AccueilDisneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 VideDisneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 40
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 16:21

Le Be Our Guest est vraiment superbe !!

Très belles photos !! Merci pour cette suite !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 16:40

je pense que ce restaurant vaut surtout le coup pour le décor et moins pour la nourriture. ça devait être émouvant de réentendre cette musique je suppose.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 16:56

Très belles photos merci pour la suite


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 17:05

kirari a écrit:
laisse moi deviner: les cupcakes étient trop sucrés?

J'ai mal au coeur rien qu'en voyant le truc au m&ms que t'as gouté pale.

les cupcakes ba c'est sucré c'est sur mais c'est surtout toute la crème c'est écœurant. Mais on est content d'avoir essayé, cela aurait été dommage de ne pas gouter des cupcakes aux usa.

Le truc au m&m's c'est du marshmallow recouvert de chocolat et de m&m's. C'était très bon mais à manger avec modération, un peu écœurant à la fin.

Biboox a écrit:
Le Be Our Guest est vraiment superbe !!

Très belles photos !! Merci pour cette suite !! Wink

Merci !

Fgth a écrit:
je pense que ce restaurant vaut surtout le coup pour le décor et moins pour la nourriture. ça devait être émouvant de réentendre cette musique je suppose.

Oui c'est tout à fait ça. Après pour les américains poil est très apprécié niveau cuisine mais pour nous rien d'exceptionnel.
c'est sur que la musique était plutôt émouvante, surtout que quelques jours après (le 10) c'était notre premier anniversaire de mariage.

Jessduvar a écrit:
Très belles photos merci pour la suite

Merci à toi de me suivre.


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 18:49

liloo86 a écrit:
kirari a écrit:
laisse moi deviner: les cupcakes étient trop sucrés?

J'ai mal au coeur rien qu'en voyant le truc au m&ms que t'as gouté pale.

les cupcakes ba c'est sucré c'est sur mais c'est surtout toute la crème c'est écœurant. Mais on est content d'avoir essayé, cela aurait été dommage de ne pas gouter des cupcakes aux usa.

Le truc au m&m's c'est du marshmallow recouvert de chocolat et de m&m's. C'était très bon mais à manger avec modération, un peu écœurant à la fin.


Oui c'est souvent les cremes qui écoeurent dans les cupcakes, mais comme tu dis, l'essentiel c'est d'avoir testé sur place Smile.
Pour le truc au m&m's, moi je supporte pas la simple odeur des m&m's (j'ai tourné de l'oeil en rentrant dans le magasin à Londre Neutral ), donc forcément ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 19:01

Oh super la journée à Magic Kingdom.
Tes photos sont superbes en plus avec le magnifique soleil sa fait rêver.
Trop bien les personnages présent pour l' ouverture du parc.
Waouh sa doit être super le spectacle devant le château avec les couples princiers.
Le Be Our guets à l' air vraiment super je suis heureuse que sa vous aient plus.
Il me tarde de découvrir la suite et de savoir quelle rencontre tu as faite.

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 23:59

Je vais suivre avec intérêt et plaisir ton tr, tes photos sont splendides Very Happy

J'ai quelques petites questions sur le Coronado Rolling Eyes Aviez vous payé pour un supplément pour l'emplacement proche du food court et pour le king bed? A la piscine a t'on pied ou y a t'il un peu de profondeur?


Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 9:09

Le be our guest est le quick service qu'il me tarde vraiment de tester! La salade me fait de l'oeil!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 16:58

kirari a écrit:
liloo86 a écrit:


les cupcakes ba c'est sucré c'est sur mais c'est surtout toute la crème c'est écœurant. Mais on est content d'avoir essayé, cela aurait été dommage de ne pas gouter des cupcakes aux usa.

Le truc au m&m's c'est du marshmallow recouvert de chocolat et de m&m's. C'était très bon mais à manger avec modération, un peu écœurant à la fin.


