi, mais au moins mes idées et opinions sont les miennes, et basées sur du vecu. Je ne me fais pas une opinion à partir de celle des autres (et c'est pour ca que je suis souvent à contre courant de ceux qui ne se sentent forts que lorsqu'ils se rangent à l'opinion de celui qui gueule le plus fort)

bref, reviens avec un trip report et un review, et la on pourra discuter (enfin non, parce que comme pour le FP+ tu raleras pour un systeme que tu refuses d'utiliser, ou de faire le moindre effort pour lui donner une chance)
En ce qui me concerne, je donnerais une chance à VB, de toute facon c'est inclus sur mon PA ... donc ca sera tout benef.

bref, haters gonna hate ...


Spoiler:

1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 3ont4Q


1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 1524898809 1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 1533279605  1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] 1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 Horlog11Mar 6 Juin 2017 - 19:09

Mr Freddy a raison, c'est une catastrophe !

En même temps voilà ce que ça donne quand on essaye de faire un parc à la vas vite alors qu'on a presque aucune expérience à ce niveau là ...

Ce parc en bâclé, ils auraient dû plus travaillet dessus même si ça prendrait 1 ans de plus !
Pour moi en dirait un parc à moitié fini...

Décidément tous le monde disait qu'on verrait en fin un Lava Lagoon mais on en est loin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17366
Inscription : 05/07/2007

1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] 1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 Horlog11Mar 6 Juin 2017 - 21:33

Citation :

je suis peut etre parfois de mauvaise foi, mais au moins mes idées et opinions sont les miennes, et basées sur du vecu.

Bah, jusqu'ici, tu passes ton temps à défendre un parc que tu n'as pas plus visité que moi. Et de mon côté, je ne fais qu'énoncer des vérités, qui correspondent au vécu de 90% des guests visiblement... Donc, ton opinion basée sur de rares avis positifs isolés, elle est juste risible.

Citation :
(et c'est pour ca que je suis souvent à contre courant de ceux qui ne se sentent forts que lorsqu'ils se rangent à l'opinion de celui qui gueule le plus fort)
mon dieu, mais quel égocentrisme. Surtout venant de quelqu'un qui va casser les c... de tout le monde avec ses arguments à contre-courant pour prouver qu'il a raison jusqu'à ce que les autres intervenants abdiquent (car oui c'est ta méthode sur tous les topics).

Citation :

(enfin non, parce que comme pour le FP+ tu raleras pour un systeme que tu refuses d'utiliser, ou de faire le moindre effort pour lui donner une chance)

1) je l'ai utilisé (on n'a pas le choix d'ailleurs)  2) faut faire des efforts maintenant ? Et tu parles de systèmes censés faciliter la visite...


Citation :
En ce qui me concerne, je donnerais une chance à VB, de toute facon c'est inclus sur mon PA ... donc ca sera tout benef.
C'est bien ce que je dis depuis le début, tu es incapable de te mettre à la place du guest normal qui n'a que trois jours à Universal, a dépensé une fortune pour ses pass et vois une de ses journées gâchée par un parc qui ne fonctionne pas. Mais toi, tu t'en fiches, avec tes trois semaines de vacances à Universal resort où tu iras le matin quand le parc sera encore vide et puis tu pourras dire qu'il n'y a pas de file (combien de gens correspondent à ta façon de visiter un parc ????). Pffff Je me demande si tu réalises à quel point tu es déconnecté de la réalité de 99,99% des gens.
Citation :

bref, haters gonna hate ...

La phrase con par excellence du gars manichéen pour qui soit c'est blanc, soit c'est noir. ça en devient risible. Pour info, si j'ai acheté (avant l'ouverture) un pass 3 jours, c'est que j'espérais quand même quelque chose de bien de VB. J'avais certes des doutes depuis le début sur le système des files virtuelles, mais jamais je n'aurais imaginé un tel fiasco. Donc, non, haters are not hoing to hate. J'espère franchement que la situation change d'ici ma visite. Faut être vraiment étroit d'esprit pour caricaturer à ce point les autres... (et les avis négatifs sur VB viennent quasi tous de guests qui sont fans d'Universal d'ordinaire)

Mais c'est bien, vis dans ta tour d'ivoire en pensant avoir raison contre le monde entier, si tu te sens mieux ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] 1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 1:02

Qu'est que vous etes gonflant a toujours vous crepez le chignon vous 2...

Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] 1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 1:03

Iwa Kiike a écrit:
Mr Freddy a raison, c'est une catastrophe !

