AccueilTOUR - GoPro tour de la terreur - Page 4 VideTOUR - GoPro tour de la terreur - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 GoPro tour de la terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Grim Grinning Walt

Grim Grinning Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 80
Localisation : cimetière de Boot Hill
Inscription : 25/02/2015

TOUR - GoPro tour de la terreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GoPro tour de la terreur TOUR - GoPro tour de la terreur - Page 4 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 22:06

Fan2parc98 a écrit:
La plupart des parcs font des petites entorses à la règle pour faire plaisirs au visiteurs (encore plus si on leur demande gentiment), même Universal qui interdit les vidéos pour toutes les attractions.
Le mieux si on veut filmer c'est de demander l'autorisation à l'avance, ça leur fait plaisir, ça les aide à gérer et ça peut peut-être même les encourager à se montrer un peu plus flexibles.

C'est vrai qu'aux US, personnes ne faisait un geste de travers dans les attractions (impolis d'européens que nous sommes Very Happy ) et c'est vrai qu'un peu de politesses ça fait toujours plaisir aux CM et aux autres Smile . Donc au passage je tenais à remercier @Frost qui, dû à ma petite intervention caméra, ma gentiment rappelé les règles et s'est permis de discutailler de PM une petite minute avec moi. TOUR - GoPro tour de la terreur - Page 4 892973
Et merci à toi, Fan2parc98, de m'avoir remis sur le droit chemin TOUR - GoPro tour de la terreur - Page 4 2498151864 (et je le pense^^)


"Quand les gens se moquent de Mickey Mouse, c'est parce qu'il semble tellement humain; et c'est le secret de sa popularité."
                                                                                         

-Walt Disney-


TOUR - GoPro tour de la terreur - Page 4 Mec_fi10


Dernière édition par Grim Grinning Walt le Jeu 21 Mai 2015 - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

TOUR - GoPro tour de la terreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GoPro tour de la terreur TOUR - GoPro tour de la terreur - Page 4 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 22:10

Grim Grinning Walt a écrit:


Après, pourquoi ne peut on pas filmer dans la stretch de PM, ça j'en sais rien (surtout quand on utilise l'écran est en basse luminosité et sans flash)... Peut-être que c'est pour les copyrights de la voix de Gérard Chevalier TOUR - GoPro tour de la terreur - Page 4 153419 (t'inquiète Frost, je recommencerait plus Wink )

Peut etre tout simplement pour la raison que si il y a un flash dans la stretch ça peut dévoiler le faux plafond et le pendu et spoiler l'effet avant meme que l'effet soit activé ... Rolling Eyes. De plus il me semble qu'il est possible de filmer dans PM et dans beaucoup d'autres dark rides a partir du moment ou le flash n'est pas utilisé donc rien n'interdit de sortir une caméra ou autre si je ne me trompe pas ( il n'y a qu'a voire là aussi également le nombre de vidéo sur youtube sans aucune remarque de CM pour constater qu'utiliser un appareil a Disney, si on le fait dans les règles est possible et n'est pas toujours interdit )

Au dela de ça quand meme et pour dévier un peu et tenter de revenir au sujet, non seulement il y a des raisons de sécurité, aussi des raisons de "magie" ( les flashs laissant souvent apparaitre les backstages ou les mécanismes d'une attraction ), il y a aussi une notion de respect des autres :

Dans la strech on est tous collés, alors se prendre un flash dans la tronche par le mec a 2 centimètres ... Dans PM le gars qui flash de partout pénalise le show d'au moins 3 doombuggye sur chacun de ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

TOUR - GoPro tour de la terreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GoPro tour de la terreur TOUR - GoPro tour de la terreur - Page 4 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 22:15

Grim Grinning Walt a écrit:

Et merci à toi, Fan2parc98, de m'avoir remis sur le droit chemin TOUR - GoPro tour de la terreur - Page 4 2498151864 (et je le pense^^)

Oulaaaaa faut pas aller trop loin non plus TOUR - GoPro tour de la terreur - Page 4 53119 TOUR - GoPro tour de la terreur - Page 4 53119 TOUR - GoPro tour de la terreur - Page 4 53119 TOUR - GoPro tour de la terreur - Page 4 53119


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 TOUR - GoPro tour de la terreur - Page 4 100932
Revenir en haut Aller en bas
Grim Grinning Walt

Grim Grinning Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 80
Localisation : cimetière de Boot Hill
Inscription : 25/02/2015

TOUR - GoPro tour de la terreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GoPro tour de la terreur TOUR - GoPro tour de la terreur - Page 4 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 22:20

Epic-say a écrit:
Grim Grinning Walt a écrit:


