AccueilA quel âge la Tour de la Terreur? VideA quel âge la Tour de la Terreur? VideA quel âge la Tour de la Terreur? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A quel âge la Tour de la Terreur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zouzouz76



Messages : 92
Inscription : 04/09/2008

A quel âge la Tour de la Terreur? Empty
MessageSujet: A quel âge la Tour de la Terreur? A quel âge la Tour de la Terreur? Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 10:40

Bonjour à tous

Je voyais que la Tour qu'il fallait faire au moins 1.03m. Mais cette taille peut être pour des très jeunes. A partir de quelle age me conseillez vous cette attraction?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

A quel âge la Tour de la Terreur? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge la Tour de la Terreur? A quel âge la Tour de la Terreur? Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 12:29

Tout dépend de l'enfant, il y en a qui la font à 5 ans, d'autres qui ne la font toujours pas à 40...
Revenir en haut Aller en bas
zouzouz76



Messages : 92
Inscription : 04/09/2008

A quel âge la Tour de la Terreur? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge la Tour de la Terreur? A quel âge la Tour de la Terreur? Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 14:55

Oui c'est vrai. Ma grande a 10 ans et la seconde 7 ans. On verra selon l'humeur sur place.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

A quel âge la Tour de la Terreur? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge la Tour de la Terreur? A quel âge la Tour de la Terreur? Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 15:25

Perso , ma petite aura 5 ans en Février , et elle mesure déjà 1m13 , mais c'est pas pour autant que je la ferais monter dans cette attraction car je la trouve encore trop jeune ! Je pense qu'il faut voir en fonction de l'enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Rakel

Rakel

Messages : 57
Inscription : 31/10/2010

A quel âge la Tour de la Terreur? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge la Tour de la Terreur? A quel âge la Tour de la Terreur? Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 15:39

Je pense qu'il ne faut pas les forcer, les enfants peuvent monter jusqu'à l'ascenseur avec les parents, et ensuite les attendre devant l'ascenseur, ça peut éviter de grosse peur et ça permet à l'enfant de faire son propre choix. Au moins ça peut éviter de gâcher la journée avec de longue heure de boudage parce que les parents ont insisté. Ta puce de 10 ans, je pense qu'il n'y aura pas de problème, 7 ans, ça sera peut être plus dur, mais tous à fait faisable si elle le veut.


A quel âge la Tour de la Terreur? Frontier2r
Revenir en haut Aller en bas
zouzouz76



Messages : 92
Inscription : 04/09/2008

A quel âge la Tour de la Terreur? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge la Tour de la Terreur? A quel âge la Tour de la Terreur? Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 18:46

Je n'y suis jamais montée mais tu me dis qu'ils peuvent faire la queue avec nous et attendre devant. On ressort au même endroit ? Est ce long?
En effet ma fille de 10 ans aimerait bien mais étant seule avec les filles je me demande comment faire. Je ne veux pas forcer celle de 7 ans et j'ai peur de la laisser seule.
Je sens qu'on ne va pas y entrer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A quel âge la Tour de la Terreur? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge la Tour de la Terreur? A quel âge la Tour de la Terreur? Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 21:46

zouzouz76 a écrit:
Bonjour à tous

Je voyais que la Tour qu'il fallait faire au moins 1.03m. Mais cette taille peut être pour des très jeunes. A partir de quelle age me conseillez vous cette attraction?

Merci

C'est 1m02, ce qui signifie qu'elle est théoriquement accessible à partir de 3 ans.

Néanmoins, j'attendrais plutôt que l'enfant ait 8 ans et ait déjà fait "Toy Soldiers Parachute Drop" ainsi que d'autres attractions à sensations familiales comme "Big Thunder Mountain" et "Crush's Coaster", même s'il est en théorie possible d'y accéder plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
nanhnan



Messages : 12
Inscription : 15/04/2009

A quel âge la Tour de la Terreur? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge la Tour de la Terreur? A quel âge la Tour de la Terreur? Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 22:30

personnellement j'ai testé les parachutes avant avec ma fille de 8 an et celle de 5 an. Vu qu'elles ont adoré nous avons enchainé avec la tour de la terreur et le seul soucis, ce fut l'ambiance "morbide" de l'attraction. En ce qui concerne la chute en elle même elle a adoré. si tu stress tes enfants vont stresser.tu es le plus qualifié pour savoir si tes enfants sont assez grands pour gérer leur peur. quant à les laisser devant la porte de l'ascenseur ...no comment.
Revenir en haut Aller en bas
Plouf