En même temps voilà ce que ça donne quand on essaye de faire un parc à la vas vite alors qu'on a presque aucune expérience à ce niveau là ...

Ce parc en bâclé, ils auraient dû plus travaillet dessus même si ça prendrait 1 ans de plus !
Pour moi en dirait un parc à moitié fini...

Décidément tous le monde disait qu'on verrait en fin un Lava Lagoon mais on en est loin Laughing


Ah bon t'es déja aller à Lava Lagoon ? 1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 153419
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] 1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 6:33

-10nez- a écrit:
Qu'est que vous etes gonflant a toujours vous crepez le chignon vous 2...


bah disons que le jour ou Freddy emettra un avis sur un truc qu'il a fait, personellement et réellement, et que les autres arreterons de dire qu'il a raison alors que ni eux, ni Freddy n'ont fait une attraction, un parc, ou utilisé un systeme ... alors peut etre que ...


Spoiler:

1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 3ont4Q


1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 1524898809 1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 1533279605  1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17366
Inscription : 05/07/2007

1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] 1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 8:02

mais bien sûr, toi tu émets des avis sur un parc que tu n'as pas vu non plus (oui, car le défendre contre vents et marées, c'est émettre un avis), mais ça c'est bon, car c'est toi.
Et traiter comme tu l'as fait les visiteurs de "foireux" car ce sont eux qui sont "incapables" selon toi de comprendre le système des files virtuelle,s ce n'est pas émettre un avis non plus tout en niant l'expérience vécue réellement par des gens qui y sont réellement allés ?
Allez, je te laisse dans tes certitudes et ta vision du monde qui exclut tous ceux qui ne partagent pas tes opinions...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] 1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 10:32

Mr.Freddy a écrit:
mais bien sûr, toi tu émets des avis sur un parc que tu n'as pas vu non plus (oui, car le défendre contre vents et marées, c'est émettre un avis), mais ça c'est bon, car c'est toi.

oui, je defend un parc que personne ici n'a fait.
le seul avis que j'emet est celui de dire qu'il faut attendre de l'avoir fait soi meme pour critiquer. Si c'est "condamnable", eh bien je plaide coupable, et plusieurs fois si necessaire

Citation :

Et traiter comme tu l'as fait les visiteurs de "foireux" car ce sont eux qui sont "incapables" selon toi de comprendre le système des files virtuelle,s ce n'est pas émettre un avis non plus tout en niant l'expérience vécue réellement par des gens qui y sont réellement allés ?

c'est pourtant ce que tu faisais lors de la mise en place du FP+ ou quand je te disais que ca allait beneficier aux 70% de guests qui ne pouvaient pas avoir 8FP ou plus comme tu te vantais de le faire, tu répondais que la majorité des guests, tu n'en avais rien à foutre (drole de retournement de veste de me dire que je ne pense pas aux guests "normaux") et que ces guests n'avaient qu'à se demerder ... en gros comme tu connaissais le systeme les autres n'avaient qu'a crever s'ils etaient assez foireux pour ne pas comprendre le systeme fastpass. Avec un mepris assumé pour ceux qui n'etaient pas capable d'utiliser le systeme comme tu le faisais ... (tout est dans les sujets en quesiton, hein ...)

quelle belle hypocrisie. Tu retournes ta veste systematiquement, tout depend si le systeme t'es favorable ou pas.

tu parles des guests "normaux", mais en fait tu ne vois que ta gueule (l'interet general n'a d'interet que lorsqu'il t'es favorable)... mais bon, qui a le plus de certitude ... celui qui dit "c'est nul, tout le monde le dit" ou celui qui dit "je verrais par moi meme quand j'y serais" ...


Spoiler:

1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 3ont4Q


1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 1524898809 1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 1533279605  1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] 1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 10:38

Merci pour cet échange qui ne concerne que vous.
On a bien compris vos avis respectifs et vos petits différents, pour continuer sur ce registre, merci de passer aux MPs.


1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] 1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 10:56

Autant dire que l'ambiance ici est... volcanique. Cool


EDIT : Un truc que tu n'as pas relevé Mr.Freddy, c'est qu’apparemment il y a aussi beaucoup de pannes. Neutral

bobbie68 a écrit:
HI from what I heard on one of my other sites is they are having multiple problems.

1. A couple of pumps broke
2. The chemical levels in the water have been off
3. A conveyor belt broke
4. The sensors to let people know when to go have been off.

