AccueilEmploi du temps VideEmploi du temps VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Emploi du temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie.

Ellie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 158
Inscription : 27/12/2014

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Emploi du temps Emploi du temps Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 16:06

Bonjour à tous !

J'ai une question pour vous, chers CM. Je vais faire mon entrée sur le parc en restauration pour les mois de juin, juillet et août. Je commence déjà à m'inquiéter pour quelque chose : j'ai deux rendez vous médicaux de prévus (un pour le mois de juillet, un autre en août) en province. Ces RDV ont été très longs à obtenir - 6 mois - je ne peux vraiment pas les manquer.

J'aimerai donc savoir, combien de temps à l'avance avez vous vos emploi du temps ? (Il me semble avoir lu que c'était la semaine même, mais je ne suis plus sûre) Pensez vous qu'il sera possible de m'arranger avec mes futurs supérieurs pour avoir un jour off histoire de me rendre à ces RDV ?

Merci d'avance pour votre réponse Wink



Dernière édition par Ellie. le Mar 27 Oct 2015 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps Emploi du temps Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 16:10

Tu as ton planning sur deux semaines, avec la troisième semaine "provisoire". Enfin c'est ce que j'avais sur ma location l'année dernière. Mais oui, tu peux très bien aller voir tes Team Leaders ou ton Manager dès les premiers jours pour leur en parler. Ce sera plus simple pour eux pour qu'ils s'organisent.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Emploi du temps Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Ellie.

Ellie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 158
Inscription : 27/12/2014

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps Emploi du temps Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 16:12

C'est ce que je ferai alors ! Merci, ça me rassure Emploi du temps 153419


Emploi du temps Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Just Be

Just Be

Féminin
Âge : 33
Messages : 159
Localisation : Stuttgart
Inscription : 21/03/2011

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps Emploi du temps Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 11:28

Oui en général, ils sont compréhensifs. J'ai le même problème que toi Ellie, 2 RDV que j'ai pris il y'a plusieurs mois déjà, et j'ai demandé avant que le planning de la semaine en question ne soit affiché (donc même pas encore en "provisoire"), et maintenant qu'il est affiché en provisoire, je constate qu'ils m'ont donné exactement les jours demandés Smile


Emploi du temps Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Ellie.

Ellie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 158
Inscription : 27/12/2014

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps Emploi du temps Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 13:09

Ha, super Just Be ! Tu en as parlé à ton Team donc ? Smile


Emploi du temps Disco10
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps Emploi du temps Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 14:37

Plus vite tes Team auront l'info, plus vite tu pourras avoir ces jours.

Mais sinon c'est bien un planning sur 3 semaines qui est communiqué chaque vendredi.
2 semaine fixe (changement possible avec l'accord du CM) et 1 semaine prévisionnelle (changement possible sans l'accord du CM)
Revenir en haut Aller en bas
Ellie.

Ellie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 158
Inscription : 27/12/2014

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps Emploi du temps Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 20:42

Merci pour l'info jul. Wink


Emploi du temps Disco10
Revenir en haut Aller en bas
 
Emploi du temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emploi du temps CM
» Travailler à Disneyland Paris en temps partiel en temps que personne handicapée
» demande d'emploi
» Emploi
» emploi chez DLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-