Plouf

Messages : 118
Inscription : 08/05/2010

A quel âge la Tour de la Terreur? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge la Tour de la Terreur? A quel âge la Tour de la Terreur? Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 22:36

Voilà , j'ai fais pour la première fois la tour de la terreur avec ma fille de 6 ans et demi.
Avant de monter dans l'ascenseur , je lui ai expliqué exactement de quoi il allait en retourner.
Ma fille a eu "peur" le temps de la première descente.
Après d'être sorti de l'attraction elle m'a dit qu'elle voulait recommencer.
Il est à noter que je commence seulement avec elle les attractions à sensation forte. A Noël elle veut essayer space montain.
Revenir en haut Aller en bas
choupi1971



Féminin
Âge : 52
Messages : 14
Localisation : Marseille
Inscription : 14/10/2010

A quel âge la Tour de la Terreur? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge la Tour de la Terreur? A quel âge la Tour de la Terreur? Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 9:47

Je l'ai fait en avril dernier avec ma fille qui avait 4 an 1/2. Elle a plus était impressionée par la mise en scéne et les personnages au début de la fermeture des portes que par la chute en elle même.
D'ailleurs elle n'a plus voulu y retourner à cause de ça !
Revenir en haut Aller en bas
zouzouz76



Messages : 92
Inscription : 04/09/2008

A quel âge la Tour de la Terreur? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge la Tour de la Terreur? A quel âge la Tour de la Terreur? Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 9:53

Merci pour toutes vos réponses.

J'aviserai le jour même en fonction de l'humeur de la plus jeune. On ne va pas se gâcher une journée pour une attraction quand même.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

A quel âge la Tour de la Terreur? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge la Tour de la Terreur? A quel âge la Tour de la Terreur? Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 10:56

zouzouz76 a écrit:
Je n'y suis jamais montée mais tu me dis qu'ils peuvent faire la queue avec nous et attendre devant. On ressort au même endroit ? Est ce long?
En effet ma fille de 10 ans aimerait bien mais étant seule avec les filles je me demande comment faire. Je ne veux pas forcer celle de 7 ans et j'ai peur de la laisser seule.
Je sens qu'on ne va pas y entrer!!

Alors on ressort au même endroit. Perso, je ne peux pas faire cette attraction elle me fiche trop la trouille. J'accompagne mon copian jusqu'à l'entrée de l'ettraction et j'attends à côté, il y a un banc spécial pour ça. L'attraction dure à peine 2 minutes, et il y a toujours un cast member à côté qui peut surveiller tes filles, ils sont toujors adorables.

Tu ressortira par le même endroit et pourra récupérer tranquillement ta fille 2 minutes après si jamais elles n'ont pas voulu y aller. Et écoutes tes enfants : s'ils ne veulent pas monter, surtout ne les force pas car l'attraction est vraiment impresisonnante.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

A quel âge la Tour de la Terreur? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge la Tour de la Terreur? A quel âge la Tour de la Terreur? Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 14:35

Mes fils l'ont fait tous les deux à 5 ans. Le premier a adoré, le second (un peu plus peureux en général) a détesté. Il n'y a pas de règle ...
Revenir en haut Aller en bas
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

A quel âge la Tour de la Terreur? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge la Tour de la Terreur? A quel âge la Tour de la Terreur? Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 16:54

En Août dernier, mon fils de 6 ans (depuis quelques jours), nous a "poussé" à le faire.
Pendant la file, il avait certainement moins peur que nous ...
Résultat : il a adoré et nous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
nanhnan



Messages : 12
Inscription : 15/04/2009

A quel âge la Tour de la Terreur? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge la Tour de la Terreur? A quel âge la Tour de la Terreur? Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 21:31