Oui c'est souvent les cremes qui écoeurent dans les cupcakes, mais comme tu dis, l'essentiel c'est d'avoir testé sur place Smile.
Pour le truc au m&m's, moi je supporte pas la simple odeur des m&m's (j'ai tourné de l'oeil en rentrant dans le magasin à Londre Neutral ), donc forcément ^^.

kirari tu es la seule personne que je "connaisse" qui n'aime pas les m&m's Laughing

bourriquet59 a écrit:
Oh super la journée à Magic Kingdom.
Tes photos sont superbes en plus avec le magnifique soleil sa fait rêver.
Trop bien les personnages présent pour l' ouverture du parc.
Waouh sa doit être super le spectacle devant le château avec les couples princiers.
Le Be Our guets à l' air vraiment super je suis heureuse que sa vous aient plus.
Il me tarde de découvrir la suite et de savoir quelle rencontre tu as faite.


Merci beaucoup de me suivre si assidument bourriquet59, cela me fait chaud au cœur!

KIKA a écrit:
Je vais suivre avec intérêt et plaisir ton tr, tes photos sont splendides Very Happy

J'ai quelques petites questions sur le Coronado  Rolling Eyes Aviez vous payé pour un supplément pour l'emplacement proche du food court et pour le king bed? A la piscine a t'on pied ou y a t'il un peu de profondeur?

Merci KIKA!
Alors pour le coronado nous n'avons pas payé de supplément pour l'emplacement de la chambre, c'était une chambre standard ( et c'est le hasard je n'avais pas demandé de bâtiment particulier). le king bed en revanche est avec supplément environ 20$ la nuit. mais quel bonheur d'avoir autant d'espace! j'en achèterais bien un pour chez nous!
pour la piscine j'ai souvenir d'avoir eu pieds partout, sachant que je fais 1m60. ( sur pour la piscine principal mais j'ai un doute pour la quiet pool)
C'est rigolo que tu me questionnes sur le coronado car j'attends avec impatience que tu nous parles du carribean dans ton trip car pour un futur séjour ce sera lui ou re le coronado!
Envisages-tu d'y retourner sans tes filles en me questionnant sur le king bed?!

arwen2407 a écrit:
Le be our guest est le quick service qu'il me tarde vraiment de tester!  La salade me fait de l'oeil!
il est vraiment génial!
la salade mon mari l'a testé il a beaucoup aimé.


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 17:03

liloo86 a écrit:
kirari a écrit:

Pour le truc au m&m's, moi je supporte pas la simple odeur des m&m's (j'ai tourné de l'oeil en rentrant dans le magasin à Londre Neutral ), donc forcément ^^.

kirari tu es la seule personne que je "connaisse" qui n'aime pas les m&m's  Laughing
J'avoue que l'odeur dans M&M's World à Londres est vraiment forte, j'avais hate de sortir de la zone des chocolats.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 18:06

liloo86 T'as tout compris! Je veux y aller en amoureux et profiter pleinement et a ma façon de ma passion  Wink

Le Coronado est romantique a souhait mais le CBR est une perle Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 937942


Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 20:43

liloo86 a écrit:

pour la piscine j'ai souvenir d'avoir eu pieds partout, sachant que je fais 1m60. ( sur pour la piscine principal mais j'ai un doute pour la quiet pool)

pour @kika

les piscines principales des hotels font 90cm au moins profond,
pour la profondeur max c'est 1m20 environ sur le bord, et 1m50 environ au milieu (drain)

la profondeur des piscines est indiquée en ft et en cm, sur le bord, visible depuis l'eau (mais ca, tu as du voir)

pour les quiet pool c'est different. Il y a souvent un deep end qui est separé par une ligne de bouée, et la ca descend à plus d'1m80 voire 2m. Sinon dans la partie avant les bouées (pour les piscines qui en ont, comme au CBR par exemple) on est dans la meme profondeur de 90 -> 120/150

(je parle "en general", il est possible que certaines piscines soient differentes)