Après, pourquoi ne peut on pas filmer dans la stretch de PM, ça j'en sais rien (surtout quand on utilise l'écran est en basse luminosité et sans flash)... Peut-être que c'est pour les copyrights de la voix de Gérard Chevalier TOUR - GoPro tour de la terreur - Page 4 153419 (t'inquiète Frost, je recommencerait plus Wink )

Peut etre tout simplement pour la raison que si il y a un flash dans la stretch ça peut dévoiler le faux plafond et le pendu et spoiler l'effet avant meme que l'effet soit activé ... Rolling Eyes. De plus il me semble qu'il est possible de filmer dans PM et dans beaucoup d'autres dark rides a partir du moment ou le flash n'est pas utilisé donc rien n'interdit de sortir une caméra ou autre si je ne me trompe pas ( il n'y a qu'a voire là aussi également le nombre de vidéo sur youtube sans aucune remarque de CM pour constater qu'utiliser un appareil a Disney, si on le fait dans les règles est possible et n'est pas toujours interdit )

Au dela de ça quand meme et pour dévier un peu et tenter de revenir au sujet, non seulement il y a des raisons de sécurité, aussi des raisons de "magie" ( les flashs laissant souvent apparaitre les backstages ou les mécanismes d'une attraction ), il y a aussi une notion de respect des autres :

Dans la strech on est tous collés, alors se prendre un flash dans la tronche par le mec a 2 centimètres ... Dans PM le gars qui flash de partout pénalise le show d'au moins 3 doombuggye sur chacun de ses cotés.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est pour ça que comme je l'ai dis précédemment, je suis contre le flash et ne l'utilise jamais. Je filme ou prend des photos toujours sans flash, et avec l'écran de l'IPhone en basse luminosité... Mais pour PM, je sais pas pourquoi, c'est pas passé ^^.


"Quand les gens se moquent de Mickey Mouse, c'est parce qu'il semble tellement humain; et c'est le secret de sa popularité."
                                                                                         

-Walt Disney-


TOUR - GoPro tour de la terreur - Page 4 Mec_fi10


Dernière édition par Grim Grinning Walt le Jeu 21 Mai 2015 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

TOUR - GoPro tour de la terreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GoPro tour de la terreur TOUR - GoPro tour de la terreur - Page 4 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 22:30

ça dépend aussi des CM certains sont plus exigeant que d'autres et ne tolère aucun appareil, mais ça reste assez rare, en principe tant qu'il n'y a pas de flash et qu'on est pas trop indiscret avec son appareil ça ne dérange pas.

Sur TOT par contre comme on avait dit il n'y a aucune excpétions, et quant a se demander pourquoi ce n'est pas pareil sur l'attraction de Floride, et bien les lois peuvent différer de celle qu'on trouve en Europe et nottemment en France. A Tokyo par exemple sur leurs TOT ils ont des ceintures de sécurité plus grandes comme celles des voitures qui recouvrent une partie du torse et les sensations de l'attraction, selon beaucoup d'avis en retour ont été volontairement diminuer là bas pourtant ...

Alors les raisons, les explications ne sont pas toujours claires et précises mais a chaque fois il y a une différence et c'est comme ça. Ce qui est proposé ou toléré au US ne l'est pas forcément en France et apparament encore moins au Japon selon les critères et les demandes de chacuns ...

EDIT : je viens d'y penser : il me semble qu'en Floride aussi ils sont pas mal vigilant aux caméras/appareil dans leurs TOT vu qu'ils ont la partie quatrième dimension qui est très sensible et est souvent la source de panne. Mais bon il y a peut etre aussi moins souvent besoin de rappeler les guests a l'ordre là bas aussi peut etre.


Dernière édition par Epic-say le Jeu 21 Mai 2015 - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

TOUR - GoPro tour de la terreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GoPro tour de la terreur TOUR - GoPro tour de la terreur - Page 4 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 22:41

Epic-say a écrit:
Dans la strech on est tous collés, alors se prendre un flash dans la tronche par le mec a 2 centimètres ... Dans PM le gars qui flash de partout pénalise le show d'au moins 3 doombuggye sur chacun de ses cotés.

Sauf moi Langue Car quand je sais que je vais prendre des photos avec flash, je laisse les guests partir devant moi au niveau du Portrait Gallery Wink


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Grim Grinning Walt

Grim Grinning Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 80
Localisation : cimetière de Boot Hill
Inscription : 25/02/2015

TOUR - GoPro tour de la terreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GoPro tour de la terreur TOUR - GoPro tour de la terreur - Page 4 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 22:54

Epic-say a écrit:
EDIT : je viens d'y penser : il me semble qu'en Floride aussi ils sont pas mal vigilant aux caméras/appareil dans leurs TOT vu qu'ils ont la partie quatrième dimension qui est très sensible et est souvent la source de panne, donc je ne pense pas que les CMs tolèrent en général les appareils et caméras là bas non plus, tu as surement eu de la chance et tu es tombé sur un CM sympa ou qui avait oublié de le rappeler.
Je me rappelle de cette partie (au passage je trouve ça dommage qu'on ne l'est pas en France car franchement ça envoie du bois Very Happy ), mais mon passage à ToT de Floride remonte à quelques années, et je me rappelle m'être pointé devant la porte de l'ascenseur avec mon appareil photo (pour filmer, pas pour flashouiller) entre les mains et on m'a laissé passer... peut-être que pendant ces quelques années les règles ont changées... ou alors le CM s'est montré fort sympathique Very Happy .