Alors, je te précise tout de même que tu ne sors pas exactement au même endroit sinon tu serais nez à nez avec ceux qui entre dans l'ascenseur. s'il te plaît, ne laisse pas tes enfants seul devant la porte de l'ascenseur...merci pour eux.
tu as ce qui s'appelle le "baby switch" qui te permet de faire l'attraction pendant que ton conjoint reste à l'extérieur avec les enfants et il pourra le faire à son tour sans refaire la queue. renseigne toi auprès du cast member à l'entrée de l'attraction.
Le cast qui est à l'entrée de l'ascenseur est tout sauf sympathique (il joue le rôle d'un groom fantome) et il n'est pas payé pour faire le baby sitter.
Revenir en haut Aller en bas
zouzouz76



Messages : 92
Inscription : 04/09/2008

A quel âge la Tour de la Terreur? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge la Tour de la Terreur? A quel âge la Tour de la Terreur? Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 15:23

Après discussion, nous ne ferons pas cette attraction.

Bien sur, je n'aurais jamais laissé ma fille seule!!!!!!!

Merci de vos réponses.

Au fait je connais le baby switch que j'ai déjà utilisé lorsqu'il y a 2 adultes mais lorsque l'on est seule avec 2 enfants ?????

On trouvera plein d'autres choses c'est sur!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
nounounette

nounounette

Féminin
Âge : 43
Messages : 258
Inscription : 26/03/2011

A quel âge la Tour de la Terreur? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge la Tour de la Terreur? A quel âge la Tour de la Terreur? Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 22:25

bonsoir,
à notre dernier séjour, j'étais partie pour faire cette attraction seule, le papa gardant nos filles (3 ans et des brouettes) pour Lana, et 2 ans pour Noéline.
Lana est une fan des attractions à sensations. Bref, elle s'est mise à hurler car elle voulait venir avec moi.
Je l'ai prise en me disant que dès le premier passage (histoire), elle demanderait à sortir.
Et bien non, du haut de ses 3 ans et demi elle a fait l'attraction, elle a rigolé tt le long....
c'est une sacré ma fille!
Revenir en haut Aller en bas
raysko91

raysko91

Masculin
Âge : 29
Messages : 6
Inscription : 24/05/2011

A quel âge la Tour de la Terreur? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge la Tour de la Terreur? A quel âge la Tour de la Terreur? Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 8:18

trop bien mais vo vraiment aimer la sensations en tout cas moi je kiff trop
Wink
Revenir en haut Aller en bas
amylili

amylili

Féminin
Âge : 36
Messages : 34
Localisation : Luxembourg
Inscription : 01/04/2010

A quel âge la Tour de la Terreur? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge la Tour de la Terreur? A quel âge la Tour de la Terreur? Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 11:26

Ma soeur l'a fait l'année dernière et elle avait 4 ans. Elle avait un peu peur juste avant mais c'était à cause de mon autre soeur qui n'arrêtait pas de lui dire "non il faut pas que tu y ailles ça fait trop peur tu vas pleurer etc....". Bref elle l'a quand même fait et elle a adoré! D'ailleurs on retourne au parc la semaine prochaine et elle n'arrête pas de me demander si on pourra refaire "l'ascenceur" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foralfy.com
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

A quel âge la Tour de la Terreur? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge la Tour de la Terreur? A quel âge la Tour de la Terreur? Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 11:42

nanhnan a écrit:
Alors, je te précise tout de même que tu ne sors pas exactement au même endroit sinon tu serais nez à nez avec ceux qui entre dans l'ascenseur. s'il te plaît, ne laisse pas tes enfants seul devant la porte de l'ascenseur...merci pour eux.
tu as ce qui s'appelle le "baby switch" qui te permet de faire l'attraction pendant que ton conjoint reste à l'extérieur avec les enfants et il pourra le faire à son tour sans refaire la queue. renseigne toi auprès du cast member à l'entrée de l'attraction.
Le cast qui est à l'entrée de l'ascenseur est tout sauf sympathique (il joue le rôle d'un groom fantome) et il n'est pas payé pour faire le baby sitter.


On aura tout entendu . . .

Bien sur que si on ressort au même endroit , il n'y a que deux embarquement par cage d'ascenceur , pendant que un ascenceur fait sa séquence de chute l'autre charge ses passagers au second embarquement. Donc pas de problèmes pour ça.