KIKA a écrit:

Le Coronado est romantique a souhait mais le CBR est une perle Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 937942

c'est rigolo, j'aurais pas dit ca, lol, etant donné que le CSR est un convention center et que des gens y viennent pour bosser Langue
pour le romantisme qui tue, un POFQ en king vue riviere, la t'as droit à la totale tous les soirs Langue


Spoiler:

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 3ont4Q


Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 1524898809 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 1533279605  Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 23:25

Merci pour ces explications très précises Tarf tu m'épates Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 904185  

J'avais été surprise d'avoir pieds au CBR. J'ai pas l'habitude  Razz

Le CSR est peut être fréquenté par beaucoup de personnes qui bossent mais les lieux cosy et chaleureux, son lac , son lounge, sa piscine, sa plage, ses couleurs chaude; sont très romantiques Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 425715

J'adoreeee les lacs ^^

Le POFQ est splendide mais plus froid et son Food court avec ses masques géants me font peur  Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 100932

Pourtant mon hôtel préféré a DLP est le NP et a Europa Park c'est le Bell Rock, je devrais donc en toute logique porter mon choix vers lui ou le POR mais je sui une femme pleine de contradictions Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 153419


Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 14:15

tarf a écrit:


KIKA a écrit:

Le Coronado est romantique a souhait mais le CBR est une perle Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 937942

c'est rigolo, j'aurais pas dit ca, lol, etant donné que le CSR est un convention center et que des gens y viennent pour bosser Langue
pour le romantisme qui tue, un POFQ en king vue riviere, la t'as droit à la totale tous les soirs Langue

en aucun cas nous n'avons ressenti cet aspect de convention center. Nous avons juste vu une fois des personnes qui étaient là pour cette raison.
Nous l'avons trouvé très romantique et très classe.

Mais les gouts et les couleurs toutes façon... Le POFQ j'aime beaucoup les chambres mais comme kika les masques du food court me font peur et le dragon toboggan de la piscine je le trouve moche!

et merci pour les explications pour la profondeur de la piscine!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 16:54

liloo86 a écrit:

Mais les gouts et les couleurs toutes façon...

c'est tout à fait ca

et puis, mon jugement est biaisé des le depart, puisque je suis "allergique" à ce type d'architecture et de culture.
et puis la piscine surmontée d'un temple précolombien ... pour moi ca evoque les sactifices humains ... lol ... pas trop romantique Langue
pour le reste c'est plus fiesta amerique du sud ou centrale, et la encore, on est pas trop dans le romantisme, du moins dans ma definition

mais bon, comme tu dis, les gouts et les couleurs ... et heureusement d'ailleurs sinon on se retrouverait tous au meme hotel et on finirait pas plus avoir de place Langue


Spoiler:

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 3ont4Q


Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 1524898809 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 1533279605  Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 17:33

Moi je craque pour la piscine du polynésian mais pas pour les chambres. Je crois qu'on va se tourner vers le yacht and beach club finalement.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 9:08

Merci pour ton TR Wink

On ne se rend pas bien compte de tous les Kms fait sur une journée et cela vaut bien une petite récompense sucrée.

Tu avais fait une liste de tout les snacks que tu désirais manger lors de ton séjour?

Jessduvar a écrit:
Moi je craque pour la piscine du polynésian mais pas pour les chambres. Je crois qu'on va se tourner vers le yacht and beach club finalement.

C'est vrai que le Poly a l'air vraiment magnifique. Hâte de le découvrir en vrai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 10:48

isacisa a écrit:
Merci pour ton TR  Wink

On ne se rend pas bien compte de tous les Kms fait sur une journée et cela vaut bien une petite récompense sucrée.

Tu avais fait une liste de tout les snacks que tu désirais manger lors de ton séjour?

Jessduvar a écrit:
Moi je craque pour la piscine du polynésian mais pas pour les chambres. Je crois qu'on va se tourner vers le yacht and beach club finalement.

