AccueilDemande de upgrade au DLH VideDemande de upgrade au DLH VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande de upgrade au DLH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MistiOM

MistiOM

Masculin
Âge : 48
Messages : 12
Localisation : Moselle
Inscription : 17/11/2014

Demande de upgrade au DLH Empty
MessageSujet: Demande de upgrade au DLH Demande de upgrade au DLH Horlog11Lun 11 Mai - 7:58

Bonjour,

Inscrit sur ce ce site depuis quelque temps déjà, je n'ai pas encore eu l'occasion de me présenter.

Je suis le papa de 3 enfants de 8, 4 et 2 ans et depuis 2009, avec ma femme, on l'habitude d'aller 2 x par an à Disney (généralement au DLH).

Nous sommes tous des Disney Addict et ma petite dernière est notamment une fan absolue de Minnie (elle a d'ailleurs une peluche Minnie comme doudou et dès qu'elle la voit, elle devient limite hystérique).

Avec ma femme, nous souhaiterions qu'elle puisse rencontrer Minnie lors de notre prochain séjour et il est vrai que nous regrettons la disparition des personnages dans les hôtels car c’était l’occasion aisée pour nos enfants de partager un moment unique et inoubliable avec leurs personnages préférés.

Nous retournons justement au DLH les 29 et 30 mai prochain et j'aimerais faire une surprise à ma famille en demandant un upgrade au Castleclub (ça serait notre première fois au CC), notamment pour profiter des personnages au petit Déjeuner (et évidemment de tous les avantages du Castle club: vip fastpass ...).

J'aimerais connaitre vos avis sur la meilleure façon de demander cet upgrade (attendre le jour même, faire une demande par mail???).

J'aimerais également avoir une idée de prix, si vous pouviez me faire part de vos expériences.

Merci d'avance pour réponses.
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Demande de upgrade au DLH Empty
MessageSujet: Re: Demande de upgrade au DLH Demande de upgrade au DLH Horlog11Lun 11 Mai - 13:00

un uparade au Castle Club est juste une question de chambre disponibles moyennant (basse saison environ 350e/nuit/chambre, vue garden).
Perso, je vais à la reception du DLH et demande tout simplement s'il y a possibilité de faire un "up" au  CC.
Tout simple et pourtant si merveilleux ce Castle Club.
Bonne chance à toi. Demande de upgrade au DLH 892973


juillet 2001SL 3J/2N
décembre 2006DLH 3J/2N
avril 2007DLH 3J/2N
avril 2008DLH 3J/2N
avril 2009DLH 3J/2N//juillet 2009NY 5J/4N//octobre 2009DLH en VIP offret par DLP 2J/1N
avril 2010DLH 4J/3N//décembre 2010 Noël au Castle Club 4J/3N
avril 2011Castle Club 4J/3N
avril 2012Castle Club (surclassés en suite Tinckerbell 2326) 4J/3N
juin 2013Castle Club  4J/3N (grâce à un "up grade" chambre 2326+Offre anglaise)//octobre 2013 DLH  2J/1N(chambre
   1109)//octobre 2013Castle Club 3J/2N (chambre 2311-up grade)
mai 2014Castle Club 4J/3N (chambre 2319)
avril 2015Castle Club 5J/4N (offre anglaise chambre 2420)
mai 2016Newport Bay Club 2J/1N (séjour gagné)//octobre 2016 Castle Club 3J/2N (chambre 2421)
mai 2017 Castle Club 3J/2N (Sleeping Beauty Suite 2403)
décembre 2017/janvier 2018 Castle Club 3J/2N (chambre 2420)
Revenir en haut Aller en bas
MistiOM

MistiOM

Masculin
Âge : 48
Messages : 12
Localisation : Moselle
Inscription : 17/11/2014

Demande de upgrade au DLH Empty
MessageSujet: Re: Demande de upgrade au DLH Demande de upgrade au DLH Horlog11Lun 11 Mai - 14:25

maripe a écrit:
un uparade au Castle Club est juste une question de chambre disponibles moyennant (basse saison environ 350e/nuit/chambre, vue garden).
Perso, je vais à la reception du DLH et demande tout simplement s'il y a possibilité de faire un "up" au  CC.
Tout simple et pourtant si merveilleux ce Castle Club.
Bonne chance à toi. Demande de upgrade au DLH 892973

Il me semble avoir lu sur le forum que dans certains cas, il était possible de négocier le tarif de l'upgrade. Tu confirmes?
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Demande de upgrade au DLH Empty
MessageSujet: Re: Demande de upgrade au DLH Demande de upgrade au DLH Horlog11Lun 11 Mai - 14:58

je ne l'ai jamais fait auparavant puisque je ne pensais pas que celà puisse se faire....mais je pense que je le ferai...sans soucis aucun! Demande de upgrade au DLH 892973
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Demande de upgrade au DLH Empty
MessageSujet: Re: Demande de upgrade au DLH Demande de upgrade au DLH Horlog11Mar 12 Mai - 9:27

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de upgrade au DLH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC
» Upgrade ?
» upgradé un PA
» Séjour avec CE : upgrade possible ?
» Demander un upgrade sur place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-