Quand au commentaire sur le CM de l'entrée , il ne faut pas oublier qu'un CM est un humain avant tout , si il n'est pas payé a faire la baby-sitter comme tu le dis (et d'ailleurs c'est faux puisqu'il doit veiller a la sécurité des visiteurs , ce qui implique de ne pas laisser un enfant seul) il n'est pas payé non plus pour faire la gueule et être détestable envers les visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

A quel âge la Tour de la Terreur? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge la Tour de la Terreur? A quel âge la Tour de la Terreur? Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 13:42

en fait, disney marque autorisé a partir de 1.03m, pour qu'il n'y est aucun risques d'accidents dut au protection de l'attraction, car a partir de cette taille elles sont adapté.
Si l'enfant a admettons 5ans, et qu'un choc au coeur l'attends, seuls les parents pourront etre tenue responsable de cet accident,car il ne sera pas survenue a cause de l'equipement, disney sera donc mis hors de cause.
C'est pour cela qu'il ne faut jamais se fier au indications de taille.
C'est donc a toi de voir a quel age ton enfant est pret a faire la tour de la terreur.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

A quel âge la Tour de la Terreur? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge la Tour de la Terreur? A quel âge la Tour de la Terreur? Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 14:10

expérience personnelle:
mon fils 6 ans a tenu à la faire
nous l'avons fait
nous ne la referont pas de si tôt

c'est moi qui étais angoissée et stressée pendant toute l'attraction je ne savais pas ce qui pouvais arriver à mon fils et étant donné que l'on est plongé dans le noir je ne le voyais pas et me suis imaginée un tas de chose!!!

mais lui, tranquille, est sorti un peu blanc mais content de l'avoir fait!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
A quel âge la Tour de la Terreur? 281723tictacsignature
A quel âge la Tour de la Terreur? 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

A quel âge la Tour de la Terreur? TiggerA quel âge la Tour de la Terreur? GoofybA quel âge la Tour de la Terreur? Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
happyseb

happyseb

Masculin
Âge : 39
Messages : 456
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2008

A quel âge la Tour de la Terreur? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge la Tour de la Terreur? A quel âge la Tour de la Terreur? Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 14:17

Suspect
non mais arrêté avec le n'importe quoi !

L'attraction n'est angoissante QUE pour les parents ! C'est une idée d'adulte que d'imaginer que ce qui fait très peur à un adulte fait très peur à un enfant.

Si l'enfant se sent pret et en a envi, il sera moins effrayé que par une attraction qui ne sera pas effrayante ou violente mais parlera à des angoisses qui le concerne.

Le bon age : c'est au dessus de la taille limite (normal !) et dès que l'enfant le souhaite.

Il est largement plus dangereux de lui interdire de le faire pour des raisons qui sont les votres : il sera frustré par la faute des névroses de ses parents (pas glop !)



A quel âge la Tour de la Terreur? Mini_161201093212444073
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

A quel âge la Tour de la Terreur? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge la Tour de la Terreur? A quel âge la Tour de la Terreur? Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 14:25

c'est ce que je disais!!!
c'est moi qui ai angoissé pas lui

mais rien que de penser à l'angoisse que j'ai eu je ne suis pas prête à réitérer l'expérience

les enfants , par définition, sont plutôt intrépide et ne connaissent pas le danger!!!
donc si c'est lui qui veut le faire laisses le!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
A quel âge la Tour de la Terreur? 281723tictacsignature
A quel âge la Tour de la Terreur? 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

A quel âge la Tour de la Terreur? TiggerA quel âge la Tour de la Terreur? GoofybA quel âge la Tour de la Terreur? Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

A quel âge la Tour de la Terreur? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge la Tour de la Terreur? A quel âge la Tour de la Terreur? Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 15:28

Pour ma part ma puce est grande en taille et des 3 ans et demi elle pouvait faire l'attraction,moi je ne voulais pas la jugeant trop jeune,mais elle n'en demordait pas.

Alors nous y sommes allés,moi angoissée et elle ravie et durant l'attraction je ne l'ai pas laché du regard alors qu'elle criait et s'amusait et une fois fini elle me dit "on le refait" !! Very Happy

Je crois que tout dépend de l'enfant,une fois la taille requise et de la capacité des parents à lacher prise parfois
Wink


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
 
A quel âge la Tour de la Terreur?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» Tour de la terreur
» Tour de la terreur
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-