C'est vrai que le Poly a l'air vraiment magnifique. Hâte de le découvrir en vrai. Wink

Tu vas loger au Polynésian? Tu me diras ce que tu en penses alors. Car on hésite toujours. Pas facile quand y'a pas de budget


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 17:15

personne n'a encore testé les chambres rénovées du CBR au fait ?


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 18:51

Si moi je les ai testées et approuvées Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 904185


Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs


Dernière édition par KIKA le Dim 14 Juin 2015 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 18:59

Je ne dis pas le contraire, je dis juste ce que m'a répondu mon parrain


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 18:05

J'ai du mal m'exprimer car malheureusement je ne logerai pas au Poly mais on passera y manger et on le visitera.

Notre budget ne nous le permet pas non plus. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 18:23

Ah ok. C'est vrai que le polynésian représente un sacré budget


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 10:33

J3 mardi 5 mai : Magic kingdom (suite)


Après ce bon repas au Be our guest nous nous dirigeons vers Main street faire un peu de shopping.

Au passage nous nous arrêterons au coin fumeur près de l’entré d’adventureland. Nous y verrons un bananier !
Pour info pour les fumeurs c’est vraiment génial là bas, les coins aménagés sont respectés ! Personne ne fume dans les allées ni dans les files comme à DLP.

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Dsc_0141

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Sam_1032

On arrive donc sur main street, on commence par les boutiques sur la droite, pour l’instant nous en sommes encore au stade de repérage.

En sortant on aperçoit une fourrure blanche… un nœud rose… MARIE !! Je suis folle ! Marie est mon personnage préféré, je suis une fana de chats alors voir un aristochat c’est le comble ! Elle est si jolie, et surtout elle a le même caractère que moi  geek hihi
Je vais donc me mettre dans la file, mon chéri m’abandonnera, il ira faire du repérage seul  dans les boutiques. Au bout de quelques minutes c’est mon tour, je lui ferais un gros câlin.

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Sam_1033

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Mk_twn10

Et voilà wdw a réalisé un de mes rêves encore !

Vu que nous sommes à côté nous irons faire un tour à city hall car j’avais lu sur le forum que des bacs avec des badges étaient à disposition. Je ne les trouverais pas, peut-être on t’il été retiré ? si quelqu'un a la réponse je suis preneuse!  J’en profiterais pour demander 2 autres badges « happily ever after » pour garder en souvenir.

Il est l’heure de notre fastpass pour Splash mountain, une des attractions phare de ce parc que l’on avait hâte de découvrir.
Verdict : génial ! Ma préférée de ce parc !les décors sont magnifiques, la musique entrainante et surtout la chute finale est très chouette.  

A la sortie de l’attraction il est déjà 14h30, beaucoup de monde est amassé pour la parade qui débute à 15h, nous irons nous placer aussi.

Ça commence !

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Dsc_0142

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Dsc_0143

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Dsc_0144

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Dsc_0145

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Dsc_0146

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Dsc_0147

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Dsc_0148

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Dsc_0210

Après la parade nous avons chaud et soif, on va donc gouter le pinneapple float ! C’est bon mais je m’attendais à encore meilleur !

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Sam_1034


En attendant le prochain fastpass on va flâner dans fantasyland, on ira dans la section storybrooke circus ou il y a une aire de jeux d’eaux pour enfants…. Et pour les grands aussi !

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Dsc_0211

Il est l’heure de découvrir le seven dwarfs mine train ! Avec quasiment  70 minutes de queue sur tout le séjour ce fut un fastpass très utile.
C’est une sorte de BTM décoré sur le thème de blanche neige, les décors sont très jolis, le train est fluide, c’est très sympa mais trop court !

Nous irons prendre le frais à Mickey Philarmagic, une attraction en 3D avec Donald très chouette, il y a très peu d’attente pourtant c’est une attraction qui vaut le détour.