EDIT: j'ai voulu faire 2, 3 vérifs et d'après ce que j'ai compris la Floride et y compris le parc de Californie seraient un peu plus laxiste sur ce sujet. (à en juger un certain nombreux de forums américain discutant de trucs comme le meilleur type de caméra pour filmer dans la ToT et les autres DR ainsi que certaines vidéos)
Mais bon, on va pas remplir le Topic en débattant sur la ToT ainsi Very Happy, en voulant savoir si c'est interdit ou pas, malheureusement en France c'est interdit (malgré les parcs US qui autorisent la caméra)... et c'est bien dommage TOUR - GoPro tour de la terreur - Page 4 153419


"Quand les gens se moquent de Mickey Mouse, c'est parce qu'il semble tellement humain; et c'est le secret de sa popularité."
                                                                                         

-Walt Disney-


TOUR - GoPro tour de la terreur - Page 4 Mec_fi10


Dernière édition par Grim Grinning Walt le Sam 23 Mai 2015 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yessi87



Féminin
Messages : 71
Inscription : 04/04/2015

TOUR - GoPro tour de la terreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GoPro tour de la terreur TOUR - GoPro tour de la terreur - Page 4 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 13:31

Je te comprend gazel les gens sont des fous tu pose une question et on t agresse pffff vive le forum
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 522
Inscription : 01/11/2013

TOUR - GoPro tour de la terreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GoPro tour de la terreur TOUR - GoPro tour de la terreur - Page 4 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 13:43

Fan2parc98 a écrit:
MickeyMouse's a écrit:
   Evil or Very Mad Evil or Very Mad

arrêter de l'accabler ça ce fait la preuve en vidéo

Des gens le font mais c'est pas permis pour autant. Il y en a juste qui ont plus de chance que d'autres.

La vidéo est coupée juste avant la première chute donc encore une fois le ride a du être arrêté et a gâché l'expérience de ceux qui ont du attendre une heure pour la faire
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

TOUR - GoPro tour de la terreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GoPro tour de la terreur TOUR - GoPro tour de la terreur - Page 4 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 14:54

Tiens dans la stretch room de PM, j'ai souvenir d'un "Les Phantomes n'aiment pas les flash"
Y a t il réellement interdiction d'y faire des photos? On peut en faire sans flash, sans lumière à l'écran et sans "lampe" d'autofocus non?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Grim Grinning Walt

Grim Grinning Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 80
Localisation : cimetière de Boot Hill
Inscription : 25/02/2015

TOUR - GoPro tour de la terreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GoPro tour de la terreur TOUR - GoPro tour de la terreur - Page 4 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 19:30

AcesHigh a écrit:
Tiens dans la stretch room de PM, j'ai souvenir d'un "Les Phantomes n'aiment pas les flash"
Y a t il réellement interdiction d'y faire des photos? On peut en faire sans flash, sans lumière à l'écran et sans "lampe" d'autofocus non?
c'est ce que je pensais et apparemment non, même sans émettre la moindre lumière en filmant, me suis fait chopé Sad


"Quand les gens se moquent de Mickey Mouse, c'est parce qu'il semble tellement humain; et c'est le secret de sa popularité."
                                                                                         

-Walt Disney-


TOUR - GoPro tour de la terreur - Page 4 Mec_fi10


Dernière édition par Grim Grinning Walt le Sam 23 Mai 2015 - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

TOUR - GoPro tour de la terreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GoPro tour de la terreur TOUR - GoPro tour de la terreur - Page 4 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 19:36

Encore une fois ça dépend des CM.
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

TOUR - GoPro tour de la terreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GoPro tour de la terreur TOUR - GoPro tour de la terreur - Page 4 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 19:44

Oui, bah faudrais qu'ils se mettend d'accord un jour...


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TOUR - GoPro tour de la terreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GoPro tour de la terreur TOUR - GoPro tour de la terreur - Page 4 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 19:47

Je ferme le topic et je vous invite tous à modérer vos propos.
Bonne continuation sur les autres sujets à votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
 
GoPro tour de la terreur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» Les secrets de la Tour de la Terreur
» Tour de la terreur
» A quel âge la Tour de la Terreur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-