Plusieurs pompes qui lâchent, un dérèglement du niveau de produit chimique dans l'eau, un convoyeur qui claque et des capteurs qui déconnent...



Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17366
Inscription : 05/07/2007

1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] 1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 11:11

Disons que ça n'aide pas et que ça renforce ce que j'ai écrit plus haut, que la façon dont Universal a ouvert ce parc relève de l'amateurisme le plus total, sans test grandeur nature et avec un parc qui n'est pas fini. Là, ils se sont bien plantés.... En gros, rien n'était prêt. Le parc n'aurait tout simplement pas dû ouvrir.

Mais bon, on sait qu'on aura en août un bel avis positif de quelqu'un qui a prévu 6 matinées en early admission pour espérer faire les différents toboggans. Et on nous dira que c'est un avis objectif. Si quelqu'un trouve normal qu'un parc ne soit faisable que dans ces conditions.

Sinon, un excellent article de Theme Park University qui résuma la situation désastreuse...

http://themeparkuniversity.com/universal/universal-volcano-bay-opens-horrible-reviews/
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1168
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] 1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 5:56

En tout cas, les évaluations sur Tripadvisor deviennent plus partagées : cela va du meilleur au pire.
Mais les avis les plus positifs sont souvent le fait de personnes arrivant tôt sur le parc !


1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 Screenshot-202208     1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] 1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 9:11

maddisney a écrit:

Mais les avis les plus positifs sont souvent le fait de personnes arrivant tôt sur le parc !

on sait tous que, quelque soit le parc, que ce soit un parc normal, un parc aquatique, à WDW ou à UOR (ou ailleurs), la regle #1 pour une bonne journée de parc, c'est que les deux premieres heures sont les plus interessantes et les moins chargées.

C'est donc pas etonnant que ceux qui appliquent un "plan de visite intelligent" s'en sortent mieux que les autres.


Spoiler:

1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 3ont4Q


1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 1524898809 1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 1533279605  1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17366
Inscription : 05/07/2007

1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] 1 - Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017] - Page 9 Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 21:19

arrête avec tes "plans intelligents" ou que sais-je. Il y a des limites ! Un peu de décence et surtout halte à ce mépris que tu affiches envers 99% des guests.
Quand on parle ici des gens qui arrivent tôt, ce sont ceux qui sont là à 8 h du matin car ils logent dans un des hôtels d'Universal et qu'ils peuvent rentrer avant le reste des guets quand c'est vide. Mais sinon, dès 9 h, ça se remplit et à partir de 10 h du matin, sauf s'il pleut, c'est parti pour de 2 h à 6 h de file.

Alors désolé, une journée dans un parc, c'est UNE JOURNéE. Pas de 8 h à 9 h 30 puis on rentre car on ne peut plus rien faire pendant 6 heures. Alors bien sûr, toi, égoistement, tu t'en fous du guest lambda avec ton séjour de deux semaines au Cabana Bay, mais les visiteurs normaux ne fonctionnent pas comme toi. Même en arrivant à l'ouverture, ils arrivent parfois à ne faire que 3 toboggans sur la journée.
VB est ouvert depuis 3 semaines, sur trip adiversor, tu as plus de 300 avis désormais, dont 75% négatifs (dont 50 % qualifiant le parc de "horrible"). C'est juste un fait. Dans les autres parcs mieux vaut aussi arriver tôt, mais ce n'est pas pour ça que les autres visiteurs postent des critiques désatreuses. En comparaison, Blizzard beach par exemple est à plus de 80% d'avis positifs... et 1% le qualifiant de horrible. Faut arrêter de masquer la réalité.
Les seuls avis positifs viennent effectivement de ceux qui y entrent à 8 h et en ressortent à 10 h du matin. J'appelle pas ça une visite de parc...

Et pour remettre les phrases qui reviennent

Citation :
I am disgusted with Universal

Citation :
We wetn to VB on 16 June and that was waste of time.

Citation :
Didn't get to ride anything!

Citation :

Disorganized Disappointment



Citation :
Worst water park ever!

Citation :


I'm a local, please take my advice and skip Volcano Bay. For $67 per person, you can go to Aquatica.

ça relève du jamais vu autant d'avis négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999]
» Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général
» Universal's Cabana Bay Beach Resort [Universal Orlando Resort - 2014]
» Universal's Endless Summer Resort [Universal Orlando Resort - 2019]
» Universal's Halloween Horror Nights [Universal Orlando Resort - 1991]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Amérique-