Direction maintenant le 3ème fastpass de la journée : meet Anna& Elsa !
Une bien jolie rencontre mais un peu rapide : Anna nous a parlé mais Elsa a juste fait la photo sans chercher à créer une interaction.

Photo du memory maker
Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Mk_pft10

A la sortie du meet&greet il y a à proximité une borne fastpass. Ayant épuisé nos 3 fastpass du jour on va donc voir ce qu’il reste de disponible.

Et bien il y a les pirates avec un créneau  dans 5 minutes ( soit le temps de marcher jusqu’à la bas !)
On a adoré cette version, plus jolie que chez nous et surtout avec la présence de Jack Sparrow !

Nous allons faire ensuite une croisière à bord du liberty square riverboat, c’est calme, reposant.
Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Dsc_0212

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Dsc_0213

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Dsc_0214

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Dsc_0215

Pour continuer sur des choses calmes nous allons prendre le train qui fait le tour du parc à la station de frontierland. Que c’est chouette ici, il y a un départ toutes les 2 minutes, pas besoin comme chez nous d’attendre que le seul et unique train fasse le tour complet ! (je crois que quasiment tout est mieux à WDW toute façon…)

Nous descendrons à l’entrée du parc afin de remonter main street en faisant les boutiques de l’autre côté de l’aller. ( ba oui avec Marie nous n’avons finalement fait qu’un seul côté de boutiques)

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Dsc_0216

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Dsc_0217

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Dsc_0218

Il est déjà 19h, nous allons diner afin d’être tranquille. Direction le columbia harbour house. On s’installera dehors sur la terrasse, il fait moins chaud. C’est très bon et équilibré.

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Sam_1110

Après le repas nous retournons voir à la borne fastpass s’il reste des fastpass sans trop d’espoir. Mais il y en a de disponible pour Space mountain dans 5 minutes ! hihi 5ème fasptass de la journée !
Alors le space mountain est très différent de chez nous, pas de looping, pas de gros wagon mais 3 sièges l’un derrière l’autre très proche du sol, cela secoue pas mal. Nous avons adoré cette version, ça change !

(photo du memory maker)
Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Mk_spa10

Bon, nous avons déjà fait énormément de choses pour aujourd’hui, il est temps d’être raisonnable et d’aller se placer pour les shows nocturnes. ( oui oui LES shows car il y a la parade électrique, celebrate the magic et wishes !)

La parade débute à 21h. Elle est très jolie, mais rolala la musique … énervante et entêtante !!

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Dsc_0219

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Dsc_0220

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Dsc_0221

Celebrate the magic est un show à la disney dreams avec des projections sur le château.

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Dsc_0222

Et quant à Wishes… c’est waouh waouh waouh !! on a adoré ! un feu d’artifice avec des chansons disney,que d’émotions (surtout avec la petite fille qui chante au début) , il n’y a pas de mots pour décrire ce show.   drunken

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Dsc_0310

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Dsc_0311

Après tant d’émotions il est temps de  rentrer à l’hôtel pour une bonne nuit de sommeil.

*************
Bilan du jour :

22119 pas soit 17.82 km !

17 Attractions, shows et meet&greet :
-meet Ariel
-journey of a little mermaid
- small world
- hanted mansion
-big thunder mountain
-show dream along with mickey
-FP+ Splash mountain
-parade
- FP+ 7 dwarfs mine train
-philharmagic
- FP+ Anna&Elsa
-FP+ Pirates of the carribean
- liberty square riverboat
- railroad
-FP+ Space mountain
- Parade
- Wishes



Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 3 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 11:18

Bonjour Liloo 86!!!

Je viens de découvrir ton TR et je me régale. Il est plein de bonne humeur et d'astuces.
Merci de nous faire partager ton expérience et tes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin
» (TR) Séjour à Walt Disney World Resort et Disney Cruise Line - Tour du monde Disney
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille
» Pré Tr: Walt Disney World 2017, 2022 et maintenant 2024 avec une Disney Cruise Line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-